Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
| En savoir plus | Jeu 14 Mai - 15:55 | |
| Ah mais si tu n'attends pas des réponses obligatoirement en 1 jour, je peux![Bah dis donc, Ersatz est demandé 8D]
SI tu veux un lien n'hésite pas, avoir plusieurs RPs ne me dérange pas, héhéhé
|
| En savoir plus | Jeu 14 Mai - 16:17 | |
| Bah je ne suis pas trop impatiente ! (enfin ça dépend quoi x)) [Ewué xD c'est qu'il a l'air sympa ce ptit loup! ] Ok moi je veux bien (j'attend juste d'être validée ! et si tu veux voir ma fiche ) |
| En savoir plus | Jeu 14 Mai - 23:57 | |
| Nom de votre personnage: Lindorie Âge de votre personnage (facultatif): 1 mois Rapide description de votre personnage : Petite loupiotte rêveuse , timide, gentille, tout de même bagarreuse des problèmes de croissance , donc fragile et toute petite à cause de son problème. Je cherche : (décrivez le type de personnage désiré et le lien familial que vous auriez avec lui) N'importe quel liens , proposez ! Préférence de meute ? N'importe Lien vers ma fiche (si fiche postée) ici ! |
| En savoir plus | Ven 15 Mai - 13:44 | |
| Nom de votre personnage: Elmala Âge de votre personnage (facultatif): 4 ans Rapide description de votre personnage : El est très sympathique avec ceux qu'elle considèrent comme sa famille. Mais elle peut également avec un sale caractère quand elle le veut ou qu'elle s'énerve. Elle analyse et observe très bien les autres loups pour savoir si elle peut être sympathique ou non avec l'individu. Son sujet sensible c'est sa mère ! Elle ne sait pas ce qu'elle est devenu après ce qu'il s'est passé et peut paraître violente quand elle est de mauvaise humeur et pense à cela. Je cherche : Meilleur(e) ami(e) - Compagnon - Ennemis - Amis - Frère et sœur - Je suis ouverte à tout les autres types de liens. Préférence de meute ? Aucune, mais pour les autres meutes cela risque d'être mouvementé. Lien vers ma fiche (si fiche postée) www |
| En savoir plus | Ven 15 Mai - 13:57 | |
| Nom de votre personnage: Niniel Âge de votre personnage (facultatif): 4 ans Rapide description de votre personnage : Distante - Agressive - solitaire - se protège des autres grâce à la solitude - A un fond gentille . Je cherche : N'importe (Ami(e) - Ennemis - compagnon - meilleurs ami(e)...) Préférence de meute ? N'importe laquelle Lien vers ma fiche (si fiche postée) Fiche présentation |
| En savoir plus | Ven 15 Mai - 16:24 | |
| Ersatz, je peux avoir un rp avec toi ?
|
| En savoir plus | Ven 15 Mai - 17:22 | |
| Ouais, c'est ok! Par contre c'est le dernier que je prends, 4 RP c'est assez pour moi, j'ai de quoi faire xD!
On discute de tout ça en MP dans ce cas! |
| En savoir plus | Ven 15 Mai - 18:04 | |
| Ersatz : je t'enverrais un MP si tu veux savoir quand je suis validée ? Ps : bah finalement non car je te le dis en commentaires |
| En savoir plus | Mar 19 Mai - 16:07 | |
| Allez, c'est mon tour de quémander des liens bien gentiment ! Nom de votre personnage: Epizon Âge de votre personnage (facultatif): 3 ans, mais elle va sur ses 4 ans en août. Rapide description de votre personnage :Caractère ¤ Impulsive - Courageuse - Intelligente - Solitaire Physique ¤ Petite - Haute sur patte - Blanche - Sale HISOIRE ¤ Ancienne solitaire - Née d'une famille exilée de leur ancienne meute - Sa mère est morte après son sevrage - Son père lui enseignait les règles de la vie - Avec son frère Kakos, elle s'entraînait en parallèle - Ce dernier a fuit la famille suite à la mort de la cadette - Accablée de remords, Epizon finit par s'en prendre à son père et le torture - Il meurt (le pauvre) - Elle s'enfuit et finit par trouver, après plusieurs mois de cavale, la meute Sekmet grâce à un certain "Palladium", qui à insisté pour qu'elle intègre la meute. Je cherche : Tout et n'importe quoi, sachez juste que ma louve n'est pas très sociable; loin d'être désagréable non plus, elle n'ira pas vous tappez la causette si elle ne vous connaît pas. Je vous invite à vous rendre ici pour en discuter ! On pourra s'organiser des RP's, des chasses et tout ça. Préférence de meute ? Essentiellement des Sekmet pour le moment. Lien vers ma fiche (si fiche postée) www |
| En savoir plus | Mer 20 Mai - 11:55 | |
| Nom de votre personnage: Winter Âge de votre personnage (facultatif): Deux ans Rapide description de votre personnage : Je cherche : Une famille (parents, frères et/ou soeurs) Préférence de meute ? Aucune, je n'ai pas encore écris son histoire donc je peux encore m'adapter à toutes sortes de scénarios :3 Lien vers ma fiche (si fiche postée) Je ne posterais que lorsque j'aurais les liens que je recherche. Simplement quelques détails, Winter est froussard et j'aimerais qu'il ait assisté un jour à quelque chose de pas beau (genre son frère ou sa soeur qui s'fait tabasser sans qu'il ait été capable de réagir) pour mieux expliquer certaines choses dans son histoire ... Si quelqu'un veut être de la même portée que lui aucun soucis, sinon je ferais des PV quand j'aurais un peu de temps Le plus urgent c'est le pôpa et la môman |
| En savoir plus | Mer 20 Mai - 12:31 | |
| Si tu veux j'ai ma Minuit =D, elle pourrait avoir rencontrée un mâle passé un temps, puis elle serait partit par la suite ^^, ce qui voudrait dire que ton loup aurait Asak comme père adoptif en plus et deux demi-sœurs, Angelet Saphir =p |
| En savoir plus | Mer 20 Mai - 13:38 | |
| J'ai lu le caractère et l'histoire de ta louve, et effectivement le passé timide et renfermé de Minuit pourrait correspondre à ce que Winter est aujourd'hui, donc ça tombe pile J'accepte avec plaisir ! 8D Je pense faire une PV soeur de portée pour l'épisode du tabassage, parce que les deux petiotes sont trop jeunes pour se faire tabasser, j'ai pas envie de le leur demander <3 Ah moins que je considère que la portée soit morte pendant l'errance avec leur mère ? Famine, tout ça ... ? Ouais j'vais p'têt' plutôt faire ça. Ca fait tragique et reprise mais osef Ca te convient ? *^* |
| En savoir plus | Mer 20 Mai - 19:21 | |
| Sinon, ma Rajaa pourrait être la sœur en question non ? Elle aurait vécu un temps avec vous, et un jour, un loup l'aurait kidnappée ? |
| En savoir plus | Mer 20 Mai - 20:00 | |
| Hoï ! Je viens de lire ta fiche, et honnêtement je ne pense pas que Rajaa corresponde. La soeur de Winter est plutôt frêle et aguicheuse, mais pas une combattante qui insolente. De plus, leur mère n'est pas morte puisqu'il s'agirait de Minuit, et ils n'ont jamais connu leur père ... Donc bon, ça aurait pu être un lien sympa, mais les histoires et caractères de Rajaa et Winter sont trop différents :3 |
| En savoir plus | Mer 20 Mai - 21:40 | |
| Pour la première option ça me va ^^, c'est toi qui décide =D moi ça ne me dérange pas =p |
| En savoir plus | | En savoir plus | Jeu 21 Mai - 11:37 | |
| Bon beh c'est parfait, merci boucoup *^* Je posterais la fiche de Winter bientôt |
| En savoir plus | Jeu 21 Mai - 12:40 | |
| J'ai hâte de lire tout ça =D |
| En savoir plus | Mer 27 Mai - 14:30 | |
| Salut !
Nom de votre personnage: Mystborn Âge de votre personnage (facultatif): 5 mois Rapide description de votre personnage : Mystborn était joyeuse, elle courrait toujours partout et ne tenait jamais en place. Son passe-temps favori était le jeu. Lorsqu'on lui parlait, elle pouvait très bien n'avoir rien écouté, trop absorbée par ce qui se passait autour. Mais ça, c'était avant... À présent, Mystborn est calme, très calme. Rien à voir avec le passé. Maintenant, elle ne court plus partout, elle peut très bien ne pas bouger pendant 1 ou deux 2 heures. Elle passe son temps à observer les nuages, une chose qu'elle n'aurait jamais fait avant. Elle entend aussi deux petites voix, qu'elle est la seule à entendre. Angel et Devil, c'est leurs noms. Un Ange et un Démon. Qui ont été envoyés par leur Roi pour l'embrouiller...
Histoire : Mystborn a été adoptée par Freux et Patte d'Ivoire, qui se sont occupés d'elle comme leur fille. Puis, vers les 4 mois de Myst', Tybalt s'en est pris à elle, et elle est devenue "bizarre". Comparé à avant bien sûr. Voilà la raison de ce changement de personnalité. Plus tard, (il faudra que je leur en parle ^^) Freux lui dira la vérité, et elle voudra connaître ses parents et leur raisons pour l'avoir abandonnée.
Je cherche : Donc voilà, je cherche les vrais parents de ma p'tite Myst'.
Préférence de meute ? Peu importe, Solitaire, Sekmet, ex-Hordien..., je m'en fiche ^^ Tout sauf Esobeks par contre ^^'
Voilà, voilà ^^ |
| En savoir plus | Sam 13 Juin - 12:05 | |
| Coucou Mystborn. =) J'aimerai bien un lien amical avec toi. Indiana est un ancien Hordien, et à présent, il est solitaire. C'est un loup froid et timide, mais au fond, il est très gentil, courageux et honnête, attentionné et toujours là pour ses amis. J'espère que ma proposition t'intéresse. ♥ |
| | | |
|
|