|
En savoir plus | Mer 13 Mai - 22:08 | |
| NOM : Keila AGE : 4 mois SEXE : Femelle MEUTE : Esobek RANG : Louveteau AUTRES INFORMATIONS : Une surdose d'énergie !
JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : 4 Agilité : 7 Endurance : 9
CARACTÈRE : (5 lignes minimums) Moi Keila , 4 mois , presque 5, je suis déjà une petite boule de poil qui ne se fatigue jamais et qui regorge d'énergie ! Je suis gentille et farceuse; j'aime bien faire des petits farces aux gens que j'aimes ! Je suis aussi courageuse mais quand vu que je suis encore petite la peur peut reprendre le dessus . Malgré que je cours dans tous les sens et que je bouge tout le temps, je sais me concentrer mais ça prend du temps . Je viens de vous parler de courir ? Ah oui : j'adore courir ! C'est un moment de défoulement , de pensées , de joie de vivre , je ne pourrais plus vivre du moins je veux dire je n'aurais plus la volonté de vivre si je perdais le droit de mes jambes , ce serai un désespoir; et comme je cours tout le temps , je m'endure tout les jours ! Ainsi que rapide mais par contre la force c'est pas mon truc ! Sinon je suis un peu timide .
PHYSIQUE : (4 lignes minimums) Je suis une petite boule de poil avec un joli pelage qui luit au soleil de couleur ou d'un joli mélange de blanc crème/cassé avec quelques taches rousses . Je suis agile et rapide mais je n'ai pas beaucoup de force . Je suis plutôt un de ces loups assez fin sans gros muscles qu'on voit lorsqu'il marche : faites un combat avec moi et vous gagnez assez facilement ! J'aime bien mon museau blanc , ça me rappelle ma maman et puis ça me rappelle la chose blanc et froide appelé "neige" !
HISTOIRE :(7 lignes minimum) Je suis née un jour d'un rude hiver . Je me souviens de l'odeur de ma mère ainsi que du goût sucré du lait ainsi que la chaleur de ma mère . Je me souviens de plusieurs odeurs : environ trois , peux-être des frères et soeurs et de mon père à moins que c'était moi et parents . C'est un souvenir flou . Je me "revois" en train d'être roulé en boulle dans le ventre de ma maman . Puis ce fut le jour où j'eu la vision ! La vue ! Qu'elle joie , la première chose que je vu fut une ameille ou abeille , je me souviens plus de ce mot car je ne l'ai entendu qu'une fois . Et puis quand il faisait grand soleil et que j'étais aveuglée par la neige qui fondait lentement sous les feus du soleil mais cela n'a pas duré longtemps . Je me souviens que je voit ma mère me prendre par le cou en m’emmenant au fond de la tanière en me disant "Reste là Keila , reste là , tu m'entend ?" et je m'entend dire oui . Je ferme les yeux de peur et j'entend des explosions , peux-être ces explosions sont provoqués par Eux , c'est comme ça que les appelles maman . Quand je reouvre les yeux je voix , je voix un endroit en décombres , et ma mère a disparu... Après c'est tout ce que je me rappelle .
MON PARRAIN / MA MARRAINE :
|
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 1610
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | Jeu 14 Mai - 10:22 | |
| Bienvenue jeune louve ! Il manque juste le rang et tu pourras être validée. :3 |
|
En savoir plus Messages : 1323
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | Jeu 14 Mai - 10:47 | |
| Merci et d'accord !
Ps : c'est fait ! |
|
En savoir plus | Jeu 14 Mai - 16:58 | |
| Bienvenue, ta petite louve est trop mignonne >w< ! Toutes ses descriptions sont choupi, toutes, TOUTES!
J'ai hâte de RP avec toi, dans le sens fort du terme car à priori c'est ce qu'on va faire /SBAAF/ |
|
En savoir plus Messages : 2661
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Jeu 14 Mai - 19:23 | |
| Welcome boule de poils =3 |
|
En savoir plus | Jeu 14 Mai - 19:33 | |
| Ersatz : héhé elle est la choupignoneté incarné xD Et wi ^^
Nocturne : merci ^^ |
|
En savoir plus Messages : 1558
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 14 Mai - 19:34 | |
| Bienvenue nouvelle petite Esobek |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | Ven 15 Mai - 19:04 | |
| Donc tout est parfait, j'ai adoré te lire =p ton nom de lune est Pureté Miraculeuse, tu dois faire ta fiche de gestion ici, bienvenue chez les n'esobeks =) si tu as des questions n'hésite pas et bonne chance à toi dans tes futures aventures ! |
|
En savoir plus | Ven 15 Mai - 21:13 | |
| Ah super ! Et merci Juste une question : les louveteaux doivent ils chasser (j'imagine que oui sinon la vie serais belle mais vu qu'ils sont jeune alors la balance hésite !) ? |
|
En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 17 Mai - 13:21 | |
| Bienvenue parmi nous !! :313107741: Pour répondre à ta question, les louveteaux n'ont pas d'obligation particulière de chasse (en fait, personne n'en a vraiment, mais si on veux éviter la famine, il vaut mieux chasser ^^). Par contre, tu as le droit d'utiliser le dé de chasse pour attraper de tous petits rongeurs ou de gros insectes, ce genre de proies ^^ |
|
En savoir plus | Lun 18 Mai - 19:16 | |
| Marchi ^^ D'accord et merci de m'avoir répondu^^ |
|
| |
|