Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Elmala - un mélange de caractère.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Avr - 20:57

NOM : Elmala, mais on l'appelle généralement Elma ou encore El.
MEUTE : Les Sekmet.
RANG : Guérisseur - Recrue
AUTRES INFORMATIONS : Elle a une grosse entaille à sa cuisse gauche qui peut la faire boiter quand il y a du mauvais temps.

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 6
Agilité : 7
Endurance : 7

CARACTÈRE : (5 lignes minimum.)
Elmala a un sacrée caractère, on peut dire qu'elle n'est pas toujours très commode comme louve. Lorsqu'elle est de bonne humeur, El est vraiment gentille, adorable, elle adore partager avec les autres. Elle aime plus particulièrement les jeunes, louveteaux ou apprentis. El est vraiment une louve sympathique avec tout le monde, tout ceux qui font partie de sa famille. Quand aux autres, El pourrait bien vous faire mordre la poussière si vous n'êtes pas dans vos droits. Mais lorsqu'elle est de mauvaise humeur on peut dire que c'est pareil sauf qu'elle se retient plus. Elle s'énerve rapidement si vous lui dites quelques choses qui lui plaît pas ou si vous ne faites pas ce qu'elle veut. Elle aime l'ordre et le calme et par moment elle aime être seule. En faites, presque tout le temps, mademoiselle se balade seule et reste dans son coin. Elle attends d'être découverte ou qu'on vienne vers elle. Et oui, elle a un drôle de caractère la petite Elmala.

PHYSIQUE : (4 lignes minimums)
El est une louve de couleur noir, et je ne dis pas gris ou noir délavé, elle est d'un noir intense. Elle peut paraître imposante mais elle n'est pas grosse. Elle possède également une grande cicatrice sur sa cuisse gauche qui ne laisse pas repousser les poils. C'est assez contraignant pour elle, en cas de mauvais temps ou d'une forte activité elle boite. Mais malgré tout, elle sait bien se défendre. Elle ne va pas se laisser faire. Ses pattes avants sont assez puissantes pour combler le manque de ses pattes arrières. Elle a une petite tête et ses yeux sont de couleur argentée. Sa maman lui disait qu'elle les tenait de son père, c'est bien le seul truc qu'elle savait.

HISTOIRE :(7 lignes minimum)
Elmala n'a pas une grande histoire très passionnante. Elle est née d'une mère solitaire et d'un père inconnu. Sa mère, Fala, n'a jamais voulu en parler plus en détail. Elmala en a toujours un peu souffert. Jusqu'à l'âge de 2 ans, elle vivait la belle vie avec sa mère et son frère et sa sœur. La petite fratrie jouait toute la journée en attendant le retour de leur mère. A partir d’un an, les petits accompagnaient leur mère partout où elle allait que ça soit pour chasser, pour dormir, pour aller boire. Mais tout va changer dans sa deuxième année. C’est un jour qui reste marqué dans l’esprit et le corps d’El. Le temps était très mauvais, un orage venait d’éclater. Sa mère et sa fratrie se dirigeaient vers une grotte pour se mettre à l’abri. El était la dernière de la petite troupe et suivit son frère en lui mordillant la queue. La pluie tombait énormément et il fallait vite rentrer se mettre au chaud blotti les uns contre les autres. Sauf que la pauvre El fut séparée du reste de sa famille. Elle chuta d’un talus assez haut et pierreux. Elle se blessa à la cuisse gauche. Heureusement pour elle, il y avait une grotte juste devant un ruisseau. Toute la nuit, elle restait blotti au fond de la grotte. Lorsque le jour se levait, elle fit tout pour soigner sa blessure à l’aide des petites connaissances des plantes que sa mère lui avait transmit. Malheureusement, elle gardera des séquelles à vie : une grande marque qui prend toute la longueur de sa cuisse ainsi que des douleurs physiques en cas de mauvais temps ainsi que de trop grande activité. Pendant des semaines entières, elle était à la recherche de sa famille mais aucune trace. Sa mère avait dû penser à ses enfants restants plutôt que de prendre le risque de les perdre tous. A partir de ce jour, El fut seule jusqu'à ce qu’elle trouve la meute. Une meute qui voulait bien l’accueillir malgré qu’elle n’était pas des leurs et qu’elle n’avait jamais vécu au sein d’une grande famille. Son atout était qu’elle pouvait se débrouiller très facilement seule. Peut-être qu’un jour elle retrouvera la trace de sa famille, qui sait un membre de sa famille est peut-être au sein de cette meute.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Si je dis Google, je gagne quelque chose ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Avr - 21:00

Bienvenue ! Bonne chance pour la suite. c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Avr - 21:21

Bienvenue parmi nous ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Avr - 21:23

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Avr - 21:24

Welcome !
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Elmala - un mélange de caractère. Qkci100/100Elmala - un mélange de caractère. Qkci  (100/100)
agilité:
Elmala - un mélange de caractère. Qkci100/100Elmala - un mélange de caractère. Qkci  (100/100)
endurance:
Yroen
En savoir plus
Mar 28 Avr - 21:30

Bienvenue =)
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Elmala - un mélange de caractère. Qkci68/100Elmala - un mélange de caractère. Qkci  (68/100)
agilité:
Elmala - un mélange de caractère. Qkci79/100Elmala - un mélange de caractère. Qkci  (79/100)
endurance:
Elmala - un mélange de caractère. Qkci85/100Elmala - un mélange de caractère. Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Mar 28 Avr - 21:54

Welcoooome
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Avr - 22:12

wilkommen! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Avr - 22:25

Bienvenue =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 29 Avr - 7:23

Bienvenue ! ♥
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Elmala - un mélange de caractère. Qkci13/100Elmala - un mélange de caractère. Qkci  (13/100)
agilité:
Elmala - un mélange de caractère. Qkci20/100Elmala - un mélange de caractère. Qkci  (20/100)
endurance:
Elmala - un mélange de caractère. Qkci16/100Elmala - un mélange de caractère. Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Mer 29 Avr - 15:04

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Avr - 22:31

Merci à tous pour votre accueil !

Je signale que ma fiche est terminée et que j'ai mis un avatar temporaire en attendant mon kit.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Elmala - un mélange de caractère. Qkci13/100Elmala - un mélange de caractère. Qkci  (13/100)
agilité:
Elmala - un mélange de caractère. Qkci5/100Elmala - un mélange de caractère. Qkci  (5/100)
endurance:
Elmala - un mélange de caractère. Qkci9/100Elmala - un mélange de caractère. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 1 Mai - 11:52

Bienvenue ! :4099877898:
Si ce n'est déjà fait, je t'invite déjà à aller ouvrir ta fiche de gestion par ci et t'informer sur les possibilités de upgrade par là ! Sache que tu peux désormais discuter de manière privée avec les membres de ta meute dans cette section. Wink
Ta louve est super simple mais tellement classieuse, il faut qu'on se trouve un lien avec Atom héhé ! Elmala - un mélange de caractère. 2519405657
Ton nom de lune sera Dame Nature !

Bon RP ! Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Mai - 11:54

C'est quand tu veux pour le lien Wink
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Elmala - un mélange de caractère. Qkci105/100Elmala - un mélange de caractère. Qkci  (105/100)
agilité:
Elmala - un mélange de caractère. Qkci105/100Elmala - un mélange de caractère. Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 1 Mai - 13:45

bienvenue :p
une guérisseuse chouette, nous faut un lien aussi !
je te donne accès au groupe des guérisseurs, Destin va t'envoyer un MP pour parler de ta tanière !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
Elmala - un mélange de caractère. Qkci5/100Elmala - un mélange de caractère. Qkci  (5/100)
endurance:
Elmala - un mélange de caractère. Qkci9/100Elmala - un mélange de caractère. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 1 Mai - 13:49

Je l'ai déjà MP Razz
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 1 Mai - 13:50

comme çà elle aura été prévenu :p
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Elmala - un mélange de caractère.

:: Archives :: Archives des Présentations