Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Archives

Je cherche des liens

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Je cherche des liens Qkci24/100Je cherche des liens Qkci  (24/100)
agilité:
Je cherche des liens Qkci18/100Je cherche des liens Qkci  (18/100)
endurance:
Je cherche des liens Qkci23/100Je cherche des liens Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Lun 24 Fév - 17:56

Je cherche des liens

Ce sujet concerne autant les joueurs validés que non validés. Vous pouvez demander un lien familial aux membres avant de faire votre fiche de présentation. Pour les validés, si vous chercher un lien particulier et important pour votre personnages, vous pouvez aussi poster à la suite de ce message !

Code:
[b]Nom de votre personnage:[/b]
[b]Âge de votre personnage (facultatif):[/b]
[b]Rapide description de votre personnage :[/b]

[b]Je cherche :[/b] (décrivez le type de personnage désiré et le lien familial que vous auriez avec lui)

[b]Préférence de meute ?[/b]

[b]Lien vers ma fiche (si fiche postée)[/b]
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Je cherche des liens Qkci105/100Je cherche des liens Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mar 25 Fév - 14:12

Nom de votre personnage:Helya
Âge de votre personnage (facultatif): soit louveteaux soit louve adulte
Rapide description de votre personnage : son caractère peu être modifier selon les demandes de liens.
mais rapidement : solitaire, distante, vulgaire, sans intérêt, caractériel, impusif

Je cherche : au choix, de la famille : frère/soeur, qui possède une histoire (de préférence 2 frères ou soeurs).
Préférence de meute ? aucune

Lien vers ma fiche (si fiche postée) pas encore de fiche
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Fév - 14:29

Moi, je pourrais être intéressé pour que tu sois une de mes soeurs !
On a des caractères différents mais ça peut justement être intéressant. Jaziria était la plus faible de la portée donc sa mère a pris beaucoup soin d'elle. Tu aurait pu entretenir une sorte de jalousie à son égard. On aurait un peu de mépris l'une pour l'autre, mais les liens de la famille étant plus fort, nous serions quand même très touchée par ce qui arrive l'une à l'autre.

Qu'en penses-tu ?

Si t'es intéressée, voici ma fiche
https://neworld.forumpro.fr/t36-jaziria
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mar 25 Fév - 14:38

coucou.
merci de ta propositions, j'ai lu toute ton histoire.
je peu donc te proposer ceci:

nous somme soeurs, tu était la plus faible de la portée et donc tu a reçu un traitement de notre mère pour t'aider a survivre. comme tu l'a dis, je posséderais donc une jalousie envers toi qui est devenu la favorite de notre mère. Pendant que notre mère te protégeais, moi et nos frères, se sont un peu éloigné de toi ( la plus faible) et avons donc une meilleurs relations avec notre père. Quand notre père a refusée d'être ton mentor, et que tu est partie en chercher un. Moi j'ai réussis a convaincre notre père d'être mon mentor. Ainsi une jalousie est née, moi pour que tu sois chouchouté de notre mère, et toi qu'il est préféré être mon mentor que le tien ?

lors de sa mort j'étais présente, notre père m'avais caché pour evitez que je me fasse tuer. C'est ainsi que malgré nos différences, on est rester unis, comme une famille.
(qu'est devenu la mère ?)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Fév - 14:54

J'adore ! Ça me va super !  Je cherche des liens 46551387 
Quant à notre mère, ba je sais pas, j'ai laissé champ libre. Disparu je pense mais je ne sait pas comment ni quand
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mar 25 Fév - 14:57

car tu aurais put demander a ce qu'elle soit ton mentor aussi ^^
il faut une raison pour laquel tu ai demander ailleurs, disparu sa me va.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Fév - 15:07

Notre mère aussi pu ne pas être une guerrière mais une nourrice par exemple et donc j'aurais chercher à me former auprès d'un autre guerrier. Partons sur disparue donc ^^
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mar 25 Fév - 15:10

ok sa me va ^^
je crée ma présentation
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 3 Mar - 17:39

Nom de votre personnage: Daria, Aurore Bleue
Âge de votre personnage : 7 ans
Rapide description de votre personnage : Fourrure blanche parsemée de brun, regard froid et las rappelant des noisettes, corps massif et musclé, aura de puissance et de domination.

Je cherche : des frères et soeurs, qu'ils soient de portée ou d'une autre. Par contre, selon l'histoire de ma louve, notre mère ne devrait pas avoir eu de lait, et nous aurions été élevés par la mère de Toriac, l'ancien Alpha d'Esobek.

Préférence de meute ? Esobek, mais d'autres meutes ou groupes seraient intéressant aussi.

Lien vers ma fiche : https://neworld.forumpro.fr/t194-daria
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 7 Mar - 22:33

Heiii. c:
Un lien de parenté avec Platinium t'intéresse ? Tu pourrai être sa mère, et ils se redécouvrent après un an d'exil ? c:
Si tu veux le lien de sa fiche le voilà. ♥
https://neworld.forumpro.fr/t103-one-day-that-id-walk-i-saw-amongst-you-a-regular-wolf
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Je cherche des liens Qkci100/100Je cherche des liens Qkci  (100/100)
agilité:
Je cherche des liens Qkci99/100Je cherche des liens Qkci  (99/100)
endurance:
Je cherche des liens Qkci99/100Je cherche des liens Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Mar 11 Mar - 13:30

Nom de votre personnage: Nilaya
Âge de votre personnage: 4 ans
Rapide description de votre personnage : Louve noire aux yeux violets foncés, sombre de caractère, autant que de pelage, sanguinaire, cependant protectrice avec son fils, aime le sang et tuer.

Je cherche : Je cherche quelqu'un qui puisse être la sœur cachée de Nilaya, louve plutôt calme, tout l'inverse de ma louve si possible.

Préférence de meute ? Peu m'importe

Lien vers ma fiche: https://neworld.forumpro.fr/t124-nilaya-angel-of-darkness
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 11 Mar - 13:56

Nom de votre personnage: Andhakara
Âge de votre personnage (facultatif): 4 ans
Rapide description de votre personnage : Meurtrière noire aux yeux bleus, un peu pyromane (xD), pleine de remords et mélancolique.

Je cherche : Je cherche un loup qui pourrait être l'oncle d'Andha', plutôt sanguinaire et cruel.

Préférence de meute ? Ça m'est égal

Lien vers ma fiche : ICI
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Mai - 15:22

Hey, alors suite au dernier recensement, j'ai perdu un lien important que j'aimerais bien retrouver. Voici les informations, et dsl pour la longueur, c'est une citation d'un autre de mes postes ^^
Merci d'avance (:

Nom de votre personnage : Sageeth
Âge de votre personnage (facultatif) : 3 ans et demi
Rapide description de votre personnage : Sarcastique • Égoïste • Fier • Manipulateur • Solitaire

Je cherche :
C'est un peu long dsl :

Préférence de meute ? Pas de Sekmet

Lien vers ma fiche : https://neworld.forumpro.fr/t106-9668-sageeth-9658#751
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Mai - 9:09

Coucou Saa' !
Comme j'aimerais bien commencer à RP avec un minimum de liens, je te propose Trybal (:arrow:) comme cousine 8D Etant donné que ma louve n'est pas sage sage - elle a un minimum de caractère -, sans être cruelle, assoiffée de sang etc, bah je me disais que ça correspondait plutôt bien. o/ Après c'est vrai qu'il faut que j'avance un peu sa fiche pour que tu puisses te faire une idée de mon perso'.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Mai - 14:52

Hey = )
Ah ça serait avec plaisir, je serais super contente de récupérer ce lien ^^
Et bien de ce que j'ai pu lire de ton personnage, effectivement il pourrait fortement correspondre : ) Si elle n'est pas trop "méchante" :p
Enfin bref, si t'es toujours d'accord pour ce lien alors j'accepte avec plaisir, et j'irai modifier le nom dans mon histoire (:

Bonne journée !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Mai - 20:18

Cool 8D Et non elle ne sera pas méchante ou avide de sang o/ Je vais alors continuer ma prés' pis je te préviens quand j'aurai fait mon histoire pour que tu puisses voir si ça te convient !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Mai - 21:36

Encore plus parfait alors :p
D'accord, aucun soucis. Merci beaucoup, j'attends donc la fin de ta présentation pour éditer la mienne (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Mai - 19:41

Nom de votre personnage: Overdose
   Âge de votre personnage (facultatif): 6 mois
   Rapide description de votre personnage : Elle est rousse et voici quelque mot pur la décrire : Mature - manipulatrice - rusée - surexcitée - curieuse - sang froid - calculatrice - bavarde - loyale - égoïste sur les bords - trompeuse - généreuse quand elle le veut - perspicace - fort tempérament - inconsciente du danger

Je cherche : Je cherche un mentor, de n'importe quel âge mais un mentor assez strict, si vous voyez se que je veut dire.

Préférence de meute ? Esobek

Lien vers ma fiche : https://neworld.forumpro.fr/t408-overdose-esobek?highlight=Overdose

Merci  Very Happy 
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Je cherche des liens Qkci24/100Je cherche des liens Qkci  (24/100)
agilité:
Je cherche des liens Qkci18/100Je cherche des liens Qkci  (18/100)
endurance:
Je cherche des liens Qkci23/100Je cherche des liens Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 11 Mai - 10:27

Coucou !
Tu peux aussi poster ici si tu le souhaites =)
https://neworld.forumpro.fr/t62-mentors-et-apprentis
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Mai - 12:29

Hello, comme je te l'avais dit je voudrais séduire ta belle, pour commencer serais-tu d'accord pour une rencontre "amicale" ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Je cherche des liens

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

:: Archives