Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

:: Archives

Jaziria

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Fév - 20:35

NOM : Jaziria
MEUTE : Esobek
RANG : Guerrière
AUTRES INFORMATIONS :Rien

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 5
Agilité : 10
Endurance : 5

CARACTÈRE :
Autrefois, j'étais une petite louve fragile et peu sûre d'elle. C'était à se demander si j'allais survivre et cela inquiétait beaucoup ma mère. Mais avec l'âge et ma force de caractère, j'ai survécue, je me suis même suffisament remplumée pour devenir une vraie guerrière. Croyez-moi, je n'abandonne jamais mes objectifs. Je voulais être une guerrière, j'y suis parvenue, contre toute attente. Plus têtu que moi, vous ne trouverez pas. Je déteste avoir tort et il est assez difficile pour ma part de reconnaître mes erreurs. Je me suis tant battue pour prouver ma valeur que je ne laisserais personne m'humilier, ni me rabaisser. J'aime à penser que je suis forte et indéstructible. La vérité n'est peut-être pas aussi idyllique que je l'imagine, mais je ne peux me permettre en perdre confiance en moi. Pourtant je le sais, je pourrait céder, je suis fragile. Mais je tiendrais tête à mes faiblesses, je serais plus forte qu'elles, je serais plus forte que les pluies de flammes, je serais plus forte que les hommes. Je suis une guerrière. Je suis une Esobek.

PHYSIQUE :
Je ne suis certainement pas la plus impressionnante des louves, ni des guerriers, je ne suis pas très forte, pas très robuste, mais je suis redoutablement agile et légère. Je bondis plus haut que mes compères, je peux tenir sur les branches fragiles et me glisser entre les pattes de mes assaillants. Mes jambes sont longues, mon gabarit peu large et mon corps est parfaitement bien proportionné. Mon pelage est coloré, brun et blanc, des nuances de marrons en cascade.

HISTOIRE :
J'aurais dû mourir. J'étais la plus faible de la portée, si faible que personne ne pensais me voir survivre. Mais mère était la seule à se battre pour moi. Elle me nourrissait plus que mes frères et soeurs contre l'avis de mon père. Je dois la vie à ma mère, doublement. Elle pris soin de moi jusqu'à ce que je gagne en épaisseur et que mes chances de survie soient meilleurs. Rapidement, j'étais décidé à devenir guerrière en grandissant, je voulais faire comme mon père qui pourtant me voyait comme un fardeau. Je voulais lui prouver que j'étais digne de lui. C'était un puissant guerrier, fidèle mais un père distant, presque effrayant tant il était strict. Il refusa d'être mon mentor. Je me tournais donc vers un vieux loup de la meute, à moitié fou et défiguré par des flammes. Ils racontaient beaucoup de choses dénuées de sens mais on racontait qu'il avait été un grand guerrier. J'ai, en quelque sorte, vaincu sa mysoginie, et je suis devenue son apprentie. C'était un mentor sans tendresse, ni affection, qui m'éduqua à la dure pour faire de moi, une bonne guerrière. Je n'avais pas encore achevée ma formation quand mon père est mort. Son équipe de guerriers s'est retrouvées piégées par un groupe de chiens et de chasseurs. J'assistais impuissante à ce terrifiant spectacle. Quelques jours plus tard, j'achevais ma formation et devenais un vrai guerrière. Je suis aujourd'hui impatiente d'avoir mes première missions. Le dominant est mort, je suis curieuse de savoir qui prendra sa place, mais je n'aime guère les dissensions qui se développent dans la meute...
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Jaziria Qkci24/100Jaziria Qkci  (24/100)
agilité:
Jaziria Qkci18/100Jaziria Qkci  (18/100)
endurance:
Jaziria Qkci23/100Jaziria Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 2 Fév - 22:12

Bienvenue sur le forum ! Je suis heureuse que tu sois là de nouveau !  Jaziria 4192479438 

C'est parfait pour ta fiche, jeune louve, et j'adore ton avatar !

Tu es validée !

Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer.

Ton nom de la lune est : Danse d'Hiver

Amuse-toi bien ! Jaziria 2114501657 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 3 Fév - 21:43

Merci ! :1839924927:  Je suis bien contente de te retrouver aussi !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 3 Fév - 21:58

Jaja ! Bienvenue sur le forum !!  Jaziria 1752462252 
Je suis trop content que t'es accepté de venir !!!  Jaziria 1014927996 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 3 Fév - 22:02

Merci Auron !  Jaziria 4192479438  (Tu étais qui ?)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 3 Fév - 22:21

J'étais Sad, le lion ténébreux xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 3 Fév - 22:52

Oh le lion plein de secrets  Jaziria 613871859