Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: Archives

Je cherche des liens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Juin - 18:51

Je pourrais avoir un Rp avec toi Athos ? Avec Rajaa, et peut-être un avec Myst' à voir. En fait, j'aimerais bien te proposer un truc avec Rajaa, mais je pense que ça casse un peu ton truc. Je voulais savoir si Rajaa pourrait être sa sœur, mais elle est déjà plus jeune que lui, elle a eu ses deux ans quand je l'ai eu, et a maintenant 2 ans et 4 mois à peu près. Mais j'ai mis dans sa fiche que sa mère est morte à sa naissance, donc, soit Rajaa serait la demi-sœur d'Ahos, soit la mère d'Athos serait morte à la naissance de sa petite sœur. Ensuite, son père est mort il y a peu, j'ai mis à peu près à ses 1 ans et deux mois, ce qui ferait vers les trois ans d'Athos. Et enfin, il aurait élevé Raja uniquement en solitaire.

Donc voilà, ça casse pas mal de trucs par rapport à toi...

Mais sinon, Rajaa aurait pu avoir, je sais pas, une sorte de choc, et elle aurait oublié son frère. Ou alors, comme il avait 2 ans lorsqu'elle est née, il serait peut-être parti. Ou elle l'aurait vu tellement peu de fois qu'elle s'en souviendrait plus. Mais après, il lui arrive de revoir des événements de son passé, et puis ton loup pourrait se souvenir d'elle. Enfin voilà, c'est toi qui voit ^^
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Je cherche des liens - Page 11 Qkci100/100Je cherche des liens - Page 11 Qkci  (100/100)
agilité:
Je cherche des liens - Page 11 Qkci100/100Je cherche des liens - Page 11 Qkci  (100/100)
endurance:
Athos
En savoir plus
Lun 29 Juin - 20:52

Alors quand il y a eu l'accident, Athos était petit (7-8 mois) . Donc comme il a perdu la mémoire, il suppose que toute sa famille est morte. On pourrait dire que les louveteaux de son âge sont morts, et que on ne sait pas comment, la mère aurait eu une aventure avec un solitaire et aurait une ta louve ! Un truc dans le genre non ? Smile et la ça bouleverse pas grand chose dans l'histoire de athos Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Juin - 12:27

Ok, donc Rajaa serait la demi-sœur d'Athos. Mais comment ils apprendraient qu'ils sont frères et sœurs ? Parce que lorsqu'elle se souvient des événements passés, il faut qu'elle les ai déjà vécu. Donc vu qu'il est arrivé vers ses six mois chez les Sekmets, elle l'aura jamais rencontré.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Mar 30 Juin - 13:14

Répondu par Mp.

Toujours à la recherche d'un mentor ou d'un père !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Juil - 19:12

Salut !

Nom de votre personnage: Aponyria !
Âge de votre personnage (facultatif): 3 ans
Rapide description de votre personnage : Combattante, elle a du mal a se faire des amis.

Je cherche : Ennemis, amis...etc

Préférence de meute ? N'importe

Lien vers ma fiche (si fiche postée) https://neworld.forumpro.fr/t3063-aponyria

Merci !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 31 Juil - 12:22

Hellow !
Je peux te proposer Tsun' et Myst' si tu veux ! Ce sont toutes les deux des Esobeks =)
Si tu veux, j'ai aussi Rajaa, qui est Navnik, à toi de voir ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 31 Juil - 14:40

Oué ! on continue par mp !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 0:30

Nom de votre personnage: Rewan
Âge de votre personnage (facultatif): 6 ans
Rapide description de votre personnage : Rew' est calme, sage et prudent. Il déteste l'injustice mais n'est pas dans la capacité de s'exprimer. Oralement en fait. Il ne parle pas, il n'est pas muet non plus, mais ne parle pas, à cause de son passé difficile.
Sinon, physiquement, c'est un loup blond, svelte aux yeux verts.

Je cherche : En fait, j'aurais voulu un loup qui aurait pu provenir de son ancienne meute. Soit qu'il/elle est était accepté(e) quelques temps et qu'il/elle se soit lié d'amitié avec mon prince, soit qu'il/elle est véritablement fait partit de la meute à par entière. Pour connaître l'histoire de la meute par contre, il faudrait aller faire un petit tour sur ma fiche ichi

Préférence de meute ? Aucune c:

Je relance la même annonce, car la louve qui y avait répondu a quitté le forum sans répondre à notre Rp (de nouveau seul snif), donc demande toujours d'actu' Smile
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Je cherche des liens - Page 11 Qkci68/100Je cherche des liens - Page 11 Qkci  (68/100)
agilité:
Je cherche des liens - Page 11 Qkci79/100Je cherche des liens - Page 11 Qkci  (79/100)
endurance:
Je cherche des liens - Page 11 Qkci85/100Je cherche des liens - Page 11 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Ven 7 Aoû - 0:01

Hello ! En vue d'un futur DC (ça va venir, ça va venir) j'aimerais trouver des liens pour l'incruster mieux dans l'univers du forum.
N'hésitez pas si vous êtes intéressés Je cherche des liens - Page 11 174052934

Nom de votre personnage: Leikn.
Âge de votre personnage (facultatif): 4 ans.
Rapide description de votre personnage : Pour l'instant Leikn est une louve polaire très... fougueuse. S'énerve pour un rien. N'aime pas la gente masculine. Mais a bon coeur quand même. Aime les louveteaux.

Infos complémentaires :
• Soeur de Manîthil
• Navnik
• Née solitaire.

Je cherche :

• De la famille.
• Un mâle avec lequel elle aurait eu une relation violente sur une longue durée par le passé. Né solitaire de préférence. Malade dans sa tête de préférence (c'est-à-dire que Leikn n'aurait jamais eu l'occasion de le voir se comporter bien, toujours violemment et avec cruauté. J'aimerais bien que leur relation ait abouti à une blessure grave pour Leikn). Bon niveau rp de préférence. Ce lien n'a rien d'obligatoire.
• D'anciens amis/liens

Voilà, si je pouvais lui construire un petit background avec d'autres persos ce serait cool /o/ A vous de voir les loupiots.

Préférence de meute ? Aucune.

Lien vers ma fiche (si fiche postée) Nope.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Aoû - 15:38

Bon aller je craque pour faire un new compte et du coup je cherche des liens d'avance ♥

Nom de votre personnage: Manîthil
Âge de votre personnage (facultatif): 4 ans
Rapide description de votre personnage : Manîthil sera une louve je sais pas comment encore, mais elle sera solitaire et guérisseuse. Elle n’offrira ses services que à ceux qui la paieront et laisseront les autres se débrouiller. Elle ne prend partie de personne, elle se fiche des conflits et vit sa vie tranquillement dans son coin.

New information ! Manîthil est né solitaire.

Je cherche :
• De la famille
• Des connaissances
• D'anciens patient

Préférence de meute ? Aucune

Lien vers ma fiche (si fiche postée) : Inexistante encore

Lien possédé :
• Soeur de Leikn.
• Mère de Pandémonium & Ancienne amant de Isha (c'bien les coups d'un soir !)
• "Travail" avec les mercenaires en les soignant en cas de besoin contre leur protection.

Du coup Zwey, tu voudras un lien entre nos deux louves ? =D Si oui on voit ça en MP à la rigueur.

Rewan si tu veux un lien aussi on peut voir ça, Manîthil aurait très bien pu être dans une meute autrefois.
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Je cherche des liens - Page 11 Qkci68/100Je cherche des liens - Page 11 Qkci  (68/100)
agilité:
Je cherche des liens - Page 11 Qkci79/100Je cherche des liens - Page 11 Qkci  (79/100)
endurance:
Je cherche des liens - Page 11 Qkci85/100Je cherche des liens - Page 11 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Mer 19 Aoû - 21:39

J'ai mis à jour ma propre demande du coup Je cherche des liens - Page 11 174052934
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Sep - 23:07

Nom de votre personnage: Méconnu
Âge de votre personnage (facultatif): Inconnu
Rapide description de votre personnage : fourbe - discret - traître - loyal - naïf

Je cherche : Un(e) meilleur(e) ami(e) ou un amour, qui aurait pu lui faire découvrir une autre vision de ce monde. Je tiens à préciser le personnage sera complexe, mais je ne peux pas le dévoiler ici.

Préférence de meute ? Navnik mais ouverte aux autres meutes (sauf Sekmet)

Lien vers ma fiche (si fiche postée) /

C'est pour mon futur DC en projet. Dès que j'aurai le temps et l'ancienneté nécessaire, il verra le jour. Mais pour l'instant, c'est secret. :1132225039:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Sep - 8:53

Je veux bien te proposer Tsun', à toi de voir ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 9:11

Bonjour à tous ! Je suis arrivée hier, et ce forum me plaît vraiment. Alors, je fonce !

Nom de votre personnage : Ahumere.
Âge de votre personnage (facultatif) : Elle a 8 lunes.
Rapide description de votre personnage : Cache bien ses sentiments, se construit un masque. Souhaite se faire voir comme une battante auprès des autres, mais cache un cœur d'artichaut qu'elle ne veut surtout pas dévoiler. Caractère très complexe.

Je cherche : (décrivez le type de personnage désiré et le lien familial que vous auriez avec lui) Hum, il est possible de faire une demande de Mentor par ici ? Je vois "lien familial", alors je me pose des questions...

Préférence de meute ? Eh bien, la fifille sera une verte, donc une Esobek. :3

Lien vers ma fiche (si fiche postée) : Fiche postée, mais non terminée. C'est par ici les amis !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 11:16

Hey, on a une section adéquate dans le coin Esobek pour quand ut seras validé afin de demander un mentor =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Sep - 13:56

Mystborn a écrit:
Je veux bien te proposer Tsun', à toi de voir ^^

Volontiers! What a Face Je t'enverrai un mp dès que j'aurai approfondi dans ma tête le lien qu'on aura (tu seras très importante dans la vie de mon DC).
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Sep - 18:10

Oki Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 9 Oct - 7:35

Nom de votre personnage: Natan (PV)
Âge de votre personnage (facultatif): 4 ans
Rapide description de votre personnage : Agité – Impulsif – Courageux – Vaillant – Tête brulée – Colérique – Nerveux – Joueur – Bagarreur – Vif – Sent le besoin de prouver ses compétences aux yeux de tous.

Je cherche : des liens un peu passe-partout. J'aimerais savoir avec qui je vais pouvoir faire évoluer ce personnage si je le prends. Est-ce que certains sont intéressés pour avoir une relation avec lui ?

J'aimerais bien une meilleure pote à qui il raconterait tout et qui serait amoureuse de lui en cachette, alors que lui aime déjà Inka.

Deux apprentis chasseurs

Un loup ou une louve qui lui aurait tout appris à son arrivée dans la meute

Si j'ai d'autres idées j'actualiserais ...

Préférence de meute ? Nav' un peu, mais peu importe au final

Lien vers ma fiche (si fiche postée) Le deuxième loup
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Oct - 23:11

Nom de votre personnage: Wakanda.
Âge de votre personnage (facultatif): 2 ans.
Rapide description de votre personnage : aime diriger – arrogante – fière – gentille avec ses proches et sa meute – hypocrite – jalouse – mauvaise perdante – méchante avec ceux qui touchent à ses proches – ne se laisse pas faire – possessive – têtue – très protectrice.

Je cherche : un compagnon, des amis, des ennemis, des liens neutres et d'autres sortis tout droit de votre imagination !

Préférence de meute ? Tout dépend du lien, pour compagnon, plutôt chez les Esobek, le reste est libre.

Lien vers ma fiche (si fiche postée) ici
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Ven 23 Oct - 9:56

Voilà une demande un peu spéciale mais comme je recherche autant le dire xD
Nom de votre personnage: Emarok
Âge de votre personnage (facultatif): 7 ans
Rapide description de votre personnage : Attentionné, neutre, n'aime pas la guerre et les combats, pacifiste, protecteur.

Je cherche : un apprenti guérisseur ! Un louveteau, ou un loup adulte qui souhaite changer de grade.

Préférence de meute ? aucune, il est pacifiste et prend toute meute.

Lien vers ma fiche (si fiche postée) https://neworld.forumpro.fr/t400-emarok-esobek

merci d'avance !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Je cherche des liens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

:: Archives