Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
| En savoir plus | Ven 9 Mai - 18:44 | |
| MEUTE : Esobek NOM : Overdose NOM DE LA LUNE : Spectre Éclatant AGE : 6 mois SEXE : Femelle RANG : Apprentie espionne
JAUGE : Force : 4 Agilité : 9 Endurance : 7
Caractère : Overdose est une louve au fort tempérament. Mature et loyale, elle est assez rusée et curieuse et quand elle entend une bonne nouvelle elle est surexcitée. Elle est aussi malheureusement égoïste, calculatrice et manipulatrice. Elle peut se trouvé généreuse quant elle le veut. C'est une louve qui est perspicace, inconsciente du danger mais qui sait garder le sang froid.
Histoire : Mon histoire ? Et bien ... J'ai moi même un peu de mal à m'en souvenir. Mes parents me sont inconnus. Vivants ? Morts ? Je ne sais pas vraiment. Mais je pencherais plutôt vers la seconde solution. Tout ce que je sais, c'est qu'un jour, j'ai ouvert les yeux, et j'ai observé les alentours. L'air était pollué, la végétation jaune et le soleil était enveloppé d'une épaisse brume. Mais ce qui était vraiment gênant, c'est que je voyais flou. C'était désagréable. Mais pas autant que mon pauvre petit corps meurtri et ces douleurs lancinantes que je ressentais. Et puis un autre détail m'a très vite frappée. J'étais seule. Je ne savais pas depuis combien de temps j'errais dans l'inconscience. Le seul souvenir qu'il me restait, c'était mon nom : Overdose.
J'ai ensuite traîné une ou deux journées aux alentours de cet endroit dans lequel je m'étais réveillée, j'avais faim, j'étais blessée, et la solitude me pesait. Et puis, j'étais si jeune, aucun louveteau de mon âge n'est normalement livré à lui même comme je l'étais ! Je ne connaissais rien de la vie, ou de ses pièges. Et surtout, je ne savais pas me nourrir par moi même. C'est limite si je savais mettre une patte devant l'autre. A bout de souffle, j'ai fini par m'effondrer dans un vieux tunnel délabré. J'entendais les grondements de mon estomac, je ne sais pas si c'était la faim ou la douleur qui m'avait mise à terre. Peut-être les deux ? De toute façon, le résultat était le même. Je m'étais retrouvée incapable de bouger, si ce n'est que mes tremblements incessants, et j'étais à la merci de tous les prédateurs. Mais heureusement pour moi, ce n'est pas l'un d'eux qui est venu. C'était une jeune louve, qui a eu pitié de moi. Elle m'a alors emportée avec elle, en direction de sa meute, les Esobeks, où je fus ensuite soignée, et adoptée.
Physique : Overdose possède un physique assez trompeur. A vrais dire, si elle vous séduit avec son apparence de louveteau pataud, sa fourrure épaisse et ses grands yeux ronds, si elle est le portrait craché d'une peluche inoffensive, sachez qu'il ne faut pas la laisser vous berner. Sa taille est plutôt légère, si bien qu'on ne pense pas une seule seconde qu'elle peut être très vicieuse. Elle n'est pas vraiment musclée non plus, mais ... Qu'attendez-vous d'une loupiote de 6 mois ? En revanche, son duvet enfantin est toujours présent, et donne de l'épaisseur à son long pelage roux, ce qui augmente considérablement sa masse. Elle est de ce fait très légère, et peut ainsi se faufiler où elle le souhaite. Que dire de son visage angélique si ce n'est qu'il attire plus la sympathie que la crainte ? Elle possède de grands yeux ronds et lumineux, constamment humides et très expressifs. Ses iris sont d'un orange profond, à tendance marron sur les bords. Quant à son museau, il est plutôt fin, tout comme son étroite mâchoire.
|
| En savoir plus | Ven 9 Mai - 19:29 | |
| Bonsoir, Bienvenue, ou re-bienvenue je ne sais pas ^^ Tu es Mambo ? Sinon tu dois impérativement mettre le nom de ton personnage en login. Quant au rang, c'est à toi de choisir si elle est Apprentie chasseuse ou apprentie espionne J'ai hâte de voir Overdose rôler ici, merci d'avoir pris mon personnage (:
(J'allais oublier. Dans ce pré-créé j'ai complètement oublié de mettre le physique. Mais ce dernier est déjà rédigé. Donc tu préfères le faire toi-même ou bien je met celui que j'avais prévu ?)
A bientôt, Sageeth - |
| En savoir plus | Ven 9 Mai - 19:53 | |
| Bonjour Sageeth, non je ne suis pas Mambo et je vais changer mon pseudo . Sinon pour le physique je n'avait pas eu le temps, alors peut-tu mettre ta description que tu avais prévu s'il te plait ? Mais j'aimerai de préférence être blanche si c'est possible :o |
| En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Ven 9 Mai - 19:55 | |
| Bienvenue Overdose ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! |
| En savoir plus | | En savoir plus | Ven 9 Mai - 20:50 | |
| J'espère aussi m'amuser ! J'ai mis le kit et apparemment Overdose est rousse, mais est-il encore possible qu'elle soit blanche ? |
| En savoir plus | Ven 9 Mai - 21:54 | |
| Ah d'accord, j'étais pas sûre étant donné que Mambo m'avait parlé de son "intérêt" pour ce personnage ^^ Donc c'est bien un "bienvenue" que je t'offre, en espérant souvent te croiser en RP Pour le physique et bien, c'est un personnage que j'aime beaucoup, que j'avais joué sur un autre forum alors j'aimerais autant qu'elle reste avec ce physique là, roux, mais maintenant si tu veux absolument un loup blanc ........
Voici le physique officiel : - Citation :
- Overdose possède un physique assez trompeur. A vrais dire, si elle vous séduit avec son apparence de louveteau pataud, sa fourrure épaisse et ses grands yeux ronds, si elle est le portrait craché d'une peluche inoffensive, sachez qu'il ne faut pas la laisser vous berner. Sa taille est plutôt légère, si bien qu'on ne pense pas une seule seconde qu'elle peut être très vicieuse. Elle n'est pas vraiment musclée non plus, mais ... Qu'attendez-vous d'une loupiote de 6 mois ? En revanche, son duvet enfantin est toujours présent, et donne de l'épaisseur à son long pelage roux, ce qui augmente considérablement sa masse. Elle est de ce fait très légère, et peut ainsi se faufiler où elle le souhaite. Que dire de son visage angélique si ce n'est qu'il attire plus la sympathie que la crainte ? Elle possède de grands yeux ronds et lumineux, constamment humides et très expressifs. Ses iris sont d'un orange profond, à tendance marron sur les bords. Quant à son museau, il est plutôt fin, tout comme son étroite mâchoire.
Sinon je vois que tu as eu des petits soucis pour le kit (avec la transparence :p) ? Tu n'avais pas besoin de ré-héberger puisqu'elle était déjà hébergée, et ton hébergeur n'a pas pris la transparence, d'où le fond noir ^^ Je sais pas si tu vois de quoi je parle x3 De plus l'avatar tu peux l'avoir en grand format si tu le souhaites, il suffit de mettre le lien dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" dans la section "avatar" du profil.
De plus, n'hésites pas à rechercher des parents adoptifs sur ce sujet ou bien des liens (mentor par exemple) sur ce sujet !
En tout cas si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser au staff
Bon jeu, Sageeth - |
| En savoir plus Messages : 795
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| | En savoir plus | Ven 9 Mai - 23:40 | |
| Merci a tous pour votre aceuil chaleureux ! Spageeth, si tu veut qu' Overdose reste rousse, tempis, sa ne me dérange pas. Sinon pour la signature je ne vois pas de quoi tu parle mais pour l'avatar je vais essayer. Pour le mentor pourquoi pas ?! Il faut que je vois et merci pour ton aide. |
| En savoir plus | | En savoir plus Messages : 1323
Rang : Silva
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| | En savoir plus | | En savoir plus | Sam 10 Mai - 14:10 | |
| Bienvenue ! Je suis heureuse que ce personnage ait été prit même si, comme l'a dit Sageeth, il m'intéressait comme second personnage. J'espère que tu te plaira par ici ! ^^ |
| En savoir plus Messages : 3480
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Sam 10 Mai - 16:27 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas bien parmi nous ! =D Préviens-nous quand tu as terminé ta fiche ! Bon courage ! =) |
| En savoir plus | | En savoir plus Messages : 3480
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Dim 11 Mai - 17:31 | |
| Puisque c'est bon pour Sageeth, ça l'est pour moi ! =) Tu es validée ! Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer ! Ton nom de la lune est, comme tu le sais : Spectre ÉclatantAmuse-toi bien parmi nous ! |
| En savoir plus Messages : 1558
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 11 Mai - 21:28 | |
| Salut Overdose, Bienvenue sur le forum Je suis contente de voir la meute des Esobek s'agrandir encore un peu Bon jeu |
| En savoir plus | Dim 11 Mai - 22:10 | |
| Super ! Je me suis inscrite y a pas long temps et je ne le regrette pas ! |
| | | |
|
|