Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Overdose-Esobek

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 9 Mai - 18:44

MEUTE : Esobek
NOM : Overdose
NOM DE LA LUNE : Spectre Éclatant
RANG : Apprentie espionne

JAUGE :
Force : 4
Agilité : 9
Endurance : 7

Caractère :
Overdose est une louve au fort tempérament. Mature et loyale, elle est assez rusée et curieuse et quand elle entend une bonne nouvelle elle est surexcitée. Elle est aussi malheureusement égoïste, calculatrice et manipulatrice. Elle peut se trouvé généreuse quant elle le veut. C'est une louve qui est perspicace, inconsciente du danger mais qui sait garder le sang froid.

Histoire :
Mon histoire ? Et bien ... J'ai moi même un peu de mal à m'en souvenir. Mes parents me sont inconnus. Vivants ? Morts ? Je ne sais pas vraiment. Mais je pencherais plutôt vers la seconde solution. Tout ce que je sais, c'est qu'un jour, j'ai ouvert les yeux, et j'ai observé les alentours. L'air était pollué, la végétation jaune et le soleil était enveloppé d'une épaisse brume. Mais ce qui était vraiment gênant, c'est que je voyais flou. C'était désagréable. Mais pas autant que mon pauvre petit corps meurtri et ces douleurs lancinantes que je ressentais. Et puis un autre détail m'a très vite frappée. J'étais seule. Je ne savais pas depuis combien de temps j'errais dans l'inconscience. Le seul souvenir qu'il me restait, c'était mon nom : Overdose.

J'ai ensuite traîné une ou deux journées aux alentours de cet endroit dans lequel je m'étais réveillée, j'avais faim, j'étais blessée, et la solitude me pesait. Et puis, j'étais si jeune, aucun louveteau de mon âge n'est normalement livré à lui même comme je l'étais ! Je ne connaissais rien de la vie, ou de ses pièges. Et surtout, je ne savais pas me nourrir par moi même. C'est limite si je savais mettre une patte devant l'autre. A bout de souffle, j'ai fini par m'effondrer dans un vieux tunnel délabré. J'entendais les grondements de mon estomac, je ne sais pas si c'était la faim ou la douleur qui m'avait mise à terre. Peut-être les deux ? De toute façon, le résultat était le même. Je m'étais retrouvée incapable de bouger, si ce n'est que mes tremblements incessants, et j'étais à la merci de tous les prédateurs. Mais heureusement pour moi, ce n'est pas l'un d'eux qui est venu. C'était une jeune louve, qui a eu pitié de moi. Elle m'a alors emportée avec elle, en direction de sa meute, les Esobeks, où je fus ensuite soignée, et adoptée.

Physique :

Overdose possède un physique assez trompeur. A vrais dire, si elle vous séduit avec son apparence de louveteau pataud, sa fourrure épaisse et ses grands yeux ronds, si elle est le portrait craché d'une peluche inoffensive, sachez qu'il ne faut pas la laisser vous berner. Sa taille est plutôt légère, si bien qu'on ne pense pas une seule seconde qu'elle peut être très vicieuse. Elle n'est pas vraiment musclée non plus, mais ... Qu'attendez-vous d'une loupiote de 6 mois ? En revanche, son duvet enfantin est toujours présent, et donne de l'épaisseur à son long pelage roux, ce qui augmente considérablement sa masse. Elle est de ce fait très légère, et peut ainsi se faufiler où elle le souhaite. Que dire de son visage angélique si ce n'est qu'il attire plus la sympathie que la crainte ? Elle possède de grands yeux ronds et lumineux, constamment humides et très expressifs. Ses iris sont d'un orange profond, à tendance marron sur les bords. Quant à son museau, il est plutôt fin, tout comme son étroite mâchoire.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 9 Mai - 19:29

Bonsoir,
Bienvenue, ou re-bienvenue je ne sais pas ^^ Tu es Mambo ?
Sinon tu dois impérativement mettre le nom de ton personnage en login. Quant au rang, c'est à toi de choisir si elle est Apprentie chasseuse ou apprentie espionne Wink
J'ai hâte de voir Overdose rôler ici, merci d'avoir pris mon personnage (:

(J'allais oublier. Dans ce pré-créé j'ai complètement oublié de mettre le physique. Mais ce dernier est déjà rédigé. Donc tu préfères le faire toi-même ou bien je met celui que j'avais prévu ?)

A bientôt,
Sageeth -
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 9 Mai - 19:53

Bonjour Sageeth,
non je ne suis pas Mambo et je vais changer mon pseudo .  Smile 
Sinon pour le physique je n'avait pas eu le temps, alors peut-tu  mettre ta description que tu avais prévu s'il te plait ?
Mais j'aimerai de préférence être blanche si c'est possible  :o 
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Overdose - Overdose-Esobek Qkci24/100Overdose - Overdose-Esobek Qkci  (24/100)
agilité:
Overdose - Overdose-Esobek Qkci18/100Overdose - Overdose-Esobek Qkci  (18/100)
endurance:
Overdose - Overdose-Esobek Qkci23/100Overdose - Overdose-Esobek Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Ven 9 Mai - 19:55

Bienvenue Overdose ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !  Overdose - Overdose-Esobek 1752462252 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 9 Mai - 20:14

Welcome /o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 9 Mai - 20:50

Very Happy J'espère aussi m'amuser !
J'ai mis le kit et apparemment Overdose est rousse, mais est-il encore possible qu'elle soit blanche ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 9 Mai - 21:54

Ah d'accord, j'étais pas sûre étant donné que Mambo m'avait parlé de son "intérêt" pour ce personnage ^^
Donc c'est bien un "bienvenue" que je t'offre, en espérant souvent te croiser en RP Very Happy
Pour le physique et bien, c'est un personnage que j'aime beaucoup, que j'avais joué sur un autre forum alors j'aimerais autant qu'elle reste avec ce physique là, roux, mais maintenant si tu veux absolument un loup blanc ........

Voici le physique officiel :

Citation :
Overdose possède un physique assez trompeur. A vrais dire, si elle vous séduit avec son apparence de louveteau pataud, sa fourrure épaisse et ses grands yeux ronds, si elle est le portrait craché d'une peluche inoffensive, sachez qu'il ne faut pas la laisser vous berner. Sa taille est plutôt légère, si bien qu'on ne pense pas une seule seconde qu'elle peut être très vicieuse. Elle n'est pas vraiment musclée non plus, mais ... Qu'attendez-vous d'une loupiote de 6 mois ? En revanche, son duvet enfantin est toujours présent, et donne de l'épaisseur à son long pelage roux, ce qui augmente considérablement sa masse. Elle est de ce fait très légère, et peut ainsi se faufiler où elle le souhaite. Que dire de son visage angélique si ce n'est qu'il attire plus la sympathie que la crainte ? Elle possède de grands yeux ronds et lumineux, constamment humides et très expressifs. Ses iris sont d'un orange profond, à tendance marron sur les bords. Quant à son museau, il est plutôt fin, tout comme son étroite mâchoire.

Sinon je vois que tu as eu des petits soucis pour le kit (avec la transparence :p) ? Tu n'avais pas besoin de ré-héberger puisqu'elle était déjà hébergée, et ton hébergeur n'a pas pris la transparence, d'où le fond noir ^^ Je sais pas si tu vois de quoi je parle x3
De plus l'avatar tu peux l'avoir en grand format si tu le souhaites, il suffit de mettre le lien dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" dans la section "avatar" du profil.

De plus, n'hésites pas à rechercher des parents adoptifs sur ce sujet ou bien des liens (mentor par exemple) sur ce sujet Smile !

En tout cas si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser au staff Wink

Bon jeu,
Sageeth -
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Overdose - Overdose-Esobek Qkci49/100Overdose - Overdose-Esobek Qkci  (49/100)
agilité:
Overdose - Overdose-Esobek Qkci36/100Overdose - Overdose-Esobek Qkci  (36/100)
endurance:
Overdose - Overdose-Esobek Qkci62/100Overdose - Overdose-Esobek Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Ven 9 Mai - 23:30

Welcome petite louve !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 9 Mai - 23:40

Merci a tous pour votre aceuil chaleureux ! Spageeth, si tu veut qu'Overdose reste rousse, tempis, sa ne me dérange pas. Sinon pour la signature je ne vois pas de quoi tu parle mais pour l'avatar je vais essayer. Pour le mentor pourquoi pas ?! Il faut que je vois et merci pour ton aide. Very Happy 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Mai - 1:25

bienvenue
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Overdose - Overdose-Esobek Qkci13/100Overdose - Overdose-Esobek Qkci  (13/100)
agilité:
Overdose - Overdose-Esobek Qkci20/100Overdose - Overdose-Esobek Qkci  (20/100)
endurance:
Overdose - Overdose-Esobek Qkci16/100Overdose - Overdose-Esobek Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Sam 10 Mai - 8:51

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Mai - 11:03

Welcoome. (;
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Mai - 14:10

Bienvenue ! Very Happy

Je suis heureuse que ce personnage ait été prit même si, comme l'a dit Sageeth, il m'intéressait comme second personnage.

J'espère que tu te plaira par ici ! ^^
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Khadar
En savoir plus
Sam 10 Mai - 16:27

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas bien parmi nous ! =D
Préviens-nous quand tu as terminé ta fiche ! Bon courage ! =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Mai - 17:15

Voilà, elle est fini !
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Khadar
En savoir plus
Dim 11 Mai - 17:31

Puisque c'est bon pour Sageeth, ça l'est pour moi ! =)
Tu es validée !

Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ton nom de la lune est, comme tu le sais : Spectre Éclatant

Amuse-toi bien parmi nous ! Overdose - Overdose-Esobek 2114501657
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Overdose - Overdose-Esobek Qkci100/100Overdose - Overdose-Esobek Qkci  (100/100)
agilité:
Overdose - Overdose-Esobek Qkci100/100Overdose - Overdose-Esobek Qkci  (100/100)
endurance:
Yroen
En savoir plus
Dim 11 Mai - 21:28

Salut Overdose,

Bienvenue sur le forum Very Happy Je suis contente de voir la meute des Esobek s'agrandir encore un peu Smile

Bon jeu
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Mai - 22:10

Super ! Je me suis inscrite y a pas long temps et je ne le regrette pas !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Overdose-Esobek

:: Archives :: Archives des Présentations