Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

Lindórie ~ Quand la vrai vie et les rêves ne font qu'un..

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Fév - 23:45

NOM : Lindórie
MEUTE : Esobek
RANG : Louveteau
AUTRES INFORMATIONS : Un retard de croissance et une fragilité qui s'estompera au fil du temps.

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 4
Agilité : 8
Endurance : 8

CARACTÈRE :
Une grande rêveuse notre petite Lindórie. Elle voit la vrai vie comme un conte de de fée. Chacun a un rôle dans son histoire. Il y a les méchants et les gentils, l'amour et la haine, le prince charmant ... D'ailleurs notre rêveuse y crois. Elle rêve du grand amour, de son sauveur. Elle adore quand sa mère lui raconte des histoires. Elle part alors dans un autre monde. Encore plus féerique que celui dans lequel elle vit. Et pourtant, même si son monde est magique, elle est seule. Son tempérament lunatique fait que les autres ne l'approche pas. Il fait d'elle une loupiotte "bizarre". M'enfin, elle ne manque pas d'imagination et elle préfère rester près de sa mère ou son père.

Malgré son air lunatique, la petite louve est une combattante. Elle aime se battre. La curiosité peut prendre parfois le dessus et la mettre dans des situations dangereuses mais elle n'a pas peur ou du moins pas beaucoup. Elle préfère jouer la princesse effarouché que la lâche. M'enfin elle préfère tout de même être en sécurité , au chaud près de ses parents.

PHYSIQUE :
Une jolie petite princesse. Elle a un pelage gris et les yeux de son père. Bleus. Assez basique mais jolie. C'est une toute petite boule de poil à cause de son problème de croissance. Son corps est assez fins. Elle a une très belle voix notre petite louve et surtout une gueule d'ange qui lui permet d'avoir ce qu'elle désire. Enfin..pas tout non plus.
Son pelage deviendra, au fil du temps, gris avec des nuances de blanc. Elle sera d'ailleurs plus musclé et elle grandira encore un peu à l'âge adulte ce qui fera d'elle une louve presque normal. Une petite fragilité restera tout de même jusqu'à la fin de sa vie.

HISTOIRE :
je suis au chaud. Je flotte. Je me sens bien. Mais ... Quelque chose me pousse. Mon imagination ? Puis soudain j'ai froid. Mes poumons ! J'ai mal ! Mes poumons sont en feu ! La douleur disparaît peu à peu. Quelque chose de chaud et lisse me passe sur le corps. Des bruits aussi. C'est désagréable. Sa fait mal aux oreilles. Une sensation nouvelle...désagréable elle aussi. La faim. Quelque chose me porte et me repose contre une matière douce et chaude. Enfin un peu de chaleurs. Je cherche dans le noir, quelque chose contre cette matière et je le trouve enfin. Je tète pour la première fois. Un liquide chaud me remplie la bouche. Sa me fait un bien fou. Et je m'endors.

Des semaines plus tard, j'ouvre enfin les yeux et je vois plein de couleurs nouvelles. J'ai un peu mal d'ailleurs. La lumière m'éblouie. Puis quelque temps après je vois plus clair. Des couleurs assez terne. Des choses que je n'avais jamais vu. Je tourne la tête pour voir ma mère pour la première fois. Je découvre peu à peu ce qui m'entoure.

J'ai enfin 1 mois et je marche. Quelques fois je perd l'équilibre mais je marche et je cour ! Je suis tout de même plus petite que mon frère et mon autre sœur. Maman me dit de faire attention parce que je suis plus fragile. Et aussi de rester près d'elle quoi qu'il arrive. Alors je l'écoute. Maman me raconte beaucoup d'histoire et j'adore ! Moi j'ai compris qu’enfaîte il y a des méchants qui veulent nous faire du mal et des gentils qui habite d'ailleurs avec nous. J'aime donné des rôles aux autres et d'imaginer des histoires. Je trouve sa marrant. Mais je joue souvent toute seule. Les autres ne veulent pas jouer à mon jeu. Alors souvent je retourne voir papa ou maman et je reste avec. Je suis la fille de Patte d'Ivoire et de Freux.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 0:13

OWI bienvenue toi =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 0:29

Bienvenue Fille
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 10:08

Merci merci ^^
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Lindórie ~ Quand la vrai vie et les rêves ne font qu'un.. Qkci13/100Lindórie ~ Quand la vrai vie et les rêves ne font qu'un.. Qkci  (13/100)
agilité:
Lindórie ~ Quand la vrai vie et les rêves ne font qu'un.. Qkci5/100Lindórie ~ Quand la vrai vie et les rêves ne font qu'un.. Qkci  (5/100)
endurance:
Lindórie ~ Quand la vrai vie et les rêves ne font qu'un.. Qkci9/100Lindórie ~ Quand la vrai vie et les rêves ne font qu'un.. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 8 Fév - 10:22

Re welcome. Je m'occupe de ta fiche dans la matinée !
Par contre, faire des DC/TC c'est bien, mais sois au minimum active avec eux quoi ... ^^'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 10:27

Bienvenue^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 10:36

Atom : oki et oui je vais être plus active dans 1 semaine
Séraphine : merci
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 10:39

Bienvenue ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 10:40

merci ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 12:10

Bienvenue à ta louvette !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 14:07

Re-bienvenue Lexiel.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 14:32

merchi merci ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 14:36

Y'a une pluie de louveteaux ces temps-ci :')
Bienvenue!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 14:41

oui x3
merci ^^
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Lindórie ~ Quand la vrai vie et les rêves ne font qu'un.. Qkci13/100Lindórie ~ Quand la vrai vie et les rêves ne font qu'un.. Qkci  (13/100)
agilité:
Lindórie ~ Quand la vrai vie et les rêves ne font qu'un.. Qkci5/100Lindórie ~ Quand la vrai vie et les rêves ne font qu'un.. Qkci  (5/100)
endurance:
Lindórie ~ Quand la vrai vie et les rêves ne font qu'un.. Qkci9/100Lindórie ~ Quand la vrai vie et les rêves ne font qu'un.. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 8 Fév - 15:01

Alors il va juste me falloir quelques mots supplémentaire eu physique pour avoir 4 belles lignes et aussi remettre tes jauges, en ré-écrivant ton post (parce que y'avait des codes partout et il me fallait la taille "normale" d'écriture et que ce soit poster pour voir s'il y avait les 4 lignes du physique ou pas) les jauges sont parties à la trappe, désolée !
Aussi il me faudra l'avis d'au moins un parent pour confirmer que tout est ok ^^'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 15:04

Oki pas de problème ^^

Edit : Fait. J'ai demandé à Patte d'Ivoire si la présentation lui allait , j'attend sa réponse ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 15:50

De mon côté, la présentation me convient parfaitement ! Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 15:53

*3* merchi papounet
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Dim 8 Fév - 16:46

Alors je te valide ! Tu connais la démarche pour un nouveau personnage, bon rp's chez les petits pois !
Ton nom de lune sera Incantation d'Autrefois !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 16:48

merci ^^ ! et oui Smile
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Lindórie ~ Quand la vrai vie et les rêves ne font qu'un..

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives :: Archives des Présentations