|
En savoir plus Messages : 888
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | Sam 11 Avr - 18:26 | |
| Arawn, Okay : Adriel vs Maliah 8D //PAN// Nan si tu veux le lien, je te le laisse |
|
En savoir plus | Sam 11 Avr - 18:50 | |
| Non plus sérieusement prends le parce que j'ai déjà pas assez de temps pour tous ce que j'ai à faire donc vas-y |
|
En savoir plus | Sam 11 Avr - 20:26 | |
| Sûre ? Dans ce cas ça te va, Kosch' ? 8D |
|
En savoir plus Messages : 846
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Sam 11 Avr - 21:37 | |
| Rooooh j'aurais voulu une belle bataille moi D8 /sbaf/ Mais oui, ça me va 8D |
|
En savoir plus | Dim 12 Avr - 11:26 | |
| *se bagarre avec Arawn pour le plaisir de Koschei* *se fait défoncer* *est content* |
|
En savoir plus | Dim 12 Avr - 12:59 | |
| Zwey → Un lien avec Nohy ? C'est un louveteau boiteux aussi. c:
|
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 12 Avr - 13:20 | |
| Ouais /o/ Déjà si on fait un rp on verra un peu la forme que ça prend \o\ et après vu que Zwey s'en sort très bien avec sa papatte il pourrait éventuellement jouer un rôle dans l'évolution ultérieure de ton loupiot par rapport à son handicap +_+ |
|
En savoir plus | Mar 14 Avr - 17:17 | |
| Nom de votre personnage: Niniel Âge de votre personnage (facultatif): 4 ans Rapide description de votre personnage : Distante - Agressive - solitaire - se protège des autres grâce à la solitude - Un fond gentille . Je cherche : un ou deux liens positifs Préférence de meute ? N'importe laquelle Lien vers ma fiche (si fiche postée) Fiche présentation |
|
En savoir plus | Mar 14 Avr - 20:28 | |
| Zwey → Owi ** Tu ou je commence ?
|
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mar 14 Avr - 20:34 | |
| Hmmm, je le fais et je t'envoie le lien ~ |
|
En savoir plus | Mer 15 Avr - 13:37 | |
| Nom de votre personnage: Tekoa Âge de votre personnage (facultatif): 3 ans Rapide description de votre personnage : Jeune louve avec un fort caractère. Très physique elle adore se battre et courir. Je cherche : (décrivez le type de personnage désiré et le lien familial que vous auriez avec lui) Un nouvel amis, quelqu'un pour l'aider à se sentir moins seule car elle vient d'arriver dans la meute et elle est seule. Il faut seulement quelqu'un d'amical, le reste n'est pas très important. Préférence de meute ? Sekmet Lien vers ma fiche (si fiche postée) Ici |
|
En savoir plus | Jeu 7 Mai - 14:33 | |
| Nom de votre personnage: Isha Âge de votre personnage (facultatif): 6 ans Rapide description de votre personnage : Hordien connu d'à peu près tout le monde, à la réputation d'être l'un des plus redoutables loups de ces terres. Distant, ne s'intéresse qu'aux membres de sa famille, n'a pas d'amis et n'en veut pas. Fiche dans ma signa' :3 Je cherche : Une fille. J'avais une jeune louvarde de neuf mois, elle serait donc née aux alentours de Août 2014, d'une union sans lendemain avec une louve qui aurait caché l'existence de la petite à son père. Cependant elle a retrouvé son père lorsqu'elle a eut huit mois, pour des raisons que vous pouvez choisir. Elle était admirative face à lui et désirait apprendre à le connaître, et j'aimerais faire en sorte que Isha n'ait que de bonnes relations au sein de sa famille parce qu'elle est très importante pour lui. Préférence de meute ? Aucune préférence, à voir ensuite comment évolue la petite par rapport à la meute créée par Atom et Isha ... Lien vers ma fiche (si fiche postée) Voir signature |
|
En savoir plus | Jeu 7 Mai - 14:37 | |
| Tekoa, ta louve est super intéressante ! Si ça te tente, je te propose de tenter un lien positif avec Easy *^* |
|
En savoir plus | Ven 8 Mai - 18:56 | |
| Nom de votre personnage: Callian Âge de votre personnage (facultatif): 5 mois Rapide description de votre personnage : solitaire - observateur - loyal - téméraire - protecteur - pas bavard - têtu - méfiant Je cherche : une petite famille Callian est né dans la meute Esobek, mais j'ai pas vraiment pris le temps de déterminer de qui ^^ Je cherche donc d'abord des parents, si possible avec une attitude positive (à quel degré, c'est encore à déterminer) envers Callian. Je le voie plutôt proche de sa famille du coup, mais ça peut évoluer en fonction de ce vous allez proposer x) Je cherche aussi des frères et soeurs, du même âge ce serait bien mais je sais pas si il y a actuellement (?), du coup plus petits ou plus grands ça me va aussi. Préférence de meute ? Esobek Lien vers ma fiche (si fiche postée) ici |
|
En savoir plus | Mer 13 Mai - 21:50 | |
| Helloooow. ~ Nom de votre personnage: Cassie Âge de votre personnage (facultatif): 2 ans Rapide description de votre personnage : Cassie est une louve de taille moyenne, au pelage beige et blanc et aux yeux semblables à des saphirs. Elle a tendance à enfouir ses émotions dans un coin de son cœur et essaye de ne pas penser à son passé. Je cherche : (décrivez le type de personnage désiré et le lien familial que vous auriez avec lui) Meilleur(e) amie - Confiden(e) - Ami(e)s - Connaissances - Ennemi(e)s - Pire ennemi(e) - Compagnon - Fruit de la tentation. Pour voir les descriptions détaillées de mes désirs de recherche, cliquez ICI pour accéder à ma fiche de gestion. Préférence de meute ? Solitaire, mais ce n'est pas obligatoire. Lien vers ma fiche (si fiche postée) Clique ! |
|
En savoir plus | Mer 13 Mai - 23:06 | |
| Bon, a mon tour! Nom de votre personnage: Ersatz Âge de votre personnage (facultatif): 5 mois Rapide description de votre personnage : Ersatz est un loup au pelage gris, aucune autre couleur, juste un gris profond. Ne croisez pas son regard au risque de vous noyer dans le bleu pur de ses yeux... Il est très maigre, et assez maladroit dans sa démarque, signe d'une certaine faiblesse physiologique. Pourtant c'est quelqu'un au tempérament provocateur, bien que toute tentation d'imposition d'autorité se solde par un échec à cause de sa voix ridicule! Je cherche : (décrivez le type de personnage désiré et le lien familial que vous auriez avec lui) Ami(e)s, Meilleur ami(e), Rival, mais pour l'instant pas de véritable ennemi, et si possible des autres louveteaux! Préférence de meute ? : Solitaire, ou bien une autre meute du moment que les deux loups peuvent sympathiser. Lien vers ma fiche (si fiche postée) : Là! |
|
En savoir plus | Mer 13 Mai - 23:38 | |
| Ersatz, est ce que ma petite Lindorie te conviendrais ? Comme elle est aussi légèrement faible , les deux loupiots pourrais sympathiser ? Dit moi ce que tu en pense , Clique ici pour voir ma fiche de présentation . |
|
En savoir plus | Jeu 14 Mai - 2:26 | |
| Eh bah ecoute, j'adore ta louve, elle est trop mignonne! En tout cas, elle s'entendrait super bien avec Ersatz j'en suis sûr, donc ouais, un lien d'amitié, voir plus vu leurs carrures ressemblantes est largement envisageable >w< !
|
|
En savoir plus | Jeu 14 Mai - 15:18 | |
| J'aurais bien aimé mais c'est pas grave |
|
| |
|