Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

:: Archives

Je cherche des liens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Je cherche des liens - Page 7 Qkci105/100Je cherche des liens - Page 7 Qkci  (105/100)
agilité:
Je cherche des liens - Page 7 Qkci105/100Je cherche des liens - Page 7 Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 3 Avr - 10:00

Hellow les louloups !

Nom de votre personnage: Helya
Âge de votre personnage (facultatif): 2 ans et demi
Rapide description de votre personnage : solitaire • distante • vulgaire • caractériel • impulsif • Froide • franche • possessive • insoumise • agressive

Je cherche : Un mâle /PAN/ qui apprécie Helya, il serais son confident, un ami proche, bref une relation positive qui aurait une relation étroite avec la louve. Si elle a besoin de lui il est là.
A l'avenir, il défendra la louve, quitte a faire croire que ses enfants son les siens pour éviter d'être découverte. Il connaitrait tous ses secrets.

De préférence quelqu'un qui soit présent, et qui le sera encore pendant quelque temps ^^

Préférence de meute ? Sekmet ou solitaire.

Lien vers ma fiche (si fiche postée) houlalal elle est loin ma fiche xD
https://neworld.forumpro.fr/t163-helya-sekmet

Je remercie d'avance pour ma recherche !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 12:27

Hum... On pourrait avoir un lien Helya ? Pas forcément celui que tu recherches actuellement, mais Silas pourrait mimer ce personnage histoire de connaître les secrets de la louve ? Il la mettrait en confiance, se montrerait « gentil » juste pour en savoir plus sur la louve. Qu'en penses-tu ?
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 3 Avr - 13:07

Hellow !
tu voudrais juste un "lien" ?

Le lien que je cherche est très important pour les évènements a venir ^^ donc je le favorise, après l'histoire pour connaitre les secrets peu être bien, mais je ne pense pas qu'elle se confiera a beaucoup de loup. Déjà un c'est bien xD se sera celui qui connaitra réellement tous.

Helya est vraiment du genre a raconter ce qui l’angoisse quand elle est en présence de quelqu'un en qui a la confiance, elle raconte certaine chose, mais les plus grand secret resterons secret, sauf au personne concerner et a son grand confident.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 13:33

Hoï !
Mon p'tit con est jeune, mais il est extrêmement loyal quand il se fait des amis, si ça peut t'intéresser ? :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 13:50

Nom de votre personnage: Duagolth
Âge de votre personnage (facultatif): 4 ans
Rapide description de votre personnage : Loup muet méfiant / froid au premier abord, mais protecteur / compréhensif si confiant.

Je cherche : Une femelle, de préférence. Il lui accorderait son entière confiance et elle l'aiderait du mieux qu'elle peut. Elle serait comme sa meilleure amie / elle serait intéressée par lui, mais pas lui ou il serait intimement amoureux d'elle et progresserait pour lui plaire / elle ne voudrait pas d'une relation amoureuse avec lui pour pas gâcher leur amitié. Le lien entre eux serait assez ambiguë et sera à étoffer.

Si jamais votre personnage est un mâle et que l'idée d'être important pour ce personnage vous intéresse, il y a possibilité de le tourner autrement. :1132225039:

Lien important pour la progression de Duagolth.

Préférence de meute ? Aléatoire

Lien vers ma fiche (si fiche postée) Clique ici
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 14:25

Helya > Je te propose Hige si tu veux, après tout il fait toujours tout pour prendre soin de la meute et les protéger. Il reste mué comme une tombe quand on lui raconte quelque chose.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 3 Avr - 14:30

Isildür : Je te remercie de te proposer :p j'aurais bien dit oui, mais un peu jeune quand même xDD

Nym' : j'ai déjà une relation positive avec Hige, du coup, si ce lien t’intéresse çà me va :p Hige correspond bien, et Helya c'est déjà un peu confié à lui ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 14:46

Ca me va également =)
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 3 Avr - 14:48

Super ! je modifie notre lien !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 16:22

Nom de votre personnage: Isildür
Âge de votre personnage (facultatif): 1 an
Rapide description de votre personnage : Brutal, provocateur, déterminé, combatif, mystérieux, sociable, égoïste

Je cherche : Un mentor qui soit assez fort pour ne pas se faire doubler par Isildür trop rapidement, et qui aie un caractère assez "stable" pour calmer les ardeurs d'Easy sans devenir un monstre assoiffé de sang :a: Si Easy est le roi des emmerdeurs et qu'il n'hésitera pas à manquer de respect pour chercher les ennuis, j'aimerais que leur lien puisse éventuellement évoluer vers une potentielle amitié longue durée ... :3

Préférence de meute ? Peu m'importe

Lien vers ma fiche (si fiche postée) Dans ma signa' :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 7 Avr - 15:12

Easy' : Mes jauges ne sont pas les meilleures pour l'instant, mais pourquoi pas ? Ca rejoint un peu ce que j'allais poster en plus x) ↓

Nom de votre personnage: Koschei
Âge de votre personnage (facultatif): Inconnu
Rapide description de votre personnage : cynique - manipulateur - fasciné par la culture humaine - joueur - machiavélique

Je cherche : Un loup ou une louve qui aurait attiré l'attention de Koschei. Préférablement quelqu'un qui a des prédispositions à la violence et/ou une attitude désinvolte par rapport à la vie des autres. Les deux loups passeraient pas mal de temps ensemble et Koschei lui ferait découvrir la culture humaine et l'emmènerait explorer leurs ruines. Une grande confiance se développerait au fur et à mesure entre eux deux.
La relation peut aller plus loin et devenir plus "physique" si l'autre loup est adulte mais certainement pas romantique, du moins pas de sa part.

Préférence de meute ? Nope

Lien vers ma fiche (si fiche postée) https://neworld.forumpro.fr/t2022-citizens-rejoice-your-lord-and-master-stands-high
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 7 Avr - 18:37

Je pense que Arawn pourrait convenir Je cherche des liens - Page 7 3832370645
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Avr - 9:59

Oups mais c'est tout meugnon, ça ! Vrai que tes jauges ne pètent pas l'feu, mais au pire on est pas forcé de partir sur du mentorat, on peut rester dans l'amitié curieuse :3 Enfin comme Arawn est intéressé aussi par ton lien, c'toi qui vois Razz
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Avr - 11:41

Argh me demandez pas de choisir D8

Easy : Oui on pourrait voir ça comme ça ^^ Je vais essayer de chasser un peu plus ces deux semaines comme ça mes jauges monteront, et on pourra voir ce que ça donnera par la suite.

J'avais plus vite pensé à isildür parce que Kosch' et lui partagent déjà une certaine curiosité par rapport aux humains, mais Arawn pourrait très bien convenir aussi o/

Je propose que vous vous battiez dans un duel à mort pour savoir qui je prends

A vous de voir, je ne sais pas qui de vous deux est le plus motivé XD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 9 Avr - 8:15

Arawn, viens on s'fait un duel toi VS Isha, pour savoir qui joue avec Koschei *^* REGARDES MES BELLES JAUUUUUGES //PAN//
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Avr - 14:57

alors oui mais pas avec isha, avec Isildür ou Adriel si tu veux Je cherche des liens - Page 7 606587608
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Je cherche des liens - Page 7 Qkci68/100Je cherche des liens - Page 7 Qkci  (68/100)
agilité:
Je cherche des liens - Page 7 Qkci79/100Je cherche des liens - Page 7 Qkci  (79/100)
endurance:
Je cherche des liens - Page 7 Qkci85/100Je cherche des liens - Page 7 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Sam 11 Avr - 15:14

Wow ça se bagarre ici. Koschei va être flatté 8D
Moi je viens mettre le bazar dans la conversation ehehehe

Nom de votre personnage: Zwey
Âge de votre personnage : 3 ans.
Rapide description de votre personnage : Sentinelle. Boiteux.
Avenant - dégourdi - rusé - paresseux - un peu moqueur - un peu taquin - marrant (ou se croit marrant).
Il vient d'un groupe de loups extérieur, et est arrivé à moitié mort de faim et d'une blessure à la patte. Il lui arrivait souvent de piquer dans le garde-manger étant louveteau. En grandissant ça lui est arrivé d'être un peu désobéissant (l'adolescence hey). Now il se tient tranquille.

Je cherche : Jeeeee cherche des liens avec les Esobeks, histoire d'ancrer un peu mon personnage dans la meute puisqu'il est sensé y vivre depuis plus de 2 ans o/ Pas forcément des trucs poussés, mais histoire de savoir avec qui il s'entend bien et s'il y a des loups qui ne peuvent pas le piffer. Et si y en a qui veulent plus je vous link deux trois trucs de ma fiche :
Spoiler:

Préférence de meute ? Esobek.
Mais comme j'aime les liens, n'importe qui peut me proposer des trucs en parallèle, sisi.

Lien vers ma fiche : Here ♥
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Je cherche des liens - Page 7 Qkci100/100Je cherche des liens - Page 7 Qkci  (100/100)
agilité:
Je cherche des liens - Page 7 Qkci100/100Je cherche des liens - Page 7 Qkci  (100/100)
endurance:
Emarok
En savoir plus
Sam 11 Avr - 16:02

Hellow !
Moi je veut bien des relations avec des Esobeks :p
pour quelle lien, je ne sais pas ...
Donc bon je te propose Emarok, prince Esobek, qui n'aime pas la guerre, et ne se trouve pas bon pour diriger une meute /PAN/ en tout cas il a trouver une vois dans les plantes et chez les guérisseurs :p
Il est plutôt pacifique, si tu ne lui fait rien de mal a lui ou a des gens qu'il connais il est gentil. Il ne juge pas les autres à la première rencontre ou avec des rumeurs, il aime se faire sa propre opinion. Lorsqu'il sera guérisseur, il guérira toute les personnes qui viendrons le chercher, Esobek ou Sekmet.

Si tu a une relation a proposé je t'en pris xD
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Je cherche des liens - Page 7 Qkci68/100Je cherche des liens - Page 7 Qkci  (68/100)
agilité:
Je cherche des liens - Page 7 Qkci79/100Je cherche des liens - Page 7 Qkci  (79/100)
endurance:
Je cherche des liens - Page 7 Qkci85/100Je cherche des liens - Page 7 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Sam 11 Avr - 16:32

Hey♥ Alors je te propose camarade de sieste
Non, en tout cas je pense qu'ils peuvent bien s'entendre. Si la différence d'âge ne te dérange pas, ils peuvent même être potes, chasser ensemble ou pour Emarok accompagner Zwey pour chercher des plantes quand il fait ses rondes, toussaaa. Style Zwey irait faire son somme à côté d'Emarok quand il rêvasse dans son coin, et comme il est plutôt flegmatique il pourrait l'encourager à avoir plus confiance en lui. Mais il est d'accord, être le chef ça craint /pan/ Sinon ils peuvent être juste camarades comme ça ^^
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Sam 11 Avr - 16:52

j'aime bien la petite relation, la différence me dérange pas =) potes c'est bien ! lol pour le sieste xD
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Je cherche des liens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

:: Archives