Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Archives

Je cherche des liens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Mar - 9:05

Calypso - Arawn peut aussi parfaitement correspondre à un loup sanguinaire qui a participé au meutre de tes parents. Il est schizo donc il est plus trop maitre de ce qu'il fait mais comme c'est un hordien ce sénario correspond bien à ta situation. Voilà voilà :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Mar - 19:54

Duagolth: Je peut bien commencer, je te poste le sujet en message quand j'ai fini:D
Arawn: Je suis partante! Un rp ? Tu ou je?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Mar - 20:57

Hoï Calypso ! Je veux bien être l'un des assassins, avec Isha 8D Il était solitaire avant de rejoindre la Horde, et a toujours cherché à détruire ses semblables :a: On pourrait créer un double scénario avec Tybalt (il sera très intéressé par le quatrième rôle :a:) et Arawn, dire qu'ils se sont connus durant cette période mais que ça a été tellement court qu'ils se sont oubliés rapidement après, et ils ne se rappelleraient de ce passage de leurs existence que maintenant, à force de se cotoyer dans la horde ... Ils auraient recruté Duagolth qui serait parti après le carnage, plein de regrets ... ? Ca vous tente ?
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Je cherche des liens - Page 6 Qkci13/100Je cherche des liens - Page 6 Qkci  (13/100)
agilité:
Je cherche des liens - Page 6 Qkci20/100Je cherche des liens - Page 6 Qkci  (20/100)
endurance:
Je cherche des liens - Page 6 Qkci16/100Je cherche des liens - Page 6 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Sam 28 Mar - 21:25

Rofl je suis trop tard pour le quatrième D8 tant pis XD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Mar - 21:36

Je suis partante à 100 % je commence le rp avec Duagolth et si les autres sont partant j'inclurai Isha, Arawn, et Tybalt au titre. Si Tybalt ne veux ou ne peut ou ne répond pas Reaven tu prendra sa place :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Mar - 22:47

Ah super ! Je vais peut-être leur envoyer un MP histoire de voir s'ils sont ok avec mon idée de scénario :a:
Pour Tybalt, normalement elle accrochera d'office, mais elle est peu active en ce moment donc Reaven, tu as encore toutes tes chances Razz Je te tiendrais au courant de ce que fais la folle dingue :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Mar - 22:54

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Mar - 1:12

Nom de votre personnage: Heather
Âge de votre personnage (facultatif): 3 ans.
Rapide description de votre personnage : Vaniteuse, arrogante, hautaine, mauvaise, méprisante, vous n'êtes qu'une bande d'êtres insignifiants aux yeux d'Heather qui ne vit que pour elle et n'a jamais vécu autrement.

Je cherche : Ses parents, qui l'ont abandonnée et qu'elle ne connaît pas. Des frères et soeurs cachés éventuellement. (décrivez le type de personnage désiré et le lien familial que vous auriez avec lui)

Préférence de meute ? Solitaires, mais il est possibles qu'ils aient intégré un clan en suite donc peu importe. (:

Lien vers ma fiche (si fiche postée)
https://neworld.forumpro.fr/t2316-sortez-de-mon-chemin-paysans-heather-finie#45320
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Mar - 6:06

Nom de votre personnage: Calypso
Âge de votre personnage (facultatif):2 ans
Rapide description de votre personnage :Louve blanche, yeux gris, taille moyenne, agressive, froide.

Je cherche : 1-Mon frère disparu quand nous étions louveteaux, nous avons été séparé par un groupe de loups sanguinaires qui tua nos parents, nous avons été séparé longtemps et chacun de nous 2 croit que l'autre est mort. Pas besoin d'une couleur -noir serait parfait à cause de leur père- ni d'un caractère spécifique juste un loup qui sera proche de Calypso. Pour les personnes qui ont un loup d'environ 2-3 ans qui a perdu sa sœur jeune et qui n'a plus de parents.
2- Un loup pour m'entrainer, femelle ou mâle peu importe tant qu'il est Hordien. URGENT J'ai hâte de m'entrainer. (Si il y a un lieu prévu à cet effet ne vous gênez pas et dites moi-le!)

Préférence de meute ? Horde

Lien vers ma fiche (si fiche postée)
Prezz
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Mar - 17:37

Calypso, je réponds deux fois à ta demande :a:
Je pense qu'il serait très bon pour nos loups d'être mentor et apprenti ? En effet après les retrouvailles, Isha sera ravi de l'ironie de la situation, et pourrait bien proposer à Calypso de l'entraîner. Justement parce qu'il sait qu'elle le hait et qu'elle veut sa mort. Quoi de mieux pour se surpasser, que d'être en face de l'un des loups que l'on haie ? Si ça te tente, je suis dispo' quand tu veux pour le premier entraînement Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Mar - 17:54

Heather - Oh. Moi ! Moi ! Une Soeur Je cherche des liens - Page 6 2519405657
Ca colle parfaitement à mon histoire, a voir ensuite si ca te dit ou non. Mes fiches sont dans ma signature.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Mar - 19:15

Isha - Ça me convient comme lien commun! I love you
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Mar - 19:58

Isha: Ouii oui et reouiiii! Après le Rp des retrouvailles on fera un Rp pour l'entrainement ou on le fera avant comme si l'autre était terminé, 'fin bref tu décide!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Mar - 20:10

Je suis ravie que ça vous plaise 8D
Calypso, on va attendre que le premier rp ait un pitit peu avancé, et dès qu'on aura suffisamment de "matière", on lancera le premier entraînement Wink Ca te va ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Mar - 20:23

Je répond au rp dès que possible !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Mar - 20:59

Restless : Ohh wii! Very Happy Avec plaisir pour le lien ! :3 En plus, elles ont un peu la même personnalité. *-*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Mar - 22:04

C'est parfait:) Des nouvelles de Tybalt?
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Je cherche des liens - Page 6 Qkci100/100Je cherche des liens - Page 6 Qkci  (100/100)
agilité:
Je cherche des liens - Page 6 Qkci99/100Je cherche des liens - Page 6 Qkci  (99/100)
endurance:
Je cherche des liens - Page 6 Qkci99/100Je cherche des liens - Page 6 Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Dim 29 Mar - 23:08

C'est dommage Calypso, à 1 an prêt, on aurait pu être soeur, Nilaya a perdu ses parents petites et ne sait pas ce que sont devenus ses frères et soeurs :/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 30 Mar - 0:30

Ouai c'est dommage:o Mais dans mon histoire je dit juste que j'avais un frère alors je ne sais pas si sa l'aurait pu marcher
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Je cherche des liens - Page 6 Qkci100/100Je cherche des liens - Page 6 Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Lun 30 Mar - 9:15

Ça dépend du nombre de portée qu'il y a eu aussi ^^
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Je cherche des liens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

:: Archives