Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Archives

Je cherche des liens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 18:13

C'est pour ça que je le veux en ennemi. lol!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 19:16

Oui ça j'avais compris Sherlock . Bah pourquoi pas après tout. Il pourrait bien la manipuler avec de veines promesses.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Fév - 22:21

Nom de votre personnage: Arawn
Âge de votre personnage (facultatif): ~6 ans
Rapide description de votre personnage : Méchant, cruel, skyzo, hordien quoi Je cherche des liens - Page 5 2782118774

Je cherche : Un ou deux de mes frères. C'était les fils à papa, les préférés de mon père, complices ensemble, de vrais guerrier et moi j'étais le pti louveteau le genre de vilain petit canard.

Préférence de meute ? Nope

Lien vers ma fiche (si fiche postée) clique
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 19:48

Coucou ! Sa te dérangerait une femelle ? J'ai créer un TC qui s'appelle Shibaan, et elle ressemble un peu à Arawn. Et elle sera Sekmet =).
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 20:02

Desolé mais j'recherche des mâles...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 8:37

Donc je t'ajoute Ebène ? Et toi aussi par la même occasion Mistral ? c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 22:01

Bien sûr. Il faudra que je pense à me faire une page de lien aussi Je cherche des liens - Page 5 46551387 à l'occasion.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Fév - 17:51

Nom de votre personnage: Shibaan
Âge de votre personnage (facultatif): 6 ans
Rapide description de votre personnage : Sadique, sans sentiment, intelligente, obéissante.
Je cherche : Un mâle qui attirerait l'attention de Shibaan, peut-être relation amoureuse plus tard.
Préférence de meute ? Tout sauf Esobek =).
Lien vers ma fiche (si fiche postée) Shibaan
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Fév - 22:01

J'aimerais beaucoup un lien avec Shibaan. **
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Fév - 22:22

Ok =). Je t'envoie un MP.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 3:48

Bonjour !
Nom de votre personnage: Elros
Âge de votre personnage (facultatif): 6 mois !
Rapide description de votre personnage : Adorable Louveteau, son papa c'est Tybalt, il est dans la horde, l'objectif d'Elros c'est de surpasser son père.

Je cherche : Un ennemis juré pour mon louveteau, sa serait cool.

Préférence de meute ? N'importe.

Lien vers ma fiche (si fiche postée) https://neworld.forumpro.fr/t2040-elros-finit

Merci !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 7:27

Yosh !
Élios est Esobek, c'est un louveteau d'un peu plus de cinq mois maintenant. c:
Mais à leur première rencontre, lui pourrait avoir 6, aussi.
Qu'en dis-tu ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 14:34

On continue par mp!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Mar - 21:44

Nom de votre personnage: Dalioka, Dragon Oublié
Âge de votre personnage (facultatif): Entre 1 et 2 mois
Rapide description de votre personnage : Jeune louve blanche aux yeux vairons, fille d'Atom et d'Isha. Elle est intelligente, curieuse, joueuse, prudente, réfléchie, avec un bon potentiel. Elle fera une louve avisée.

Je cherche : Un mentor. Je ne suis pas tournée vers un rôle particulier dans la Meute, donc j'attends de voir les propositions, en sachant que je suis totalement ouverte.
Préférence de meute ? Sekmet ou Hordien obligatoirement.

Lien vers ma fiche (si fiche postée) https://neworld.forumpro.fr/t1915-dalioka-fille-de-la-chimere-et-du-dragon-terminee

Merci d'avance à ceux qui se proposeront ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Mar - 23:00

Upounet :'(
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Mar - 1:27

Nom de votre personnage: Calypso
Âge de votre personnage (facultatif):2 ans
Rapide description de votre personnage :Louve blanche, yeux gris, taille moyenne, agressive, froide.

Je cherche : 1-Mon frère disparu quand nous étions louveteaux, nous avons été séparé par un groupe de loups sanguinaires qui tua nos parents, nous avons été séparé longtemps et chacun de nous 2 croit que l'autre est mort. Pas besoin d'une couleur -noir serait parfait à cause de leur père- ni d'un caractère spécifique juste un loup qui sera proche de Calypso. Pour les personnes qui ont un loup d'environ 2-3 ans qui a perdu sa sœur jeune et qui n'a plus de parents.
2- Les 4 loups qui ont tués mes parents. N’importe quels genres/couleurs/styles de loups mais ils doivent être sanguinaires et avoir tué un couple il y a environ 2 ans. Les 4 n'ont pas besoin d'avoir un lien entre eux et je n'est pas besoin de Rp avec les 4 en même temps non plus. Pour les personnes qui on un (ou plus) loup sanguinaire et qui veulent un rp avec beaucoup de haines et de grognements Wink

Préférence de meute ? Non pas du tout

Lien vers ma fiche (si fiche postée)
Prezz
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Mar - 12:31

Dalioka → Si la branche d'espionnage te plaît, Silas veut bien te prendre, il faudra juste un Hordien en plus. c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Mar - 13:45

Calypso: Duagolth pourrait convenir à un des loups sanguinaires. Sachant qu'il était un peu en retrait dû à son handicap - il est muet -, il aurait tout de même participer au carnage. Ce serait une période sombre de sa vie (il aurait eu que 2 ans lorsque ça se serait passé) et il serait tombé dans cette bande à cause du rejet des autres loups face à son handicap. Il l'aurait mal vécu et se serait vengé sur ses parents, même s'il le regrette aujourd'hui encore.
C'est pas vraiment un loup méchant, même s'il en a l'aspect au premier abord. :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Mar - 0:33

Oui ça serait parfait:D Un rp pour conclure le deal Je cherche des liens - Page 5 3352768257 ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Mar - 8:36

Bien sur ! Tu ou je ? I love you
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Je cherche des liens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

:: Archives