|
En savoir plus | Sam 21 Fév - 18:13 | |
| C'est pour ça que je le veux en ennemi. |
|
En savoir plus | Sam 21 Fév - 19:16 | |
| Oui ça j'avais compris . Bah pourquoi pas après tout. Il pourrait bien la manipuler avec de veines promesses. |
|
En savoir plus | Lun 23 Fév - 22:21 | |
| Nom de votre personnage: Arawn Âge de votre personnage (facultatif): ~6 ans Rapide description de votre personnage : Méchant, cruel, skyzo, hordien quoi Je cherche : Un ou deux de mes frères. C'était les fils à papa, les préférés de mon père, complices ensemble, de vrais guerrier et moi j'étais le pti louveteau le genre de vilain petit canard. Préférence de meute ? Nope Lien vers ma fiche (si fiche postée) clique |
|
En savoir plus | Mar 24 Fév - 19:48 | |
| Coucou ! Sa te dérangerait une femelle ? J'ai créer un TC qui s'appelle Shibaan, et elle ressemble un peu à Arawn. Et elle sera Sekmet =). |
|
En savoir plus | Mar 24 Fév - 20:02 | |
| Desolé mais j'recherche des mâles... |
|
En savoir plus | Mer 25 Fév - 8:37 | |
| Donc je t'ajoute Ebène ? Et toi aussi par la même occasion Mistral ? c:
|
|
En savoir plus | Jeu 26 Fév - 22:01 | |
| Bien sûr. Il faudra que je pense à me faire une page de lien aussi à l'occasion. |
|
En savoir plus | Ven 27 Fév - 17:51 | |
| Nom de votre personnage: Shibaan Âge de votre personnage (facultatif): 6 ans Rapide description de votre personnage : Sadique, sans sentiment, intelligente, obéissante. Je cherche : Un mâle qui attirerait l'attention de Shibaan, peut-être relation amoureuse plus tard. Préférence de meute ? Tout sauf Esobek =). Lien vers ma fiche (si fiche postée) Shibaan |
|
En savoir plus | Ven 27 Fév - 22:01 | |
| J'aimerais beaucoup un lien avec Shibaan. **
|
|
En savoir plus | Ven 27 Fév - 22:22 | |
| Ok =). Je t'envoie un MP. |
|
En savoir plus | Jeu 5 Mar - 3:48 | |
| Bonjour ! Nom de votre personnage: Elros Âge de votre personnage (facultatif): 6 mois ! Rapide description de votre personnage : Adorable Louveteau, son papa c'est Tybalt, il est dans la horde, l'objectif d'Elros c'est de surpasser son père. Je cherche : Un ennemis juré pour mon louveteau, sa serait cool. Préférence de meute ? N'importe. Lien vers ma fiche (si fiche postée) https://neworld.forumpro.fr/t2040-elros-finitMerci ! |
|
En savoir plus | Jeu 5 Mar - 7:27 | |
| Yosh ! Élios est Esobek, c'est un louveteau d'un peu plus de cinq mois maintenant. c: Mais à leur première rencontre, lui pourrait avoir 6, aussi. Qu'en dis-tu ? ^^ |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Lun 9 Mar - 21:44 | |
| Nom de votre personnage: Dalioka, Dragon Oublié Âge de votre personnage (facultatif): Entre 1 et 2 mois Rapide description de votre personnage : Jeune louve blanche aux yeux vairons, fille d'Atom et d'Isha. Elle est intelligente, curieuse, joueuse, prudente, réfléchie, avec un bon potentiel. Elle fera une louve avisée. Je cherche : Un mentor. Je ne suis pas tournée vers un rôle particulier dans la Meute, donc j'attends de voir les propositions, en sachant que je suis totalement ouverte. Préférence de meute ? Sekmet ou Hordien obligatoirement. Lien vers ma fiche (si fiche postée) https://neworld.forumpro.fr/t1915-dalioka-fille-de-la-chimere-et-du-dragon-termineeMerci d'avance à ceux qui se proposeront ! |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Ven 27 Mar - 1:27 | |
| Nom de votre personnage: Calypso Âge de votre personnage (facultatif):2 ans Rapide description de votre personnage :Louve blanche, yeux gris, taille moyenne, agressive, froide. Je cherche : 1-Mon frère disparu quand nous étions louveteaux, nous avons été séparé par un groupe de loups sanguinaires qui tua nos parents, nous avons été séparé longtemps et chacun de nous 2 croit que l'autre est mort. Pas besoin d'une couleur -noir serait parfait à cause de leur père- ni d'un caractère spécifique juste un loup qui sera proche de Calypso. Pour les personnes qui ont un loup d'environ 2-3 ans qui a perdu sa sœur jeune et qui n'a plus de parents.2- Les 4 loups qui ont tués mes parents. N’importe quels genres/couleurs/styles de loups mais ils doivent être sanguinaires et avoir tué un couple il y a environ 2 ans. Les 4 n'ont pas besoin d'avoir un lien entre eux et je n'est pas besoin de Rp avec les 4 en même temps non plus. Pour les personnes qui on un (ou plus) loup sanguinaire et qui veulent un rp avec beaucoup de haines et de grognements Préférence de meute ? Non pas du tout Lien vers ma fiche (si fiche postée) Prezz |
|
En savoir plus | Ven 27 Mar - 12:31 | |
| Dalioka → Si la branche d'espionnage te plaît, Silas veut bien te prendre, il faudra juste un Hordien en plus. c:
|
|
En savoir plus | Ven 27 Mar - 13:45 | |
| Calypso: Duagolth pourrait convenir à un des loups sanguinaires. Sachant qu'il était un peu en retrait dû à son handicap - il est muet -, il aurait tout de même participer au carnage. Ce serait une période sombre de sa vie (il aurait eu que 2 ans lorsque ça se serait passé) et il serait tombé dans cette bande à cause du rejet des autres loups face à son handicap. Il l'aurait mal vécu et se serait vengé sur ses parents, même s'il le regrette aujourd'hui encore. C'est pas vraiment un loup méchant, même s'il en a l'aspect au premier abord. |
|
En savoir plus | Sam 28 Mar - 0:33 | |
| Oui ça serait parfait:D Un rp pour conclure le deal ? |
|
En savoir plus | Sam 28 Mar - 8:36 | |
| Bien sur ! Tu ou je ? |
|
| |
|