Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Dalioka - Fille de la Chimère et du Dragon TERMINÉE

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 0:23

DC de Skull

NOM : Dalioka
AGE : viens de naître
SEXE : Femelle
MEUTE : Sekmet
RANG : Louveteau
AUTRES INFORMATIONS : Louveteau à la santé fragile et aux yeux vairons.

JAUGE :
Force : 6
Agilité : 9
Endurance : 5


CARACTÈRE :

Dalioka est une jeune louve très joyeuse: elle illuminera le chemin de quiconque croisera sa route. Toujours la queue dressée, la tête haute et l'allure caracolante, on est loin de suspecter qu'elle a en vérité un métabolisme fragile. Depuis sa naissance, Dalioka cache cette faiblesse, peut-être en partie à cause de ses frères. Tous les deux robustes, elle a du elle-même s'endurcir afin de rester leur égale. C'est donc derrière un masque d'impassibilité que la louvette cache cette faille de sa personne. Bien qu'ayant besoin de preuves d'affection, Dalioka n'en demeure pas moins indépendante et déteste être prise en pitié. Il n'en reste pas moins que ce louveteau a toujours un sourire à donner, une présence à offrir, une aide à apporter. Très proche de sa famille, ou du moins essayant de l'être, elle leur restera loyale autant qu'elle le peut.

Dalioka, depuis ses premiers jours, a acquis un certain sens de la prudence. Curieuse mais alerte, elle ne foncera jamais tête baissée dans les problèmes: la tête pensante qu'elle est prendra toujours le temps d'examiner les faits. C'est en partie pourquoi elle ne se laisse pas facilement emporter dans les magouilles de ses deux frères. Mais elle est jeune, et parfois l'intérêt qu'elle porte à certains aspects des évènements la pousseront à faire des choses imprudentes. Elle n'y peut rien; elle fera des erreurs comme tout le monde. C'est également pourquoi elle peut parfois être traitée de rabat-joie, ou de chochotte. Dalioka aura plus tendance à privilégier le point de vue d'un adulte, de sa mère, que celui de ses frères. Il n'en demeure pas moins que cette jeune louve a un caractère bien trempé, et que rien ne l'empêchera de penser comme elle le désire. Elle est la digne fille de sa mère, et cela jamais elle ne le niera. Elle reste un louveteau naïf, et, en plus d'être fragile physiquement, Dalioka l'est psychologiquement. Une parole ou un acte blessant peuvent la brusquer plus qu'il n'y parait. Mais c'est une chose qui changera certainement avec le temps. Après tout, elle est jeune et façonnable...


PHYSIQUE :

Dalioka n'a pas tout de suite été ce qu'on pourrait appeler un modèle de grâce et de beauté. Née en tant que plus petite de la portée, elle s'est plutôt distinguée par son manque d'élégance et de robustesse. De faible carrure, faiblarde, elle a toujours fait plus jeune que son âge. Mais plus le temps passe, plus son caractère s'affirme, et plus Dalioka devient élégante. Elle est fière d'arborer le pelage blanc et la finesse des traits de sa mère Atom. Les pattes longues, le museau droit et sec, les oreilles fixes et les prunelles expressives, Dalioka est loin d'être une louve taillée pour la force. Pourtant, avec le temps, il se pourrait que son corps devienne plus trapu. Ses courbes et ses formes juvéniles ne permettent pas encore de déterminer pour quoi elle sera taillée. Son poil est plutôt court, entrecoupé de tâches légèrement grises dues à sa fourrure immature, ce qui lui donne un certain air dégingandé. Le louveteau arbore également une particularité étonnante: ses yeux sont vairons. L'un est noisette, pareil à ceux de sa mère, et l'un est bleu. Ce dernier est certainement l'un des rares éléments qu'elle tient de son père. La seule chose qu'elle sait à propos de ses prunelles, c'est qu'elles seraient ainsi à cause d'un ancien gène canin porté par Isha.


HISTOIRE :

Dalioka est venue au monde alors que le Blizzard infernal avait tout juste cessé. Elle n'est pas née au grand air, mais sous terre, alors que la terre était bombardée par des pluies assassines. Elle n'est pas née dans la chaleur et dans la quiétude, mais dans la peur et le secret. On remarqua sa santé fragile et sa maigreur, et elle faillit bien suivre son troisième frère dans le néant. Personne ne sait qui est réellement son père. Même elle l'ignore en partie. Atom lui a dit qu'il était fort et brave, mais un danger pour eux si cela venait à s'apprendre. Alors Dalioka n'a pas cherché à en savoir plus. Elle est très bien avec sa mère. Elle l'aime profondément, d'ailleurs. Et puis, elle n'a pas besoin d'un autre mâle à ses côtés, elle a déjà ses deux frères. Et c'est bien assez.
Dalioka a toujours été réservée face à Isha. Elle n'a jamais eu l'occasion de le rencontrer réellement; elle ne le connaît qu'avec les mots de sa mère. Aussi, c'est pourquoi elle l'apprécie quelque peu. Car Atom l'aime, et ça se ressent quand elle parle du Hordien. Mais ça s'arrête là. Quand Adriel lui confie toutes les valeurs et les gloires possibles, Dalioka l'écoute d'une oreille distraite, sa gardant bien de faire des commentaires. Elle est sensible, elle a des réserves face à ce père absent. Elle a du mal à se l'avouer d'ailleurs, elle pour qui la famille tient une place centrale. Seulement, elle a peur qu'en le faisant rentrer dans son coeur, il ne le déchiquette violemment. Après tout, la Horde est reconnue pour ses membres violents et sans pitié. La jeune louve espère sincèrement que son père est différent, et elle aimerait pouvoir aimer ce mâle qu'Adriel décrit avec tant de passion. Elle aimerait le voir à travers les yeux de sa mère, à travers les yeux de ses frères. Mais cela, elle ne le pourra que quand ils se rencontreront vraiment.


MON PARRAIN / MA MARRAINE : //
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 0:26

T'y trop beeeeeeeelle !!!!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 0:28

Héhé je sais ! :1132225039:
On se fait un RP dès que possible ! Parce que pour l'instant on est tout juste nés ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 0:44

Omg so cute ! Mais Kayahan reste le plus beau de vous trois 8D !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 9:31

Re-Bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 10:29

Re bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 14:06

Re-bienvenue à toi avec ce bout d'chou ! Dalioka - Fille de la Chimère et du Dragon TERMINÉE 4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 14:27


BIENVENUE SIS' toi aussi t'es BG :a:
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Dalioka - Fille de la Chimère et du Dragon TERMINÉE Qkci13/100Dalioka - Fille de la Chimère et du Dragon TERMINÉE Qkci  (13/100)
agilité:
Dalioka - Fille de la Chimère et du Dragon TERMINÉE Qkci5/100Dalioka - Fille de la Chimère et du Dragon TERMINÉE Qkci  (5/100)
endurance:
Dalioka - Fille de la Chimère et du Dragon TERMINÉE Qkci9/100Dalioka - Fille de la Chimère et du Dragon TERMINÉE Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 8 Fév - 14:48

Bienvenue ma fille trop meugnonne. :2459718286:
Donc ta fiche est parfaite, je te valide tout de suite ! :313107741: Tu sais comment t'y perdre, je ne t'explique pas tout. Ton nom de lune sera donc Dragon Oublié ! Bon rp !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 15:08

Merci môman ! Et merci les autres ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 15:25

Welcome !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Dalioka - Fille de la Chimère et du Dragon TERMINÉE


 :: Archives :: Archives des Présentations