En savoir plus | Mar 20 Jan - 22:53 | |
| NOM : Arawn (le mauvais) et Nemetona (le bon). AGE : 6 ans. SEXE : Mâle. MEUTE : La Horde (si le caractère correspond suffisamment) ou Solitaire. RANG : xx AUTRES INFORMATIONS : Arawn est atteint d'une Schizophrénie hébéphrénique c'est à dire un dédoublement de la personnalité, une distorsion de la réalité, une pauvreté de parole, une variation importante de l'émotivité, un manque de plaisir et de motivation...
JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : 10 Agilité : 6 Endurance : 4
CARACTÈRE : (5 lignes minimum.) Je suis, nous sommes. Arawn et Nemetona. Une graine de folie qui germe et qui s'insinue délicatement au coeur de l'être. Une graine qui se transforme en plante, une plante qui se transforme en arbre et c'est le corps entier qui est empoisonné. Un esprit malade, qui le rend irritable, dangereux. Personne ne nait mauvais, on le devient petit à petit. La mauvaise herbe s'introduit et engendre la Folie. Pure et dure, tel une drogue qui coule lentement dans les veines. Mais la cruauté ne s'invente pas, c'est un venin opalin qui brûle le bon-sens et consume l'âme dès l'aube de la vie. La maladie ne laisse aucun répit et ne laisse la place ni au romantisme ni à la bonté, pourtant, exilé dans un recoin de sa sombre âme se trouve une once de ce qu'il a été autrefois. Une bonne personne.
PHYSIQUE : (4 lignes minimum.) Aussi sombre qu'est l'âme aussi sombre est le pelage. D'un noir profond aux reflets cuivrés, une épaisse fourrure qui recouvre le corps de la tête à la queue. Un œil brillant -de folie ou de malice seul lui sait vraiment-, une mâchoire puissante accompagnée de crocs luisants et avides de sang frais. Des membres musclés, peu endurants certes mais capables de parcourir quelques kilomètres sans faiblir. Des sens aiguisés à la chasse en pleine nature. Un corps fin qui assure une agilité au combat, une endurance bien moins certaine compensée par une rage de vaincre inégalable.
HISTOIRE :(7 lignes minimum) Il n'y a pas grand-chose à dire. Celui qui devait être un loup généreux et plein de bonté se transforma en un être sombre et violent. Retranché dans sa haine, seul lui connait la raison de ce changement. Issu d'une famille aimante et douce, le plus faible fut celui qui devint le plus fort. Rapidement il se muscla et dépassa la force de son propre père. Effrayé par son enfant il le laissa de côté, oubliant même la présence du louveteau au pelage ébène. Frustré par cet abandon paternel il décida de s'enfuir dès son plus jeune âge. Ce qui se passa durant ces trois années le changea profondément, faisant de lui un autre loup. Désormais tout est mélangé, passé et présent. Un esprit malade qui ne veut penser au passé, condamné à refaire les mêmes erreurs. Le cycle recommence, l'histoire se répète. La folie progresse, au gré des échecs.
MON PARRAIN / MA MARRAINE : xx
|
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | Mer 21 Jan - 7:56 | |
| Ouais, un Hordien ! Bienvenue par ici ! :3 Ton caractère me semble correspondre, donc normalement il ne devrait pas y avoir de problème. Si tu as une question ou une suggestion, qu'importe, tu peux m'envoyer un MP |
|
En savoir plus | Mer 21 Jan - 9:54 | |
| Bienvenue jeune sanguinaire. |
|
En savoir plus | Mer 21 Jan - 12:45 | |
| Bienvenue ! Par contre, ton pseudo doit être le nom du personnage, soit Arawn (ou Nemetona ? ), et pas Strike. :3 |
|
En savoir plus | Mer 21 Jan - 13:08 | |
| Bienvenue ! Je suis d'accord avec Yan'Ka, le pseudo doit correspondre au nom du loup. |
|
En savoir plus | Mer 21 Jan - 15:37 | |
| Bienvenue toi ! J'aime ta plume, réserve-moi un RP à l'occasion |
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 21 Jan - 15:39 | |
| Re bienvenue ! J'adore ce personne un peu compliqué, hâte de le voir en rp. *^* Par contre, comme l'ont dit Yan'Ka & Hybride il va falloir changer ton nom, donc soit Arwan ou Nemetona, je ne sais pas ce que tu préfères, ou alors un nom qui aille aux deux, à toi de voir ! Quelqu'un pourra te valider par le suite, bonne journée ! =) |
|
En savoir plus | Mer 21 Jan - 15:41 | |
| Merci à tous, je change de nom de suite |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Mer 21 Jan - 17:29 | |
| OMGey bienvenuuuuue !!! J'adooooore ton loup !!! |
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 21 Jan - 17:51 | |
| Ta présentation est validée ! Tu reçois donc ta couleur violette. Je t'invite à générer ta fiche de gestion dès maintenant dans cette catégorie ! J'espère que tu passeras de bon moment parmi nous. Si tu as la moindre question, le staff est là pour t'aider !
Ton nom de lune est Remède Mortel ! Et n'oublie pas qu'en faisant parti de la Horde tu as droit à des avantages ! - Citation :
Bonus au dés de Pillage permanent : + 2 à chaque lancer de dés de Pillage
Bonus au combat permanent : + 3 à chaque jauge pour le Hordien lors d'un combat contre 1 adversaire + 6 à chaque jauge pour le Hordien lors d'un combat contre 2 adversaires + 9 à chaque jauge pour le Hordien lors d'un combat contre 3 adversaires
& cumulable avec
+ 2 à chaque jauge pour 2 Hordiens en combat contre adversaire + 4 à chaque jauge pour 3 Hordiens en combat contre adversaire + 8 à chaque jauge pour 3 Hordiens en combat contre adversaire |
|
En savoir plus | |
| |