En savoir plus | Dim 3 Mai - 3:23 | |
| NOM : Ersatz AGE : 5 mois SEXE : Mâle MEUTE : Solitaire [Mais compte rejoindre la meute d'Atom, étant ma mère xD] RANG : Louveteau AUTRES INFORMATIONS : Anomalie chromosomique - Sa fourrure est plus sombre que prévue.
JAUGES : Force : 2 Agilité : 12 Endurance : 6
Oui c'est un malus scénaristique que je m'inflige moi même! Marre de jouer des gros Berserk plein de muscles, place au frêle petit loup!
CARACTÈRE :
-Salut! Moi c'est Er... Ersattblblb... euuuuuuuh... Er-sa-tzzz! Ouais, c'est ça, Ersatz! ... Roh! Mais pourquoi c'est touzours aussi compliqué de dire mon nom...?
Vous avez bien compris, Ersatz. La définition de ce mot? "Imitation médiocre, prenant maintenant le sens de simple copie"... Pourquoi avoir choisi quelque chose d'aussi compliqué pour me définir? Au final, je ne sais pas encore si je suis l'exact double de ma mère et du reste de ma famille niveau caractériel, je crois que seul le temps me le dira. Seulement âgé de cinq mois, mais sachant déjà ce que je veux! Je suis d'un tempérament assez brûlant, et nombreuses sont les fois où l'on a à me reprendre... Je n'aime pas les nourrices, avoir quelqu'un dans les pattes pour toujours me reprendre est frustrant. Qui aime être frustré? Laissez moi, je rêve... de découverte! C'est vrai ça, le monde est si grand - bien que dangereux - alors pourquoi se priver de l'explorer? Trois questions depuis que j'ai commencé à parler, cela prouve bien le fait que je sois très curieux, non? Je sais déjà que j'ai assez de ressources pour arriver un jour à bien me débrouiller dans la vie, et c'est assez pour me sentir heureux. Cet optimisme est ce qui me définit le plus, et je suis content de toujours porter avec moi une image chaleureuse et, au fond, naïve, car je reste un enfant. Quand je m'adresse à quelqu'un, je ne peux être pris au sérieux. Ma langue de jeune louveteau fait que je zozotte beaucoup, et... héhéhé, parfois je tourne un peu au ridicule lorsque je me mélange les pinceaux! Après, cela peut en attendrir certains, et c'est toujours une qualité utile à garder, mieux vaut être gentil que méchant! Je pense aux autres aant moi après tout
PHYSIQUE :
Quand je me compare aux autres loups de ma fratrie, je me rends compte que je suis le plus faible - ou du moins le moins fort, c'est pas vraiment pareil! Oui, c'est ça, je suis taillé comme un fil de fer, et non comme ces petites boules de poils rondes à quoi ressemblent habituellement les louveteaux. Mais cette carrure assez fine me permet d'être souple et de courir assez vite! Mon pelage est gris, plus sombre que celui de mes autres frères, et ce depuis que je suis né, m'a raconté ma mère... Étrange non? On ne m'a jamais discriminé à propos de ça, et j'en suis bien heureux! La seule chose de blanc sur mon corps est mon museau, je suppose que cela tient de ma mère. De mon père, je garde une autre particularité, mes yeux bleus! Eh, il fallait bien un peu de couleur quand même! Pour repartir sur la fourrure, je dirais qu'elle est très touffue, surtout au niveau du cou et de la queue ou des énormes touffes peuvent se démarquer. Comme vous l'avez compris, je ne suis pas un loup fait pour le combat, mais heureusement, tous ne sont pas destinés à sortir les crocs...
HISTOIRE :
Ma naissance, je ne m'en rappelle pas, et heureusement. Alors je vais juste résumer ce que l'on m'a conté! C'était un jour, ou une nuit... qui le savait? Nous étions dans les souterrains à ce moment. Une louve, Atom, mit à bas, et comme vous vous en doutiez, c'était ma mère! Avec moi, 3 autres louveteaux, j'étais le plus sombre d'entre eux, mais la différence était assez moindre. Et elle était seule, sans mon père... Le froid gelant les corps à cette période n'était pas seulement physique, mais aussi spirituel... Il glaçait les âmes.
-Eh Maman! Ze veux savoir comment était papa!
Sans son loup, elle nous éleva pendant ces 5 mois où nous avions eu le temps de devenir solitaires. Je ne sais pas si c'était dur pour elle, mais elle répondait à cœur à cette question. On voyait l'amour traversant ses yeux bruns. Peut-être priait elle les cieux pour épargner la vie de ce brave loup, ou peut-être non? Au final avec les humains ils étaient notre plus grand ennemi... Mon père je l'admirais, mais sans plus. Vous me diriez que c'est déjà bien, mais contrairement à un de mes frères qui en était totalement fan, je ne pouvais me résoudre à faire confiance à l'inconnu. Alors j'écoutais ma mère en parler, et je rêvais d'histoire à ses propos. Était-il violent comme tous ces hordiens? On en voyait des loups mourir, ou bien des loups déjà morts, assassinés par je ne sais quelle meute ou brûlés par telle pluie acide. Et je me voyais moi, des plus frêles : Allais-je aussi survivre?
Je ne souhaite qu'une chose pour mon avenir, être utile aux autres, peu m'importe les moyens.
MON PARRAIN / MA MARRAINE :
|
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Dim 3 Mai - 10:20 | |
| Bienvenue à toi et bon courage pour la suite =) |
|
En savoir plus Messages : 1558
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 3 Mai - 10:21 | |
| Bienvenue |
|
En savoir plus Messages : 1323
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 3 Mai - 10:50 | |
| Nian il est trop choupi. Bienvenue ! |
|
En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 3 Mai - 10:51 | |
| Bienvenue, ho fils de Atom :p hâte de lire la suite ! |
|
En savoir plus | Dim 3 Mai - 11:54 | |
| Bienvenuuue |
|
En savoir plus | Dim 3 Mai - 14:26 | |
| Donc tout est bon je t'invite à aller faire ta fiche de gestion Ici ton nom de lune est donc Trésor Oublié ! Bonne continuations à toi et si tu as des questions n'hésite pas =p |
|
En savoir plus | Dim 3 Mai - 15:27 | |
| Merci à tout le monde pour l'accueil o/!
Trésor oublié? Ouah, j'aime bien, nice! =D |
|
En savoir plus | Dim 3 Mai - 22:36 | |
| Fiiiiiiiiiiils !!!!! oui, j'aurais dû être le premier à te souhaiter la bienvenue, honte à moi
Bienvenuuuue !!!!! |
|
| |