En savoir plus | Sam 10 Mai - 18:18 | |
|
NOM : Erya AGE : 3 ans SEXE : Femelle MEUTE : Esobek RANG : Guérisseuse (possible?) AUTRES INFORMATIONS : Sur la cuisse, elle a du poil qui n'a pas repoussé à un endroit du à une brûlure.
JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : 3 Agilité : 9 Endurance : 8
CARACTÈRE : (5 lignes minimum.) Erya, douce et gentille. Quoique peut-être un peu bornée quelques fois, c’est une louve qui aime aider les autres. Se considérant comme une lâche pour avoir abandonné sa mère et sa sœur en suivant la requête de sa mère, elle compense en s’efforçant de se faire passer après son entourage. Elle sait convaincre les autres de la meilleure voie à suivre, et lorsqu’elle a une idée elle ne la lâche pas. Réservée mais loin d’être timide, c’est plutôt difficile de comprendre notre petite Erya. Son cœur brisé ne demande qu’à être recollé, mais il faut savoir s’y prendre. Elle déteste les remarques, qu’on la critique ou même qu’on la jalouse. Puisqu’elle est loin d’être comme ça, elle n’aime pas que les autres le fassent. Elle sait se montrer ferme, mais elle n’est jamais agressive. En gros, Erya est une petite louve gentille mais qu’il faut pas trop chercher non plus.
PHYSIQUE : Erya a une corpulence fine mais pas moins musclée. Elle plutôt petite, mais bien proportionnée. Ses yeux sont couleur or, parfois ambrés, lorsque la saison est très froide. Son pelage varie tout autant en fonction des saisons. En hiver, le pelage de cette louve est extrêmement plus foncé qu'à l'origine, et elle se remplume un peu mais pas assez pour lui tenir assez chaud. L'été, son pelage est très clair. Sa sœur avait un pelage bien plus clair encore, sans pour autant être totalement blanc. Ses pattes sont presque blanches, tirant vers le beige, faisant un dégradé jusqu'à devenir gris-beige. Son dos est gris-marron foncé, et le pelage complet de cette louve tire toujours vers le crème/gris clair. Une particularité est que le bout de sa que est de la même couleur que son dos. Son museau quant à lui, est tout beige clair, mais la encore, l'été, cette couleur s'étend presque jusqu'en dessous de ses yeux, mais en hiver, les couleurs sont plus clairement délimitées. Son poitrail et son ventre sont de la même couleur que ses pattes, et varie vers le beige à peine plus foncé en hiver. Oui, nous pourrions dire qu'Erya est un vrai caméléon. Ou pas.
HISTOIRE :
Once upon a time, une louve au pelage de crème qui marchait à la lisière de la forêt, tête basse, s’écroula sur le sol. Alors c’était donc vrai. Elle allait accoucher, seule, au milieu de nulle part, exposée aux intempéries et aux maladies. Son propre camp l’avait rejetée, son loup également. Il avait eu ce qu’il voulait, mais il avait refusé de s’occuper d’enfants. Sous la douce pluie inoffensive, Diane était allongée sur les flancs, au bord de la rivière. Seule la lueur de la lune pleine l’éclairait. Elle souffrait, les contractions se faisant de plus en plus nombreuses. Elle commença à perdre du sang, encore et encore. Ses cris agonisants de douleur et de peine pouvaient se faire entendre jusqu’au bout de la forêt. Au début, elle pensait faire une fausse couche. Mais lorsqu’elle vit quelque chose d’autre que du sang sortir, elle garda espoir. Une petite louvette sortit du ventre de Diane, criant, se tortillant. Elle la lécha, la nettoya, quand d’autres contraction la fit gémir de plus belle. Cette fois-ci c’était bien plus douloureux. Le deuxième louveteau avait du mal à sortir, et Diane perdait beaucoup trop de sang de ce qu’elle aurait dû perdre. Lorsque la deuxième louvette parvint enfin à sortir, un soupir de soulagement sortit de la gueule de la maman qui avait bien travaillé. Cependant, ce souffle, ce fut le dernier de sa vie.
Les petites louves, deux petits miracles de la vie, tétaient leur défunte mère. Quand un grand loup, au pelage sombre comme le charbon, et aux yeux d’or et perçants, trouva les deux petites créatures faibles et sans défense. Celui-ci découvrit les crocs. Il se prépara à les planter dans les flancs fragiles des deux petites femelles.
- Non.
Le grand loup se retourna, et une louve grise foncé et blanche se tenait juste derrière. Une patrouille de loups rôdait non loin de là.
- Tu vois bien que leur mère est morte. Nous manquons d’effectif, Tenebris. Tenebris gronda, puis se ravisa.
- Tu n’as qu’à les élever dans ce cas. Tu sembles être la seule à pouvoir perdre son temps avec ça.
Tandis que le mâle rejoignit le reste de la patrouille, la louve aux dégradés de gris s’approcha des petits et du cadavre de la mère. Elle prit les petits délicatement dans sa gueule, et se retourna pour rentrer.
Et c’est ainsi que grandirent Aenora et Erya. Adoptées in extremis par une louve regorgeant d’amour. Âgées de deux ans, les deux femelles ne pouvaient plus se quitter, et faisait tout ensemble et ce depuis qu’elles étaient nées. Enfin presque. Aenora, légèrement plus claire qu’Erya, était intelligente, gentille et prenait le rôle de l’ainée envers Erya. Erya était légèrement plus bornée, mais elle n’en restait pas moins gentille. Jusqu’au jour où le camp se fit attaquer. Non pas par des ours ou bien même des humains, mais par un phénomène extrêmement rare : La pluie Sang de soleil. Les nuages noirs s’accumulaient, et au début personne n’y croyait. On demandait aux loups de rester calmes, de ne pas s’inquiéter. Seulement voilà. Ce fut Aenora qui prononça ces mots en premier.
- C’est le Sang de soleil ! Regardez les nuages, c’est exactement ça qui va nous tomber sur la tête !
Ce fut la panique totale. La mère adoptive des deux filles leur intima de la suivre. Elle les guida en dehors du camp. Erya, paniquée, n’en pouvait plus :
- Ou nous emmènes-tu maman ? - Loin d’ici. Et surtout, ne vous arrêtez jamais de courir ! Peu importe les circonstances !
Aenora lui jeta un coup d’œil pour la rassurer, mais l’effet fut de courte durée. Une boule de feu rasa ses flancs, embrasant l’herbe sèche sous ses pattes. Elle accéléra, plus que paniquée.
Ce fut ainsi pendant une demi-heure, non pas sans blessures. Aenora avait été touchée à la patte arrière gauche, et Erya avait la cuisse brûlée, heureusement pour elle, qu’en superficie. Mais le pire arriva quelques minutes plus tard. La louve grise trébucha, et une boule de feu jaillit sur elle. Aenora, ne pouvant laisser sa mère se faire tuer, se jeta sur elle, et tout ce qu’Erya vit, c’est que Aenora n’était pas intervenue à temps, et sa mère était embrasée. Elle ne vit plus Aenora, elle ne savait pas si elle avait été brûlée elle aussi, ou si elle avait pu sauver sa peau. Dans tous les cas, Erya respecta la dernière volonté de sa mère : continuer de courir, malgré les larmes qui brouillaient sa vue. Exténuée, blessée, Erya n’en pouvait plus. Elle était enfin arrivée quelque part. Un endroit humide. Elle se cacha dans une grotte, derrière une cascade infectée. Au moins, elle ne risquait plus rien.
Et c’est ainsi qu’Erya fut menée jusqu’ici. Une louve au cœur brisé, et complètement perdue.
MON PARRAIN / MA MARRAINE : Napa. J'ai découvert ce site via les partenaires de Punk Wolf (:
|
|
En savoir plus | Sam 10 Mai - 18:24 | |
| Bienvenue ! J'aime beaucoup ton personnage et ta façon d'écrire J'espère que le forum te plaira ! |
|
En savoir plus | Sam 10 Mai - 18:28 | |
| Heeeeeeey ! Bienvenue chère Esobek ! :3 |
|
En savoir plus | Sam 10 Mai - 18:29 | |
| Merci beaucoup ! J'espère aussi |
|
En savoir plus Messages : 795
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | Sam 10 Mai - 21:29 | |
| Bienvenue ! J'ai moi même découvert se forum il y a quelque jours, il est génial ! |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 11 Mai - 10:08 | |
| Wow, j'adore ta façon d'écrire *.* ! Ton histoire est superbe et triste ! Bref, bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum ! Pas de soucis pour le poste de guérisseurs, au contraire, ils sont la bienvenue ! ^^ Tu es validée ! Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer ! Ton nom de la lune est : Divine MélancolieAmuse-toi bien parmi nous ! |
|
En savoir plus | Dim 11 Mai - 11:41 | |
| Merci beaucoup ! Ah tant mieux (: tu choisis de très jolis noms de lune , j'aime beaucoup ! J'ai généré ma feuille de personnage (: je vais voir ou installer ma petite caverne maintenant ^^ Merci ! |
|
En savoir plus Messages : 1558
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 11 Mai - 21:29 | |
| Super un guérisseuse et qui plus est Esobek ! Reaven va être content d'avoir un peu d'aide avec l’épidémie qui contamine de plus en plus de monde. Bienvenue sur le forum |
|
| |