Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
Nyx - I was born to make mistakes | |
| En savoir plus | Dim 6 Avr - 17:59 | |
| NOM : Nyx AGE : 5 ans SEXE : Femelle MEUTE : Sekmet RANG : Sentinelle AUTRES INFORMATIONS : Queques cicatrices sur le corps mais elles restent très peu visibles.
JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : 5 Agilité : 5 Endurance : 10
CARACTÈRE : Nyx. Elle aime jouer avec les autres, mais pas d'une manière des plus ordinaires. Elle manipule à merveille. Rusée comme un renard, la grise choisit ses mots avec le plus grand soin. En fait, tout dépendra de celui ou celle qui se trouvera en face d'elle et ce qu'il lui inspirera. Alors elle peut se montrer tout à fait agréable comme désagréable, en sachant que lorsqu'elle vous rencontre pour la première fois, elle partira toujours avec un avis négatif. À moins d'être un mâle séduisant et attirant, là, c'est une tout autre histoire. Tout d'un coup, elle se transforme ; la manipulatrice et la calculatrice s'en vont, pour laisser place à une timidité sans faille. Alors elle peut se mettre à bégayer, peut-être même rougir. Mais c'est une faiblesse qu'elle garde bien pour elle, au bout du compte, la louve s'est créée un coeur de pierre, une armure. Elle a beaucoup trop souffert. Mais passons cette faiblesse qu'elle n'a encore jamais montrée. Nyx joue avec le feu. Elle aime dépasser les limites tels les rebelles. Parfois, il lui arrive de s'attirer les foudres du ciel, mais la louve réussit toujours à s'en sortir par un quelconque moyen. Quand elle est en colère, vous serez le loup tombé sur la mauvaise personne au mauvais moment. Il vous faudra subir cette haine qui ressurgit de son coeur sans broncher, au risque de l'énerver encore plus. Et là, je n'aimerai en aucun cas me trouver à votre place. Sa meute, et en particulier son alpha, elle la respecte. Les autres loups, elle s'en fiche bien. Pour elle, ce ne sont que des pions sur un échiquier avec qui elle joue à la perfection. C'est son côté manipulateur et calculateur. Le respect, en revanche, c'est quelque chose de primordial qui lui tient à coeur. Il faut la respecter, et elle respecte en retour. Pas toujours très juste, c'est une des seules choses qui peit être donnant-donnant. Il vous sera aussi difficile de la raisonner. Quand elle a une idée en tête, seuls les loups dignes de confiance à ses yeux pourront lui faire changer d'avis. Et ces loups-là se feront rares, car derrière ce coeur de pierre se cache une terrible sensibilité et un grand manque de confiance. Nyx ne fait confiance en personne.
En gros, c'est une louve remplie de haine et de soif de vengeance envers ceux qui lui ont tout pris qui vous arrive. Son passé reste gravé dans sa mémoire et c'est ce qui lui vaut cette froideur, voir un certain égoïsme accompagné de cette envie de manipulation. Nyx se cache derrière un masque qu'elle ne quitte plus, c'est une rencontre inoubliable avec elle, unique.
PHYSIQUE : Avec sa fourrure cendrée, Nyx est une passe-partout. Elle peut se camoufler aussi bien dans la neige que dans les hautes herbes. Ses longs poils épaix la protègent du froid l'hiver, mais lui tiennent chaud l'été. Sa démarche est élégante ; ses pattes sont fines, sa silhouette bien taillée, la grise a tout pour séduire. Elle est un peu musclé, mais pas assez pour que la force soit son point fort justement. Ses petites pattes lui permettent une très bonne agilité, et une souplesse extrême lord de ses bonds. Mais c'est en endurance que la louve excelle. Des yeux ébènes pour ne pas trahir sa fourrure, qui vous plongent intensément dans sa personnalité lorsque vous la fixez. Une sensation étrange quand on ne sait pas encore ce que ça fait.
HISTOIRE : Nyx est née de parents solitaires. Élevée à la manière des nomades, elle apprit très vite à chasser et son endurance à traverser les terres pour échapper à l'ennemi devint très bonne. L'ennemi ? Cet drôle de bête qui marche sur deux pattes et qui parle d'une manière incompréhensible. Celui qui tient un objet crachant du feu à la main et qui est capable de tuer tout le monde. C'est cet ennemi là qui la chassait avec ses parents et ses trois frères. Cet ennemi là qui, un beau jour d'hiver où la petite famille ne se souciait de rien, profita de l'heure de la sieste pour sortir son arme qui crachait du feu et pointer son père. Puis sa mère. Il finit par assassiner ses frères aussi, n'épargnant que le louve grise. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Mais ce jour-ci, elle aurait tout fait pour subir le même sort que sa famille et non pas se retrouver seule à sentir son coeur battre encore. Ce matin là, la neige était différente. Elle n'était plus blanche, mais rouge. Rouge comme le sang. Une effluve coulait jusqu'à ses pattes. Et une larme vint s'y mélanger. Nyx n'avait compris que trop tard le danger de cette bête qu'elle allait haïr jusqu'à la fin de ses jours. Les jours passaient, et petite loupiote devint grande louve. Cette image de sa famille gisant au sol la terrifiait toujours autant. Nyx n'oubliait pas. Elle n'oubliera jamais. C'est ainsi qu'elle apprit à être celle qu'elle est aujourd'hui ; une louve rongée par la haine, avec la seule idée en tête : venger sa famille. Elle n'est pas restée solitaire comme elle l'était auparavant, pour oublier du mieux les terribles détails de son enfance. Dans cette meute, elle est venue chercher le soutien et le réconfort qu'elle n'a pas eu la chance d'avoir longtemps.
Ce masque que porte aujourd'hui Nyx n'est que le reflet de sa souffrance.
MON PARRAIN / MA MARRAINE : Nop ^^
|
| En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 6 Avr - 18:03 | |
| Officiellement bienvenue !!!! Bon courage pour ta présentation ! J'ai hâte de lire tout ça ! =D Et si tu as des questions, n'hésites pas ! |
| En savoir plus | Dim 6 Avr - 18:05 | |
| Bienvenuuuuuue Même si je te l'ai dis sur la CB Je veux lire tout ça mwé 8D |
| En savoir plus | | En savoir plus | | En savoir plus Messages : 1558
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 6 Avr - 20:00 | |
| Bienvenue sur le forum |
| En savoir plus | | En savoir plus | Dim 6 Avr - 20:09 | |
| Bonjour, bienvenue sur AFF, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :3 Bonne chance pour ta présentation, ton choix de rang, et j'ai hâte de lire tout ça Sageeth - |
| En savoir plus | Dim 6 Avr - 22:27 | |
| Mon dieu, avec ce caractère, il nous faut un rp & un lien 8D |
| En savoir plus | Dim 6 Avr - 22:29 | |
| Merci encore ♥ Le caractère est fini ! Et très mal fait, je l'avoue ce n'est pas du tout mon style d'écriture, mais il représente très bien ma louve :3 L'histoire est en cours (: |
| En savoir plus | Lun 7 Avr - 1:35 | |
| Désolée du DP, mais j'ai fini :3 |
| En savoir plus | Lun 7 Avr - 1:53 | |
| Owoaaaw ! Alors avec ce caractère et cette histoire, je veux absolument un lien avec toi, nos personnages ont trop de similitudes ! Nés solitaires, actuellement sekmets, famille massacrée, désir de vengeance plus fort que tout, avide de sentiments, confiance difficile à atteindre, manipulation et égoïsme, nous sommes des calques :p Bref voilà, plus qu'à attendre Empress pour la validation (: J'ai hâte de te lire |
| En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Lun 7 Avr - 10:08 | |
| Tout est parfait pour moi ! Très belle plume en passant ! Tu es validée ! Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer ! Ton nom de la lune est : Cendre PourpreAmuse-toi bien parmi nous ! |
| En savoir plus | | | | Nyx - I was born to make mistakes | |
|
|
|