Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Yrina ~ Oups ~Présentation [Terminée]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Juin - 22:18

NOM : Yrina
MEUTE : Heu.. les Sekmets
RANG : Espion
AUTRES INFORMATIONS : Certains la surnomme "Princesse"

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 7
Agilité : 6
Endurance : 7

CARACTÈRE : Un loup, deux personnalités il y a :

Petit un le gentil ; Un caractère prononcé mais une fidélité sans faille, douce charismatique elle sait ce faire aimé de tous. Manipulatrice hors paire, et très intelligente.

Petit deux le terrifiant ; Il vaut mieux fuir que de la défier dans un duel. Elle ne se laisse jamais, ô grand jamais faire. Elle ne te dira rien pour que tu cesses de la défier. Elle est plus vile que tu ne le penses. Elle va t'écouter encore un peu avant de te sauter à la gorge pour te faire ravaler tes paroles. Là, tu auras compris que tu as été beaucoup trop avec loin. Elle est sans pitié. Peu importe si tu la supplie, que tu la complimentes, que tu te soumettes, elle s'en fichera pas mal. Tant que tu respiras, elle n'arrêta pas. Autant dire qu'il ne vaut mieux pas trop l’ennuyer si tu tiens un peu à ta vie. Si elle ouvre la bouche ce n'est pas pour te demander comment tu vas ou encore pour te saluer, non, si elle l'ouvre s'est sûrement pour te dire de dégager de sa route parce que tu la gêne. Si quelque chose ne lui plaît pas, elle le fait savoir. Elle a tendance à ne pas supporter les autres personnes ou animaux qui ont un autre avis qu’elle. Pour elle, ses idées sont les meilleurs et valent la peine d'être faites. Pour terminé la description caractérielle de notre loup, Yrina est un loup qui aime voir le sang couler. Faire souffrir les autres ... Que ce soit par des paroles ou par des coups de crocs bien placés, il n'y a pas meilleur que elle !

PHYSIQUE :

Pelage aussi blanc que la neige, il est toujours blanc elle essaie de la garder le propre le plus possible, bien que certaine fois il soit taché du rouge de ces victimes, celui-ci ne le reste que très peut de temps, elle est toujours impeccable sur elle et certain lui on donc donner le surnom de « princesse » pour cela. Elle a des poils mi-longs avec de l’épaisseur. Elle possède aussi des yeux or électrique. elle n’est pas très grande mais ceci n’est pas forcément sont désavantage.

HISTOIRE :

Il n’y a pas si longtemps que je vie, mais j’ai déjà le lourd d'avoir vécu seule. Ma mère n’as pas eut le temps de me l’expliquer, chasser, elle eut juste le temps de me mettre a l’abrie des tires et me caché, puis elle disparue sous une pluie de balles d’argent. Mon père vous allez me demander pourquoi ne m’as t’il pas élevé, simplement parce qu’il était mort quelques mois plutôt par la même cause que ma maman.

Cacher et mourante de faim je fus trouver par une humaine, qui me pris sous son aile, elle était des plus gentille avec moi, mais elle fini par avoir peur de quand je grandis, car elle me croyait petite éternellement, faux. Et cette jeune demoiselle me rejeta alors dans la forêt à l’intérieur de laquelle m’avait trouvée.

J’appris alors la vie sauvage, la chasse. Je ne m’en sortais pas trop mal chassant les petits rongeurs ou reptiles. Je ne chassais que très rarement les oiseaux. Une épaisse brume c’était alors installée depuis quelques jours, à ne pas y voir a plus de deux pattes devant moi, une vraie purée de poids. C’est à ce moment là que je fus capturé par une bande de braconnier, qui me prenait alors pour une simple louve sans défenses.  Mais j’ai réussis a leurs échapper rapidement pendant une imprudence de leurs part.

Deux ans c’était écoulé depuis ma dernière rencontre  avec des humains, je vivais très bien seul dans ma forêt, je chassais maintenant toute sorte de proies, j’avais pris quelques petites habitudes, quelques rituel simple. Une routine c’était installé dans ma petite vie tranquille. Mais elle fut perturbé par un humain assez âgé, il était différent des autres que j’avais croisé. J’en fus très intrigué et m’en approcha,  c’est comme cela que je fus adopté par ce petit humain aux cheveux grisonnants. Je vécu a ces cotés une année avant qu’il ne meurt de vieillesse, je ne lui avais pas adressé la parole, mais lui m’avait raconté tout ces petits secrets. C’est après cela que je quittai la cette terre. Sur mon chemin je fis la rencontre plusieurs personnes intéressante qui m’aidèrent a renforcé mes attribut physique, comme la vitesse, la force, la vue, l’odorat, l’ouï et l’endurance.

Après quelques années, j’avais traversé le pays, vécue plusieurs évènements marquant dans la vie de certains personnes, m’était fait beaucoup d’amis, j’atterris enfin sur une terre que je croyais plus sûr. Maintenant cela fait 5 ans que j’y vie, étant un loup solitaire, les autres ne voient pas vraiment qu’elle mal je pourrais leur faire alors au première abord ils me prennent pour leur toutou de compagnie, mais il est vraie que j’attends toujours celui ou celle qui pourrait réellement prétendre être a la hauteur pour que je le ou la protège, et lui soit fidèle jusqu’au bout et pourquoi lui offrir le secret de la vie éternelle…

Puis il y ut la guerre, en ce temps de crise un seul mot d’ordre « tous pour un, tous pour moi ». Je suis devenue personnel même en meute je pense a moi avant les autres.  Je suis solitaire, jouant sont mon propre jeu agissant avec mon instinct.  Si la trahison et ma seul chance de sortie, je  n’hésiterais pas à m’en servir. Je sais parfaitement comment me faire paraitre pour un loup faible et je l’utilise pour jouer de mauvais tours et espionner mes camarades afin d’avoir de multiples informations.

MON PARRAIN / MA MARRAINE  : Personne  :1062576507: 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Juin - 23:46

Salut Yrina et bienvenue ! Pour ta meute, si tu lis les annonces de la page d'aceuil, il est dit qu'il vallai mieu privilégier les Sekmets  Very Happy
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Yrina ~ Oups ~Présentation [Terminée] Qkci100/100Yrina ~ Oups ~Présentation [Terminée] Qkci  (100/100)
agilité:
Yrina ~ Oups ~Présentation [Terminée] Qkci100/100Yrina ~ Oups ~Présentation [Terminée] Qkci  (100/100)
endurance:
Yroen
En savoir plus
Dim 22 Juin - 23:51

Salut Yrina et encore bienvenue sur le forum Very Happy

Le principal pour la meute c'est que tu t'y plaises =) Le reste n'a pas d'importance  nous serons tous ravis de t'accueillir :1839924927: 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Juin - 23:53

Mercii  vous deux Yrina ~ Oups ~Présentation [Terminée] 2793055105 

Et Kora je n'avais pas lu  :2647337857: alors maintenant je sais quelle meute prendre  Yrina ~ Oups ~Présentation [Terminée] 3832370645
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Juin - 0:10

Heureuse d'avoir rendu service . Yrina ~ Oups ~Présentation [Terminée] 610965763
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Juin - 0:12

Bienvenue à toi !

Maintenant qu'il y a plus d'inscrits chez les Sekmets, ils ne sont plus vraiment en sous nombre donc peu importe ^^ Et comme Yroen l'a très bien dit, l'important est que tu sois bien dans ta meute. Si tu préférais te diriger vers les Esobeks ou les solitaires, vas-y, il est mieux que tu ailles dans une meute où tu as le feeling dès le début !

Mais encore un grand bienvenue à toi chez les Sekmets si tu y restes  Yrina ~ Oups ~Présentation [Terminée] 4192479438 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Juin - 0:15

Mercii  Yrina ~ Oups ~Présentation [Terminée] 1752462252 

et je pense m’incrustè dans cette meute  :1132225039: 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Juin - 5:56

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Juin - 9:35

Mercii  Yrina ~ Oups ~Présentation [Terminée] 966882312 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Juin - 10:52

Ahah, c'est bien tu as choisi les Sekmets ! What a Face
Bienvenue à ta louve dans cette meute Wink
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Fjorgur
En savoir plus
Lun 23 Juin - 11:36

Bienvenue ! Je sens que tu vas taper sur Fjorgur XD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Juin - 12:26

Mercii vous deux  Yrina ~ Oups ~Présentation [Terminée] 3887437758 

Cosmos : Oui, mais tu ne m'as presque pas influencée xD  Yrina ~ Oups ~Présentation [Terminée] 2793055105 

Fjorgur: Je ne tape personne de ma meute (ou presque  Yrina ~ Oups ~Présentation [Terminée] 1305549695 )

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Juin - 12:58

Chuuuuut What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Juin - 13:04

Mais j'ai rien dit  encore héhé Yrina ~ Oups ~Présentation [Terminée] 613871859 
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Yrina ~ Oups ~Présentation [Terminée] Qkci24/100Yrina ~ Oups ~Présentation [Terminée] Qkci  (24/100)
agilité:
Yrina ~ Oups ~Présentation [Terminée] Qkci18/100Yrina ~ Oups ~Présentation [Terminée] Qkci  (18/100)
endurance:
Yrina ~ Oups ~Présentation [Terminée] Qkci23/100Yrina ~ Oups ~Présentation [Terminée] Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Lun 23 Juin - 22:55

Bienvenue parmi nous Yrina !
Voilà une sacré louve ! Mais avant de te valider, j'ai quelques question à te poser, des petits détails que je ne comprend pas

Citation :
j’ai déjà le lourd fardeau d’être la dernière d’une race qu’il c’est alors éteinte le jour de ma naissance.
De quelle race tu parles ?  :1205017639: 

Idem pour cette phrase qui je pense, est liée à la première
Citation :
e fus capturé par une bande de braconnier, qui me prenait alors pour une simple louve.

Si tu n'es pas une louve, qu'est-ce que tu es xD ?

Ensuite, il n'y a pas vraiment de repères géographiques humains dans l'univers des loups, la Russie, l'Amérique, n'existe pas pour les loups, il n'y a que les hommes, mais après, ce n'est pas le plus dérangeant. Ce qui est plus étrange, c'est qu'un loup passe de la Russie à l'Amérique xDD

Enfin, la durée de vie moyenne des loups est de 12 ans. Ce qui implique que ta louve est vraiment très vieille ! Je ne sais pas si ça te dérange aussi, je tenais à te prévenir que tu as l'âge d'être plus une grand mère dans la meute xD

Voilà en gros, si tu as des questions n'hésites pas ! Sache quand même que la guerre des hommes et les catastrophes ont commencé depuis quelques années déjà pour les loups Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Juin - 23:00

Voila modifier  Yrina ~ Oups ~Présentation [Terminée] 646197914 
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Yrina ~ Oups ~Présentation [Terminée] Qkci24/100Yrina ~ Oups ~Présentation [Terminée] Qkci  (24/100)
agilité:
Yrina ~ Oups ~Présentation [Terminée] Qkci18/100Yrina ~ Oups ~Présentation [Terminée] Qkci  (18/100)
endurance:
Yrina ~ Oups ~Présentation [Terminée] Qkci23/100Yrina ~ Oups ~Présentation [Terminée] Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Lun 23 Juin - 23:39

Voilà qui est mieux ^^

Tu es validé !

Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ton nom de la lune est : Abîme Celeste

Amuse-toi bien parmi nous ! Yrina ~ Oups ~Présentation [Terminée] 2114501657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Juin - 23:43

Merciii beaucoup !  :2176152401: Yrina ~ Oups ~Présentation [Terminée] 2114501657 Yrina ~ Oups ~Présentation [Terminée] 966882312 Yrina ~ Oups ~Présentation [Terminée] 610965763 Yrina ~ Oups ~Présentation [Terminée] 3832370645 :4099877898: :3396105995: :2459718286: Yrina ~ Oups ~Présentation [Terminée] 46551387 Yrina ~ Oups ~Présentation [Terminée] 2185343497 Yrina ~ Oups ~Présentation [Terminée] 3352768257 :3478127768: Yrina ~ Oups ~Présentation [Terminée] 2850537950 Yrina ~ Oups ~Présentation [Terminée] 1305549695 
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Yrina ~ Oups ~Présentation [Terminée]

:: Archives :: Archives des Présentations