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Détails blessures : Pas de Blessure
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Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
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Compétence d'élite :
| Mer 1 Oct - 18:45 | |
| Garde-manger Ici, la nourriture de la meute est stockée. Postez à la suite de ce sujet en précisant quel est votre butin et le lien vers le sujet où vous l'avez chassé. Nourriture en stock : - 1 Canard - 1 Lièvre - 2 Écureuils - 6 Lapins - 14 Rats - 3 Chevreuils - 2 Vaches - 2 Moutons - 1 Sanglier - 1 Grenouille - 1 Chat - 2 Chauve-souris - 1 Hérisson - 3 Souris - 1 Mulot - 1 Raton laveur - 1 Biche - 2 Hermines - 1 Renard - 2 Blaireaux - 1 Faisan - 8 Poissons - 1 Poulet Risque de Pillage : Nombre de Sentinelles : 6 Ratio de Pillage :De 12 à 7 --> Pillage réussi De 6 à 0 --> Pillage raté |
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| Mer 4 Fév - 18:39 | |
| Fin de mois pour le garde-manger, la meute a consommé :
- 3 Chevreuils - 2 Vaches - 1 Canard - 1 Lièvre - 2 Écureuils - 5 Poissons - 1 Sanglier - 2 Blaireaux
Bravo Sekmets ! La chasse a été très bonne ce mois-ci ! |
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| Ven 6 Fév - 22:32 | |
| Transfert du Garde-manger au Camps de Survie Perte de 80% du Garde-manger lors de l'exode - 1 Belette - 2 Lièvres - 2 Marcassins - 5 Poissons - 1 Chevreuil - 1 Cerf - 1 Cochon Il reste dans le Garde-manger :- 1 Canard - 1 Lièvre - 1 Écureuil |
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En savoir plus | Dim 8 Fév - 22:17 | |
| + 3 rats ! J'ajoute le lapin et les rats. |
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Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
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Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
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| Mer 11 Fév - 9:56 | |
| Attention il y a des malus sur le forum, à savoir - 2 pour les chasses souterraines et -4 pour les chasses à la surface. 9-2=7, proie non attrapée, désolée. ^^ |
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Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
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Détails blessures : Pas de Blessure
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Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
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Bonus Santé : Bonus Santé : 0
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– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
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– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
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– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
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| Sam 14 Fév - 13:39 | |
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