Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Archives

 Défier / Se faire Défier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Déc - 14:11

Emarok a écrit:
Tyrant : Je veux que tu sois, philosophe ! Dans un rp avec un autre loup, tu devra sortir au moins : 5 citations de philosophe (avec leurs noms) ainsi que 5 thèmes philosophique : exemple : pourquoi le moche est moche ? En quoi la liberté est-il libre ? etc ... (tu devra faire au moins 4 réponses de rp sur ce thème pour validé ce défis)

Bon, à l'heure actuelle le RP n'est pas encore terminé (je pense qu'il reste 1 poste de conclusion et ce sera bon, j'éditerais mon message s'il est terminé entre temps 8D), mais il contient maintenant ses 5 citations et 5 thèmes plus ou moins abordés, mais dont je ne veux pas mettre de réponse, comme il n'y en a jamais :p

=> LA !

Le défi de taré que c'était, c'est chaud de traiter sur la philo' et de faire avancer l'histoire xD Je l'aurais plus vu en défi d'un RP solo, je pense... Comme là ça ne dérange pas que l'histoire stagne :p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Déc - 14:53

Nom : Sora.
Niveau de difficulté : Difficile again ! Défier / Se faire Défier - Page 7 267973973
Autre information : Contente que mes défis plaisent /pan/
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 7 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 7 Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 7 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 7 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 7 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 7 Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Lun 15 Déc - 15:19

Plume Rousse : Plume aurait-elle fumé des plantes hallucinogènes ? En tout cas, elle ne se rappelle pas de ce qui est arrivé la nuit passé et maintenant elle se réveille au beau milieu d'une cabane humaine en compagnie d'un dogue allemand un peu collant qui prend Plume pour son âme soeur. le chien veut qu'elle reste là et vive avec lui et refuse de la laisser partir. Comment Plume arrivera-t-elle à s'en débarrasser et à rentrer chez elle ?
Minimum 500 mots.

Tybalt : Tu vas écrire un RP de minimum 300 mots avec une oxymore et une anaphore qui seront mises en évidence dans le texte.

Freux : Un oiseau te regarde faire une de tes activités quotidiennes. Tu prendras le point de vue de l'oiseau pendant qu'il observe Freux, en minimum 500 mots. Tu peux choisir n'importe quelle activité, même la chasse. Si tu décides de choisir la chasse, tu gagneras automatiquement une proie mais moins de points de jauges.

Hybride : Une avalanche de neige te tombe dessus dans les Collines Escarpées. Comment vas-tu t'en sortir ? Essaie d'écrire ton défi sans utiliser le mot neige plus d'une fois. Minimum 400 mots.

Sora : Eh bien, je ne savais pas que ton loup était danseur ! Toi non plus, je suppose ... En tous cas, ce jour-là, Sora se sent d'humeur dansante et décide d'inventer une petite chorégraphie. 4 mouvements de danse te sont demandés, avec le maximum de détails possible, le tout en 600 mots minimum.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Déc - 17:36

Dur !!! Mais je vais essayer.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Déc - 9:04

Citation :
Tu es prévoyant, et pour mieux utiliser ton oeil aveugle tu va te balader en fermant les yeux. Ton défi sera de faire une réponse de rp comme si tu étais aveugle.

Après un certain temps, voilà enfin mon défi relevé :a: C'est le dernier poste :3

https://neworld.forumpro.fr/t1244-vois-pour-moi-pv-aeron#28963
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 7 Qkci105/100Défier / Se faire Défier - Page 7 Qkci  (105/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 7 Qkci105/100Défier / Se faire Défier - Page 7 Qkci  (105/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 7 Qkci105/100Défier / Se faire Défier - Page 7 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mar 16 Déc - 9:42

hoo facile je le fais tous le temps comme défis xDD
Isha : défis validé +2 en agilité
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Déc - 12:20

Nom : Patte d'Ivoire
Niveau de difficulté : facile-moyen
Autre information : J'ai hâte de voir ce que l'on va me donner^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Déc - 17:34

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Déc - 18:31

Allez, on se réveille, mon petit Isha !

Nom : Isha
Niveau de difficulté : Difficile, soyons fous !
Autre information : Je suis un gentil petit psychopathe Défier / Se faire Défier - Page 7 1752462252
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Déc - 18:32

Je me lance !

Nom : Aeron
Niveau de difficulté : Facile pour commencer XD
Autre information :
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 7 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 7 Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 7 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 7 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 7 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 7 Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mer 17 Déc - 15:33

Patte d'ivoire : Ton défis sera d'intégrer le refrain d'une chanson dans ton rp ! (merci de me donner le refrain et le nom de la chanson) Minimum de 400 mots demander.

Freux : validé ! +2 en agilité

Isha : Alors que tu te baladais ( ou chassait ) tu va sentir l'odeur d'un champion hallucinogène. Tu hallucine et crois voir un fantôme ..., cela peu être un proche (mort) ou un ami, ou inconnu, bon rp ! comment va tu t'en sortir ?

Aeron : dans un rp de groupe je veut que tu fasse au moins 2 réponse de rp en parlant comme un poète : des phrases soutenus et/ou avec des rimes.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Déc - 15:38

Nom : Néphtys
Niveau de difficulté : Facile
Autre information :
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Déc - 13:34

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 7 Qkci13/100Défier / Se faire Défier - Page 7 Qkci  (13/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 7 Qkci5/100Défier / Se faire Défier - Page 7 Qkci  (5/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 7 Qkci9/100Défier / Se faire Défier - Page 7 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 18 Déc - 17:03

Atom a écrit:
Helya a écrit:
Atom :
je suis sadique !!! et pour ton loup qui n'aime rien ni personne /PAN/ ton défis sera de faire un rp en compagnie d'une louve. Amuse toi à la draguer, l'attirer ... je ne demande pas a ce que tu tombe amoureux. Cela peu être un jeux d'amour, un brise cœur ... amuse toi a enjôler une louve sans objectif particulier.

https://neworld.forumpro.fr/t1255-always-keep-an-open-mind
Mention spéciale à Plumy' pour avoir supporté Tommy. Défier / Se faire Défier - Page 7 1752462252

Ch'tit up parce qu'on m'a oublié %D
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 7 Qkci105/100Défier / Se faire Défier - Page 7 Qkci  (105/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 7 Qkci105/100Défier / Se faire Défier - Page 7 Qkci  (105/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 7 Qkci105/100Défier / Se faire Défier - Page 7 Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Ven 19 Déc - 0:00

Fjorgur a écrit:
Tybalt : Tu vas écrire un RP de minimum 300 mots avec une oxymore et une anaphore qui seront mises en évidence dans le texte.

Voili voilou Very Happy j'ai fiat 692/300 j'éspère que ça ira! https://neworld.forumpro.fr/t1502-the-past-is-the-pastrp-defi
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Déc - 9:31

Bonjour !

Voici voilà !

Défi de Isha

Bonne lecture !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Déc - 17:14

Fjorgur a écrit:

Hybride : Une avalanche de neige te tombe dessus dans les Collines Escarpées. Comment vas-tu t'en sortir ? Essaie d'écrire ton défi sans utiliser le mot neige plus d'une fois. Minimum 400 mots.

Voilà le lien du défi -> https://neworld.forumpro.fr/t1517-avalanche-rp-defi#29892

Je sais pas si j'ai mis 400 mots mais j'ai pas mis le mots neige.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Déc - 11:04

Fjorgur a écrit:
Sora : Eh bien, je ne savais pas que ton loup était danseur ! Toi non plus, je suppose ... En tous cas, ce jour-là, Sora se sent d'humeur dansante et décide d'inventer une petite chorégraphie. 4 mouvements de danse te sont demandés, avec le maximum de détails possible, le tout en 600 mots minimum.

Quel défit... original x'DD C'est le moins qu'on puisse dire :'D
J'avoue que je n'avais pas tant de chose à dire sur cela, mais franchement, c'était géant à écrire xDD Donc... Merci ! x')

Voilà donc le résultat, en espérant que ça corresponde, sinon je rectifierai ! c:
--> «With An Unblurred Eye.»
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Déc - 11:38

Bonjouuur !!

Nom : Isha
Niveau de difficulté : Difficile
Autre information : Est-ce que vous pourriez privilégier quelque chose en rapport avec l'endurance, pour qu'Isha s'entraîne en même temps ? :a:

Meurci !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 22 Déc - 13:48

Nom : Freux
Niveau de difficulté : Moyen
Autre information : x
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Défier / Se faire Défier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 :: Archives