Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Archives

 Défier / Se faire Défier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Nov - 17:23

Helya a écrit:

Ton défis se résumera en une réponse de rp. Ton loups est nostalgique et se rappelle de son "enfance". Montre comment ton loup était plus jeune.

voilà le lien: https://neworld.forumpro.fr/t1232-une-rencontre-n-est-jamais-un-hasard-pv-isha

J'ai essayer de faire en sorte que Hybride se rappelle la solitude de son enfance. La réponse pour validé le défi est la dernière que j'ai poster Ps: j'espère que sa te plait j'ai mit mon histoire en dessous.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Nov - 23:52

Helya a écrit:
Sora :
Ton défis sera d'imaginer ton loups s'il était un Esobek, voila les grandes lignes de ton loup : Délicats, charmant, d'une belle allure, qui déteste la vue du sang, n'aime pas la guerre. Un minimum de 600mots !

Voilà, j'espère que ça convient ! c:
--> «War against the Death.»
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Nov - 21:30

Coucou ! ^^
Merci Helya pour la validation !

Je retente le coup :

Nom : Daria
Niveau de difficulté : Difficile ! Défier / Se faire Défier - Page 6 267973973
Autre information : J'ai beaucoup aimé mon précédent défi !
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci49/100Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci  (49/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci36/100Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci  (36/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci62/100Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Ven 28 Nov - 8:41

Nom :Kiriac
Niveau de difficulté : Difficile
Autre information : Faite moi rire Very Happy !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Nov - 2:10

Défi terminé! ^^
Spoiler:

Ici: https://neworld.forumpro.fr/t1274-betise-humaine-rp-defi#24361
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci13/100Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci  (13/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci5/100Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci  (5/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci9/100Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 3 Déc - 17:06

Helya a écrit:
Atom :
je suis sadique !!! et pour ton loup qui n'aime rien ni personne /PAN/ ton défis sera de faire un rp en compagnie d'une louve. Amuse toi à la draguer, l'attirer ... je ne demande pas a ce que tu tombe amoureux. Cela peu être un jeux d'amour, un brise cœur ... amuse toi a enjôler une louve sans objectif particulier.

https://neworld.forumpro.fr/t1255-always-keep-an-open-mind
Mention spéciale à Plumy' pour avoir supporté Tommy. Défier / Se faire Défier - Page 6 1752462252
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Déc - 14:41

Darkness a écrit:
Et : Je défie [ Sora - parce que je l'aime -] de [ faire un RP' ou son loup se retrouvera confronté à un choix terrible, en un minimum de 800 mots ], à [ la plage blanche ].
Oui je suis méchante je te donne rien de plus comme indications, mais je sais d'avance que tu nous feras un magnifique truc ! =D


A vous de juger si c'est magnifique xD
Personnellement j'en doute :'D
En tout cas, je me suis bien à éclaté à le faire, merci pour ce défit c:

Le lien --> «You And Me.»
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Déc - 15:46

Nom : Freux
Niveau de difficulté : Moyen
Autre information : XXX
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Déc - 15:48

Bon allez pour le 3eme RP faut que je fasse un défi aussi xD

Nom : Tyrant
Niveau de difficulté : Allez difficile, soyons fou !
Autre information : AD VIENCO PURA !!!!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Déc - 13:58

Helya a écrit:

Skull :
bien sur ~ Ton loup est blessé à la patte, et ne peu plus la poser par terre. Malheureusement en rentrant sur tes terres tu te fais courser par un sanglier qui a sentie l'odeur du sang. Bat-toi, ou enfuit-toi. Attention, la perte de sang entraînement une fatigue, et des hallucination. bonne chance !

Voici le lien: https://neworld.forumpro.fr/t1400-tel-court-au-danger-qui-n-oserait-l-attendre-9119-rp-defi

J'espère que c'est bon ! :3
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mer 10 Déc - 15:16

Désoler du retard !

Plume Rousse : Défis validé, tu gagne : +3 en endurance

Hybride : c'était pas tous à fais çà, mais je valide quand même ^^
+ 2 en agilité

Sora : je me suis amusé à lire xD + 2 en agilité et +1 en endurance

Altair : Validé, tu gagne : +2 en endurance

Atom: ho je t'aime MDR +2 en agilité et +1 en force

Sora : défis validé ! +1 en force et +1 en endurance

Skull : Validé tu gagne : +1 en force +2 en endurance

Daria : Alors que tu te baladais dans un lieu sombre (a toi de choisir) tu fut pris au piège par un des pièges posé par les hommes. Montre nous comment tu sort de ce piège, et comment la blessure infligé du piège te fais souffrir. Minimum 600mots

Kiriac : En marchant tu tombe sur une cane à pèche des humains. Penche toi dessus; et montre moi comment tu va pêcher un poisson. Essaye d'identifier l'objet (en 200mots) de le comprendre, et de peché. Tu peu soit pécher avec la canne, soit t'en débarrasser à la fin Very Happy le total doit contenir 600mots minimum !

Freux : Il neige ... il neige trop ! Tu souhaitais te balader, mais la neige fait quasiment ta taille, montre nous comment tu galère à bouger, à marcher, et a respirer en étant enseveli par autant de neige !

Tyrant : Je veut que tu sois, philosophe ! Dans un rp avec un autre loup, tu devra sortir au moins : 5 citations de philosophe (avec leurs noms) ainsi que 5 thèmes philosophique : exemple : pourquoi le moche est moche ? En quoi la liberté est-il libre ? etc ... (tu devra faire au moins 4 réponses de rp sur ce thème pour validé ce défis)


A VOUS !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Déc - 15:18

Nom : Plume Rousse
Niveau de difficulté : Moyen
Autre information : /

Miciiii =D
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mer 10 Déc - 15:20

Plume : Nous somme en hiver, il neige, il fais froid, et il y a peu à manger. Néanmoins les louveteaux son "content" leurs nourice ne peu pas les garder. C'est à toi de surveiller 3 louveteaux qui s'amuse dans la neige. Mais ils décides de jouer à cache cache, et profite de la neige haute pour se cacher. Tu panique car tu ne les vois plus ...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Déc - 16:23

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Déc - 17:32

Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Jeu 11 Déc - 9:21

Freux : super !
+ 2 en agilité !

Plume : jolie bravo !
+ 2 en endurance
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 11 Déc - 17:16

Miciii, aller un autre ! J'adore ça =p

Nom : Plume Rousse
Niveau de difficulté : Moyen
Autre information : /
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci105/100Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci  (105/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci105/100Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci  (105/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci105/100Défier / Se faire Défier - Page 6 Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Jeu 11 Déc - 19:32

Nom : Tybalt Very Happy
Niveau de difficulté : Facile (pour commencer XD)
Autre information : /
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 11 Déc - 20:33

Nom : Freux
Niveau de difficulté : Moyen
Autre information : /
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Déc - 17:41

Nom : Hybride
Niveau de difficulté : Moyen
Autre information : L'autre était si bien que je voulait en faire un autre.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Défier / Se faire Défier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 :: Archives