Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Archives

 Défier / Se faire Défier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Aoû - 17:59

Oh yeah!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 19 Aoû - 22:10

Shade, défi validé. Tu remportes deux points d'agilité et un lancer de dé de chasse supplémentaire, à utiliser quand tu le voudras. (attention, ce lancer supplémentaire est unique, il ne peut servir qu'une seule fois, choisis bien ton moment. Et n'oublie pas de préciser lorsque tu l'utiliseras)

Hyden, défi refusé :
Citation :
Montrant les crocs en se faisant aussi petit qu'il le pouvait, le loup fixe l'enfant méchamment, mais celui-ci fait une espèce de grimace, avant de s'éloigner en trottinant vers ses parents-deux-pattes.
Change ça et le défi sera validé ^^

Anathos, tes gains t'ont été ajoutés (:

Anathos a écrit:
Nom : THOTHOS  
Niveau de difficulté : HARD  Défier / Se faire Défier - Page 4 267973973 
Autre information : J'AIME LE SANG
Je n'avais pas vu ça plus tôt désolée. Tu vas donc écrire un RP à la manière d'une chanson. C'est à dire que entre tes parties réellement RP, tu devras inventer une sorte de refrain, qui reviendra 3 ou quatre fois. En contexte, tu seras traquée par un chasseur armé jusqu'aux dents. Tu devras écrire 800 mots minimum.


Fjorgur, ton défi est validé, désolée je l'avais oublié t'as bien fait de remonter ^^'
Donc comme dit ce n'est pas vraiment ce que j'attendais, tu t'es vraiment compliquée la vie x3 De plus je trouve que ça se rapproche plus du rap que du blues, mais ce n'est qu'un avis personnel. Ça fait blues aussi, bref XD
Tu gagnes 4 points d'agilité !

Atlas : Écris un RP musical ! Comment faire ? Il suffit de choisir une musique, et de l'intégrer à un RP. Chaque partie du RP devra avoir un lien avec le couplet qui la précède, et tu devras ainsi faire l'intégralité de la chanson de cette manière. Bonne chance (: (gain variable selon la qualité)

Je n'ai oublié personne ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 19 Aoû - 22:22

Nom : Fanyë.
Niveau de difficulté : Moyen.
Autre information : Buh. ♥ 8'D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 19 Aoû - 22:29

Fanyë : Écris l'une de tes réponses à un RP en créant un sonnet. Rappel : un sonnet est un poème constitué de 14 vers. Deux quatrains et deux tercets, comportant des rimes (toutes formes).
Après pour faire du contenu, tu es libre de finir ton RP normalement, suite au sonnet. Si tu juges ce défi trop compliqué pour un "moyen", exceptionnellement tu peux demander à ce qu'il soit changé, je ne suis pas trop sûre du niveau ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 20 Aoû - 4:10

Fjorgur a écrit:

Edernya : Devenir vieux c'est aussi avoir des pertes de mémoire plus fréquentes ... Tu t'es retrouvée en plein territoire Sekmet et tu n'as aucune idée comment tu es arrivée là. Comment vas-tu rentrer à la maison ?

Tadaaaaaa  Défier / Se faire Défier - Page 4 3352768257  Where am I?
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 4 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 4 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 4 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 4 Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Jeu 21 Aoû - 10:18

Edernya a écrit:
Fjorgur a écrit:

Edernya : Devenir vieux c'est aussi avoir des pertes de mémoire plus fréquentes ... Tu t'es retrouvée en plein territoire Sekmet et tu n'as aucune idée comment tu es arrivée là. Comment vas-tu rentrer à la maison ?

Tadaaaaaa  Défier / Se faire Défier - Page 4 3352768257  Where am I?

Tout est bon, mais est-ce que tu pourrais un peu plus détailler comment tu es rentrée chez toi ? Est-ce que tu as rencontré une patrouille ? Est-ce que c'était difficile ? Etc ^^
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 4 Qkci13/100Défier / Se faire Défier - Page 4 Qkci  (13/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 4 Qkci5/100Défier / Se faire Défier - Page 4 Qkci  (5/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 4 Qkci9/100Défier / Se faire Défier - Page 4 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 21 Aoû - 15:43

Sageeth a écrit:
Atom > Tu vas écrire une chasse en faisant apparaître les 5 sens, et en appuyant bien sur ces termes. Tu écriras au moins 600 mots. Bonne chance ; )

Défi relevé, en théorie. :3
https://neworld.forumpro.fr/t763-partie-de-chasse-en-solitaire#16048
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Aoû - 19:11

Fjorgur a écrit:

Edernya : Devenir vieux c'est aussi avoir des pertes de mémoire plus fréquentes ... Tu t'es retrouvée en plein territoire Sekmet et tu n'as aucune idée comment tu es arrivée là. Comment vas-tu rentrer à la maison ?

C'est rectifié :3 Where am I ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Aoû - 0:49

Puisqu'il y a plus beaucoup de monde ^^

Nom : Kora
Niveau de difficulté : difficile
Autre information : Kora est agressive et il est rare qu'elle se fasse des amis, mais là elle est blessée, une grosse blessure sur le flanc suite à une escapade dans la blessure, elle à donc beaucoup de mal à marcher car sa blessure s'infecte.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Aoû - 11:44

Nom : Shade
Niveau de difficulté : Moyen
Autres informations : Shade est amiiii avec Daemeth :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Aoû - 16:33

Voilà voilà, désolée de cette faute d’inattention ^^ Corrigé !

( https://neworld.forumpro.fr/t890-que-sont-ces-monstres-9702-chasse-solo-9702-hyden )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 26 Aoû - 15:27

Voilà le rp musicale. :3 (j'espère avoir bien compris la consigne, je n'avais pas à écrire le rp même en chanson, mais juste intégrer la chanson au rp... Sinon, me dire, je recommencerai ^^ )

Je défendrai ma vie !

Bon courage au modo qui le lira... x_x
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 26 Aoû - 16:10


Nom : Aube
Niveau de difficulté : Moyen penchant vers le difficile
Autre information : Défier / Se faire Défier - Page 4 2782118774
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 26 Aoû - 16:48

Nom : Kaïs
Niveau de difficulté : Moyen
Autres informations : Quand je suis revenue des vacances et que j'ai vu ça j'ai fait "oh mais c'est génial comme idée ! Very Happy". Merci cher staff et tes ajouts toujours plus bon les uns que les autres :3 Bref, pour me remettre dans le bain des RPs, un p'tit défi me tente bien :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Sep - 15:32

Nom :Karnac
Niveau de difficulté : Hard pour commencer Défier / Se faire Défier - Page 4 966882312
Autre information : J'aime les kiwis
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Oct - 1:05

MAMAMIAAA ! Bon excusez moi si j'oublie des gens, vous pourrez venir râler :3


Atom a écrit:
Sageeth a écrit:
Atom > Tu vas écrire une chasse en faisant apparaître les 5 sens, et en appuyant bien sur ces termes. Tu écriras au moins 600 mots. Bonne chance ; )

Défi relevé, en théorie. :3
https://neworld.forumpro.fr/t763-partie-de-chasse-en-solitaire#16048

Défi validé !
Félicitations, tu remportes +1 en agilité et +1 en force !

Edernya a écrit:
Fjorgur a écrit:

Edernya : Devenir vieux c'est aussi avoir des pertes de mémoire plus fréquentes ... Tu t'es retrouvée en plein territoire Sekmet et tu n'as aucune idée comment tu es arrivée là. Comment vas-tu rentrer à la maison ?

C'est rectifié :3 Where am I ?

Défi validé !
Félicitations, tu remportes +2 en endurance !

Kora a écrit:
Puisqu'il y a plus beaucoup de monde ^^

Nom : Kora
Niveau de difficulté : difficile
Autre information : Kora est agressive et il est rare qu'elle se fasse des amis, mais là elle est blessée, une grosse blessure sur le flanc suite à une escapade dans la blessure, elle à donc beaucoup de mal à marcher car sa blessure s'infecte.

Kora : Faim, tu as très faim. Ton estomac se tord de douleur, tu es faible, cela fait trop de temps que tu n'as rien eu à te mettre sous la dent. Tu dois chasser mais voilà, avec ton état, l'une de tes pattes est déjà engourdie et est inutilisable. Réalise une chasse avec cet handicap, tu devras faire un minimum de 700 mots. Bonne chance (:


Shade a écrit:
Nom : Shade
Niveau de difficulté : Moyen
Autres informations : Shade est amiiii avec Daemeth :3

Shade : (si Daemeth accepte bien sûr, sinon je change)
Tu es fatigué, très fatigué. Ça ne tourne plus rond dans ta tête, si bien que tu ne reconnais pas Daemeth, ton ami, lors d'une rencontre. Tu devras finir ce RP avant de venir chercher tes gains. Bonne chance !


Aube a écrit:

Nom : Aube
Niveau de difficulté : Moyen penchant vers le difficile
Autre information : Défier / Se faire Défier - Page 4 2782118774

Aube : Tu devras écrire un RP de ton choix à la seconde personne du singulier, en t'adressant directement à ton partenaire de RP. Ta réponse devra faire au moins 700 mots.


Kaïs a écrit:
Nom : Kaïs
Niveau de difficulté : Moyen
Autres informations : Quand je suis revenue des vacances et que j'ai vu ça j'ai fait "oh mais c'est génial comme idée ! Very Happy". Merci cher staff et tes ajouts toujours plus bon les uns que les autres :3 Bref, pour me remettre dans le bain des RPs, un p'tit défi me tente bien :3

Kaïs : Désolée pour le temps de réponse aussi, du coup je suppose que ce n'est plus vraiment d'actualité pour te remettre dans le bain ^^'
Tu devras écrire un RP de ton choix à la seconde personne du singulier, en t'adressant directement à ton personnage. Ta réponse devra faire au moins 650 mots.

Karnac a écrit:
Nom :Karnac
Niveau de difficulté : Hard pour commencer Défier / Se faire Défier - Page 4 966882312
Autre information : J'aime les kiwis

Karnac : Tu devras rédiger une réponse à un RP d'au moins 900 mots, à la 1ère personne du singulier, et contenant au moins une métaphore et un oxymore, que tu mettras en évidence (pour faciliter la validation du défi Défier / Se faire Défier - Page 4 1014927996 ). Bonne chance !


Atlas a écrit:
Voilà le rp musicale. :3 (j'espère avoir bien compris la consigne, je n'avais pas à écrire le rp même en chanson, mais juste intégrer la chanson au rp... Sinon, me dire, je recommencerai ^^ )

Je défendrai ma vie !

Bon courage au modo qui le lira... x_x

Défi validé !
Félicitations, c'est accepté ! Et au passage, c'est un superbe choix musical, c'est un film d'animation génial, et un chanteur formidable, sans oublier que le thème va super bien avec :3
Tu remportes +2 en endurance, +2 en force, ainsi qu'un lancer de dé à utiliser lorsque tu le voudras. (attention, le lancer n'est valable qu'une seule fois, sers-toi en à bon escient Wink)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 20 Oct - 17:27

Nom : Daria
Niveau de difficulté : Plutôt difficile
Autres informations : j'aime le chocolat What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 29 Oct - 13:10

Nom : Skull
Niveau de difficulté : Moyen (pour commencer !)
Autre information : Skully aime chasser, piller, massacrer, se battre… Bref. Le défi peut également concerner un autre de ses aspects, hein, même si elle est portée vers la malveillance x)
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 4 Qkci105/100Défier / Se faire Défier - Page 4 Qkci  (105/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 4 Qkci105/100Défier / Se faire Défier - Page 4 Qkci  (105/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 4 Qkci105/100Défier / Se faire Défier - Page 4 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 3 Nov - 18:17

Daria a écrit:
Nom : Daria
Niveau de difficulté : Plutôt difficile
Autres informations : j'aime le chocolat What a Face

Daria, ton défis sera d'écrire un paragraphe de rp en poésie. Essaye d'être poétique et faire des rimes, et pourquoi pas mettre plusieurs comparaison. Montre nous le poète qui est en toi Very Happy Le nombre de mot est libre.

Skull a écrit:
Nom : Skull
Niveau de difficulté : Moyen (pour commencer !)
Autre information : Skully aime chasser, piller, massacrer, se battre… Bref. Le défi peut également concerner un autre de ses aspects, hein, même si elle est portée vers la malveillance x)

Ton défis sera de faire un rp de "rêve malveillant" montre nous a quel point ton loup peu être cruel. Imagine faire souffrir un loup, le maltraiter, le torturer. Le tous devra faire 600mots.


Bonne chance a vous deux :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 9 Nov - 9:20

Nom : Darkness.
Niveau de difficulté : Facile pour le premier ! (:
Autre information : 
//
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Défier / Se faire Défier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 :: Archives