Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Archives

 Défier / Se faire Défier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Aoû - 20:37

Flop !

Voilà le monde des bisounours version Anathos fait avec une luciole  Défier / Se faire Défier - Page 3 1676965587  (avouez qu'une petite larme d'émotion a coulé en lisant l'innocence de ma luciole) 694 mots siwouplè :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Aoû - 21:56

Non non pas besoin de refaire, de toute façon ça reste dans le thème. Tu t'es juste compliquée un peu la vie XD
Voilà les points de Kora ont été ajoutés ; )
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 3 Qkci13/100Défier / Se faire Défier - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 3 Qkci5/100Défier / Se faire Défier - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 3 Qkci9/100Défier / Se faire Défier - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 13 Aoû - 22:15

Nom : ATOMik
Niveau de difficulté : Easy (parce que je suis une flemmarde :3)
Autre information : Elle n'aime rien ni personne à part son Sageeth. o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Aoû - 22:18

♥♥

Atom > Tu vas écrire une chasse en faisant apparaître les 5 sens, et en appuyant bien sur ces termes. Tu écriras au moins 600 mots. Bonne chance ; )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Aoû - 22:22

Merci Sageeth, j'ai gagné en force et en agilité non ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Aoû - 22:26

CE COMMENTAIRE EST INUTILE *Atom est une femelle Ö ... Ö ... Ö* CE COMMENTAIRE EST INUTILE
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Aoû - 23:29

Fjorgur a écrit:

Kora : ton lien ne fonctionne pas, mais je l'ai trouvé ^^ Défi validé ! Voici tes gains : 2 points d'agilité et un point de force il faut juste que Sageeth ou un autre admin les valide c:

Voilà tes gains Kora ^^

A partir de maintenant, comme il y a pas mal de Défis ici, il faudrait que vous postiez une citation du défi donné lorsque vous mettez votre lien pour la validation s'il vous plait, cela nous aiderait beaucoup (: Merci d'avance Very Happy

(Et oui, c'est une femelle XD)

Bon jeu ! ; )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Aoû - 8:26

Au cas où on ne l'a pas vu :3

EDIT : Sag' j'aimerai bien te donner ton Défi mais je sais pas si je peux  :1205017639: 

Anathos a écrit:
Flop !

Voilà le monde des bisounours version Anathos fait avec une luciole  Défier / Se faire Défier - Page 3 1676965587  (avouez qu'une petite larme d'émotion a coulé en lisant l'innocence de ma luciole) 694 mots siwouplè :3

Puis je veux un nouveau défi o/

Nom : THOTHOS  
Niveau de difficulté : HARD  Défier / Se faire Défier - Page 3 267973973 
Autre information : J'AIME LE SANG
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Aoû - 10:54

Nom : Hyden
Niveau de difficulté : Commencons par la simplicité ! FACILE !
Autre information : Merci d'avance !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Aoû - 13:48

Merci Sageeth combien de fois on a le droit de se faire défier ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Aoû - 19:55

Nom : Shade

Niveau de difficulté : Moyen

Autre information : Shade déteste Atom.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Aoû - 17:04

Nom : Daemeth.
Niveau de difficulté : Simple, car je suis trop jeune pour mourir.
Autre information : La vie est belle Défier / Se faire Défier - Page 3 1790948623 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 16 Aoû - 22:48

Alors alors ...
Anathos, c'est reaven qui doit te valider comme le défi vient d'elle ^^
Tu peux me donner un défi, mais ça m'en fera un 3ème vu que celui qu'on demande ce sont des anim/modo/admin qui les donnent ^^

Kora, tu peux en faire autant que tu veux. Mais évite quand même d'en faire trop souvent tout de même, il faut que nous puissions nous renouveler ^^

Hyden : Effectue une chasse sans les mots suivants : griffes, crocs, mâchoire, proie. (n'oublie pas d'aller récupérer les points de jauge à l'issue du RP). Pas besoin de lancer le dé, ta proie t'es accordée d'office !

Shade : Tu vas présenter des excuses à Atom et fais un joli RP de bisounours avec elle *3*
Intègre à l'un de tes RP une réflexion profonde sur un objet ou élément tout à fait futile. Cette réflexion prendra au minimum 10 lignes.

Dae' : Dans un RP (de ton choix), place les mots suivants, de manière ingénieuse : œuf, bifteck, entrecôte. La récompense sera décidée selon l'originalité employée pour placer ces mots.

Bonne chance à tous ! (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Aoû - 12:10

Ah ah, ça va être géant ! x) merci ! ♥

Par contre pour les excuses.... JAMAIS ! éè
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Aoû - 12:38

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Aoû - 16:38

Sageeth a écrit:
Hyden : Effectue une chasse sans les mots suivants : griffes, crocs, mâchoire, proie. (n'oublie pas d'aller récupérer les points de jauge à l'issue du RP). Pas besoin de lancer le dé, ta proie t'es accordée d'office !

Et voilà pour le défi !

https://neworld.forumpro.fr/t890-que-sont-ces-monstres-9702-chasse-solo-9702-hyden#15685

Merci beaucoup !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Aoû - 22:57

Nom : Edernya
Niveau de difficulté : Facile, je suis pas une maso comme vous, neh èé
Autre information : Ma louve est quand même agée, ça serait bien si des éléments qui se rapportent à ça se retrouvent dans les conditions du RP :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Aoû - 0:13

A moi, à moi !!

Nom : Atlas
Niveau de difficulté : moyen-difficile (faut bien que je m'occupe, mon 'Nat s'ennuie !  Défier / Se faire Défier - Page 3 762654256 )
Autre information : 'Natlas est boiteux... sinon, lâchez-vous ! =)
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 3 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 3 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 3 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 3 Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Lun 18 Aoû - 9:49

Anathos a écrit:
Flop !

Voilà le monde des bisounours version Anathos fait avec une luciole  Défier / Se faire Défier - Page 3 1676965587  (avouez qu'une petite larme d'émotion a coulé en lisant l'innocence de ma luciole) 694 mots siwouplè :3

Défi validé ! Tu gagnes 2 points d'endurance et un lancé de dé de chasse utilisable quand tu le souhaites (n'oublie pas de le préciser dans ton RP si tu l'utilises)

Edernya : Devenir vieux c'est aussi avoir des pertes de mémoire plus fréquentes ... Tu t'es retrouvée en plein territoire Sekmet et tu n'as aucune idée comment tu es arrivée là. Comment vas-tu rentrer à la maison ?

Je n'ai pas d'idée pour les autres D8 mais j'y réfléchis ! Il faut un truc vraiment sadique pour Saggy Défier / Se faire Défier - Page 3 439569654

je remonte mon défi aussi:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Aoû - 13:07

Oh yeah thanks ;D !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Défier / Se faire Défier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 :: Archives