Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives

 Défier / Se faire Défier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 9 Nov - 20:14

Helya a écrit:
Daria a écrit:
Nom : Daria
Niveau de difficulté : Plutôt difficile
Autres informations : j'aime le chocolat What a Face

Daria, ton défis sera d'écrire un paragraphe de rp en poésie. Essaye d'être poétique et faire des rimes, et pourquoi pas mettre plusieurs comparaison. Montre nous le poète qui est en toi Very Happy Le nombre de mot est libre.


Voici mon défi (:
J'espère que ça plaira (c'est à l'avant dernière page) :
https://neworld.forumpro.fr/t915p15-a-la-chasse-solo
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 10 Nov - 19:04

Nom :Atlas
Niveau de difficulté : Difficile !! Défier / Se faire Défier - Page 5 267973973
Autre information : Nothing
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 10 Nov - 19:27

Petite question pour mon défi, doit-il faire 600 mots pile ou puis-je dépasser ce nombre ? (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 11 Nov - 19:19

Nom : Sora.
Niveau de difficulté : Difficile. (Parce qu'un défit, c'est fait pour être dur *^*)
Autre information : Merci d'avance =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Nov - 20:02

N'ayant pas de réponses, voici mon RP. J'ai compté à partir du moment où elle commence à rêver. Je suis partie du principe qu'il fallait plus de 600 mots.

-> https://neworld.forumpro.fr/t1159-quand-la-noirceur-penetre-ses-reves-9119solo
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 18 Nov - 17:43

Nom : Hybride
Niveau de difficulté : Facile pour commencer
Autre information : Je suis chasseuse.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 10:12

Nom : Isha
Niveau de difficulté : Facile (j'suis un pitit débutant, moua *o*)
Autre information : J'vous n'aime ! Aimez-moua !
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci105/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (105/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci105/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (105/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci105/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Dim 23 Nov - 11:51

Hey !
désoler du retard alors :

Darkness :
Citation :
Ton défis sera de faire une réponse de rp en intégrant ses mots-là : Baie, mort, brusquement, charmant et folie. Ta réponse devra fait au minimum 400 mots.

Daria :
défis validé ! tu gagne +2 en agilités

Skull :
Défis validé ! Tu gagne +2 en force et +1 en endurance

Atlas :
Citation :
Ton défis sera de terminée TOUTE tes phrases par : "ent". Un minimum de 400mots est demandé.

Sora :
Citation :
Ton défis sera d'imaginer ton loups s'il était un Esobek, voila les grandes lignes de ton loup : Délicats, charmant, d'une belle allure, qui déteste la vue du sang, n'aime pas la guerre. Un minimum de 600mots !

Hybride :
Citation :
Ton défis se résumera en une réponse de rp. Ton loups est nostalgique et se rappelle de son "enfance". Montre comment ton loup était plus jeune.

Isha :
Citation :
Tu est prévoyante, et pour mieux utilisé ton oeil aveugle tu va te balader en fermant les yeux. Ton défis sera de faire une réponse de rp comme si tu était aveugle.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 11:54

Ouah c'est pas du gâteau! Mais je le ferais.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci13/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (13/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci5/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (5/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci9/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 23 Nov - 11:55

Cela faisait un petit bout de temps, alors me revoilà. ^^
Nom : ATOM
Niveau de difficulté : Moyen. On va tester. ^^
Autre information : Atom n'aime rien ni personne. :B
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 12:15

Hm petite question, est-ce que je peux relever mon défi dans un rp que je lance ? Parce que bon, jouer à l'aveugle en plein combat je doute que ce soit une super idée x)
Et actuellement je n'ai que des combats en cours :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 15:02

Voilà le lien la réponse pour validé le défi est la dernière que j'ai mise: https://neworld.forumpro.fr/t1232-une-rencontre-n-est-jamais-un-hasard-pv-isha#23187
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci105/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (105/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci105/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (105/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci105/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Dim 23 Nov - 18:21

Isha : bien sur ^^ a toi de voir si tu veut répondre a un des rp en cours, ou en crée un autre :3 cela peu tous aussi bien être un entraînement (et donc un rp solo)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 21:38

Merci Helya ! Comme je ne suis pas rassasiée, permet-moi de te demander un nouveaux défi ! :p

Nom : Skull
Niveau de difficulté : Difficile c'te fois !
Autre information : Rien de particulier.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Nov - 14:45

Helya a écrit:
Ton défis sera de faire une réponse de rp en intégrant ses mots-là : Baie, mort, brusquement, charmant et folie. Ta réponse devra fait au minimum 400 mots.

Mon défi, première réponse de ma part ! :3
https://neworld.forumpro.fr/t1171-darkness-will-fall-pv-darkness#23760

Et : Je défie [ Sora - parce que je l'aime -] de [ faire un RP' ou son loup se retrouvera confronté à un choix terrible, en un minimum de 800 mots ], à [ la plage blanche ].
Oui je suis méchante je te donne rien de plus comme indications, mais je sais d'avance que tu nous feras un magnifique truc ! =D


Question aux admins : comme ça se passe pour Sora, c'est moi qui donne les points en cas de défi validé ? :3 * croise les griffes *
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci105/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (105/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci105/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (105/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci105/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 26 Nov - 15:21

Hellow

Atom :
je suis sadique !!! et pour ton loup qui n'aime rien ni personne /PAN/ ton défis sera de faire un rp en compagnie d'une louve. Amuse toi à la draguer, l'attirer ... je ne demande pas a ce que tu tombe amoureux. Cela peu être un jeux d'amour, un brise cœur ... amuse toi a enjôler une louve sans objectif particulier.

Skull :
bien sur ~ Ton loup est blessé à la patte, et ne peu plus la poser par terre. Malheureusement en rentrant sur tes terres tu te fais courser par un sanglier qui a sentie l'odeur du sang. Bat-toi, ou enfuit-toi. Attention, la perte de sang entraînement une fatigue, et des hallucination. bonne chance !

Darkness : défis validé, bien jouer ton petit paragraphe en poésie xDD
tu gagne: + 2 en agilités

Pour le début sur les autres membres, c'est nous qui distribuons les points, tous de même !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Nov - 15:29

Nom: Plume Rousse.
Niveau de difficulté: Moyen.
Autre information: /
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Nov - 15:32

Nom: Altair
Niveau de difficulté: Je vais commencer par facile déjà x)
Autre information: Rien de particulier
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci105/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (105/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci105/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (105/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci105/100Défier / Se faire Défier - Page 5 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 26 Nov - 15:39

Plume Rousse :
Tu te balade sur la plage blanche ... lorsqu'une voiture des hommes surgis et te vois. Il décide de te suivre pour t'attraper. Essaye de les semer comme tu le peu. Un minimum de 500 mots est demandé.

Altair :
Tu va faire un rp en intégrant ses mots-là : "rose blanche" , " neige" , "cristal" , "automne" ,"pneu" et pour finir "solitude". Bonne chance !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Nov - 17:18

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Défier / Se faire Défier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 :: Archives