Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives

 Défier / Se faire Défier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 8 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 8 Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 8 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 8 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 8 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 8 Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Mar 23 Déc - 18:11

Hybride : Validé ! +1 point de force et +1 point d'endurance Ca aurait été sympa si tu avais utilisé d'autres synonymes que poudre et poudreuse mais ça va :3

Sora : Validé ! C'est magnifique XD +4 en agilité :3

Tybalt : je ne vois pas l'anaphore dans ton texte. Une anaphore, ça consiste à commencer plusieurs phrases ou propositions par le même mot/groupe de mots. (par ex : je vois des rennes, je vois de la neige, et je vois des sapins de Noël) ^^
l'oxymore est OK même si elle n'est pas très originale x)
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 8 Qkci105/100Défier / Se faire Défier - Page 8 Qkci  (105/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 8 Qkci105/100Défier / Se faire Défier - Page 8 Qkci  (105/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 8 Qkci105/100Défier / Se faire Défier - Page 8 Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mar 23 Déc - 18:24

XD je saiy je sait! à bon? je me suis trompé pour l'anaphore! il est possible de modif?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Déc - 18:28

Pour les autres on sera validouillés plus tard ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Déc - 22:08

Atom : Validé (et j'ai rigolé comme un furieux, merci pour cette tranche de folie) +3 Endurance. Pour ta merveilleuse résistance à l'envie de manger un morceau de Plume Rousse !

Plume : Validé +2 Agilité et 1 endurance. Mensonge très méchant, ainsi que manipulation horrible. Et une fuite du feu de dieu.

Bravo à vous deux.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Déc - 22:12

Merciiii, aller pour le plaisir un autre =p

Nom : Plume Rousse
Niveau de difficulté : Moyen =)
Autre information : /
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 8 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 8 Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 8 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 8 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 8 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 8 Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Mar 23 Déc - 22:33

Arf désolée Plume et Atom je ne vous avais pas vus ><
Tybalt : Bien sûr :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Déc - 22:38

Est-ce que je peux être validée ou non, moi aussi siouplait ? :a:

Pis j'ai enchaîné une seconde demande de défi, oussi :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Déc - 22:57

Tyrant : Validé. +2 en force. (Car une grosse proie, c'est le bien) et +1 endurance. Tu as de ton mieux, c'est magique ! Même si ton loup m'a fait rire avec son comportement.

Isha : Validé. +3 en force. (Tu as montré que tu pouvais lutter face à tout ce qui se dressait face à toi. Bravo, c'est même un peu effrayant !) et +1 en endurance. (Car il en faut, pour pouvoir se battre face à des fantômes !) -En tout cas, souvient toi qu'il ne faut pas toucher aux champignons rouges à poids bleus !-
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Déc - 9:51

Merci Fjorgur, si on m'avait dit que je ferais danser Sora un jour x'DD

Nom : Sora.
Niveau de difficulté : Difficile !
Autre information : Et oui, je reviens, encore x'D
Si on pouvait privilégier la force ce serai génial, vraiment ! Défier / Se faire Défier - Page 8 1752462252
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Déc - 10:22

Nom : Hybride
Niveau de difficulté : Facile-Moyen (Moyen c'est trop dur)
Autre information : Un défi moins dur que l'autre XD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Déc - 10:33

Quelqu'un pourrait nous rajouter nos points vu que Freux ne peut pas ? ^^ merci =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Déc - 10:51

Merci Freux ! 8D

Par contre, je crois que j'ai eu +3 en agi plutôt qu'en force :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Déc - 10:52

Isha ils ont pas encore donné les points x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Déc - 10:53

Ah ? *se demande où elle a eu ses points, alors '-'*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Déc - 10:59

J'aimerai bien les miens aussi x'D
En faisant le calcul de toouuus mes points, calendrier, défit, chasse, entraînement, toussa, j'en arrive à F:25 / A:12 / E:32 si ça peut aider c:
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 8 Qkci13/100Défier / Se faire Défier - Page 8 Qkci  (13/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 8 Qkci5/100Défier / Se faire Défier - Page 8 Qkci  (5/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 8 Qkci9/100Défier / Se faire Défier - Page 8 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 24 Déc - 11:18

Un peu de patience, un admin va bientôt venir les mettre/rectifier ^^
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 8 Qkci49/100Défier / Se faire Défier - Page 8 Qkci  (49/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 8 Qkci36/100Défier / Se faire Défier - Page 8 Qkci  (36/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 8 Qkci62/100Défier / Se faire Défier - Page 8 Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Mer 24 Déc - 11:28

Mouahahah j'adore ce défis ! je vais le commencer bientôt Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Déc - 13:30

Ne vous en faites pas, je n'oubliais pas les récompenses (: Les points des défis viennent normalement d'être rajoutés. Isha, tes 3 points dont tu n'as pas d'idée de la provenance viennent sans doute d'un RP pour lequel tu as demandé des points, j'ai distribué ceux-ci hier et tu en faisais partie Wink

Bon jeu !

EDIT : pour les défis en attente, navrés pour le retard, un admin / modo / anim passera vous défier. Nous sommes un peu surchargés en ce moment, merci de votre compréhension ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Déc - 13:32

Merciii Sagy' ! <3
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 8 Qkci13/100Défier / Se faire Défier - Page 8 Qkci  (13/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 8 Qkci5/100Défier / Se faire Défier - Page 8 Qkci  (5/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 8 Qkci9/100Défier / Se faire Défier - Page 8 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 24 Déc - 13:34

Merci (=
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Défier / Se faire Défier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 :: Archives