Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Avalanche (RP défi)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Déc - 17:12


Avalanche (RP défi) Dfdc7d57b8_avalanche-zoom
Avalanche
RP défi



Je me réveilla de bonne humeur ce matin. Je venait de passé une des meilleurs nuit depuis au moins un mois entier. En me réveillant, j'eus tout de suite envie de me balader. Je me dirigea vers les collines escarpées pour me balader. En arrivant, je fût choqué par ce que je vit : les collines était recouvertes d'une sorte d'épaisse couche blanche gelé. Mais j'étais venu me balader, pas pour faire demi-tour direct. Je m'avança donc dans la poudreuse blanche. Sans être très étonné, j'eus tout de suite froid. Mais je m'en fichait de tout le froid du monde, je voulait me balader. J'avance dans la poudreuse blanche et je devait levé mes pattes de plus en plus haut. Au bout d'un bon moment, mes pattes étaient gelé et mouillé. Mais je garda la tête haute et continua d'avancer. Je sentait le blizzard augmenter mais je ne m'inquiéta pas plus. Soudain, je remarqua que je connaissait des loups, ou plutôt des louves qui avaient un pelage blanc. En première, une louve qui disait s'appeler Georgette, et la deuxième, celle que je haïssait depuis qu'on s'est rencontré : Rake Maâr. Je continuais ma promenade mais je fini par renoncer d'aller plus loin. Je pris je chemin du retour mais j'entendis soudain un bruit assourdissant et une vague blanche, ou même un tsunami blanc, entra dans mon champs de vision. Beaucoup de boule blanche tombait du haut d'une grande collines. Je poussa un cri de terreur tandis que les boules avançaient, grossissaient, avançaient, grossissaient et cela presque sans fin. Quand je repris mes esprits, j'étais coincés dans la poudreuse. Je pouvait à peine bouger. Je réussissait avec peine a bouger une patte et encore, je ne la bougeait pas assez longtemps pour que ce soit considérer comme un vrai mouvement. Comme j'étais épuiser, je resta immobile. Mais les poils de ma fourrure se hérissait de froid et mes muscle était ankyloser. Des larmes me montèrent alors au yeux, des larmes qui se transformèrent en goutte de glace. J'arrivais à peine à respirer tellement l'atmosphère est gelé. Je réalisa que je risquait la mort. "Ne pas stresser, surtout garde ton calme" mais j'avais tellement peur que je tremblait beaucoup. Mais j'étais prise dans l'avalanche et je devait en sortir. Je sentit un espace vide près de mes pattes arrières et je gratta de toutes mes forces. Grâce à sa, je libéra mes pattes avant et je creusa vers le haut dans l'idée de sortir. Mais j'étais épuiser et je fini par m'allonger dans la poudre. Mais je repensa à la meute, au loups qui m'était cher, à mes ennemis même et cette image me donna de l'espoir et de la force pour continuer a gratter. Au bout d'un moment, je re-laissa tomber un moment car j'étais vraiment épuiser. Pourtant, je sentais la chaleur du soleil et un grand soulagement m'envahis : j'y étais presque. Quand je sorti la tête de la poudre, la lumière m'éblouis et je poussa un cri de joie car j'étais sauvés. Je sorti peu a peu de la poudre et reconnut les collines escarpées. Je rentra en courant au camp car j'étais presser de raconter sa a tous les membres de la meute.
Jauges:

FICHE PAR DAEMETH

 Avalanche (RP défi)


 :: Archives :: Archive des RPs