Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

:: Archives

AZAZEL | Chatiment obscure.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 27 Mai - 20:41

Azazel

❝ châtiment obscure  ❞

presque 6 ans - célibataire - guerrier - ésobek - présentation

Azazel. C’est un nom d’ange, le saviez-vous ? Pourtant ce dernier n’a rien d’un ange. Ni bon ni mauvais, Azazel est un loup avec qui il ne faut néanmoins pas jouer. Il est d’un courage presque féroce, d’une hargne sans faille. Assez solitaire, on le croit froid et ténébreux derrière ses airs de vagabond, si bien qu’il en intimide plus d’un. Pourtant c’est un mâle doux et silencieux. Protecteur, son rôle de guerrier lui colle à la peau. Observez-le comme il se doit. Regardez sa musculature, sentez le poids de son regard  de prédateur sur vous. Azazel est une boule de nerf qui s’est assagit avec le temps, mais qui peut exploser n’importe quand. Impulsif, il essaye tant bien que mal de se contrôler. Mais Azazel est fier, oh oui. Son ego de mâle lui joue souvent des tours. Blessé dans sa fierté, il serait prêt à faire n’importe quoi pour prouver sa valeur : à combattre 12 ennemies, à courir jusqu’à atteindre la lune ou même à voler les hommes. Il ne résistera jamais à aucun défis, et prouvera toujours qu’il est le plus combattant. Brut mais vif, Azazel est un très bon guerrier.  Azazel est sans peur. Azazel n’est que gloire. De plus, il un tant soit peu sarcastique. Il lui arrive souvent de piquer, et de ne pas peser ses mots comme il le faudrait, si bien que peu de loups l'apprecient. Mais il sait être sage et responsable. C’est un mâle très fidèle à ses proches. Encore faut-il arriver à se faufiler derrière les innombrables barrières qu’il s’est forgé. Lorsqu’on le connait réellement, lorsqu’on arrive à l’atteindre, à passer outre sa carrure imposante et son regard sombre, à s’immiscer au travers de ses crocs dévoilés et de sa voix cinglante, alors on le découvre véritablement. Mais ça, c’est une autre histoire.

aller viens je mange pas, je suis gentil, et je veux pleins de liens  🐷 

Fiche (c) Dragibussss + couleurs (c) Phusis

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Rescensement des rps

rp en cours

www. pv Laeck - it's crystal clear.
www. pv Naïa - le début d'une relation.
www. pv Cosmos - quand les problemes...
www. pv Eden - ardeur de la vie.

rp terminés

www. pv Eden - chasse en solo ?
www. pv ... - nom du rp.

rp à faire

pv Yû - en attente.
pv Gllenn - en attente.
pv Fjorgur - en attente.

rp solo

www. chasse - adieu famine | 0 proie.
www. chasse - os qui brille, brille pour moi (wtf?).

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Azazel

❝ châtiment obscure  ❞

YÛ, complainte des charognes - solitaire Yû a une façon de voir la vie très differente de la mienne. Elle a besoin de se sentir vivante comme elle dit. Pfff, quelle idée ! Être si téméraire alors que la mort nous guette à chacun de nos pas... Je ne la comprends pas, on dirait qu'elle cherche à se faire tuer. Il faut que quelqu'un lui dise que ces actes sont vraiment immatures. On dirait qu'il n'y a que moi pour lui faire la morale... Elle n'a pas d'amis ou quoi ? Raisonnez la !

LAECK, sentence des lames  - esobek Ce n'est autre que ma camarade guerrière. Je ne la connais pas vraiment, mais elle me semble fiable et fidèle. J'attend de la voir à l'acte lors d'un combat, en espérant qu'elle ne se désiste pas. Après tout, une guerrière femelle, c'est du jamais vu. J’espère pouvoir compter sur elle.

GLLENN, flamme ancestrale - solitaire Gllenn me casse les pieds. Elle se croit plusa gile, plus forte, plus courageuse que quiconque. Bien entendu, c'est une louve, je n'ai donc pas le droit de lever la patte que elle - se serait fort faible de ma part. Mais elle verra bien, elle se rendra rapidement compte que c'est moi le meilleur. Elle s'amuse à me titiller, à piquer mon ego. Mais rira bien qui rira le dernier, car je sais que je vais gagner.

EDEN, aile dorée - esobek à definir

NAÏA, lueur de nuit - esobek Simplement croisée pour le moment. Etrange, elle ressemble à ma soeur...

COSMOS, voix des tourmentes - sekmek à definir.

FJORGUR, mémoire des mondes - sekmek à definir.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Mai - 18:08

Moi 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Juin - 16:19

Salutation è_é
Toi, toi, toi... pour un rp ou un lien What a Face ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Juin - 16:47

Et moi pour un RP ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Juin - 19:19

Bien sur Very Happy Tu veux commencé ? Ou bien je !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Juin - 19:47

Tu peux le faire s'il te plait ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Juin - 19:55

Oui, j'suis rebelle j'dis pas bonjour (a)
Moi, pour les deux ! :B
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Juin - 20:15

Hanw tant de rebellitude  :313107741: Une idée ?

Laeck, ok ! Ca te dis par contre que nos loups se connaissent un peu deja ? Du moins juste physiquement au pire! Vu qu'ils sont guerriers de la meme meute, ça parrait + logique Smile J'te fais le rp demain ou mardi au plus tard !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Juin - 20:53

D'accord Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Juin - 20:57

Yeah  AZAZEL | Chatiment obscure. 646197914 
Franchement, je n'ai aucune idée XD Ma Yû a un caractère très.. bizarre, moi-même je galère à l'écrire des fois XD
Voilà ma fiche si tu veux :p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Juin - 21:28

Spoiler:

Enfait j'ai trouvé mieux ! On pourrait dire donc qu'ils se sont croisés deux ou trois fois. Elle lui aurait donc parler de sa façon de voir les choses, et ça l'aurait intrigué et même rebuté. Il se serait même foutu de sa gueule enfait. Elle aurait besoin de faire des trucs pour se sentir vivante donc, et pourrait mettre au defis le loup ? Lui qui deteste être piqué dans son ego, l'accompagnerait juste pour lui prouver qu'il est plus fort, plus dark et tout ! Tout en continuant de lui faire la morale en lui disant que ces agissements sont stupides et etc. Et avoir comment ça evolue ? Je les vois bien genre distants, froid, entrain de s'envoyer des baches mechamment mais toujours entrain de relever les defis de l'autres!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Juin - 22:23

Wow, t'as eu une idée de fifou, j'aime  AZAZEL | Chatiment obscure. 4192479438 
Et donc, j'aime beaucoup cette idée ! Elle aime bien embarquer les autres dans ses défis et ses conneries donc ça m'va :B Je vais t'ajouter dés que possible <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Juin - 18:59

Oh cool si ca te plait ! Tu veux bien commencer le rp petite (a) ?
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
AZAZEL | Chatiment obscure. Qkci100/100AZAZEL | Chatiment obscure. Qkci  (100/100)
agilité:
AZAZEL | Chatiment obscure. Qkci100/100AZAZEL | Chatiment obscure. Qkci  (100/100)
endurance:
Fjorgur
En savoir plus
Jeu 5 Juin - 17:15

Une place pour moi ? :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Juin - 23:10

Bien entendu :3 Que recherches-tu ?
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Fjorgur
En savoir plus
Dim 8 Juin - 9:27

Eh bien, un RP ^-^ Et peut-être un lien si tu es partante, mais je n'ai pas vraiment d'idée bien précise.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Juin - 20:01

Te resterais t-il un peu de temps pour un rp et un lien avec ma louve Azazel ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Juin - 17:39

Oui bien sur Gllenn ! Une idée de lien ?
Fjorgur, pas d'idée non :( Rp du coup et on voit ça ensuite ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

AZAZEL | Chatiment obscure.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

:: Archives