Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

:: Archives

AZAZEL | Chatiment obscure.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Juin - 18:58

D'accord *-* Bah au pire si t'es dispo pour répondre toute la nuit, on peut se le faire /sbaff/ Mais sinon ce sera pas avant quelques temps (quelques jours du moins) ^-^ *a décidée de faire une nuit blanche ce soir*

Bref, j'arrête de flood ton topic >w<  :2370032913: 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Juin - 19:00

Le petit Cosmos est un peu pommé, enfin perdu question sentimental. Il n'a personne à qui se référer. Le problème c'est qu'il n'est pas vraiment méfiant et pourrait tomber dans les bras de n'importe qui... En gros, il est un peu vulnérable quoi x) Donc tu peux en faire ce que tu veux : un larbin ou un fiston (ou encore autre chose ! Il y a pleins de possibilité ^^). Je sais qu'ils ne sont pas de la même meute, mais en soi c'est pas ça qui arrête pour les liens Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Juin - 19:10

Eden > Wallah, demain je travaille je peux pas faire de nuit blanche T_T Desolée, on devra attendre : :760244705: 

Cosmos > hm hm... Un larbin, dis pas ça, tu vas me tenter  AZAZEL | Chatiment obscure. - Page 3 2850537950 J'hesite j'hesite... Vu qu'il est Sekmek, Azazel ne l'aimera pas vraiment. Et puis c'est un mâle, un rivale. Mais comprenant qu'il est un peu naïf - pour le moment du moins- il pourrait s'en servir ? Azazel n'est pas méchant, mais il lui qui contient tant de haine en lui, tant de colère refoulé, que ce pion lui permettrait de se vider. Il s'en servirait comme bouc émissaire, en lui balançant pas mal de trucs à la figure, mais ensuite il regretterait il se radoucirait ? Du coup Cosmos ne saurait pas sur quel pied danser avec lui ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Juin - 19:19

Ah ouais ! Au début ton loup pourrait communément le pourrir. Cosmos, vivant encore dans son monde de bisounours, continuerait à le côtoyer pour essayer de changer la donne, parce qu'il voudrait que tout le monde l'aime *.* Bref, et un jour, prenant conscience que l'autre quand même se fout bien de lui, fini par se réveiller et s'en va la queue entre les pattes, bien déçu. Et ton n'azazouille se rendrait compte que le petit, ba c'était pas un méchant (et il joue pas vraiment dans la même catégorie, chasseur et guérisseur, force et agilité, bref), et que peut être c'était pas le top de se servir de lui. Alors il essayerait de se rattraper. Puis après partir sur autre chose ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Juin - 19:21

Ah ouais j'aime bien comme ça, c'est un bon resumé de ce que je pensais en plus *-* Ca me plait bien !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Juin - 19:24

Toppouné ! 8D Bref, on se le commence maintenant ou tu voudrais plus tard ? Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Juin - 19:31

Maintenant pas de soucis ! Tu te sens de le commencer par contre  :313107741:  ?
Et tu veux qu'on en soit où dans le stade de la relation lors du topic ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Juin - 19:59

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Juin - 20:04

Euh ouais, mais je le commencerais plus dans la soirée... On le fais où ?
Hum, la où il commence à le prendre pour son larbin Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Juin - 20:52

Cosmos > fais le quand tu le sens, j'ai un we chargé donc soit pas pressé ! Et dans une terre neutre plutot, non ?

Naïa > Je te repond dans le we ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Juin - 20:53

parfait Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Juin - 21:35

Une en particulier ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Juin - 21:38

Azazel, juste pour te dire que je commencerais le post avec Gllenn demain, là je suis crevée...mais j'oublie pas. ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Juin - 21:46

Cosmos > Aucune, tu es libre !
Gllenn > te presse pas j'ai un we chargé so, pas de problem !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Juin - 17:00

Encore désolé de t'embêter, mais je ne vais pouvoir ouvrir le sujet avec toi que Mercredi, je dois m’absenter à partir d'aujourd'hui jusqu’à ce jour là, et je n'aurais pas d'ordinateur. Sorry, je me rattraperais avec un très bon post de commencement !  AZAZEL | Chatiment obscure. - Page 3 267973973 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Juin - 20:07

Gllenn t'inquiette pas va :3 Je suis pas pressé !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Juin - 20:50

Voila voilà :3

Excuse moi, l'inspiration était un peu compliquée à trouver avec tous ces ouvertures de sujets x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Juin - 20:56

T'en fais pas ! Je te repond demain dans la soirée ♥ Merci beaucoup en tout cas !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Juin - 18:35

Moi je veux un lien  AZAZEL | Chatiment obscure. - Page 3 4192479438 
Par contre je sais pas trop quoi  What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Juil - 21:20

on pourra faire un Rp ensemble une fois que je serai validée?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

AZAZEL | Chatiment obscure.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

:: Archives