Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
AZAZEL | Chatiment obscure. | |
| En savoir plus | Jeu 12 Juin - 19:03 | |
| Peut être une idée oui...on pourraient soit partir sur un lien de bonne entente, voire d'amitié toute simple...ou d'une sorte de rivalité pas méchante, mais de rivalité vu qu'ils sont aussi fier l'un que l'autre et que dans un sens, j'ai l'impression que leurs personnalité ne sont pas si éloigné malgré leurs histoire différente...ensuite on pourrait faire évoluer ça, et nos loups pourraient se prendre au jeu petit à petit et finalement s’apprécier vraiment tout en gardant une sorte d'esprit de rivalité.
Ensuite, à nous de faire évoluer cela de plus en plus dans le sens que l'on veux.
A toi de décider. ^^ |
| En savoir plus | Jeu 12 Juin - 19:08 | |
| oui et un topic avec ma louve te tenterais-tu? |
| En savoir plus | Jeu 12 Juin - 19:25 | |
| Gllenn > J'aime beaucoup l'idée, fiers tout les deux, rivales, mais au fond un peu d'affection ! Naïa > Vu que Yû ne me repond pas, oui j'ai de la place |
| En savoir plus | Jeu 12 Juin - 19:30 | |
| Super alors sa marche ! Top là Azazel ! xD
Tu à une idée du pourquoi du comment ils pourraient se rencontrés ? Et surtout, ou ?
|
| En savoir plus | Jeu 12 Juin - 19:58 | |
| merveilleux, ma louve aime bien ton loup, en tout cas, elle l'a repéré dans la meute dans leur nouveau chez soi as-tu une idée de lien? Cependant, ma louve est encore malade et atteinte de l'épidémie, alors elle va être peut-être un peu différente. |
| En savoir plus | Jeu 12 Juin - 20:34 | |
| Gllenn : Durant une chasse, sur des terres neutres ? Et Azazel a beaucoup de mal à chasser avec son gabarit de poid lourd, donc elle aurait pu l'emmerder en lui disant "regarde c'est comme ça qu'on chasse" et etc ? Naïa : Genial si tu as l'epidemie *-* Ca va mettre du piment ! Je viens de lire ton post, ah oui elle l'a remarqué ! Naïa (même si je la connais pas encore bien) semble toute mimi, propre sur elle, avec un petit coté princesse. Je te propose donc : Elle pourrait lui rappeller sa soeur. Naïa elle, avec ses chaleurs, chercherait un partenaire. Azazel lutte, la repousse avec froideur, car il sait que s'attacher à quelqu'un est une faiblesse et il ne veut pas reproduire les erreurs de son passé. Mais Naïa joue de son air toute mimi, de son charme, pour apprivoiser le noir. Si bien qu'il commence à vouloir la proteger, comme si elle etait sa soeur. Naïa elle, voit en lui un grand et fort protecteur, et l'envie de s'accoupler avec (voire, de l'attirance ?) > ca donnerait une sorte de relation ambigue, à motié fraternel-attirance xD C'est une peu bizarre j'avoue ! Si ça te plait, on peut commencer à rp au stade 1 ) ou elle l'apprivoise et lui la repousse, ou au stade 2) il la protege et elle, elle le "drague" Si ça te plait pas, pas de soucis, je cherche d'autres idées ! |
| En savoir plus | Jeu 12 Juin - 20:38 | |
| non ça me plait super bien cela va être intéressant, je crois bien oui je suis vraiment d'accord avec ton idée Azazel |
| En savoir plus | Jeu 12 Juin - 20:45 | |
| Super si t'aime Tu veux qu'on debute le rp a quelle stade de leur relation ? |
| En savoir plus | Jeu 12 Juin - 20:49 | |
| oui je veux que nous débutions le rp, mais je crois qu'on devrait commencer par le stade 1, car ton loup est entré dans la meute, il n'y a pas si longtemps, mesemble et en plus, ma louve t'as remarqué pour la première fois dans le topic avec toute la meute. Car également, ma louve vient de le remarquer et elle ne lui a pas encore adressée la parole |
| En savoir plus | Jeu 12 Juin - 21:01 | |
| Très bien, dans ce cas on commence par le debut ! Ca me va |
| En savoir plus | Jeu 12 Juin - 21:05 | |
| super on le fait où et qui le fais? |
| En savoir plus | Jeu 12 Juin - 23:22 | |
| Un lien ensemble ? :3 Tu as l'air de rencontrer que des femelles alors un petit gars tout frais tout neuf, ça t'intéresse ? |
| En savoir plus | Ven 13 Juin - 15:23 | |
| Naïa, honneur aux femmes, je te laisse commencer !
Cosmos, owi enfin un mec ! Une idée de lien *-* ? |
| En savoir plus | Ven 13 Juin - 16:35 | |
| Je veuuuuux un lien ! (Trop de RP >w< mais pourquoi pas plus tard ^-^) Une idée? Car je viens en touriste |
| En savoir plus | Ven 13 Juin - 16:44 | |
| ok je vais aller en faire un et je te l'envois ici ou par mp |
| En savoir plus | Ven 13 Juin - 16:49 | |
| Naïa > Merci, j'attend donc :3
Eden > Owi, je suis allée voir ta presentation et tes liens et... je veux un lien omg. Un truc de ouf è_é |
| En savoir plus | Ven 13 Juin - 18:15 | |
| Un truc de ouf... Un truc de ouf... VIIIIITE IDEE GERME EN MOI... Epouse-moi ? :3396105995: /SBAFF/
Plus sérieusement Hm, pourquoi pas quelque chose de fort ? Genre une super amitié de la mort qui tue ou justement, on peut pas se voir mais au final ça évoluera en truc super puissant trop bien, tu vois ? èwè *se comprends* |
| En savoir plus | Ven 13 Juin - 18:18 | |
| Bah ouais, ca me tente bien ! Parce que en plus, il me semble que pour Eden, la famille c'est important ! Et pour Azazouille, ça l'était aussi ! Un truc du genre, avant ils s'aimaient pas (faut chercher une raison, parce que mon Azazel, on peut que l'aimer /pan/) et ça evolue genre... quand il la voit s'occuper de petits tiens ! Ca lui donne un coté maternelle et il la voit sous un autre angle, ils apprennent a se connaitre et POUF BIG AMITIE QUI PETE. Ce sera l'unique réelle amie du noir :313107741: |
| En savoir plus | Ven 13 Juin - 18:36 | |
| Ohwiii ça me va! *o* Je te réserve une place pour RP ♥ Et pour la raison pour laquelle ils s'aimaient pas.. Mh vu toutes les conquêtes que t'as :sors: Eden aurait pu croire que tu étais un coureur de jupons et t'aurais rejetée sans chercher à te connaître? Un truc comme ça? Alors que c'est pas du tout le cas x'3 |
| En savoir plus | Ven 13 Juin - 18:55 | |
| Ah oui j'aime bien *-* J'adore meme, previens moi quand tu peux rp :3 J'ai hate! |
| | | AZAZEL | Chatiment obscure. | |
|
|
|