Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
Quand les problèmes commencent... |PV Azazel| | |
| En savoir plus | Lun 16 Juin - 20:47 | |
| EDIT ATOM. Jauges: Force: 6 Agilité: 12 Endurance: 8 Azazel Ҩ Cosmos « Quand les problèmes commencent. » Cosmos marchait depuis bien deux heures. Ses coussinets commençaient sérieusement à le brûler. Il s'arrêta, admira le paysage et comprit que le lieu où il avait atterrit n'était pour le moins, pas très accueillant. Devant lui, se traçait une route. Un chemin d'eau coulait là, sous son nez. C'était une vraie rivière. Le flot était lent, on pouvait l'entendre avec ses légères vagues. On pouvait presque dire qu'il berçait au milieu de cette prairie desséchée. Cependant, un détail bien présent et pour le moins hostile, constitué en quoi ce cours d'eau était bien loin d'être signé de vie. Celui qui se tentait à le boire n'aurait pas survécu plus d'une demie seconde. L'eau n'était porteuse de rafraîchissement, la preuve, ça n'était pas de l'eau bienfaitrice mais plutôt de l'acide. C'était remarquable par les quelques flammes qui dansaient joliment à la surface du liquide nocif. Il élargit son champ de vision et pût voir un autre loup. Bien aguerrit parce ses rencontres précédentes, il décida que cette fois ci c'était lui qui aller ouvrir le bal des paroles. Alors, il s'avança en trottinant, le sourire aux babines, un petit air doux sortait de ses cordes vocales. Il se pointa comme une fleur en face du loup noir. À cet instant, il ne sut quoi dire et resta bouche bée. Il ne s'attendait pas à tomber face à un loup de tel posture. Vu son odeur, c'était un Esobek. Un chasseur ou un guerrier à en conclure par sa musculature entretenu. Mais à quoi bon ne rien dire, il est déjà dérangé et peut être offensé par l'arrivée soudaine du jeunot.
_Bonjour... Je me permet de vous déranger, je vous ai vu seul et moi de même, alors bon je me suis dit qu'autant être seul et loin vaut mieux tenter de connaître les autres. Quel est votre nom ?
fiche par century sex. |
| En savoir plus | Mer 18 Juin - 17:42 | |
| EDIT ATOM. Jauges: Force: 14 Agilité: 4 Endurance: 8 Azazel n’en pouvait plus. Il venait de quitter Eden et ruminait encore sa rencontre avec la jeune louve. Elle l’avait traité de beau parleur, de coureur de jupon, et même d’orphelin. Azazel n’arrivait pas à digérer leur dispute et ne cessait de jurer. Sa marche coléreuse l’avait menée droit au sud, et il arriva près du lac d’acide. Sans prêter la moindre attention au décor néfaste qui l’entourait, il continua d’avancer. Ses pas appuyaient le sol avec rage. Ses prunelles grises fixaient l’horizon sans réellement le voir. Aveuglé par la colère, le loup n’arrivait à se sortir Eden de la tête. Pourquoi était-elle si hargneuse ? Après tout ils étaient de la même meute. Si Azazel était si mesquin qu’elle le prétendait, il aurait choisi les Sekmeks, au moins il aurait eu des camarades qui le comprenaient. Il soupira, le regard encore perdu.
C’est la venue d’un jeune loup qui le tirer de ses réflexions. Il le toisa, digèrent amèrement sa dernière rencontre, et percuta enfin. Le lac acide. Azazel détourna son attention du loup – puisqu’il était silencieux- et examina l’endroit. L’herbe était sèche sous ses pattes, et à quelques mètres devant lui se tenait le lac en question. Le liquide qui l’emplissait n’avait rien d’alléchant, au contraire il était repoussant. On pouvait sentir d’ici la dangerosité de la chose, si bien que le noir grimaça. Hm, sous la colère il n’avait pas réellement regardé où il allait et s’en voulait désormais de se trouver ici. Même si avec sa carrure imposante, il n’avait rien à craindre, il n’était pas confiant près de ce liquide inflammable. Il renifla l’air et posa son regard sur le loup qui daigna parler. Azazel soupira. Ce jeunot n’avait réellement pas choisi le bon moment pour venir interpeler le large guerrier. Ce dernier le fixa froidement avant de lui répondre.
« Drôle de réflexion. Vous devriez changer votre façon de penser vous savez, ou vous risquerez d’y passer un de ces jours. »
Lâcha-t-il en appuyant ses mots d’un regard dur. Ce loup avait l’odeur d’un Sekmek. Il semblait jeune et bien naïf pour venir interpeler un ennemi de sa posture. Son sourire doux confirma la pensé du noir. Les muscles encore raidis par la colère, il se tourna pour être face à lui et mieux l’examiner. Le détaillant sans gêne, il conclut qu’il n’avait vraiment rien à craindre avec lui. Au contraire, il pourrait même s’amuser. Après tout, ce n’était pas un Esobek, il n’avait donc aucun respect ou autre formalité à avoir avec lui ? Et puis, cela le calmerait un peu. S’il restait sous tension comme maintenant, il allait finir par évacuer sa colère sur un de ses congénères. Azazel finit par lui répondre, et préféra attendre avant d’agir, histoire de mieux juger ce jeune. C’est pourquoi il ajouta sur un ton plus chaleureux.
« Je me prénomme Azazel, et vous ? »
Il attendit.
|
| En savoir plus | Jeu 19 Juin - 23:04 | |
| Le jeune loup dût bien remarquer que les premiers regards du loup noir Esobek, le rebutèrent. Il avait l'air de sympathiquement le prendre pour un idiot de haut rang. À croire que son existence le dérangeait. Ainsi, Cosmos se sentit terriblement gêné d'après fait ce premier pas et se promit rapidement de ne plus recommencer, où du moins tenter de ne plus le faire. Car, en cet être qu'est le jeune Cosmos, les bisounours règnent encore en maître. Bon, il n'est pas non plus au point de se dire que chaque loup est bon et représente une couleur. Il reste tout de même à peu près réaliste face à l'existence d'âme sans foi ni loi, comme les humains par exemple. Mais de là à ce que ça lui tombe dessus, je suis pas sur qu'il est pu déjà envisager ce genre de cas de figure dans sa petite tête. Oui, il est naïf mais c'était en parti ce qui fait son charme de jeune premier. Enfin, ces mauvaises pensées disparurent lorsque le loup noir prénommé Azazel prit un ton plus chaleureux. Cela effaça totalement les premiers impressions négatives qu'avait ressenti Cosmos. Toute la once de méfiance qu'il aurait pu avoir, venait de s'envoler dans les derniers dires du loup aguerrit qui se trouvait en face. Il le toisait certes, mais le jeunot était persuadé que ce congénère de la meute opposée ne lui voulait aucun mal. Ainsi, il eut un air enjoué qui se colla à son visage plus tellement enfantin. Mais le sourire qu'il affichait lui amenait un air étonnamment gamin. Et il continua avec ce son de voix enchanteur qu'ont les jeunes enfants en rencontrant un nouvel ami.
_Moi je suis Cosmos ! Enchanté de te rencontrer, même si les lieux en premier abord ne s'y prête pas tellement... C'est assez morbide ici, tu ne trouves pas ?
fiche par century sex. |
| En savoir plus | Ven 20 Juin - 20:17 | |
| Moi je suis Cosmos ! Enchanté de te rencontrer, même si les lieux en premier abord ne s'y prêtent pas tellement... C'est assez morbide ici, tu ne trouves pas ?
Azazel fronça les sourcils, durcissant ses traits sans s’en rendre compte. Le gamin le tutoyait déjà ? Cela le perturbait un peu, réduisant la distance qu’Azazel mettait habituellement entre lui et les autres. Néanmoins, cela voulait dire que le jeune n’avait pas peur. Au contraire il affichait un sourire bêta sur les lèvres, comme un louveteau heureux d’apprendre qu’on l’emmenait en balade. Il retint un soupire, et posa son regard sur les environs. Il était vrai que l’endroit n’était pas des plus chaleureux. Tout ici semblait sec, sans vie. Et le lac acide ne dégageait rien d’agréable non plus. Azazel recula d’un pas, s’imaginant Cosmos assez brute et irresponsable pour le pousser dans « l’eau ». Il plissa les yeux, fixant le liquide sans grande conviction : non, il ne serait pas capable d’une telle chose vu sa manière d’agir. Le noir reporta enfin son attention sur l’autre, et lui repondit d’un ton neutre.
- Oui en effet, ce n’est pas l’endroit que je préfère.
A vrai dire, il n’aimait aucun endroit. Toutes les terres étaient dévastées, rien n’émanait d’elles. Chaque terre était délabré, infecté, et surtout : dangereuse. Azazel avait fini par s’y habituer, mais les premiers temps, cela avait été dur. Difficile de s’habituer à des territoires si hostiles lorsque l’on a autrefois connu des vallées paradisiaques n’est-ce pas ? Le grand noir se souvenait d’une cascade magnifique qui se jetait dans un petit lac à l’eau limpide, près de son ancienne meute. Il secoua la tête légèrement, assez pour s’ôter ses vieux souvenirs de l’esprit, et examina une nouvelle fois le noir. Au vu de son odeur, il devait être Sekmek. Aza trouvait ça d’autant plus puéril et dangereux de sa part de s’aventurer si près de lui. Il devait vraiment être naïf. Si le noir ne savait pas se contrôler, dans l’état ou il était actuellement, il n’aurait fait qu’une bouché du jeunot. Mais il n’en était rien. Au contraire, le sombre préférait tirer profit de la situation. Il afficha donc une mine un peu plus décontracté, tenta de décrispé ses muscles histoire de paraitre moins imposant, et s’asseyait. Ainsi, il réduisait au mieux sa large silhouette de guerrier, souhaitant rassurer le jeune. Après un silence, il ajouta l’air curieux.
- Dis-moi Cosmos. Tu fais partie des Sekmeks n’est-ce pas ? Ca se passe bien chez vous, malgré le sang de soleil ?
|
| En savoir plus | Dim 29 Juin - 20:42 | |
| Cosmos passait au delà de l'attitude peu convenable et plutôt douteuse du noirot. Apparemment, il était d'humeur à fermer bêtement les yeux. Pourtant, c'était clair dans le comportement du loup adverse, le mépris et l'envie de se moquer de lui s'affichait sincèrement dans certaines parties de son corps. Pourtant, le jeunot préférait ne pas voir et croire à un changement. C'était simplement de la naïveté mal placée et rien de plus ni de moins. Il savait mais ne voulait pas. Quelle bêtise l'entourait ! Se faire prendre dans un piège comme ça. De plus, ça se sentait à des kilomètres que celui ci n'était pas du genre à vouloir faire ami-ami. Déjà, dès qu'il avait sentit la différence d'appartenance aux meutes, il s'était raidit dans toute son échine. Il n'avait pas confiance et n'était pas prêt à changer d'avis. Néanmoins, par ses bonds de gentillesse, il était facilement détectable que le plus vieux des deux allait y trouver un intérêt peu amical à cet échange. Et Cosmos allait tomber dans le piège comme un blond, comme ça ! Eh oh, réveille toi ! Il était là, à l'écouter, sans se révolter. Mais qu'est ce qu'il lui arrive à rester là. Naïf comme un gosse de trois ans, il était.
- Oui en effet, ce n’est pas l’endroit que je préfère.
Le loup noir se mît plus à l'aise et découvrit une idée pour berner encore plus le petit. Il voulait le faire marcher comme un soldat. Il voulait en faire sa marionnette de bas étage, son truc. Je ne dirais pas sa chose, car cela aurait une connotation tout à fait sexuelle qui n'a pas lieu d'être... Enfin, espérons. Cosmos était à fond dans le jeu, sans savoir qu'il jouait bien entendu. Lui n'y voyait que de la gentillesse, qu'un changement qui lui paraissait comme un ravissement. Et la curiosité du mâle n'était encore moins pour lui déplaire. Ah, il avait presque l'impression de se faire un nouvel ami. Enfin, il semblait s'ouvrir.
- Dis-moi Cosmos. Tu fais partie des Sekmets n’est-ce pas ? Ca se passe bien chez vous, malgré le sang de soleil ?
Le petit noir s'empressa de répondre. On voyait bien dans ses yeux la joie que celui ci lui tape la discussion.
_Hum hum. acquiesça-t-il docilement du museau. Eh bien, ça se passe. C'est sur, c'est un peu compliqué mais ça l'est pour tous. On ne descend pas de crésus et on ne meurt pas encore non plus. Il marqua une petite pose, laissant à Azazel le temps d'enregistrer ce qui fut dit. Et chez les Esobek ? Oui car malgré ton détachement évident de la meute, tu es en fait parti, je me trompe ?
Eh d'accord, il était naïf et complètement innocent, mais mieux encore : sa franchise légendaire. Oui car le comportement étonnant du vieux - pour lui - se traduisait par l'envie de jouer à monsieur je suis le solitaire, je n'ai besoin de personne, mais bon je vis quand même en meute. Il ne le prenait pas pour un bête, loin de là ses pensées. Mais bon, il ne pouvait pas non plus s'empêcher de se donner une excuse en restant face à lui. Lui qui préparait le terrain pour le manipuler. Ainsi, il le prenait pour un solitaire raté. Un loup incapable de se soigner qui veut jouer au plus fort. Ce loup donc ne reculerait devant rien pour se battre mais, retournerez la queue basse chez son guérisseur. Ou pire, il pourrait être dans une meute seulement pour la forme, jouer les gros dur et aller jusqu'au bout en faisant genre que ses blessures ne lui font rien. Portant fièrement tous les coups de griffes ou de morsures sur son corps. Alors là, si il voyait que c'était le cas, il se foutrait bien de lui. Tout en restant descend voyons. Cosmos n'est pas du genre à trop chercher à offenser. De plus, à son goût, Azazel ne lui avait rien faire. Enfin, ça s'était pour le moment...
- HS:
J'ai vu que tu recherchais des demi-frères et sœurs. J'ai donc pensé que c'était possible pour Cosmos. Sa mère n'a eu qu'une histoire rapide avec le père de Cosmos, un amant d'une nuit en gros. Après je ne sais si par rapport à l'âge ça va... (Cosmos à 3 ans à mon souvenir). Donc si cela te plait en rajout, cela pourrait faire une raison de plus pour qu'Azazel se dise qu'il fut bien idiot de manipuler mon gentil petit nain ?
|
| En savoir plus | Mer 1 Oct - 17:22 | |
| Des nouvelles par ici ? =) |
| | | Quand les problèmes commencent... |PV Azazel| | |
|
|
|