Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

:: Archives :: Archive des RPs

Os qui brille, brille pour moi | Cahsse #Solo

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Juin - 18:50

Azazel n’en pouvait plus. La chaleur était insupportable. Bien que l’orage rougeâtre ne soit pas encore venu semer la panique sur ces terres, l’atmosphère était lourde. Azazel marchait en direction du cimetière. Après s’être installé avec sa meute sur cette nouvelle terre, il était parti en reconnaissance. A vrai dire, exténué du long déménagement que leur avait fait subir le sang de soleil, Azazel trouvait encore la force de partir vadrouiller. Ils s’étaient lassés de la cohue paniqué qui s’agitait dans l’église. Les mères ne trouvaient pas leurs petits, les louveteaux avaient peur de leur nouvelle maison, les amoureux cherchaient leur moitié et échangeaient de longs regards apaisés lorsqu’il la retrouvait enfin ! Ce n’était pas pour lui. Il avait fui se spectacle et c’était mis en tête d’aller chasser. Puisque personne ne l’attendait, autant être utile.
Arrivé près du cimetière, il huma l’air. L’ambiance était lugubre. Azazel se fraya un chemin entre les os et l’herbe sèche, à l'afut.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Juin - 18:51

Dé ! Os qui brille, brille pour moi | Cahsse #Solo 1622046708
Destin

Fiche de personnage
force:
Os qui brille, brille pour moi | Cahsse #Solo Qkci100/100Os qui brille, brille pour moi | Cahsse #Solo Qkci  (100/100)
agilité:
Os qui brille, brille pour moi | Cahsse #Solo Qkci100/100Os qui brille, brille pour moi | Cahsse #Solo Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 12 Juin - 18:51

Le membre 'Azazel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Juin - 20:42

Azazel détailla les environs. Les tombes semblaient avoir été fouillées, comme si quelqu’un cherchait quelque chose en ce lieu. Les arbres morts encerclaient le cimetière, comme le feraient les gardiens d’une prison. L’herbe était sèche, et la terre noircit. Toute l’atmosphère était lourde et pesante. Azazel se sentait presque observer. Plusieurs colonnes de roche et croix jonchaient le sol, si bien que le noir devait les sauter pour avancer. Il enchaina plusieurs petits sauts jusqu’à humer l’odeur d’une proie. Plus loin, un lapin s’amusait à bondir comme lui. Sans tarder, Azazel le suivit silencieusement, évitant les obstacles. Il se rendit vite compte que ses muscles le faisaient souffrir. Ses dernières rondes, ils avaient aidé les sentinelles. Désormais, il sentait le poids de ces longues nuits à marcher en quête d’intrus : il était courbaturé. Grimaçant à chaque foulée, il se reprit. Plus il se rapprochait du lapin, plus son pouls palpitait. Si Azazel arrivait à ramener une telle prise, alors son ego serait largement récompenser. Azazel, à la fois beau, fort, ténébreux et… aussi agile qu’un chasseur. Le noir se voyait déjà couronner. Mais alors qu’il divaguait, il trébuchât sur l’une des croix. Surpris, il tomba en avant. Son corps s’étala sur le sol, son poids soulevant un nuage de terres sales. Claquant sa mâchoire dans le vide, le bruit de sa chute raisonna dans tout le cimetière. Azazel, qui avait fermé les yeux, les rouvrit. Le lapin avait disparu. Il se redresse, la gueule pleine d’injure. Grognant, il avança avec moins d’entrain. Hm, décidément, il n’était vraiment pas agile. Même moins qu’un pauvre lapin…
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Aller pliz petit dé :(
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus

Le membre 'Azazel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Juin - 20:59

Se relevant après sa chute lamentable, il inspecta les environs pour s’assurer que personne ne l’avait vu. Ce serait une telle humiliation. Il avança d’un pas lourd, ses poils encrassés de terre, sans grande motivation. Il baissa la tête, son museau au ras du sol, son souffle soulevant un nouveau nuage poussiéreux. Il décida de quitter le chemin des croix pour aller jeter un œil sur les tombes. Elles devaient être bien vides, les charognards devaient déjà voir du passer par là. Soudain, le noir entendit un ronflement. Il se baissa, les oreilles pointées vers l’avant, et avança d’un pas silencieux. Quel était ce bruit ? Il avait beau regardé à droite, à gauche, rien ne semblait venir perturber le calme religieux du cimetière. Pourtant, le ronflement raisonna à nouveau, suivit d’un bruit de mâchoire. Azazel contourna le trou d’une tombe… et découvrit l’animal. Un sanglier s’était égaré en cherchant un bout de chair collé à un os, et était tombé dans la fausse. Azazel esquissa un sourire carnassier. Le destin lui souriait en retour. Il admira la vue : le sanglier sentant son odeur, commençait à paniquer. Souhaitant se défendre, il voulut charger le loup. Résultat, il s’assomma contre les parois de sa prison et tomba sur le flanc. Azazel toussa pour retenir un rire. Cet animal était désormais bien peu malin. D’une impulsion sur ses pattes arrière, Azazel bondit dans le trou creusé. Le sanglier commençait tout juste à reprendre ses esprits. Avant qu’il ne puisse se redresser, le noir ouvrir la gueule et l’empoigna par le col. Plantant ses crocs dans sa gorge, il laissa le sang coulé le long de son poitrail. L’odeur ferrailleuse du liquide enveloppa la scène. Le sanglier réagit, agitant ses pattes pour se sortir de son emprise. Mais bien vite, il cessa de remuer. Azazel pu alors prendre son élan pour ressortir du trou sans emcombre. Et bien, quelle chasse. Le sanglier avait néanmoins reussit, dans son agitation, à l’ecorcher près du visage. Mais le noir, encore aveuglé par le gout du sang, n’en n’avait que faire. Il avait gagner ce combat. Fier, il reportait cela à sa meute d’un pas pressé.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Aoû - 14:04

[Des nouvelles ?]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Os qui brille, brille pour moi | Cahsse #Solo

:: Archives :: Archive des RPs