Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
Yû — Le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir. | |
| En savoir plus | Ven 4 Avr - 22:12 | |
| NOM : Yû, avant c'était Lullaby mais maintenant c'est juste Yû. AGE : Presque quatre ans. SEXE : Femelle. MEUTE : Solitaire. RANG : Aucun. AUTRES INFORMATIONS : Rien.
JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : 9 Agilité : 6 Endurance : 5
CARACTÈRE :
Yû. Son nom ne vous apportera rien sur son mental, et d'ailleurs simplement la croiser ne vous apportera rien non plus puisque la louve est difficile à cerner. Elle est étrange avec son air noble, sa démarche digne d'une Alpha. La noiraude est calme ça personne ne vous le dira le contraire mais ce n'est qu'aux premiers abords car vous découvrirez bien vite que Yû est peu être un peu dérangée sur les bords. On dirait qu'elle se fiche de sa vie, elle est bien capable de faire des choses incompréhensibles comme tenter de s'attaquer à un tank, pourquoi ? Pour « se sentir vivant, ressentir de l'adrénaline » comme elle dit. Oui, elle doit toujours faire des choses folles pour se sentir en vie. Blesser son corps pour se rendre compte qu'elle existe bien. Cependant malgré cela Yû est placide, oui, malgré ses petits coups de folies, elle est peu bavarde et posée, ne parlant que pour vous faire la morale, exprimer son opinion, vous rabaisser ou encore vous sortir une de ses citations. Une grande fan des citations, voilà ce qu'elle est ! Sa mère lui en à tellement rabâcher en même temps. Puis Yû est égoïste, si vous êtes à côté d'elle en agonisant et qu'un morceau de viande l'attend de son autre côté, elle choisira le morceau de viande. A choisir entre elle et vous, ce sera elle, se sera toujours elle. On lui a dit « si tu veux survivre, oublie que tu peux ressentir des sentiments, oublis l'amour et l'amitié, oublis tout », alors elle a tenté d'oublier, pour ça qu'elle est solitaire. Cependant, elle ne dira pas non à ce que vous lui donniez du travail, quoi comme travail ? Eh bien elle peut bien servir de tueuse, d'espionne, elle peut soutirer des informations contre un peu de nourriture. Mais ne vous faîtes pas trop d'illusions, Yû est une partisane du moindre effort et si vous l'ennuyez avec votre requête, elle préférera vous ignorer et dormir tranquillement. D'ailleurs elle est forte pour ignorer, vous pouvez lui faire n'importe quoi si elle ne vous aime pas vous n'aurez rien, pas de regards ni de paroles... ou si, elle vous dira que vous l'ennuyez de façon... très longue -parce qu'elle aime parler pour ne rien dire- puis elle vous ignorera royalement. Que dire d'autre sur Yû ? Qu'elle a un sens de l'humour frôlant le zéro ? Qu'elle n'hésite pas à manipuler les autres pour s'en sortir ? Qu'elle est aussi bornée que trente ânes réunis ? Qu'elle aime faire déprimer les autres en parlant de façon blasé et en disant des choses qui donnent envies de se suicider ? Qu'elle aime mentir ? Vous savez, il y a beaucoup à dire de Yû.
PHYSIQUE :
Elle n'est pas bien compliquée notre louve, son poil fourni est simplement composé de cet enivrant noir qu'on retrouve sur les corbeaux, certaines armes des humains, dans le ciel sans lune, sans étoiles, sans nuages. Oui, Yû est juste noire, banalité de la vie. Ce noir qui n'inspira pas confiance aux autres, ce noire à cause duquel peu veule l'approcher parce qu ça lui donne un air obscur. Et puis ses deux orbes sont elles aussi foncées donc vous savez, Yû n'est pas vraiment belle, ni moche d'ailleurs, elle est juste invisible dans le noir, juste une ombre parmi d'autres. Si certains sont grands et forts, Yû est plutôt petite, parfois même un peu plus que d'autres louves, maigre, on peut distinguer ses côtes sous sa peau. Cependant, étrangement on peut aussi voir de beaux muscles lorsqu'elle court, des pattes puissantes pourvues de longues griffes noires, des crocs blancs prêt à tuer s'il le fallait. Un loup, tout simplement.
HISTOIRE :
« Maman pourquoi le loup il a le ventre ouvert ? Pourquoi il y a des choses qui en sortent ? — C'est rien Lullaby, il dort c'est tout. — Et c'était qui les animaux sur deux pattes qu'on a vu tout à l'heure ? Tu sais ceux qui avaient des bâtons ? Et le gros animal avec eux ? — Ce sont des humains ma chérie, ils sont gentils, ils jouent juste entre-eux. »
La mère de Yû la toujours protégée de la vérité, de ce qui se tramait autour d'elle, de cette aura mortelle qui vibrait dans l'air. Naïve petite louve qui courait derrière les insectes, qui vivait dans un monde idyllique, qui poussait du museau un cadavre de loup en pensant qu'il dormait. Ce temps là est bien révolu. Petite, Yû s'appelait Lullaby et vivait avec sa mère. Sa mère, parlons-en, une bonne louve placide, au pelage gris/brun, aux yeux bleus, protégeant sa fille de ce monde mortel. Une guérisseuse solitaire qui venait parfois en aide aux clans contre un peu de nourriture, Yû en profitait pour jouer avec les louveteaux de clans avant de repartir. Une petite vie banale, presque ennuyante. Elle changea radicalement l'année de ses deux ans.
Yû commençait à comprendre que la vie n'était pas si belle que ça, qu'il se passait des choses étranges, qu'elle devait faire attention. Elle demanda donc à sa mère de lui expliquer ce qu'il se passait, ce qu'elle fit. Yû fut surprise, certes, ses illusions de monde parfait étaient détruites, elle avait jouer avec des cadavres, espionner des humains en pensant qu'ils voudraient bien jouer avec elle. Enfin elle n'en voulus pas à sa mère qui avait seulement désiré la protéger le plus longtemps possible de ces horribles choses. Devenant plus aventureuse, plus indépendante, Yû s'éloigna un jour de sa mère pour la journée, voulant tenter de chasser et de découvrir seule les alentours. Un hurlement déchira l'air quelques heures plus tard, terrifiée, Yû repartit en courant à la recherche de sa mère, humant l'air pour la retrouver, galopant à travers la foret comme un biche. Et ce qui devait arriver arriva, elle découvrit le corps sans vie de sa mère sur le dos d'un humain qui semblait satisfait de son meurtre, satisfait d'avoir trouvé à manger. Yû fut complètement déchirée, elle fonça sur l'humain en hurlant mais des coups de bâton et une balle tirer en l'air la dissuada rapidement et elle fila, pleurant la mort de sa mère.
Elle mit beaucoup de temps à se remettre, se répétant que c'était sa faute, elle n'aurait pas dû partir. Aujourd'hui encore elle persiste à dire que c'est de sa faute, que si elle avait été là elle aurait pu défendre sa mère. Mais c'est trop tard pour avoir des remords. Enfin, voilà une petit vie plus ou moins intéressante, en tout cas, vivre dans une meute ne lui a jamais effleuré l'esprit.
MON PARRAIN / MA MARRAINE : Peursonne c:
|
| En savoir plus | Ven 4 Avr - 22:28 | |
| Bonsoir, bienvenue sur AFF J'espère que tu aimeras le forum, et que tu seras active (: ! J'adore tout franchement ton personnage, il est vraiment intriguant. J'ai hâte de le voir évoluer, ou même de le rencontrer en RP. Elle a beaucoup de points communs avec Sageeth, rien qu'au niveau du caractère :p Bonne chance pour ton histoire ; )
EDIT : Ah, l'histoire a été postée en même temps ^^ Et bah, c'est bien triste tout ça ... Mais waouh, j'adore ton écriture, j'ai encore plus hâte de te lire ! Et bien, pour moi tout est bon, il ne reste plus qu'à attendre Empress pour la validation et le nom de lune (: Si tu as des questions n'hésite pas ;D
Bon jeu Sageeth |
| En savoir plus | Ven 4 Avr - 22:32 | |
| Merci (: No problem, j'aime déjà ce forum xD Oh, contente qu'elle te plaise ! Je te réserve un rp dans ce cas (: Ah ? Je vais voir la fiche de ton loup alors, ça m'intrigue, héhé. |
| En savoir plus | Ven 4 Avr - 22:36 | |
| Oh oui, avec plaisir pour un RP, merci Et bien, bonne lecture dans ce cas, surtout si tu lis l'histoire ^^' Bonne soirée (: |
| En savoir plus | Ven 4 Avr - 22:39 | |
| - Sageeth a écrit:
- EDIT : Ah, l'histoire a été postée en même temps ^^ Et bah, c'est bien triste tout ça ... Mais waouh, j'adore ton écriture, j'ai encore plus hâte de te lire ! Et bien, pour moi tout est bon, il ne reste plus qu'à attendre Empress pour la validation et le nom de lune (: Si tu as des questions n'hésite pas ;D
Oh, contente que ça te plaise 8D Oki, je patienterais (: Je suis en train de lire, j'aime aussi beaucoup ta façon d'écrire x) |
| En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Ven 4 Avr - 23:04 | |
| bienvenue j'ai supprimé ton doublons de présentation xDD le caractère de ta louve est sympathique :3 j'ai hâte de la croiser avec Helya. |
| En savoir plus | Ven 4 Avr - 23:14 | |
| Merci ! (: Ah, j'avais pas vu, désolé XD Sageeth m'a dis que c'était toi qui avais fais ce thème au forum, je tiens à te féliciter, c'est super beau je trouve ! ^o^ |
| En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Sam 5 Avr - 0:03 | |
| Bienvenue !!!! Une louve mercenaire ! Voilà qui peut être plus qu'intéressant Tu es validée ! Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer ! Ton nom de la lune est : Complainte des CharognesAmuse-toi bien parmi nous ! Et n'oublie pas ton avatar ! |
| En savoir plus | Sam 5 Avr - 0:06 | |
| Merci <3 Je m'occupe donc de tout ça :3 Oh, oh, ce nom est super *-* |
| En savoir plus Messages : 1558
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 5 Avr - 9:46 | |
| Salut Yû ! Bienvenue sur le forum |
| En savoir plus | | | | Yû — Le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir. | |
|
|
|