Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
NOM : Astral NOM DE LUNE : Mélodie des Songes AGE : 3 ans SEXE : Mâle MEUTE : Esobek. RANG : Guérisseur — Alchimiste AUTRES INFORMATIONS : Yeux vairons & cicatrice à l'épaule. —————————————————————————— JAUGE : Force : 18 Agilité : 15 Endurance : 20
Je t'ai toujours aimée, mais pas comme un frère. Nous avons vécu une aventure ensemble, tu étais celle qui éclairait la sombre époque que nous traversions. Te perdre a été pour moi un énorme déchirement. Les coups et blessures qu'on m'infligeait étaient minuscules comparés à ce manque que je ressentais pour toi. Je croyais qu'on m'avait éventré le coeur. Je t'ai retrouvée pétillante, dans une meute où tu étais l'alpha. Et tout a basculé lorsque tu ne te souvenais plus de moi, plus de la famille que nous formions, plus du couple que nous chérissions... ni de la portée des louveteaux que tu avais censé avoir. Tu es là sans être là. Tu as l'enveloppe de la femelle que j'aimais, mais tout en elle a disparu, laissant place à une nouvelle louve que je ne connais, qui ne me connait. Je n'ai jamais été si malheureux, avant, je vivais avec de l'espoir. Maintenant, si je me maintiens en vie, c'est en espérant me faire pardonner pour ne pas t'avoir protéger, car peut-être que si j'avais été là, tu n'aurais pas eu ce trou de mémoire.. ni la perte de nos petits.
Ma soeur, qui aurait cru que cela se finirait comme ça? J'aurais dû te protéger, ne pas vous abandonner. J'ai été forcé à partir, j'ai vécu des choses horribles si tu savais. Je garde mes secrets enfouis au plus profond de mon être, je ne veux pas que cette face mauvaise de moi ressorte, encore moins devant toi. Je t'ai retrouvée, quel bonheur ça a été. Mais maintenant, tu n'as pas besoin de quelqu'un pour te protéger. Tu as une grande place au sein de la meute, tu es réellement un membre à part entière. D'une manière ou d'une autre, maintenant, j'espère que je pourrai veiller sur toi, et ce rang de guérisseur m'aidera au moins à réparer mes torts.
Je t'apprécie et t'admire beaucoup. Tu es proche de ma soeur Plume Rousse, j'ai cru entendre que tu as vécu avec elle de nombreuses péripéties. Tu es également son bras droit, vous n'allez pas l'une sans l'autre. Tu m'intrigues malgré tout, comme ce collier que tu portes autour du cou. Le même que celui de ma sœur. Comme si le destin vous avait reliées. J'ai hâte d'enfin entamer une discussion, et espère que lors d'une prochaine chasse, le dialogue serait peut-être de la partie.
Partage de cueillettes, échanges cordiaux voire presque amicaux, échange de connaissances, voilà à quoi se résume notre relation. J'en suis amplement satisfait, c'est agréable de rencontrer un nouveau camarade. Après tout, nous partageons le même rang, alors n'est-ce pas ce que nous sommes?
Il a volé le cœur de ma sœur, il est à la place qui m'était réservée. Pas celle de dominant, mais celle à côté de Plume Rousse, quelle ironie du sort ! Je secoue la tête, Plume est heureuse, elle. Je n'en veux à personne, ce n'est pas de leur faute. La rousse a perdu sa mémoire, et qui peut résister à son charme malgré tout? Il est tombé amoureux d'elle, comme moi je n'ai pu l'éviter.
Je veux bien commencer ^^ Hors des terres Esobeks, si ça te convient ? Tous mes RPs avec Reaven sont chez les Esos et j'aimerais bien changer d'air x)
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 6 Aoû - 23:18
Bien sûr, nous nous rencontrons en train de chercher des plantes pour alimenter notre réserve? Et de là vient la discussion? Je t'en prie, choisis l'endroit