Astral — La double facette. | |
|
En savoir plus | Jeu 6 Aoû - 20:03 | |
| - TEKOA EST LA ET VOUS PREVIENT DANS CE SPOILER :
Bonjour, personne n'a indiqué à qui je devais m'adresser pour prendre un post vacant. J'aurais pu faire moi-même une fiche de présentation, mais je sais combien c'est dur de trouver une personne qui veut incarner un loup que l'on a créé. Voulant devenir guérisseur, mon choix a été dirigé vers ce personnage très intriguant. J'espère que l'on m'autorisera à le prendre Merci, Tekoa.
NOM : Astral NOM DE LUNE : Mélodie des Songes AGE : 3 ans SEXE : Mâle MEUTE : Esobek. RANG : Guérisseur AUTRES INFORMATIONS : Yeux vairons du à une malformation génétique. (Frère de Patte d'Ivoire et Plume Rousse.)
JAUGE DE DEPART : Force : 8 Agilité : 5 Endurance : 7
JAUGE ACTUELLE : Ici
CARACTÈRE : Ce loup aux visages multiples reste assez dur à cerner. Certains le verront comme un manipulateur sans fois ni loi qui ne se gêne pas en abusant de la confiance d'autrui pour obtenir ce qu'il veut. Son passer y joue beaucoup sur son caractère. Mais d'autres diront de lui qu'il est plutôt sympathique envers ses camarades de meute et très protecteur envers sa famille. Il vous dira tout simplement de vous faire votre propre idée et de trancher par vous-même. Pour cela lui faut apprendre à le connaître. Ce loup vous cache juste sa deuxième face, car pour lui elle est bien trop sombre. Ça lui arrive de parler à lui-même, à cause de son deuxième "lui".
PHYSIQUE : Au premier coup d’œil ce loup semble être comme tous ses semblables, c'est-à-dire avec un pelage grisâtre. Cependant quand on l'observe avec un peu plus d'attention, on peut voir de légères teintes bleutées sur ses poils, ceci semblant-être lié au problème des radiations dans l'air. Par la suite on peut voir que ses yeux eux non plus ne semblent pas être ordinaires, l'un est vert alors que l'autre est bleu, une malformation génétique étant le problème.
HISTOIRE : Il n'est pas à 100% loup, sa mère est bel et bien une louve alors que son père est un husky. Il est né dans un élevage où le but était d'obtenir des hybrides, là-bas il a eu plusieurs frères et sœurs, comme patte d'Ivoire et plume Rousse. Il a eu une vie à peu près normale jusqu'à son 1 an où un homme l'a adopté, ce n'était pas le maître dont il avait tant rêvé. Il l'a battu pour l'entrainer par la suite, il voulait en faire une belle bête d'arène. Dans ses combats organisés par des hommes peu fréquentables il avait dû apprendre à tuer, autrement il aurait été lui-même tué par ses pitbulls. Puis un jour la roue a tourné, lors d'un combat il s'est fait ridiculiser, une cicatrice à son épaule droite en témoigne encore. Son maître fou de rage l'a alors abandonné sur un bord de route en le laissant pour mort. Il a donc été trouvé et sauvé par les Esobeks, là-bas il a aussi retrouvé ses deux sœurs alors qu'il pensait-être perdu pour toujours. Il a ensuite décidé de devenir guérisseur pour fuir cette violence qui le hantait tellement.
|
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 6 Aoû - 20:11 | |
| Bienvenue Esobek :p il faut changer ton pseudo du coup et au moins posseder un avatar. Dans le formulaire ajouter la meute est un plus xD
|
|
En savoir plus | Jeu 6 Aoû - 20:14 | |
| Bonjour et welcome, pour le personnage tu as juste à faire une fiche et les administrateurs, ainsi que la personne qui a créé ce personnage, viendra pour dire sir la fiche convient. Pour les yeux vairons ce n'est pas un souci, tu as juste à demander à un graphiste de faire la modification de l'image que tu souhaites pour faire en sorte qu'il ai les yeux vairons. Par contre pense à noter ta meute |
|
En savoir plus | Jeu 6 Aoû - 20:19 | |
| Donc y a pas de soucis ça me fait super plaisir qu'il soit choisit =D, donc bah il te reste juste à demander un vava et une signa' dans les atelier et à rajouter ta meute =3 et a changer de pseudo aussi =p |
|
En savoir plus Messages : 846
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 6 Aoû - 20:20 | |
| Bienvenuuuuue collègue Guérisseur o/ |
|
En savoir plus | Jeu 6 Aoû - 20:20 | |
| Merci à tous pour votre accueil J'ai retiré en fait ma modification et laissé la fiche originale (oui, je rajoute la meute de suite haha). Du coup, j'ai laissé les yeux vairons, et bon, j'vais un peu tricher et mettre l'image en noir et blanc.. on ne me dira rien sur l'incohérence au moins x) Je verrai par la suite si c'est important ou pas de changer - PS:
PS : Serait-ce possible qu'un admin me mette lui même mon avatar (il sera sans doute temporaire, mais c'est toujours mieux)? Car, le mien se redimensionne automatiquement (vilain!) ): Merci, voici le lien : https://i.servimg.com/u/f18/18/62/70/29/yw5wrc10.jpg
|
|
En savoir plus | Jeu 6 Aoû - 20:35 | |
| Comme dit si tu veux une image en couleur tu auras juste à demander à un graphiste de modifier les yeux, il te le fera sans problème, c'est rapide et simple à faire ^^ Soi dit en passant i tu veux un ava à la bonne taille je te conseil d'héberger ton image genre sur hostingpics puis d'insérer le lien dans Lier l'Avatar à partir d'un autre site =p |
|
En savoir plus | Jeu 6 Aoû - 20:55 | |
| Merci Nymeria pour ton astuce judicieuse :3 Je le demanderai à un graphiste dans la semaine Je peux me mettre à RP quand quelqu'un me dit "Validé"? Ou lorsque tout ce que j'avais à faire est terminé? Car ce n'était pas précisé ^^ A bientôt.. :* |
|
En savoir plus | Jeu 6 Aoû - 20:57 | |
| Donc tout est bon, je t'ajoute ta couleur etc =) tu peux aller faire ta fiche de gestion dans gestion des personnages. |
|
En savoir plus | Jeu 6 Aoû - 21:05 | |
| Super merci ! Je la prépare de ce pas Je vais probablement vous poser plusieurs questions, et je suis désolée si je vous fait perdre du temps (par ailleurs, si j'accorde mes adjectifs au féminin EN HRP, c'est normal (x ) -Pour le lancé de dés, si je trouve quelque chose, je dois donc aller à un sujet spécial. Seulement ce sujet n'est plus actif depuis un certain temps et je vois que la plupart des guérisseurs font "à leur mode". De ce fait, comment déterminer ce que l'on a trouvé?-En ce qui concerne ma tanière de guérisseur, comment dois-je faire pour l'acquérir?-Le personnage Erya possède une tanière dans les collines escarpées, seulement ce personnage est inactif, puis-je donc avoir ma tanière dans ce même lieu ? (pas exactement au même endroit, mais dans les collines en tout cas). -Dois-je commencer avec un stock de plantes banal ou bien, dois-je commencer à zéro? Merci pour toutes vos réponses |
|
En savoir plus | Jeu 6 Aoû - 21:15 | |
| - Après avoir lancé un dé de recherche tu demandes ici puis attend qu'un administrateur vienne te renseigner quant à ta découverte. - Pour la tanière, j'imagine qu'il faut que tu en fasses la demande à un administrateur à moins que celui-ci ne le fasse directement. - Pour l'emplacement voir réponse du dessus. - Pour le stock aussi. Si jamais tu as d'autres questions, je t'invite à les poser ici pour éviter de trop flooder sur ta présentation :3 |
|
En savoir plus Messages : 1323
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 6 Aoû - 22:38 | |
| Pour ce qui est du dé, je n'ai vu personne l'utiliser sans faire une demande après ? Mystborn l'a fait une fois, mais on lui a rappelé de le faire ^^ Ce qui se fait souvent, c'est de préciser in-rp ce que tu cherches si tu veux quelque chose en particulier, ça te donne plus de chance de le trouver ^^ (et ça t'évite de devoir lancer 53 dés pour trouver un bout d'écorce pour soigner quelqu'un) |
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 6 Aoû - 22:56 | |
| Bienvenue ! Pour la tanière, il faut envoyer un MP à Destin avec le lieu, une image de celle-ci ainsi que la description allant avec. Qu'il y ai déjà quelqu'un dans les collines ne pose aucun soucis, tu peux aussi t'y installer. A la création de ta tanière tu as déjà 4 plantes choisies en fonction du lieu où tu t'es installé . |
|
En savoir plus | Ven 7 Aoû - 11:46 | |
| Merci Atom, ma tanière est prête |
|
| |
Astral — La double facette. | |
|