Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface

 Finding Home [pv. Astral et Plume Rousse]

Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Finding Home [pv. Astral et Plume Rousse] Qkci100/100Finding Home [pv. Astral et Plume Rousse] Qkci  (100/100)
agilité:
Finding Home [pv. Astral et Plume Rousse] Qkci100/100Finding Home [pv. Astral et Plume Rousse] Qkci  (100/100)
endurance:
Finding Home [pv. Astral et Plume Rousse] Qkci100/100Finding Home [pv. Astral et Plume Rousse] Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Dim 6 Sep - 17:28



Finding Home
Those who prayed for change have found their hope got left behind

With
Astral & Plume Rousse

F 66 | A 62 | E 60

Depuis combien de temps est-ce qu’il marche ? Des minutes ? Des heures ? Tout se confond. Il sent quelque chose de poussiéreux sous ses pattes. Des cendres. Il est dans la Plaine de Cendres. Il s’arrête quelques secondes à cette réalisation, puis s’effondre au sol dans un nuage gris, comme si ses pattes refusent de le porter plus loin. Il n’essaie pas de se relever. La poussière retombe doucement, sur lui et à côté. Il n’arrive toujours pas à le croire. Ce qu’on vient de lui dire, ce qui vient de se passer ... Et pourtant c’est vrai. Sageeth est à la tête des Navniks. Un Sekmet a pris la tête des Navniks et Isha n’était pas là pour s’assurer du contraire. Et où est-il cet Isha ? Où est-il encore parti ? Quand est-ce qu’il reviendra ? Non, il n’est pas mort, Fjorgur ne peut pas le croire, il n’a pas vu son corps, rien ne prouve qu’il est mort, il résisterait à tout ... il est là, quelque part sur cette maudite Terre, mais où ?

Crétin de Fjorgur, tu aurais dû savoir que quelque chose se tramait quand il a disparu, tu aurais dû savoir qu’Atom allait trahir la Meute. Tu n’as rien fait. Rien ... Personne n’a rien fait. Pourquoi personne n’a rien fait ? Pourquoi personne n’a protesté, à part le jeune Pandémonium, gamin insolent et têtu et pourtant le seul à oser tenir sa tête haute face à la traîtrise de ce qui lui sert de mère adoptive ? Sûrement pour la même raison que personne n’a jamais rien fait pour aider Fjorgur lorsqu’il était encore sous l’emprise des Sekmets. Personne n’a jamais voulu de lui. Même sa mère biologique l’avait jeté comme un bon à rien. Et qu’est-ce qu’elle fout celle-là maintenant, hein ? Elle doit bien se marrer, vivre une belle vie. Même pas assez courageuse que pour le tuer, il a fallu qu’elle le laisse là à pourrir au milieu des déchets.

Et que faire maintenant ? Errer sans but ? Quitter les Navniks ? Ou rester et se battre ? Est-ce qu’il a vraiment encore la force de se battre ? Non, en ce moment il n’a plus la force de faire quoi que ce soit, alors il reste allongé, seul au milieu de nulle part. Seul il a commencé sa vie et seul il la finira sûrement ... Un grand destin, que sa mère adoptive lui avait prédit ... une malédiction, oui. Le seul destin qui l’attend est sombre et dépourvu de sens ... Il aurait dû se jeter sur Sageeth comme il l’avait voulu. Lâche, ça il l’a toujours été.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Sep - 17:53

Finding Home...
Fjorgur, Astral & Plume Rousse



Aujourd'hui la louve avait fait un grand pas en avant, elle était allée voir son frère pour discuter un peu de ce qu'ils avaient vraisemblablement vécu avant... Oui avant tout ça, avant qu'elle ne se retrouve ici, avant qu'elle ne rejoigne les Esobeks, avant qu'elle ne devienne alpha... Elle avait perdu ses petits, oui, les seuls qu'elle avait et aurait étant donné qu'elle n'était plus apte à donner la vie. Une lueur d'espoir était tout de même restée dans le crâne de la louve, peut-être qu'ils étaient en vie ? Peut-être... Une mère n'oublie jamais l'odeur de ses petits, et même avec sa perte importante de mémoire elle était sûre qu'elle serait apte à les reconnaitre si elle les croisait. Seulement autre chose la perturbait, elle n'en avait toujours pas parlé à Freux, son compagnon. Comment allait-elle annoncé toute cette histoire "ambigüe" à Freux alors qu'elle même avait du mal à y croire ? Chaque chose en son temps, pour le moment elle allait aider son frère à ramasser des plantes pour passer un peu de temps avec lui... Apprendre à le connaitre en soit.

- Bonjour Astral, belle journée n'est-ce pas ? Que dirais-tu d'aller chercher des plantes pour ton stock ?

C'était bref, direct, mais au moins elle ne tournait pas autour du pot. Après la confirmation du loup gris la louve au pelage roux pâle avait prit les devant, se dirigeant dans les terres de la meute jusqu'à finalement arriver aux terres neutres. Laissant teinter son collier en métal elle observait les environs puis lançait un regard à son frère. Pourquoi s'être dirigé aux plaines de cendre ? La louve avait en vérité perdue sa direction initiale à cause de l'odeur des Hommes qui était de plus en plus présente dans la forêt. Alors qu'elle allait faire demi-tour pour se diriger dans un lieu plus apte à la récolte elle apercevait au loin une silhouette confondue avec la poussière et les cendres que dégageait ce lieu. A l'odeur elle pouvait déjà conclure que ce loup était un Navnik. Grognant légèrement Plume s'approchait du loup, le fixant tout en restant à une bonne distance ne voulant pas que celui-ci l'attaque, ne connaissant pas vraiment ses réactions.

- Vous-avez besoin d'aide ?

Ses grognements s'étouffaient petit-à-petit, l'alpha percevait bien que le loup qu'elle avait en face n'était en aucun cas un danger pour elle, ni pour son frère. Seulement elle se demandait pourquoi il était là, tout seul, allongé dans cette poussière comme-ci il maudissait ce monde où il avait vu le jour. Il fallait lutter et lui il semblait-être au bout de sa lutte, comme elle quand elle s'était retrouvée seule au monde avant de tomber sur les Esobeks... Sa témérité lui avait permis de tenir le coup autrement elle n'en serait pas là aujourd'hui. Ceci expliquait pourquoi elle ne l'achevait pas, car étant en "guerre" elle aurait du agir de la sorte, mais la compassion de cette louve était son point faible et encore une fois celui-ci avait prit le dessus, ce point faible qui allait très certainement "sauver" une vie aujourd'hui...

Spoiler:
Code by Reira


Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Finding Home [pv. Astral et Plume Rousse] Qkci100/100Finding Home [pv. Astral et Plume Rousse] Qkci  (100/100)
agilité:
Finding Home [pv. Astral et Plume Rousse] Qkci100/100Finding Home [pv. Astral et Plume Rousse] Qkci  (100/100)
endurance:
Finding Home [pv. Astral et Plume Rousse] Qkci100/100Finding Home [pv. Astral et Plume Rousse] Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Ven 18 Sep - 21:34



Finding Home
Those who prayed for change have found their hope got left behind

With
Plume Rousse

F 66 | A 62 | E 60

Quelque chose tinte au loin, tellement loin que ça en paraît irréel, comme sortit d’un rêve, est-ce qu’il hallucine ? Une odeur de loups Esobeks ... Non, il n’hallucine pas. Il ne veut rien avoir à faire avec eux, ce sont des loups faibles incapables de se battre, des loups sans valeur ... Ou du moins lui a-t-on répété depuis qu’il était petit. Qui croire à présent ? Personne. Il ne peut faire confiance à personne. Ceux qu’il aime meurent et son bonheur lui est constamment arraché, alors pourquoi continuer ? Peut-être que les Esobeks vont le tuer, le voir comme une menace, après tout Fjorgur est un Navnik, et pire que ça, un ancien Hordien ... Il s’en fiche.

Les deux loups s’approchent. Fjorgur ne relève même pas la tête mais il sent que l’un d’entre eux est un mâle et l’autre une femelle. Celle-ci grogne un peu, comme par précaution, pour montrer qu’elle ne se laisserait pas faire, mais quelle menace constitue-t-il ? Il ne va pas l’attaquer, mais peut-être qu’elle s’attend à une embuscade. Il ne sait pas, il ne veut pas savoir. Qu’on le laisse tranquille, qu’on le laisse pourrir là.

“Vous-avez besoin d'aide ?”

Elle arrête de grogner. Il ne répond pas, pas tout de suite. Il pense très clairement à sa réponse, un discours se forme presque dans sa tête, qui parle de ses désillusions et de son envie de rester seul maintenant, à tout jamais s’il le faut, mais il n’a pas la force de l’articuler, ni vraiment l’envie d’ailleurs. Il ne regarde même pas la louve et se recroqueville un peu sur lui-même, comme pour former une carapace, avant de lancer dans un murmure à peine audible :

“Non.”

Il a besoin d’aide mais il n’en veut pas. A chaque fois que quelqu’un l’aide, ça finit mal pour eux et pour lui. Par contre, ceux qui lui font du mal ... Ceux-là s’en sortent parfaitement. Mènent leur petite vie, montent en grade, deviennent les Alphas de sa propre Meute, la Meute qu’il chérissait tant. Ces deux traîtres, Alphas Navniks ... Finalement la Horde leur a bien profité.

Quelque chose en lui veut pourtant se confier à elle, mais non, pas question, c’en est fini de se lier à des inconnus, de trouver des figures parentales dans des loups qui n’ont aucun sang en commun avec lui. Fini tout ça. Il n’a jamais eu de parents. Il n’aura jamais de parents.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 10:02

Finding Home...
Fjorgur, Astral & Plume Rousse



Astral était resté en arrière tandis que la rousse fixait toujours le brun, il ne voulait pas de son aider mais Plume avait la sensation qu'elle devait l'aider, qu'elle connaissait ce loup... Mais d'où ? Son odeur lui était familière malgré le fumet "navnik" qui en ressortait. Elle restait alors là, devant lui à le fixer... Elle ne pouvait pas partir elle ne pouvait pas le laisser, puis il venait de parler, un "non" affirmait-il il ne voulait pas d'aide, comptait-il rester ici seul et "mourir" ? Peut-être, puis il s'était recroquevillé, là elle se souvenait alors de lui... C'était son fils elle en était sûre, une mère n'oublie jamais et cette position lui rappelait le moment où les hommes lui avaient arraché ses louveteaux, où lui aussi lui avait été arraché. Perdue elle ne le montrait cependant pas, comment annoncer à ce loup qu'elle était sa mère ? Comment allait-elle faire ? Peut-être était-elle folle ? Non elle n'aurait pas eu cette vision si ce n'était pas vrai...

- Je... Comment-est-ce possible...? Comment as-tu fais pour survivre alors qu'ils voulaient te tuer ? As-tu tes frères et sœurs proches de toi...? Sont-ils eux aussi Navniks ?

Elle ne voulait pas s'affoler ni affoler le loup qu'elle avait en face d'elle, mais elle voulait savoir si ses autres petits étaient en vie... Après tout si elle venait d'en retrouver un peut-être pourrait-elle retrouver les autres. Revenant sur ses pas elle se replaçait devant le loup, perdue mais toutefois heureuse, cela se voyait dans son regard, elle tentait de rester sereine même si cela s'avérait-être difficile, de plus comment allait réagir le loup qu'elle avait en face ? Allait-il la rejeter ? Non elle ne pouvait pas le perdre encore une fois... Elle avait beaucoup de temps à rattraper et ça peu importe la meute dont faisait partit ce loup, son fils... Elle devait-être proche de lui, à ses côtés, le défendre... Lui permettre d'avoir une figure maternelle et paternelle, elle devait-être présente pour lui car il avait sans doute du être bien seul ces dernières années... Comme tout les loups arpentant ces terres...
Spoiler:
Code by Reira


Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Finding Home [pv. Astral et Plume Rousse] Qkci100/100Finding Home [pv. Astral et Plume Rousse] Qkci  (100/100)
agilité:
Finding Home [pv. Astral et Plume Rousse] Qkci100/100Finding Home [pv. Astral et Plume Rousse] Qkci  (100/100)
endurance:
Finding Home [pv. Astral et Plume Rousse] Qkci100/100Finding Home [pv. Astral et Plume Rousse] Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Jeu 24 Sep - 17:40



Finding Home
Those who prayed for change have found their hope got left behind

With
Plume Rousse

F 66 | A 62 | E 60


Un court silence suit, jusqu’à ce que la louve parle enfin, débitant des paroles qui n’ont que peu de sens :

“Je... Comment-est-ce possible...? Comment as-tu fais pour survivre alors qu'ils voulaient te tuer ? As-tu tes frères et sœurs proches de toi...? Sont-ils eux aussi Navniks ?”

Fjorgur a l’impression que ces mots sortent d’un rêve très déroutant, mais de quoi est-ce qu’elle parle ? Qui sont “ils” ? Il y a tellement de gens qui ont essayé de le tuer depuis qu’il est né. Pourquoi est-ce qu’elle parle de frères et de soeurs ? C’est comme si elle le connaissait, ou qu’elle s’imaginait le connaître, mais d’où ? Il ne l’a jamais vue auparavant, peut-être qu’elle est folle, après tout pourquoi est-ce qu’un Esobek sain d’esprit irait faire confiance à un Navnik ? Il pourrait lui sauter dessus à n’importe quel moment, déclencher une embuscade, ... elle n’a qu’à passer son chemin, ou le tuer, pourquoi est-ce qu’elle n’a fait aucun des deux ?

“Quoi ?”

Le mot est long, dit dans une voix basse, comme si Fjorgur venait de se réveiller. Il relève justement un peu la tête, pour voir que la louve se tient juste devant lui. Elle est orange, bien tiens donc il n’en avait jamais vu des comme ça, sûrement encore une hybride. Est-ce qu’elle sourit ? Non, elle ne sourit pas mais elle a l’air heureuse ... Pourquoi ? Il n’y a rien d’heureux dans ce monde. Il laisse retomber sa tête sur le sol dur.

“Ma mère m’a abandonné avec deux autres chiots sur le bord d’une route pour qu’on crève de faim, je suis le seul qui a été assez con pour survivre.”

Tout aurait été tellement plus simple s’il s’était laissé tomber dans le sommeil, mais non il a fallu qu’il continue de vivre. Mais bon, il ne peut pas vraiment s’en tenir responsable, il n’avait que quelques jours à ce moment là, un bébé ça ne pense pas que la vie n’est qu’une grosse mouise bien puante.

“Je vois pas en quoi ça serait vos oignons. A moins que vous soyez ma mère.”

Il sourit sarcastiquement à cette remarque. Pf, ce serait vraiment le comble.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Oct - 18:40

Finding Home...
Fjorgur, Astral & Plume Rousse



Le jeune loup qui se trouvait en face d'elle semblait troublé, il ne savait vraisemblablement pas pourquoi la louve s'intéressait autant à lui d'où le fait que ses réponses devenaient de plus en plus sèches... En même temps la rousse savait ce que cela faisait, elle aussi était tombée de haut quand sa sœur était revenue... Toute cette histoire était des plus compliquée. Elle savait cependant une chose, c'était bien le fait qu'elle n'aurait jamais abandonné ses enfants... Elle était sûre qu'on le lui les avait prit, oui, les Hommes s'en étaient emparés sans lui demander son avis et savoir que les autres étaient morts venait de la troubler quelques instants... Elle ne les reverrait donc pas à cause d'eux...? Ses petits...? La seule envie qui parcourait en ce moment la louve était de fourrer son museau dans la fourrure du jeune mais elle ne pouvait pas, simplement parce qu'elle devait encore trouver un moyen de le lui annoncer...

- Je ne vous ai jamais abandonné... Je n'ai pas eu le choix les Hommes vous on prit... Ils ne voulaient pas de vous dans l'espèce de prison où je me trouvais avec ton père... Je suis désolée mais... Mais je t'ai retrouvé, je... J'aimerais tellement que les choses se soient déroulées autrement.

Plaquant ses oreilles elle appréhendait la réaction du jeune loup, car après tout elle n'avait jamais été présente à ses côtés... De plus rien ne prouvait à celui-ci qu'elle disait vrai et si il partait elle ne pourrait le laisser partir, ce n'était pas possible, pas avec tout ce qui se préparait elle devait le protéger, protéger son fils. Observant quelques instants les alentours elle remarquait qu'Astral s'était éloigné, sans doute avait-il été troublé au point de la laisser là avec ce loup dont elle ne connaissait d'ailleurs même pas le nom... Elle ne se souvenait même pas des noms qu'elle avait bien pu donner à chacun de ses petits, ceci était honteux mais comment pouvait-elle s'en vouloir ? Sa mémoire avait-été gravement touchée et cette partie là, sans doute l'une des plus douloureuse ce qui expliquait le fait qu'elle ne revienne pas...

Spoiler:
Code by Reira


Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Finding Home [pv. Astral et Plume Rousse] Qkci100/100Finding Home [pv. Astral et Plume Rousse] Qkci  (100/100)
agilité:
Finding Home [pv. Astral et Plume Rousse] Qkci100/100Finding Home [pv. Astral et Plume Rousse] Qkci  (100/100)
endurance:
Finding Home [pv. Astral et Plume Rousse] Qkci100/100Finding Home [pv. Astral et Plume Rousse] Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Dim 4 Oct - 20:32



Finding Home
Those who prayed for change have found their hope got left behind

With
Plume Rousse

F 66 | A 62 | E 60


Fjorgur repense à celle qui fut sa mère pendant si longtemps ... Celle qui l’a sauvé et emmené chez elle, chez les Sekmets, et lui avait enseigné à être ce qu’il est aujourd’hui ... Elle avait fait du mauvais boulot, mais il ne peut pas lui en vouloir. Ce qu’elle a fait était noble, elle a voulu faire de lui un loup amical et généreux ; sans se rendre compte qu’il n’y a plus de place pour ce genre de loups en ce monde.

“Je ne vous ai jamais abandonné... Je n'ai pas eu le choix les Hommes vous on prit... Ils ne voulaient pas de vous dans l'espèce de prison où je me trouvais avec ton père... Je suis désolée mais... Mais je t'ai retrouvé, je... J'aimerais tellement que les choses se soient déroulées autrement.”

Il secoue la tête. Cette louve est vraiment en train de divaguer, est-ce qu’elle le prend pour un de ses petits ? Elle est aveugle, ou quoi ? Comment est-ce que lui, un loup fauve aux yeux ambre, pourrait être le fils de cette citrouille aux yeux bleus ? Elle a dû respirer des vapeurs toxiques ou tomber sur sa tête.

Fjorgur est à court de patience. Il est venu ici pour être tranquille et pleurer seul sur son sort, pas pour qu’une louve folle vienne l’importuner en le prenant pour son fils. Il se relève lentement, les muscles encore éprouvés par sa longue marche.

“Écoutez, je ne sais pas ce que vous me voulez, mais je ne vous connais pas et je n’ai pas envie de vous connaître. Vous n’êtes pas ma mère.”

Il rajoute à voix basse, presque plus pour lui-même que pour son interlocutrice :

“Je ne tomberai pas dans le panneau une deuxième fois.”

Mais son cerveau se remet petit à petit en marche ... Une louve rousse, ça lui dit quelque chose, mais quoi ? Il en a bien entendu parler pourtant, mais ...

Ses yeux s’écarquillent malgré lui, est-ce que c’est l’Alpha Esobek ? Plume Rousse ? Les loups orange ne courent pas les rues, ce doit donc être elle ... Décidément il ne s’était pas imaginé que l’Alpha des verts aurait pu être aussi folle, est-ce que toutes les Meutes sont donc dérangées ? N’y-a-t-il plus un esprit de sain en ce monde ?

Ou alors elle dit la vérité ... Ce qui serait possible bien que totalement absurde. Lui, fils de l’Alpha Esobek ? La bonne blague ! Non, ce n’est pas possible. Il secoue la tête de nouveau, fixant la louve dans les yeux :

“Quand bien même ce que vous racontez serait vrai, qu’est-ce qui me le prouve, hein ? Il y a un an je vous aurais peut-être cru, mais c’est fini maintenant. Je ne croirai plus personne si c’est pour qu’à chaque fois je découvre que ce n’étaient que des mensonges et qu’on a voulu profité de moi. Fini. ‘Savez, j’ai grandi chez les Sekmets, qui m’ont traité comme du crottin, et du coup à la première occasion j’ai décidé de rejoindre la Horde -ouh, oui, je suis un grand méchant Hordien !”

Il commence à faire les cents pas, incapable de rester en place.

“Et puis Skull est morte, mais Isha, mon Mentor, celui que je respectais et qui a été le père que je n’ai jamais eu, a créé les Navniks. Il promettait un avenir florissant, loin des Sekmets, et je lui ai fait confiance. Même quand il a annoncé qu’Atom, une ancienne Sekmet, régnerait à ses côtés, je lui ai fait confiance. Et j’ai continué à lui faire confiance, même quand il a disparu et que tout le monde disait qu’il était mort. Et aujourd’hui j’apprends que oui, il est mort, parti, envolé, ne reviendra jamais, et sa Meute, son idéal est mort avec lui, maintenant dirigée par deux Sekmets. Quelle ironie, me revoilà sous la coupe de ces monstres.”

Il parle sans même s’en rendre compte, il ne sait pas ce qu’il dit, tout ce qu’il sent c’est le sol qui s’échauffe sous ses allers-retours incessants et sa colère qui ressort de partout.

“C’est fini pour moi de faire confiance aux autres.”


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Oct - 8:41

Finding Home...
Fjorgur, Astral & Plume Rousse



Le regard perdu la rousse écoutait les paroles du jeune loup, il avait toujours été dupé et semblait ne plus vouloir que ce soit le cas. Elle le comprenait, quelque part elle s'en voulait de n'avoir jamais été à ses côtés mais qu'aurait-elle pu faire ? Oui, qu'aurait-elle pu changer dans toute cette histoire ? Elle qui avait été contrainte d'abandonner ses petits... Enfin, elle ne les avait pas abandonner, c'était les hommes qui les avaient prit... Ils avaient voulu lui les voler, ils en avaient tué la majorité et le seul qui était aujourd'hui vivant était ce loup qui lui faisait face. Il lui racontait alors son passé qui était plus que douloureux, il avait grandit chez les Sekmets mais vu qu'il était mal traité il avait rejoint les Hordiens. Un léger frisson parcourait alors la nuque de la rousse qui continuait d'écouter, oui... Puis il s'était lié d'amitié avec Isha, un loup que Plume connaissait de nom, il avait rejoint les Navniks avant qu'Isha ne meurt... Isha était donc mort, qu'était devenue Atom dans toute cette histoire ? Rabattant ses oreilles sur son crâne elle continuait d'écouter... Les Sekmets s'étaient alors emparé de la seconde meute... Mais quels Sekmets ? Soufflant du museau elle devait se débrouiller avec ce jeune loup qui était apparemment son fils, elle voulait lui prouver que ceci était bien le cas, mais comment ?

- Écoute... Le loup que tu vois plus loin est ton père, si tu vas le voir il te racontera exactement la même chose que moi, tu es né dans des « habitations » humaines, où le seul but était l'élevage et la formation de chien-loup. Seulement ils n'ont pas voulu vous garder, ils vous arraché de moi pour vous supprimer, et tu es le seul en vie désormais... Je suis désolée pour tout ce qui t'es arrivé, je me doute que tu dois me trouver folle, mais je ne le suis pas... Je sais ce que je dis. De plus je n'y trouverait aucuns buts à te mentir, car oui pourquoi le ferais-je ? Qu'aurais-je à y gagner ?

Il était vrai que la louve n'avait rien à y gagner, à quoi cela lui servirait de mentir ? A rien. Elle avait seulement eu une énorme chance en croisant ce loup qu'elle avait de suite reconnue... Mais elle ne connaissait rien de lui, excepté ce qu'il venait de lui conter à cause du stress. Elle ne savait même pas quel nom il portait... N'était-ce pas honteux ? Mais pour le moment sa seule crainte était bien le fait qu'il ne veuille pas d'elle, qu'il refuse de la croire... Elle montrait alors Astral d'un léger signe de museau, le loup gris avait beaucoup plus de ressemblances avec le brun, la rousse elle n'avait rien en commun avec le loup qui se trouvait-être son fils, du moins côté physique et cela lui portait pour le moment plus préjudice qu'autre chose...

Spoiler:
Code by Reira


Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Finding Home [pv. Astral et Plume Rousse] Qkci100/100Finding Home [pv. Astral et Plume Rousse] Qkci  (100/100)
agilité:
Finding Home [pv. Astral et Plume Rousse] Qkci100/100Finding Home [pv. Astral et Plume Rousse] Qkci  (100/100)
endurance:
Finding Home [pv. Astral et Plume Rousse] Qkci100/100Finding Home [pv. Astral et Plume Rousse] Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Dim 11 Oct - 15:58



Finding Home
Those who prayed for change have found their hope got left behind

With
Plume Rousse

F 66 | A 62 | E 60


Le louve rousse compatit, mais elle semble également en détresse, les oreilles rabattues, comme si elle se demandait comment faire pour que Fjorgur la croie. Fjorgur qui, de son côté, secoue la tête : qu’est-ce qui lui a prit de tout déballer comme ça à une inconnue ? Esobek en plus ! Et si elle essaie de lui soutirer des informations, maintenant ? Quel benêt, il ne fait que bêtise sur bêtise en laissant parler ses émotions. Mais au fond, en croisant le regard de l’Alpha, il peut voir qu’elle n’a rien de méchant en elle, et qu’elle veut sincèrement l’aider, peut être ...

“Écoute... Le loup que tu vois plus loin est ton père, si tu vas le voir il te racontera exactement la même chose que moi, tu es né dans des « habitations » humaines, où le seul but était l'élevage et la formation de chien-loup. Seulement ils n'ont pas voulu vous garder, ils vous arraché de moi pour vous supprimer, et tu es le seul en vie désormais... Je suis désolée pour tout ce qui t'es arrivé, je me doute que tu dois me trouver folle, mais je ne le suis pas... Je sais ce que je dis. De plus je n'y trouverait aucuns buts à te mentir, car oui pourquoi le ferais-je ? Qu'aurais-je à y gagner ?”

Elle pointe du museau le loup qui s’est éloigné. Gris aux yeux vairons, à première vue Fjorgur ne voit aucune ressemblance, mais, à y regarder de plus près, il est vrai que la délimitation des différentes couleurs de leurs pelages se rassemblement un peu, quoique cela ne prouve absolument rien. Isha, pour ne citer que lui, lui ressemblait beaucoup plus, avec son pelage fauve.

Fjorgur se retourne vers la louve, prêt à nier pour la énième fois ce qu’elle lui raconte, mais dans ses yeux bleus il ne voit pas cette lueur de folie qui caractérise les loups aux problèmes mentaux ; tout ce qu’il voit c’est la sincérité : elle croit à ce qu’elle dit. Cela ne prouve rien par contre ; elle a beau avoir un collier en fer et un tatouage à l’oreille qui montrent une cohabitation de longue date avec les humains, ça ne veut en rien dire qu’ils l’utilisaient pour la reproduction. En même temps, rien ne prouve que ce n’était pas le cas ...

Et si c’était vrai ? Si tout ce que cette louve raconte depuis le début était la vérité ? S’il venait vraiment de retrouver ses deux parents biologiques ... le regard du jeune loup passe du loup gris à la louve Rousse ; à vrai dire il y a plus de ressemblances entre ces deux-là qu’entre Fjorgur et eux.

De toute façon, qu’est-ce qu’il a à perdre ? Il n’a nulle part où aller. Et la perspective de pouvoir enfin vivre avec ses parents ...

Son regard croise une dernière fois les yeux bleus de la louve rousse. Quand bien même ce serait un piège, il a envie de tomber dans le panneau ; mais quelque part il a l’impression de savoir que ce n’est pas un piège, que tout ceci est bien réel ...

Il s’approche à pas lents de la louve et, se laissant presque tomber sur celle-ci, fourre sa tête dans le pelage chaud de son encolure, qu’il mouille de ses larmes qui recommencent à couler. Il n’en peut plus des mensonges. Soit tout ceci est la vérité, soit ... le monde n’est pas un endroit pour lui.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Oct - 9:11

Finding Home...
Fjorgur, Astral & Plume Rousse



Allait-il accepter ? Allait-elle pouvoir rattraper tout le temps qu'elle avait perdu ? Si il refusait la louve se sentirait affreusement mal... Après tout, elle ne voulait pas perdre une seconde fois son fils, son seul fils... Elle avait toujours les petits de sa sœur, mais étant donné qu'elles étaient en froid les choses ne se passaient pas comme l'aurait voulu la rousse... Enfin elle l'avait mérité ce "froid" de toute manière, elle ne devait pas se voiler la face et elle ne se la voilerait pas. Il restait silencieux, à la fixer. Ce regard trahissait l'angoisse, la peur et peut-être même la surprise que ressentait ce jeune loup... Avait-il souffert pendant tout ce temps ? Elle savait qu'il avait été Hordien, elle l'avait vu "rapidement" sur le champ de bataille... Pas assez de temps pour qu'elle puisse le reconnaitre. Alors qu'elle ne s'y attendait pas le jeune venait de fourrer sa tête contre son pelage, enfonçant à son tour son museau dans son cou la rousse murmurait à l'oreille du jeune loup.

- Je te promet que tu ne seras plus jamais seul...

Oui plus jamais elle ne le laisserait seul, plus jamais il n'aurait à rencontrer les difficultés de la vie d'un loup solitaire, sans véritables amis. Plus jamais elle ne l'abandonnerait, elle se promettait d'être toujours à ses côtés et de faire tout son possible pour qu'il soit heureux comme il se doit... Elle avait manqué tellement de choses, elle ne pouvait pas laisser cela se reproduire autrement elle ne se le pardonnerait pas. Quelque part elle en devait-une à Isha, si il avait trouvé temporairement une famille c'était bien grâce à lui... Maintenant elle devait annoncer la chose à Freux ainsi qu'à Nymeria et à sa meute, ils l'accepteront elle en était sûre puis si ce n'était pas le cas ils n'auront tout simplement pas le choix...
(J'archive ! =D)
Spoiler:
Code by Reira


Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Finding Home [pv. Astral et Plume Rousse]


 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface