Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface

Au clair de lune... [PV - Esobek]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Sep - 10:42

Fight for survive?

▽  Why do we have to fight? Could we just be in peace?

La guerre, ils n'avaient tous que ça à la bouche. Ne valions nous donc pas mieux que ces humains qui s’entre-tuent? Je les regardais à tour de rôle, parler de la perception que les autres avaient de nous, notre "réputation"... Mais n'étais-ce pas cette réputation qui avait donner confiance en tout ces loups qui l'avaient rejoins, cette belle meute, pacifique.  
Nous serions tellement plus puissant si tout les loups s'unissaient! Nous pourrions battre les humains qui nous chassent, et récupérer bien plus qu'une parcelle de sable aride amer.
Je les regardais. Un par un. Certains approuvaient, certains semblaient confus.
Comment les en blâmer? Même moi j'étais deçu de la tournure que prenait les événements. Avais-je finalement bien fais de quitter ma vie de solitude pour m'attacher à une meute qui ne rêve que de prouver sa force, et pourquoi? Perdre des vies inutilement, au prix d'une terre de sable qui n'apportera ni eau ni nourriture propice à la vie de dixaine de loups.

-"Je ne me joindrai pas à vous, je crois que j'en ai assez entendu. Quand vous planterez vos crocs dans la chair de vos semblables, pensez à ces mots. Vous ne valez pas mieux que des humains."

Je me retourna, leur tournant le dos, boitillant vers la sortie. Je ne voulais pas de cette guerre, de ce carnage. Ceux qui parlaient ainsi connaissaient-ils seulement la dureté de la vie? Savaient-ils à quel point ils étaient chanceux d'avoir une meute aimante douce et pacifique? Non, clairement que non, vu qu'ils étaient prêt à sacrifier la vie de leur membres. J'aperçu Reny du coin de l'oeil. Quel exemple donnions nous à la génération futur? Une vie de tristesse, de mort, de désolation. 
Même au sein de la meute, je sentis la solitude m'envahir. Il était trop tard pour changer les choses. 

Spoiler:

(c) AMIANTE

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Sep - 16:34

Au clair de lune, tous les légumes, étaient en train de s'amuser, de s'amuser, hey ! ♩

f.18 — a.15 — e.20
Astral se réveille en sursaut. Il venait de faire un cauchemar terrible qui ressassait de mauvais souvenirs : ses horribles combats contre les molosses. Il frissonne à cette idée, et jette un coup d'oeil à sa cicatrice. Il grommelle et fait les cent pas. Qu'est-ce qui l'a réveillé? Des aboiements s'entendent au loin, puis il se rend compte que dans son rêve, il a entendu un hurlement et beaucoup de cris. Un grognement sourd accompagne son mécontentement, il a loupé le début d'une réunion.

En un bond, il est hors de sa tanière, et s'élance vers la cave soufflée. La meute est à l'écoute, Plume et Freux trônent sur une pierre et s'adressent à l'assemblée. Astral secoue la tête et papillote des yeux pour s'habituer à l'obscurité, puis reconnait peu à peu les autres membres qui sont attroupés devant les Alphas.

Discrètement, il se faufile dans la masse et se même aux autres, pour se poster à proximité de Reaven. Un discours a déjà commencé, des protestations se sont déjà élevées, et Astral n'ose prononcer un seul mot. Il est honteux d'être en retard et rabat ses oreilles. Il lance ensuite un regard insistant sur la rousse qui observe minutieusement sa tribu, tandis que certains prennent la parole pour se mettre en colère ou approuver les dires de la femelle. Un peu plus loin, il entend Nymeria hausser la voix pour rassurer les siens. Le mâle gris tend l'oreille, et semble tendu par ce qu'elle est en train de raconter.

- Nous ne partons pas en guerre pour le plaisir, nous le faisons pour protéger nos terres, nos familles, nos amis. Les Navnik ne veulent aucune paix, ils veulent s’agrandir et nous l'ont clairement fait comprendre. Qu'importe ce qu'ils doivent faire pour cela. Meute comme solitaire, ceux qui se placeront sur leur chemin finiront dans un bain de sang. Aucune négociation n'est possible malheureusement...

Une guerre? Un bain de sang? Est-ce donc cela qui les attend? La meute Esobek qui lui avait semblé pourtant si pacifiste était-elle donc en train de se durcir pour quoi déjà? Astral plisse les yeux, peu rassuré. Mais cette bataille semble importante pour la rousse, il se demande donc s'il a raté un détail. Reaven, son compère, rajoute aussi son grain de sel, puis donne sa position pour le combat.

- Moi-même ne participerai pas à l’affrontement, mais je serai juste derrière la ligne de front, près à soigner ceux qui seraient blessés pendant le combat ; mais si je peux me permettre, je conseillerais à tous ceux qui sont en âge et en condition de se battre de rejoindre la bataille, car l’avenir de notre Meute en dépend.

Le gris hoche la tête, et adresse un regard amical à son camarade. Il a entièrement raison, et Astral fera de même. Malgré tout, si des combattants il manque, le mâle se proposera naturellement pour protéger les siens. Une question reste tout de même marquée dans son esprit, si bien qu'un point d'interrogation se dessine presque sur son visage.

- Et ce plan dont tu nous parles, c'est... ? interroge Zwey.
- Notre plan est simple, nous avons des mercenaires de notre côté pour commencer et nous devons très prochainement avec Freux rencontrer les Sekmets, pour le moment nous devons donc seulement nous concentrer sur les Navniks. Nous allons donc attaquer pour commencer leur Dune et en prendre possession, par la suite nous demanderons l'aide des Mercenaires pour les chasser totalement de leurs terres puisqu'ils nous ont promis ce sort là, nous allons leur montrer que défier les Esobeks est une chose à éviter. Certains loups resteront donc ici pour se préparer à défendre nos terres quand nous partirons au combat, les espions devront rencontrer les mercenaires où travailler d'eux même pour avoir des informations, toutes seront bonnes à prendre avant de partir au combat.
- Je ne me joindrai pas à vous, je crois que j'en ai assez entendu, s'offusque Ares, un compagnon qu'Astral a rencontré en entrainement. Quand vous planterez vos crocs dans la chair de vos semblables, pensez à ces mots. Vous ne valez pas mieux que des humains.

Astral se retourne vers lui, tous les regards sont braqués sur le mâle au pelage roux, et pas les plus chaleureux. Il peut le comprendre, mais que doivent-ils faire? Se laisser marcher sur les pattes? Ils doivent se défendre, pour l'avenir de leurs descendants. Cette meute n'a pas l'intention de mourir, ils vont donc se battre avec dignité pour prouver leurs valeurs aux autres meutes. Le mâle aux yeux vairons comprend maintenant l'urgence de cette guerre, il assimile les phrases de l'Alpha et tire la conclusion que le problème vient avant tout de la prise de la Dune. Astral se demande même si cette bataille n'est pas créée d'abord par fierté, mais quand il réfléchit, il comprend bien que cette terre pourrait bien les ruiner s'ils ne l'obtiennent pas.
© LIITCHY
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Sep - 14:31

[J'archive donc le rp, vous aurez un mp pour le prochain rp "général" il sera très certainement lancé la semaine prochaine =)]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Au clair de lune... [PV - Esobek]

:: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface