Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

A mes risques et périls

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Aoû - 16:33

◣ A mes risques et périls ◢

f.8 — a.9 — e.12
Je suis un guérisseur, c'est vrai, mais rien ne m'empêche de me dégourdir les pattes pour aller chasser de temps en temps. Le devoir m'appelle, il faut remplir le tas de gibier, sinon nous risquons la famine ! Je ne peux profiter des efforts de mes congénères, je dois y mettre du mien, c'est pourquoi j'ai décidé que dorénavant, j'essaierai de rapporter chaque jour une proie, c'est un marché respectable non? Je me mets en route, direction les terres neutres ! Le gibier afflue de ce côté, mais je suis tenté de me rendre près des hommes, je les déteste et je compte bien leur prendre un peu de bétail moi ! Ils ont bien volé une grande partie de ma vie... Ils élèvent les animaux, les privant de leur environnement naturel, de leur liberté. Je secoue ma tête, je dois arrêter de penser à ça, au moins, ça m'arrangera car je pourrais me servir dans un troupeau... Et si en ce moment, un de mes semblables étaient en train d'être sous leurs ordres? Et si, c'était l'un de mes petits qui étaient restés là-bas? Astral, ressaisis-toi, m'ordonné-je à moi-même, ce n'est pas le moment, ni l'endroit pour réfléchir.

J'aperçois à l'horizon les frontières du village, je grince des dents à la vue de ces grosses constructions. Je décide d'observer le tout de loin en faisant un tour des environs pour inspecter les lieux. Après un petit moment de marche, je me tapis dans les hautes herbes, mon ventre plaqué sur le sol. J'ai remarqué un petit troupeau de moutons gardé par un humain et ses chiens. Pas ces fameux molosses que j'ai du affronter que les Traqueurs élèvent, non deux petits chiens de berger disons presque inoffensif pour ma taille mais qui représente tout de même une menace. Quant à l'homme, il a un bout de bois en main, j'espère juste qu'il ne cache pas un baton-de-métal-qui-tue, sinon je risque d'y laisser la vie. Ils ont l'air pourtant pacifiques, à profiter de la sorte du beau temps d'aujourd'hui... naïfs.
© LIITCHY
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Aoû - 16:34

A mes risques et périls 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
A mes risques et périls Qkci100/100A mes risques et périls Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 20 Aoû - 16:34

Le membre 'Astral' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 3, 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Aoû - 17:42

◣ A mes risques et périls ◢

f.8 — a.9 — e.12
Lentement mais surement, je me hisse jusque là, tentant de faire le moins de bruit possible. Mon but est d'attendre patiemment qu'un mouton soit un peu plus loin que les autres pour ensuite l'attaquer et avoir le temps de le ramener. Seulement, je devais choisir un animal pas trop gros, que je puisse le porter, voire le tirer aisément, mais aucun agneau ne peuplait le troupeau. Tant pis, je dois me résigner à en prendre un adulte, espérons seulement que la lutte ne sera pas trop difficile.

Je choisis mon moment et m'élance vers le troupeau, mince ! Je pensais qu'il n'avait que deux chiens, mais en voilà un troisième qui sonne l'alerte ! Il se met à aboyer bruyamment, le berger me repère, les autres chiens aussi. J'ai voulu atteindre un objectif trop élevé pour mon niveau, je suis à présent en difficulté. J'ai deux cartes à jouer : Soit j'affronte mes adversaire, soit je m'enfuis. J'hésite de ma réponse, et alors que je mets trop de temps à réfléchir, ils m'encerclent. Pris au piège entre les trois chiens qui se rapprochent de moi, en dévoilant les dents. Quant à tout le troupeau, il s'est rassemblé et ne fait que bêler. A ce rythme là, tout le village va se précipiter sur moi pour me capturer.

Moi aussi je me montre menaçant; je gonfle mon poitrail, hérisse mon échine et grogne. Je fais un tour sur moi même afin de tous les observer, je repère facilement le plus faible. Ils ne s'attendaient pas à ce que j'attaque aussi facilement, je m'élance avec fureur vers le plus petit, le faisant basculer. Je contourne mon adversaire et espère rapidement m'en aller, mais un des chiens m'attrapent ma patte postérieure droite et me tire en arrière. Je tombe et me voilà sous ses pattes, il s'apprête à plonger ses crocs dans mon cou, il n'est pas si faiblard qu'il en a l'air, mais j'ai déjà battu des molosses bien plus gros, ce n'est pas ce chiot qui va me blesser. La plaisanterie est finie.

Je tambourine son ventre avec mes pattes arrières, puis profite de ce moment d'inattention pour attaquer. J'enfonce mes crocs dans son épaule, et les remue. Ca lui arrache un cri de douleur, et il tombe sur le sol. Il ne va pas prendre trop de temps pour se relever, je me retourne vers les deux autres. Celui que j'ai fait tomber est parti se cacher dans les jambes de son maitre, le dernier m'attends, déterminé. Je bondis sur lui, la rage s'emparant de moi : Je suis le plus fort ici, les chiens ne m'effraient pas. Il se retrouve à plat ventre sur le sol, je mords son échine férocement, il couine plusieurs fois. Son sang se répand dans ma bouche, pas assez pour le tuer, mais ce qu'il faut pour le faire reculer. Je m'arrête, je ne dois pas trainer davantage, ils savent maintenant à qui ils ont affaire et n'oseront plus m'approcher. Je me retire rapidement pour partir de cet endroit, tant pis pour le gibier, je ne le trouverai pas ici.
—————————————————
Après une course folle, je dois reprendre mon souffle. Je ralentis mon rythme peu à peu, et me mets à marcher à pas lourds. Je suis bredouille maintenant, et vais encore devoir profiter des efforts des autres, j'aurais dû être vigilant. Idiot, me dis-je, ça t'apprendra à viser trop haut. Car oui, je suis devenu faible ! J'ai perdu un peu de mon instinct en restant trop longtemps avec les Hommes, je leur en veux terriblement. Je ne peux pourtant rien faire contre eux à cause de tous leurs chiens de gardes qui rôdent et surtout leur baton-de-métal-qui-tue.

Je remarque pas très loin de moi un petit faisan, pas plus gros qu'un poulet. Peut-être pourrais-je l'attraper celui-ci? Je me rapproche petit à petit, je l'entends piailler et m'en lèche les babines. Je l'aurai cette fois ! A cause de l'excitation, je me précipite vers lui mais j'ai très mal calculé ma trajectoire, il a eut le temps de s'envoler. Le bruit de ses battements d'ailes me fait saliver, et pourtant je ne devrais pas y penser, il ne sera pas pour moi.

Je me dirige vers notre territoire, ce n'est pas mon jour de chance. La prochaine fois, je n'irai plus à proximité du village des Hommes.
© LIITCHY
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Aoû - 17:46

[TERMINE]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

A mes risques et périls

:: Archives :: Archive des RPs