Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 L'heure des élections [Freux - Aponyria - Astral - Tungstene

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 21 Aoû - 16:07

attendre en stress
f. 100 - a. 100 - e. 100

Le jour J est enfin arrivé, le jour de l'élection du futur intendant. La louve devait faire acte de présence, non, même gérer cette élection, pour quelle raison ? Car son amie avait d'autres affaires à réglé, ainsi, elle laissa son compagnon et son bras droit gérer cela. Se rendant au point de rendez-vous, elle salua l'Alpha déjà présent puis s'installe à ses côtés. Cela lui faisait bizarre de se tenir si proche de lui et surtout de devoir gérer elle-même cette élection sous son regard, pourquoi ne le faisait-il pas ? Cherchait-il à voir ce que valait l'ancienne solitaire en tant que bras droit ? Depuis qu'elle avait accepté ce grade, la grise n'a pas cessé de faire en sorte de prouver à son amie qu'elle pouvait avoir entièrement confiance en elle, allant négocier avec un mercenaire, gérant les entraînements, recrutant de nouveaux loups et maintenant, ça. Quelque peu tendu de se savoir observé, elle tint sa tête bien droite, regardant devant elle, une faible lueur venant ricocher sur son collier de fer.

Pour l'occasion, ils s'étaient installés devant la cave, profitant ainsi du beau temps qui se présentait, chose bien rare ces derniers temps … Impatiente que cela se termine, elle devait toutefois attendre les candidats au poste. Trois loups s'étaient portés volontaire, le guérisseur Astral, l'espionne Tungstene et la guerrière Aponyria. Elle ne connaissait pas personnellement les caractères de ces trois loups, elle avait juste eu des échos et, peut-être que cela lui permettra d'avoir un meilleur jugement quant à savoir qui choisir. L'Alpha rousse l'avait préparé pour cette réunion, lui expliquant le déroulement et la rassurant en lui disant que son compagnon serait là pour l'épauler en cas de besoin et donner également son avis.

Expirant toute l'air de ses poumons, la louve se calme peu à peu, après tout, ce n'est pas la première fois qu'elle va se retrouver devant des loups à les gérer, non, et ça ne sera probablement pas la dernière non plus … Désormais, la louve n'avait plus qu'à attendre l'arriver des candidats ...

HRP L'ordre de passage sera définis une fois que tout le monde aura posté.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 21 Aoû - 17:28

Aujourd’hui grande louve tu a rendez vous avec Nyméria pour tenter de devenir intendante, tu aimerais bien le devenir, tu sait que c'est important pour toi, tu auras une place dans la meute, tu servirais a quelque chose. La tu te sent un peu désolé de ne pas pouvoir chasser à cause de ta patte blesser. Mais on ta dit que tu pourrait remarcher normalement dans quelques jours. La tu boite encore un peu, et ca te fait encore un peu mal aussi. Saletés de chien qui ta blesser ! Heureusement que tu la tuer !

Donc la tu voit Nyméria assis à côté de l'alpha, tu les rejoins et tu t'assois devant eux, tu te présente.

"Moi je suis Aponyria"

Ta blessure est visible.

Force:
19/100
Agilité:
3/100
Endurance:
2/100
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Aoû - 14:23



◣ L'heure des élections a sonné. ◢



f.10 — a.9 — e.14
Le jour tant attendu, le jour tant craint. Je connais toutes sortes de peurs, mais pas celle-ci. Je suis très nerveux car je ne sais si on va m'accepter ou pas en tant qu'intendant. Un refus ne serait pas fatal, dans tous les cas je resterai humble et heureux puisque c'est pour le bien de la meute. Si une personne est mieux qualifiée que moi, pourquoi lui en voudrais-je? Après tout, je suis presque nouveau, c'est probable que quelqu'un ait plus sa place que moi dans ce domaine.

Pourtant, ma conscience me soufflait que je m'y sentirais parfaitement bien. J'aime veiller sur les autres, effectuer mon travail de guérisseur pour protéger chacun, m'assurer que la meute est en bonne santé. Être intendant serait pour moi un plus. Ce n'est pas une question de supériorité, puisque malgré le rang que l'on m'attribue, je resterai toujours le même loup. C'est plus par rapport à mon devoir que je dois exercer, faire moi-même cette tâche me rassurait car je sais que si on me la donne, je ferai de mon mieux.

Sauf que l'angoisse me tenaillait le ventre, voilà à peine quelques temps que j'ai fait mon entrée ici, pourquoi serais-je choisi? Cette élection, c'est aussi un test pour moi. Pour savoir si on me fait confiance. Et puis, je ne peux le cacher, avoir ce rang me permettrait de passer du temps avec Plume Rousse. Je ne peux nier les choses, ça me ferait du bien d'entendre sa voix, de sentir son odeur et sa présence auprès de moi.

Lorsque je me rends à l'entrée de la cave, Nymeria et Freux étaient postés à cet endroit, attendant les candidats. D'ailleurs, une louve dont la venue dans la meute est aussi récente que la mienne est déjà présente, Aponyria si mes souvenirs sont bons. Je m'avance avec assurance cette fois vers les trois loups et leur adresse à chacun un regard bienveillant. Je ne peux m'en empêcher, ce sont dans mes habitudes.

Néanmoins, mon regard reste suspendu sur l'Alpha, un goût amer dans la bouche. Il a volé le cœur de ma sœur, il est à la place qui m'était réservée. Pas celle de dominant, mais celle à côté de Plume Rousse, quelle ironie du sort ! Je secoue la tête, Plume est heureuse, elle. Je n'en veux à personne, ce n'est pas de leur faute. La rousse a perdu sa mémoire, et qui peut résister à son charme malgré tout? Il est tombé amoureux d'elle, comme moi je n'ai pu l'éviter.

Je remarque qu'il possède aussi des yeux vairons, à croire que Plume a choisi quelqu'un qui me ressemblait involontairement, cette idée me réchauffe le cœur, peut-être que ce mâle n'est pas si différent que moi? Que donc, quelque part dans un coin de la tête de ma sœur, elle se souvient de moi. Cela m'arrache un sourire, finalement je ne suis pas tellement en colère et garde mon attitude posée. Au contraire, je suis content d'avoir pu constater cela.

Enfin, je ne suis pas ici pour penser à tout ceci, nous sommes là dans un but précis : élire un nouvel intendant. Après ces réflexions, je leur lance à tous les trois :

- Quel beau temps nous avons là, bonjour à vous, je suis heureux de me trouver en votre agréable compagnie.
© LIITCHY
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Aoû - 11:02



Freux

posé attend à jamais ...


Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100



Des élections. Encore et toujours des élections. La meute Esobek avait, un temps, perdu tout ses gradés. C'est ainsi que Freux avait lui même réussit à monter en grade. Il avait, à l'époque, été le seul à se présenter au grade de Général. Et Plume avait gagné celui de bras droit, quelques temps plus tard. Jusqu'à ce qu'ils montent tout deux au niveau d'Alpha.

Aujourd'hui, Reaven avait laissé sa place. Il y avait donc deux grades important pour leur meute qui restaient vides. Nyméria, à ses côtés, avait obtenue le grade de Bras Droit. Plume l'avait choisit et, qu'aurait bien pu dire le mâle sur ce choix ? Elle était très proche de Plume. C'était pour sûr un bon choix. Le Gris avait eu peur qu'elle ne soit pas à la hauteur des attentes d'un gradé d'une meute, étant donné son statut de Solitaire. Mais un simple retour sur sa propre vie lui avait fait voir la réalité. N'avait-il pas été solitaire, lui non plus ?

Observant Nym' un instant. Il hocha la tête. La meute Esobek allait simplement devenir la plus grande et la plus fières des meutes du territoire. Leur force allait se dévoiler. Mais pas seulement. Ils étaient tous solidaires. Ils avaient un esprit d'équipe. Et leur meute était une famille.

Les yeux vairons de l'Alpha se posèrent sur les jeunes pousses qui venaient se proposer au grade d'intendant. Étrangement, personne n'avait voulu du grade de Général. La première arrivée était Aponyria. Une louve plutôt agréable à l’œil. Mais il ne connaissait pratiquement rien sur elle. Les temps avaient été si troubles, qu'il n'avait pas eu le temps de faire plus amples connaissances avec les nouveaux loups qui les avaient rejoint. Le second était Astral. Un guérisseur. Si on suivait la logique, il pouvait simplement succéder à Reaven.

La dernière personne à s'être proposée était Tungstene. Et c'était ça qui troublait plus ou moins Freux. Il connaissait bien la jeune louve. Pour s'être occupé d'elle. Freux aurait apprécié qu'elle vise plus haut. L'Alpha aurait bien vu son ancienne disciple comme Général. Mais elle était libre de ses propres choix.

Restant posé, de marbre. Il glissa quelques mots d'une voix grave. Pour une fois, Freux semblait des plus sérieux.

- Je vous remercie de vous être présenter pour ce grade. La meute a besoin de cohésion. Des heures sombres nous attendes. Aujourd'hui, un choix va être prit. Un loup, ou une louve sera sélectionner. Les deux autres n'auront pas à se sentir inférieur, ou moins bon. Nous sommes une famille. Nous ne sommes pas en guerre les uns contre les autres. Quoi qu'il advienne, souvenez vous que la Meute Esobek a besoin de chaque membre, quel qu'il soit. Et que c'est un honneur pour moi, de vous compter, tous, parmi nous.

Il inclina la tête, face aux loups autour de lui. Le regard brillant de fierté.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Aoû - 14:13

L'heure des élection
feat. Freux, Nymeria, Astral & Aponyria

force 19 - agilité 29 - endurance 19


Tungstene allait arriver en retard si elle continuait comme ça. À flâner comme ça, tout le monde allait finir par l'attendre. Mais sur le coup, elle n'y pensa pas vraiment. Elle réfléchissait à ce qui allait suivre. Et, d'un coup, elle se figea, les yeux écarquillés. Elle n'avait pas fait attention à l'heure ! Elle fit demi-tour, courant à toute allure entre les arbres. Elle aperçut la cave, freina, planta ses griffes dans le sol, et s’immobilisa. Un sourire contrit apparut sur son visage, et elle lança :

-Bonjour !

Freux commença alors :

- Je vous remercie de vous être présenter pour ce grade. La meute a besoin de cohésion. Des heures sombres nous attendes. Aujourd'hui, un choix va être prit. Un loup, ou une louve sera sélectionner. Les deux autres n'auront pas à se sentir inférieur, ou moins bon. Nous sommes une famille. Nous ne sommes pas en guerre les uns contre les autres. Quoi qu'il advienne, souvenez vous que la Meute Esobek a besoin de chaque membre, quel qu'il soit. Et que c'est un honneur pour moi, de vous compter, tous, parmi nous.

Elle hocha la tête. Oh oui, elle avait eu largement le temps d'y penser. Elle savait que si elle n'était pas choisie, ça n'était pas grave. Et, franchement, ça n'allait pas être la fin du monde. Si Aponyria ou Astral était plus qualifié qu'elle, elle ne leur en voudrait pas. Et puis, ça serait idiot de leur en vouloir pour ça. Mais puisqu'elle ne savait pas par où commencer, elle préféra les laisser commencer. Et puis, eux, n'étaient pas arriver en retard.

-->
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 24 Aoû - 1:19

commençons
f. 100 - a. 100 - e. 100

Elle regardait les loups arriver l'un après l'autre. Tout d'abord ce fut la guerrière au pelage blanc, nouvelle recrue, une recrue quelque peu instable d'ailleurs au sang chaud de ce qu'elle a pu entendre ainsi que chercher à se mettre en avant. Le guérisseur montra le bout de sa truffe ensuite. Plutôt calme et attentif de ce qu'elle a pu voir, le mâle gris est déjà prêt à s'occuper comme il se doit des loups de la meute. Elle n'a rien entendu à son sujet hormis la rumeur le concernant ainsi que leur Alpha comme possédant un lien de parenté mais elle n'en savait toujours pas plus.

Les loups attendirent un moment l'arrivée de l'espionne noire qui finit par arriver dans une course folle et ralentie en freinant d'un seul coup. Plus jeune que tous les loups réunit ici, la louve noire semble déjà vouloir prendre de grosse responsabilité mais, est-ce bien de laisser un tel travail à un loup si jeune ? Se rendait-elle réellement compte de la charge du travail ? Elle n'en savait rien et ne connaissait pas plus que cela cette louve hormis qu'elle s'était montré présente lors de l'entraînement. En tout cas, seules les questions que la grise devra leur poser permettra de faire pencher la balance plus d'un côté que d'un autre, ainsi que l'avis de l'Alpha à ses côtés, celui-ci prit d'ailleurs parole pour ouvrir la réunion d'élection.

La louve l'écouta attentivement, ses yeux toutefois rivés sur les trois loups en face d'eux. Hochant doucement la tête par moment, elle le laissa terminé avant de se préparer à intervenir à son tour.

« Plume Rousse n'ayant pas pu être présente aujourd'hui, je suis celle qui la remplacera. Nous vous départagerons grâce à trois questions que je vous poserais, vous devrez répondre chacun votre tour, toutefois, répondez avec sincérité et non pas en prenant exemple sur ce qu'a dit le loup avant vous. Bien … »

Elle jeta un coup d’œil sur les trois loups avant d’enchaîner sur la première question que lui avait dictée la rousse.

« En cas d'attaque, que faites-vous ? »

HRP Histoire d'avoir l'avis de Freux sur tous, l'ordre de passage sera le suivant : Nymera ; Aponyria ; Astral ; Tungstene ; Freux.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 24 Aoû - 4:18

Tu attend patiemment les autres loups et louves en souriant, tu a hâte de passer ces élections, ca te permet aussi de te faire connaitre un peu plus au sein de la meute car tu est nouvelle et il n'y a pas grand monde qui te connais. Ca te permet aussi de connaitre certaine personnes. Un loup et une louve arrive après toi, tu n'est pas en retard c'est déjà ca. Tu leurs sourit bien sur, tu est contente que d'autres loups s'intéresse au poste que tu convoite, tu n'auras aucun regret si tu perd, tu sera heureux pour le gagnant bien sur.

Le loup dénommé Freux prends la parole, et fait un petit discours, tu l'écoute avec attention et tu regarde celle qui s'appelle Nyméria, elle parle aussi puis elle pose une question, tu décide d'y répondre en premier.

"Moi j'irais dans la tanières des louveteaux, et tenter de les mettre à l'abris, après j'irais aider à combattre, je pense que si nous gardons nos descendant, la meute perdura plus longtemps"

Tu regarde les deux loups en face de toi pour voir si tu a bon.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 9:06



◣ L'heure des élections a sonné. ◢



f.10 — a.9 — e.14
Lorsque Tungstene arrive enfin après un trajet qui semble épuisant, Freux décide de prendre la parole, d'un ton solennel. Nous l'écoutons tous attentivement, j'hoche la tête pour approuver ses dires. Son discours est juste, précis. Je souris. Vient le tour de Nymeria qui nous explique comment ces élections vont se dérouler puis nous pose une question :

- En cas d'attaque, que faites-vous ?
- Moi, répondit en première Aponyria, j'irais dans la tanières des louveteaux, et tenter de les mettre à l'abris, après j'irais aider à combattre, je pense que si nous gardons nos descendant, la meute perdura plus longtemps.

Je prends une profonde inspiration avant de m'engouffrer dans de longues explications. Ce que dit la combattante est vrai, court, droit au but. Mais j'ai toujours eu cette manie de rentrer dans les détails. J'aime la précision, et ne m'en priverai pas. J'expire, j'inspire, je m'élance dans mon discours :

- Tout d'abord, je tenterais de rassembler un maximum de loups présents sur le territoire afin de protéger les terres. L'union fait la force, affronter un danger à plusieurs est moins risqué. Le mieux serait de trouver le général -s'il est élu- afin qu'il dirige les opérations. Je marque une pause, les observe tour à tour, puis enchaîne. Je veillerais à la sécurité des plus jeunes, c'est-à-dire que je chargerais les nourrices de leur responsabilité et les préviendrais d'un probable combat. J'essayerais de ramener au moins un ou deux guerriers compétents pour qu'ils s'assurent de leur protection.

Je pose un regard appuyé sur chacun. Aponyria est une guerrière, tandis que Tungstene est une espionne, et moi je suis guérisseur. Tous ces loups si différents qui veulent protéger les membres de notre meute que nous chérissons tant.

- Pour finir, il faudrait que j'aille à la recherche de Reaven afin qu'il soigne les blessés, s'il y en a. Etant moi-même guérisseur, j'irais sur le terrain de combat pour m'occuper des loups en piètre état. Et s'il le faut, rajouté-je, je combattrais à vos côtés.

J'arbore toujours cet air de bienveillance, mais aussi de fierté. Je suis chanceux d'avoir pu connaitre cette meute extraordinaire, et tellement content d'être ainsi accepter au sein de tous. Je les aime, je les aime profondément. Tous. Et je veux qu'ils vivent heureux.

HRP:
© LIITCHY
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 9:27

L'heure des élection
feat. Freux, Nymeria, Astral & Aponyria

force 19 - agilité 29 - endurance 19


Puis ce fut au tour de Nymeria de prendre la parole, et elle expliqua :

-Plume Rousse n'ayant pas pu être présente aujourd'hui, je suis celle qui la remplacera. Nous vous départagerons grâce à trois questions que je vous poserais, vous devrez répondre chacun votre tour, toutefois, répondez avec sincérité et non pas en prenant exemple sur ce qu'a dit le loup avant vous. Bien …

Tsun' hocha la tête, attentive puis, la louve posa sa première question :

-En cas d'attaque, que faites-vous ?

Ce fut Aponyria qui répondit la première :

- Moi, j'irais dans la tanières des louveteaux, et tenter de les mettre à l'abris, après j'irais aider à combattre, je pense que si nous gardons nos descendant, la meute perdura plus longtemps.

Et Atral suivit ensuite :

- Tout d'abord, je tenterais de rassembler un maximum de loups présents sur le territoire afin de protéger les terres. L'union fait la force, affronter un danger à plusieurs est moins risqué. Le mieux serait de trouver le général -s'il est élu- afin qu'il dirige les opérations. Je veillerais à la sécurité des plus jeunes, c'est-à-dire que je chargerais les nourrices de leur responsabilité et les préviendrais d'un probable combat. J'essayerais de ramener au moins un ou deux guerriers compétents pour qu'ils s'assurent de leur protection.

Il les observa tour à tour, mais il n'en avait pas fini et il ajouta :

- Pour finir, il faudrait que j'aille à la recherche de Reaven afin qu'il soigne les blessés, s'il y en a. Etant moi-même guérisseur, j'irais sur le terrain de combat pour m'occuper des loups en piètre état. Et s'il le faut, je combattrais à vos côtés.

Maintenant, il avait fini. C'était donc au tour de Tungstene. Elle réfléchit un court instant, juste le temps de rassembler ses pensées, et se lança :

-Eh bien, j'irais sûerment essayer de discuter, pour voir si on ne peut pas éviter l'attaque. Et si jamais, et bien je prendrais place avec les guerriers.

Pas la peine de longues explications, deux phrases pouvaient suffire parfois. Nénamoins, elle ajouta :

-Je pense que si on peut éviter une attaque, c'est mieux que d'envoyer ses guerriers au combat...

Elle observa ensuite tous les loups, attendant la suite.

-->
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 15:31



Freux

posé attend à jamais ...


Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100



Freux avait écouté sagement les paroles des trois loups. Tous avaient une réponse différente. Même si dans le fond. Tout ça se ressemblait plutôt. Ils avaient plus ou moins tous la même idée. Protéger les autres, et se battre en cas de besoin. C'était une super idée. Mais le but de l'intendant était la gestion. Le combat n'était pas réellement inscrit dans la gestion. Ni les plans militaires. Après tout, le Général, le bras-droit et les Alphas étaient là pour le côté militaire.

Hochant la tête. Freux allait garder ses commentaires pour la fin des questions. Au moins, il pourrait faire un topo en une fois. Mais actuellement, à ses yeux. La bonne réponse était celle d'Astral, car plus ciblée. Lorsque l'on est intendant, il faut savoir expliquer les choses en détails.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 21:15

chacun sa personnalité
f. 100 - a. 100 - e. 100

Elle écoutait chacune des réponses sans un mot, le mâle à ses côtés en faisant de même. La réponse de la guerrière aurait pu être bonne mais le fait qu'elle pense directement à vouloir combattre juste après fit revoir l'avis de la grise. Après tout, quoi de plus naturelle pour un guerrier que de penser à se battre ? Peut-être que la blanche aurait dû plus se tourner vers le rang de Général plutôt que celui d'Intendant.

La réponse du guérisseur se fit plus complète et satisfaisante au regard de la louve. Au départ, le louve ne connaissait rien à ce rang mais, après diverses explications de la part de son amie, elle avait bien plus cerné ce rôle tout comme le sien d'ailleurs. Chaque rôle était essentiel dans la meute. Si celui de Bras Droit l'est davantage car, il est celui qui dirige la meute en cas d'absence des Alphas, celui d'intendant est de veiller au bien être de la meute, à leur sécurité et celui du Général est de cadre militaire. En tout cas, le guérisseur est plus dans l'optique d'Intendant que la guerrière.

Vint le tour de la jeune espionne. Elle fit simple, comme l'avait fait la guerrière. Sa réponse aurait pu être bonne mais, les négociations ne reviennent pas à l'Intendant mais aux Alphas et leur Bras Droit. D'autant plus qu'elle oublie complètement la sécurité des siens dans tout cela, peut-être est-ce par rapport son statut d'espionne qu'elle pense à cette solution. En tout cas, chacun des trois loups ont répondu et chacune des réponses convient à leur statut actuelle, ce qui en soit est logique.

La louve hoche doucement la tête après que tous trois aient répondu et tourne la tête vers le mâle gris à ses côtés, lui aussi en pleine réflexion. Mais les deux loups ne diront rien pour le moment, non, les questions sont loin d'être terminé et il ne faudrait pas influencer les réponses de chacun en leur disant leur avis directement. Non, ils doivent être sincère et répondre avec leur avis et non pas avec ce qu'on leur dit.

« Passons à la question suivante. Un conflit éclate au sein de la meute, que faites-vous ? »

HRP Merci de ne pas prendre en compte les impressions de Freux et moi même, jouez selon votre loup, son caractère.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 3 Sep - 17:47

Après ta réponse tu regarde chaque loup qui parle, tu trouve que leurs réponse sont très bien, surtout celle d'Astral. Tu lui sourit en te disant qu'il serait surement choisis.

Le deuxième questions fut poster, tu répond directement avec une réponse qui te plait.

"J'irais défendre ma famille ou mes amis, si il est impliquer, sinon je laisse faire, ce n'est pas mes oignions. Je sait que ce n'est pas une bonne réponse mais moi j'agirais comme ca."

Tu regarde Nyméria en souriant.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Sep - 0:18



◣ L'heure des élections a sonné. ◢



f.10 — a.9 — e.14
HRP:

Lorsque j'ai terminé, Freux et Nymeria restent impassibles. Je pense qu'ils essaient de garder leur opinions pour plus tard, car une seule question n'est pas suffisante pour être choisi ! Il faut aussi la motivation de prendre un tel rôle, de la responsabilité, sans aucun doute de la sagesse et une bonne entente avec la meute évidemment. Je pense avoir ces qualités.

Motivé, je le suis énormément, et pour diverses raisons : Protéger ma meute, rendre service, voir plus souvent ma soeur.

Quant à être responsable, il n'y a pas de doute là dessus. Je suis devenu un adulte, et j'ai acquis assez de maturité pour agir en tant que tel, du moins, j'essaie un maximum de le prouver. Je réfléchis un instant. Je pense que je suis irresponsable lorsqu'on exploite mes faiblesses, je ne sais plus où donner de la tête. Je suis perdu, sans repère, sans moyen de défense; vulnérable. Je fais allusion à ma soeur qui est à la fois celle qui me donne la force de vivre, mais la peur de la perdre constamment. Mon visage se contracte, elle est surchargée. J'aimerais l'aider, mais je n'ai plus cette si belle relation que nous avions avant.

Pour ce qui est de la sagesse, elle ne finit jamais de s'accroître, chaque année nous rend plus sage. Je crois que même si j'essaie de l'être, de le montrer, au fond de chaque loup se trouve une part de folie, une partie noire. Je sais que je dois combattre certains de mes démons, j'essaie aussi de combattre mon douloureux passé en devenant meilleur au fil des jours. J'essaie de combattre la tristesse qui m'habite quand je vois la rousse que j'aime mais qui m'a oublié. Je combats la vie. Et c'est là, que je trouve ma sagesse.

Pour ce qui est de l'entente avec la meute, c'est là que j'ai un doute. Je suis nouveau ici, quelqu'un peut très facilement prendre ma place. Au niveau du respect, cela ne changera pas en fonction de mon grade, je ne crois pas que certains loups changeront leur attitude avec moi si j'ai un rôle différent. Mais peut-être n'auront-ils pas assez confiance en moi? Aller Astral ! Ne dis pas de bêtise, tu feras tes preuves, voilà tout.

Thungstene prend la parole et m'extirpe de mes pensées, elle répond à son tour à la question qu'a posée le Bras Droit :

- Eh bien, j'irais sûrement essayer de discuter, pour voir si on ne peut pas éviter l'attaque. Et si jamais, et bien je prendrais place avec les guerriers. Je pense que si on peut éviter une attaque, c'est mieux que d'envoyer ses guerriers au combat...

Après toutes ces réponses, les hauts-gradés hochent la tête. Je remarque Aponyria qui m'adresse discrètement un sourire, tandis que je lui réponds par un regard amical. Par la suite, Nymeria enchaine :

- Passons à la question suivante. Un conflit éclate au sein de la meute, que faites-vous ? nous interroge-t-elle.
- J'irais défendre ma famille ou mes amis, si il est impliquer, sinon je laisse faire, ce n'est pas mes oignions. Répond la louve blanche du tac au tac. Je sait que ce n'est pas une bonne réponse mais moi j'agirais comme ca.

Je suis surpris par sa réponse, mais je ne sais pas comment le prendre. En voilà une autre qualité, l'honnêteté. Aponyria a été loyale a ses idées, elle a avoué clairement ce qu'elle ferait elle, peu importe si c'était ou non le rôle que devait effectuer l'intendant. Je trouve cela brave d'être fidèle à soi-même, et Aponyria mérite d'être admirée par cela. C'est à moi de répondre, je me lance après un moment de réflexion pour ne pas bafouiller.

- Pour ma part, je pense que la meute est notre famille, donc il est évident que j'interviendrais dans la mesure du possible. Aussi, cela dépend de l'ampleur du conflit. Si ce n'est qu'une simple chamaillerie, parfois il faut laisser les loups régler leurs problèmes afin qu'ils soient autonomes et grandissent. Je marque une pause, les regarde tour à tour, et ajoute : Par contre, si cela va trop loin, un rappel à l'ordre n'est jamais de trop. Parfois, des mots bien choisis et bien placés peuvent arranger une dispute. Je privilégierais le dialogue, je ne juge pas cela nécessaire d'utiliser la violence inutilement envers un membre de sa propre meute, nous devons vivre dans le respect et la confiance mutuels, pas dans la tension. J'appuie bien ma dernière phrase, et encore insatisfait de ma réponse, je complète par quelques mots. Si le calme ne règne plus, je pense qu'il faudrait séparer les fautifs afin que rien ne s'envenime, et qu'une fois les alphas prévenus, ils prennent une décision sur le sort qui sera réservé aux créateurs du conflit.

J'adresse un regard à la louve noire pour l'inviter à prendre la parole puisque j'ai enfin terminé. Je pense avoir été juste et avoir employé de bons mots, une qualité qui me manquait indéniablement était celle d'être court et précis. Je ne sais être clair sans m'éterniser, mais je ne sais faire autrement, c'est dans ma façon d'être.
© LIITCHY
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Sep - 18:01

L'heure des élection
feat. Freux, Nymeria, Astral & Aponyria

force 19 - agilité 29 - endurance 19


Freux et Nymeria restèrent silencieux un moment, et finalement, cette dernière prit la parole :

-Passons à la question suivante. Un conflit éclate au sein de la meute, que faites-vous ?

Comme la première fois, ce fut Aponyria qui commença :

-J'irais défendre ma famille ou mes amis, si il est impliquer, sinon je laisse faire, ce n'est pas mes oignions. Je sait que ce n'est pas une bonne réponse mais moi j'agirais comme ca.

Elle était honnête. Et c'était bien. Puis, Astral répondit, d'une longue tirade précise :

- Pour ma part, je pense que la meute est notre famille, donc il est évident que j'interviendrais dans la mesure du possible. Aussi, cela dépend de l'ampleur du conflit. Si ce n'est qu'une simple chamaillerie, parfois il faut laisser les loups régler leurs problèmes afin qu'ils soient autonomes et grandissent. Par contre, si cela va trop loin, un rappel à l'ordre n'est jamais de trop. Parfois, des mots bien choisis et bien placés peuvent arranger une dispute. Je privilégierais le dialogue, je ne juge pas cela nécessaire d'utiliser la violence inutilement envers un membre de sa propre meute, nous devons vivre dans le respect et la confiance mutuels, pas dans la tension. Si le calme ne règne plus, je pense qu'il faudrait séparer les fautifs afin que rien ne s'envenime, et qu'une fois les alphas prévenus, ils prennent une décision sur le sort qui sera réservé aux créateurs du conflit.

Tsun' hocha la tête lorsqu'il tourna son regard vers elle, l'invitant à répondre. Elle était bien d'accord avec lui. Il avait entièrement raison. Cependant, ferait-elle bien cela ? Telle était la question. Elle était sûre de finir par intervenir.

-Je suis d'accord avec toi Astral. J'interviendrais oralement aussi.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Sep - 20:11



Freux

posé attend à jamais ...


Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100



Leurs réponses sont encore une fois toutes différentes. Mais, cette fois, aucune ne semble être réellement agréable aux oreilles de Freux. Lui même était un Guerrier, il était entré au sein de la meute Esobek en tant que tel. Il était devenu Bras-droit ensuite. Il avait suivit un parcourt sympathique à ses yeux, mais il avait toujours gravité autour de la force et du conflit. Freux était un loup d'action, et discuter n'était pas forcement dans ses habitudes les plus prononcées.

Malgré tout, et, encore une fois, c'était la réponse d'Astral, la plus compléte. Mais ce loup avait une de ces parole. Que ce serait long de l'écouter et parfois le supporter s'il faisait partie des conseils. Freux se souhaiter qu'avec du temps, si Astral était choisit, qu'il perde un peu de sa langue. Parler c'était bien. Mais agir laissait plus de traces dans l'esprit des gens que les mots.

Aux yeux de l'Alpha Esobek, la bonne réponse à cette question était d'agir, si le conflit était trop important. Mais de montrer qu'il fallait imposer un respect à ses camarades. Les coups de crocs ne sont pas rare, au sein d'une meute, et les conflits règnent souvent. Freux se souvenait de ses premiers jours au sein de sa meute. Un conflit entre Hybride et lui. Pourtant, à cette époque, le Grisâtre n'avait rien eu à se reprocher que d'être lui même. Mais il avait gagné un coup de croc féroce à la patte venant de la jeune femelle.

Dans une meute, il fallait savoir s'imposer, si on ne voulait pas que les autres s'imposent à nous.


CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Sep - 21:08

question fatidique
f. 100 - a. 100 - e. 100

A nouveau, elle écoute les réponses de chacun et, ce fut celle de Astral qui retient son attention encore et dont la réponse est la plus proche de celle qu'attend leur Alpha. La rousse, en ayant donné les questions à la grise, lui avait également dit comment juger les réponses et ce qui était le mieux pour le rôle d'intendant. En soit, son amie attendait de l'intendant que ce dernier règle le conflit et en informe ensuite les Alphas ou le Bras Droit afin qu'ils soient au courant de la situation. Prendre le partie de son ami ou de sa famille ne peut pas faire partie d'un intendant car, un intendant se doit d'être neutre, d'écouter les deux parties qui sont en conflit et de trouver comment résoudre ce problème. La question étant close, la louve allait pouvoir leur poser la dernière question afin de savoir lequel des trois est apte à ce poste mais, bien sûr, elle devrait voir cela en privé avec son autre Alpha pour désigner lequel des trois sera choisit. Parlant pour son amie, l'ancienne solitaire n'avait que peu d'opinion à ce sujet sachant qu'elle ne connaît pas grand chose à ce niveau et, se base sur ce qu'on lui a dit de faire et de comprendre.

« Passons à la dernière question. Vous apprenez que l'un des notre est une taupe, que faites-vous ? »

Une question plutôt facile en soit mais, elle se demande si certains ne répondront pas à côté de la plaque ...

HRP On approche de la fin les louloups o/

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Sep - 17:02

Tu souris encore une fois à Astral, il a raison après tout, c'est ce qu'il fallait faire, mais toi tu est une guerrière tu aime te battre et tu ne passerais pas devant une occasion de montrer ta force au autres membres de la meute.

La dernière question arrive, tu ne prend pas vraiment le temps de réfléchir et tu répond directement.

"Moi, je pense que vous vous en doutez mais j'irais lui défoncer la gueule dés que je le voit, il ne devrait pas avoir de traître dans la meute."

Tes chance de devenir Intendante son minces, mais on ne sait jamais.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Sep - 16:54



◣ L'heure des élections a sonné. ◢



f.10 — a.9 — e.14
- Je suis d'accord avec toi Astral. J'interviendrais oralement aussi. répond Thungstene avant d'interroger du regard Nymeria pour la suite.
- Passons à la dernière question, dit celle-ci. Vous apprenez que l'un des notre est une taupe, que faites-vous ?
- Moi, je pense que vous vous en doutez mais j'irais lui défoncer la gueule dés que je le voit, il ne devrait pas avoir de traître dans la meute.

Je ne réagis pas, car je ne voudrais pas mettre en doute sa réponse devant les autres, mais je suis totalement en désaccord par ce qu'elle vient de dire. A mon tour, je réplique :

- Que cela me concerne ou non, je n'agirais pas sans l'accord des Alphas. J'irais d'abord les informer car je pense que c'est à eux de prendre une décision. Le choix du sort qui lui sera réservé ne me revient pas, mais si je peux me permettre de dire un mot là-dessus, je crois que l'exil ou une correction plus sévère serait appropriée.

J'expire, je fais le vide dans ma tête. Cet interrogatoire est enfin terminé, après la réponse de Thungstene, nous allons enfin connaitre les résultats et pouvoir être fixé. J'agite les oreilles et me retourne une dernière fois vers la noire tandis qu'un sourire réapparait sur mon visage.
© LIITCHY
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Sep - 10:22

S'entraîner pour se préparer
feat. Esobeks

force 19 - agilité 29 - endurance 19


Nymeria leur répond alors :

- Passons à la dernière question. Vous apprenez que l'un des notre est une taupe, que faites-vous ?

C’est, encore une fois, Aponyria qui répondit la première :

- Moi, je pense que vous vous en doutez mais j'irais lui défoncer la gueule dés que je le voit, il ne devrait pas avoir de traître dans la meute.

Et puis, Astral se lança dans une explication moins longue que d’habitude, mais plus que les trois louve qui parlaient.

- Que cela me concerne ou non, je n'agirais pas sans l'accord des Alphas. J'irais d'abord les informer car je pense que c'est à eux de prendre une décision. Le choix du sort qui lui sera réservé ne me revient pas, mais si je peux me permettre de dire un mot là-dessus, je crois que l'exil ou une correction plus sévère serait appropriée.

Tungstene avait déjà été dans cette position. Mais elle n’avait pas porté de jugement trop rapide, car Likas avait avoué à Plume Rousse ce qu’il avait fait. Ce jour-là, Tsun’ était plus jeune, et plus naïve. Alors elle n’avait pas vraiment porté de jugement. Alors elle haussa les épaules et avoua :

- Je ne sais pas. Peut-être que je ferrais comme Aponyria, sous le coup de la colère. Mais je n’en sais rien. Likas avait avoué, et puis, j’étais plus jeune. Alors je n’avais pas vraiment saisi. Mais j’ai tout de même laissé le jugement à notre Alpha. Alors peut-être que je laisserais Freux et Plume Rousse décider.

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Sep - 23:31

la décision
f. 100 - a. 100 - e. 100

Une fois que tous ont répondu à cette dernière question, Nymeria et Freux échangèrent un regard avant de demander aux candidats présent d'attendre le temps qu'ils aillent délibérer. Partant en retrait, la grise et l'Alpha échangèrent quelques commentaires et impression concernant les trois loups présent. Au bout d'une bonne dizaine de minutes, ils retournèrent auprès des trois autres et Nymeria s'avança pour prendre la parole.

« Nous vous remercions une fois encore de vous êtres présenté en tant qu'Intendant, ainsi que pour votre honnêté. Vous avez chacun votre caractère et celui-ci reflète bien la fonction que vous occupez déjà. »

Elle fit une pause, observant les trois loups puis l'Alpha non loin d'elle et reprit.

« Un Intendant se doit d'être à l'écoute des membres de la meute, de rester neutre lors de conflit pour prendre la bonne décision et avertir nos Alphas ou moi même en cas de conflit ou de trahison. Ainsi, Astral est choisit pour être le nouvel Intendant de la meute. Félicitation à toi. »

La louve inclina légèrement la tête vers le guérisseur. Nul doute qu'il remplira très bien cette fonction au vu de son caractère, du moins, elle l'espère mais, de ses réponses, il a le profil de l'Intendant que souhaite avoir Plume Rousse. L'élection terminé, elle permit à tous de pouvoir retourner vaquer à leurs occupations, elle même avait encore bien du travail à faire ...

HRP Félicitation Astral et merci à vous tous. Vous pouvez poster un dernier RP si vous le souhaitez, pas d'ordre de passage. J'archiverais le RP à la fin du mois.

Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 L'heure des élections [Freux - Aponyria - Astral - Tungstene

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs