Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 L'heure des élections [Freux - Aponyria - Astral - Tungstene

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Sep - 17:02



◣ L'heure des élections a sonné. ◢



f.10 — a.9 — e.14
- Je ne sais pas. Peut-être que je ferrais comme Aponyria, sous le coup de la colère. Mais je n’en sais rien. Likas avait avoué, et puis, j’étais plus jeune. Alors je n’avais pas vraiment saisi. Mais j’ai tout de même laissé le jugement à notre Alpha. Alors peut-être que je laisserais Freux et Plume Rousse décider. avoue Thungstene, hésitante.

Après cela, Nymeria se Freux se lancent un regard complice, puis nous demande d'être patients, le temps qu'ils délibèrent. Ils s'éloignent de quelques pas, et s'échangent des commentaires à notre sujet que nous ne pouvons entendre. Au bout d'un certains temps, ils reviennent auprès de nous, la bêta s'avance et s'exclame :

- Nous vous remercions une fois encore de vous êtres présenté en tant qu'Intendant, ainsi que pour votre honnêté. Vous avez chacun votre caractère et celui-ci reflète bien la fonction que vous occupez déjà.

Une pause suit sa déclaration, ainsi que des regards entendus.

- Un Intendant se doit d'être à l'écoute des membres de la meute, de rester neutre lors de conflit pour prendre la bonne décision et avertir nos Alphas ou moi même en cas de conflit ou de trahison.

La louve incline sa tête dans ma direction et annonce d'un ton solennel :

- Ainsi, Astral est choisit pour être le nouvel Intendant de la meute. Félicitation à toi.

Heureux et satisfait, je fais de même avec elle et Freux, les saluant d'un mouvement de tête. Puis, j'échange un regard empli de chaleur envers chacun. Je suis content qu'ils ont pu apercevoir les valeurs que je possède, et espère sincèrement leur apporter mon aide du mieux que je peux. Ainsi, je prononce quelques mots à mon tour :

- En tant que guérisseur, j'ai acquis sans nul doute de la sagesse, et j'espère pouvoir la prouver à travers mon titre d'Intendant à présent. Grâce à cette expérience, je suis certain qu'elle croîtra davantage et fera de moi un loup mûr, ce qui ferait ma fierté.

J'agite mes oreilles et passe un coup de langue sur mon museau. Devinant qu'il s'agit de la fin de l'élection, je m'apprête à pivoter pour m'en aller également, ayant du travail sur le dos.

- Je tâcherai d'honorer ce rang du mieux que je peux, merci pour votre écoute et pour votre foi en moi. Vous m'en voyez éternellement reconnaissant. Je dois malheureusement m'absenter, ma réserve ne se remplira pas seule. Si vous avez besoin de moi, vous savez où me trouver.

Je tourne les talons, adressant un dernier regard un chacun, puis détale dans les collines escarpées, retournant dans ma tanière.
© LIITCHY

 L'heure des élections [Freux - Aponyria - Astral - Tungstene

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs