|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Ven 20 Fév - 11:46 | |
| Arawn: + 2 Agilité
Je n'ai compté la chasse qu'aujourd'hui où il y avait eu une réponse. (: |
|
En savoir plus | Ven 20 Fév - 12:38 | |
| Il y avait la chasse de la belette aussi il me semble :3 |
|
En savoir plus | Ven 20 Fév - 14:28 | |
| Koschei ici ^-^ La chasse était ratée mais j'ai quand même pas mal couru et défoncé une porte, donc je crois avoir droit à quelques points (8 Tout ce qui est intéressant est dans l'avant-dernier post, vous pouvez ignorer les autres je pense (à moins qu'entasser des cailloux vaut des points XD) |
|
En savoir plus Messages : 1610
Points : 6
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | Ven 20 Fév - 17:27 | |
| Nom du Loup → Silas. Lien vers le sujet → ici & là
|
|
En savoir plus | Ven 20 Fév - 17:43 | |
| ✓ Koschei :
+ 1 en Force. + 2 en Endurance.
✓ Tybalt :
+ 2 en Force. + 2 en Agilité.
✓ Helya : + 2 en Agilité. + 1 en Force. + 1 en Endurance.
✓ Silas :
+ 2 en Agilité. + 3 en Endurance. + 2 en Force. |
|
En savoir plus | Ven 20 Fév - 21:12 | |
| Nom du Loup → Silas. Lien vers le sujet → ici
|
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Ven 20 Fév - 21:28 | |
| Silas: + 3 Agilité + 1 Force |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | Dim 22 Fév - 8:29 | |
| Nom du Loup : Nymeria Lien vers le sujet : ici |
|
En savoir plus | Dim 22 Fév - 9:39 | |
| ✓ Nymeria :
+ 1 en Agilité. + 3 en Endurance.
|
|
En savoir plus | Dim 22 Fév - 12:11 | |
| Nom du loup : Ebène Lien vers le sujet :https://neworld.forumpro.fr/t2096-le-gout-du-chaos-pillage |
|
En savoir plus | Dim 22 Fév - 12:14 | |
| ✓ Ebène :
+ 1 en Force. + 2 en Endurance.
|
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Mar 24 Fév - 10:18 | |
| ✓ Yan'Ka :
+ 2 en Force. + 2 en Endurance.
|
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| |
| |
|