Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 La chasse du désespoir ...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Fév - 8:28

rentrons triomphant ...

force : 21 | agilité : 31 | endurance : 23
Rapidement, elle réussit à trouver la piste d'un autre rat et, s'engage dans un nouveau boyau, toujours son rat en gueule. Elle pressa le pas et, lorsqu'elle vit le rongeur noir, dépose son butin dans un coin avant de se concentrer sur l'autre. Elle se prépare, l'observe et, bondit. Comme il y a quelques minutes, elle secoue le rongeur et, quand il perdit la vie, le ramène auprès de l'autre et les prend tous deux en gueule. Sa chasse du jour fut une réussite enfin … On pouvait dire cela ainsi …

La louve vérifia que les deux rats tenaient bien dans sa gueule avant de faire demi-tour pour retourner là où ils s'étaient réfugié, elle retourna auprès de lui afin de lui offrir ce maigre butin qui pourra l'aider à aller mieux. Elle pressa le pas, elle avait trop besoin d'être auprès de lui, avant que les ténèbres ne l'engloutissent pour de bon ...

10 - 2 (malus) + 1 (bonus) = 9 (réussi)

The end



Code © N3m0

 La chasse du désespoir ...


 :: Archives :: Archive des RPs