|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 4 Fév - 23:48 | |
| Comment gagner des niveaux ? Pour obtenir des niveaux, vous devez entraîner votre personnage. Comme pour la chasse pour qui l'on peut ouvrir des sujets dédiés à cela, vous pouvez ouvrir un sujet en solo ou à plusieurs pour détailler l'entrainement de votre loup. (Sachez qu'à plusieurs, le sujet sera plus intéressant pour vous). Les plus jeunes peuvent être formés par leur mentor ou par des loups plus expérimentés. En fin d'évent, vous pourrez aussi faire évoluer vos barres, selon votre implication dans l'évent. Lorsque vous terminez un sujet d'entrainement, vous devez le répertorier dans ce sujet. La qualité de vos sujet fera varier le nombre de points obtenus Sujet d'entrainement solo : +1 à 4 point Sujet d'entrainement en groupe : 1 à 6 points Sujet d'entrainement Mentor/Apprenti : 2 à 6 points Events : 2 à + de points Postez à la suite de ce sujet pour demander vos points : - Code:
-
Nom du loup : Lien vers le sujet : |
|
En savoir plus | Jeu 5 Fév - 7:27 | |
| J'aime inaugurer les sujets en début de mois 8D Noms des loups : Skull et Isha Lien vers le sujet : Ca faisait longtemps !Merci beaucoup ! |
|
En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Ven 6 Fév - 17:58 | |
| - Andy a écrit:
- Helya a écrit:
- Hey !
On m'a oublié alors je reposte xD
Je voulais m'amuser en écrivant deux scène de chasse assez ... sympathique xD Voici donc deux chasse : poisson & canard https://neworld.forumpro.fr/t1855-a-la-peche-au-moule-moule-moule#36131 Helya → + 2 en Agilité
Il y avait deux chasses. Par conséquent je te rajoute 1 point de force et un autre d'endurance, Helya. =) |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Sam 7 Fév - 14:30 | |
| - Isha a écrit:
- Noms des loups : Arawn et Isha
Lien vers le sujet : Come on and get it ! Merci :3 Isha →+ 1 en Force + 2 en Endurance Arawn →+ 3 en Endurance |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 8 Fév - 17:08 | |
| ✓ TORKA :
+ 4 Force + 2 Endurance + 3 Agilité
✓ FREUX :
+ 11 Force + 10 Endurance |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Lun 9 Fév - 15:15 | |
| ✓ TORKA :
+ 2 Agilité + 1 Endurance |
|
En savoir plus Messages : 1607
Points : 4
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres : + 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Lun 9 Fév - 18:58 | |
| ✓ SERAFINE :
+ 2 Agilité + 1 Force
Le problème c'est qu'Andy n'a mit les points qu'à Freux, c'est encore pire que ça ... Du coup je vais éditer ce poste et vous les attribuer.
Cela nous donne donc: Serafine : + 2 Agilité + 1 Force + 1 Endurance Freux : + 4 Endurance Tungstene (d'ailleurs j'en ai marre de te répéter de mettre tes jauges .......) : + 2 Endurance + 2 Agilité
✓ EMAROK :
+ 3 Force |
|
| |
|