Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
▬ Death smiles at us all, all that man can do is smile back...
Tout le monde pense que l'espoir suffit à maintenir une personne en vie. Généralement cette personne n'a plus aucune raison de vivre. Malheureusement l'espoir ne suffit pas, au début on pense que la douleur va passer qu'elle s'éteindra d'elle même comme une petite épine plantée dans la patte. Mais c'est là que tout le monde se trompe, quand on a plus rien, on a plus rien et c'est tout. Et même cette belle connerie qu'est le courage ne nous sauvera pas. Un petit flashback. Du sang, dans ma bouche, sous ma langue, dans ma gorge. Aveuglé par la rage mes crocs s'étaient rageusement refermés sur la nuque de mon frère ainé. Il m'avait bien cherché. Mes crocs claquent dans le vide, ma vue se trouble, mes pattes tremblent. Je revois en face de moi mon père, je recule, troublé. Ce n'est pas possible. Je suis loin, loin de ma famille ou de ce qu'il en reste. Désolé Nemetona, je vais chasser avec ton frère. Ton frère. Ton frère. Ces mots résonnent dans mon esprit ankylosé, je gronde, fou de rage. Je vais le tuer, il aurait du me choisir moi, moi et pas lui. Moi. Je grogne et me jette sur mon paternel. Je saute dans le vide, bien sûr et le mirage se dissipe. J’atterris les griffes dans une flaque à moitié gelée et mes crocs mordent dans la mousse au gout infect. Je voudrais me trancher la gorge. Je suis enragé, incontrôlable. J'ai une grande envie de déchiqueter quelqu'un. Peu importe qui ou quoi. J'en ai besoin.
Ma fine ouïe détecte un bruit derrière moi, je fais volte face, prêt à assouvrir mon désir de violence. Manque de chance. Isha un loup banal aux yeux bleuté. Sur tous les loups de cette fichue Terre je dois tomber sur un des miens. Au moins il pourra m'aider, il semble musclé et vif, de toute façon il me battra à plate couture. D'un ton mielleux j'annonce , Ami hordien ! Je suis bien content de trouver une silhouette familière parmi tous ces crétins d'Esobek. Enfin je plante mon regard dans les yeux azur de mon allié. Que dirais tu d'une chasse, j'ai une grande soif de sang, lupin ou non d'ailleurs. J'attend sa réponse, campé sur mes membres solides, soutenant le regard du mâle gris.
T'en fais pas, lors des entraînements, on a l'habitude de privilégier les réponses courtes
Là, dans la pénombre d'un soir d'hiver, la clarté de la lune brille dans la blancheur de la neige. Pas de ciel grisâtre ce soir, uniquement l'obscurité réconfortante d'un ciel étoilé, guidées toutes par une Lune éclatante. Je la fixe, cette lune. Elle a toujours été là pour moi, me guidant dans les chemins les plus tortueux, me frayant une route sur les sentiers les plus escarpés. Je souris légèrement, parce qu'elle est la plus fidèle, la plus loyale des compagnes que j'aie pu avoir. Mais une odeur me turlupine, m'arrachant à la contemplation de l'astre lunaire. Qui, en ce monde détruit, ose troubler le peu d'apaisement qui comble si rarement mon esprit torturé ? Je reconnais l'odeur de la Horde, mais il me faut encore du temps et de la distance avant d'identifier l'individu avec précision. L'un de nos nouveaux petits camarades. Comme les autres avant lui, il apprendra à me haïr puis à me respecter. Il est nouveau, il est frêle et faible. Et je grogne doucement en le rejoignant, de mon grondement supérieur qui défie quiconque d'essayer de me faire face. Il me fixe de son regard étrange, presque fou allié. Je montre les dents, immobile, les oreilles et la queue portées bien hautes.
- Ami hordien ! Je suis bien content de trouver une silhouette familière parmi tous ces crétins d'Esobek.
Je m'approche un peu plus, son air suffisant ne me plait guère et je ne supporte pas que l'on m'appelle ainsi. Cependant je patiente, encore un peu, avant d'annoncer la couleur.
- Que dirais tu d'une chasse, j'ai une grande soif de sang, lupin ou non d'ailleurs.
Et au dernier moment, je bondis à sa rencontre pour le renverser violemment dans la neige froide. Campé sur mes quatre puissantes pattes, je le toise de toute ma hauteur et je le fixe dans les yeux, les crocs à l'air libre.
- Refroidis tes hormones, gamin. Je n'suis pas ton ami. Tu es là parce que tu veux tuer, comme chacun de tes compagnons de meute. Mais nous ne sommes pas des amis. Tu as beaucoup de choses à apprendre.
Et ce n'est certainement pas en une soirée qu'il apprendra tout cela. Ce n'est pas maintenant qu'il comprendra que dans la Horde, ça reste chacun pour soit. Que dans la Horde, seuls les désirs de vengeance et de sang font office de point commun, de point d'ancrage. Ce n'est pas tout de suite qu'il saura dans quel pétrin il s'est véritablement fourré en suivant sa nouvelle Leader. Je grogne doucement, lui laissant tout le loisir de se relever.
- Chassons, puisque tu veux chasser. Tuons, puisque tu veux tuer. Et montres-moi ce à quoi tu nous servira. Ou meurs.
Je lâche le dernier mot en murmure, mon regard saphir planté dans le sien comme une lame tranchante, m'assurant que la menace portera plus loin que le pavillon de ses oreilles poilues. Il va rapidement apprendre à me connaître, et savoir à qui il doit le respect ou non. J'affiche un air légèrement agacé. Foutus nouveaux.
HRP:
Bon, pour le coup j'ai fais un peu plus long que ce que j'avais prévu Et je sais : Vu comme ça Isha à l'air d'un sacré connard. Mais t'en fais pas, en vrai c'est un gentil petit bonhomme ! Demande à Tybalt //SBAFF//
À l'instant ou le son de ma voix s'éteint je me sens projeté avec force contre l'épaisse couche de neige. Le choc me coupe le souffle et un frisson de rage mêlé d'humiliation me fige durant quelques instants. Le mâle plante son regard haineux dans le mien avec une supériorité qui me donne envie de lui arracher chaque parcelles de son immonde caracasse. Le souci c'est que pour le moment je ne suis pas vraiment en position de force. - Refroidis tes hormones, gamin. Je n'suis pas ton ami. Tu es là parce que tu veux tuer, comme chacun de tes compagnons de meute. Mais nous ne sommes pas des amis. Tu as beaucoup de choses à apprendre. Qui est ce loup qui daigne me parler ainsi, qui est-t'il pour se permettre de me juger ainsi ? Je sens la fureur monter en moi, je sens les brèves de mon passé remonter doucement à la surface, troublant le présent. Je me relève avec délicatesse comme si je n'avait pas perdu toute dignité. - Chassons, puisque tu veux chasser. Tuons, puisque tu veux tuer. Et montres-moi ce à quoi tu nous servira. Ou meurs. Ma vision se trouble. Mes pattes tremblent. Je cligne des yeux et le visage impassible de mon père se calque sur celui du hordien. Nemetona Je vais chasser avec ton frère. Je vais tuer, pour que tu puisses vivre. Sois sage. Je gronde, un grondement que j'aurais du pousser il y a bien des années. Un grondement de rage. Mes yeux se voilent. Prennent le sombre ton de la folie. D'un puissant coup d'épaule je bouscule le loup gris et celui-ci manque de se prendre le sapin rachitique non loin. Je l'entends marmonner quelque chose alors que le passé s'enterre avec douleur au plus profond de mon âme. D'un ton glacial je lance au loup gris, - La nuit progresse, allons-y. Nous verrons bien qui se fera tuer en premier. Je hume l'air avant d'entamer un petit trot, à la recherche de sang frais...
hrp:
okok je dois me rebeller un peu c'est ma dignité de mâle quand même Je savais pas si je devais lancer le dé tout de suite par contre
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Lun 26 Jan - 18:50
Le membre 'Arawn.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 29 Jan - 20:23
Jauges : Force : 71 Agilité : 65 Endurance : 70
Come on and get it !
Pendant un instant, le mâle en face de moi semble en proie à des tremblements inexpliqués. Aurais-je été un peu trop brusque ? Avec tout ce que je me suis entraîné, il m'arrive de ne pas contrôler ma force. Non pas que je m'excuserais si je lui avais fais mal, mais il faudrait que j'apprenne à mesurer la puissance de mes attaques, parce qu'avec les membres de la Horde c'est un risque supplémentaire de les blesser inutilement, et nous n'avons certainement pas besoin de cicatrices supplémentaires par les temps qui courent. Je l'observe qui me fixe, en silence, et un orage semble poindre le bout de son museau entre nous deux. Tant mieux, si déjà il ne m'apprécie pas. Je ne suis pas là pour être adulé de tous, je suis là pour faire respecter les règles et apprendre aux faibles à devenir forts. Rien de plus. Je ne suis là que pour servir les desseins de mon Alpha, et ce n'est pas le caractère jovial de ses nouvelles recrues qui me rendra plus amical que j'ai pu l'être dans ma vie. Je suis né pour tuer, j'ai été dressé pour abattre et ne pas éprouver la pitié. Je ne l'éprouve pas plus aujourd'hui que je ne l'éprouvais hier. Et ça ne changera certainement pas demain, sous prétexte que je fais bobo à mes petits camarades. Dans la Horde, nous ne tolérons que les plus forts.
Le faible mâle me fait face, le regard sévère, en colère. Il gronde et me montre ses dents, je hausse les sourcils, intrigué par ce qu'il pourrait bien tenter, puis je les fronce et je plisse les yeux pour lui montrer qu'il n'a pas intérêt à tester mes limites. Elles sont infranchissables pour un loup dans son genre, et il le comprendra bien vite, comme tous les autres avant lui. Il gronde férocement, comme s'il était prêt à m'égorger. Mais j'ai trop confiance en moi pour me laisser impressionner par ses mimiques de louveteau capricieux. Je reste là, parfaitement immobile, prêt cependant à en démordre s'il veut chercher les ennuis. Son regard me fait bien comprendre qu'il n'a pas du tout apprécié mes salutations, et peut-être qu'en soit elles n'étaient pas si justifiées que ça. Mais, la Horde est-elle connue pour ses loups affectueux ? Non. On entend surtout parler de prédateurs violents et agressifs, et je ne fais pas exception à cette "règle". Je suis un Hordien, et le meilleur atout des miens. Je le sais, et si je ne m'en vante pas, je ne fais cependant pas semblant de ne pas être au courant.
Il s'approche de moi pour me pousser violemment, et comme je m'attendais plus à une attaque de face, je me fais avoir et perds l'équilibre. Je manque de peu de percuter l'arbre derrière moi, mais me redresse immédiatement. Et plutôt que de lancer un conflit, je roule des yeux, exaspéré par son attitude de louvard immature, et je le laisse lancer la traque.
- La nuit progresse, allons-y. Nous verrons bien qui se fera tuer en premier.
Je pars à sa suite sans hésiter, laissant derrière nous nos présentations quelque peu houleuses. Qu'importe ce qui est passé. Seul m'importe ce qui m'attend. A mon tour, je lève la truffe au ciel à la recherche d'une odeur familière, de la présence d'une proie quelconque.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 29 Jan - 20:23
Le membre 'Isha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 11
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 29 Jan - 23:06
Come on and get it !
Une petite chasse, entre deux affreux
Le Hordien me suit sans faire de remarque, d'ailleurs c'est pas si mal. Au bout d'un petit kilomètre je m'arrête pour humer l'air, après quelques minutes de réflexion je détecte la douce odeur d'un cervidé. Mon instinct de chasseur prend le dessus et mes pattes me guident vers le frêle animal. Il doit être quelque part dans cette prairie boueuse, à brouter ce qu'il reste d'herbe putride, son petit cœur doit battre d'une façon minable, son sang tiède doit couler dans ses veines. Et bientôt tous cela ne sera plus rien car son sang trempera mon pelage. Bientôt je serais repu de sa chair. Je pars dans un galop effréné peu importe si le loup gris me suis, je sais ou je dois aller, je sais comment faire, je sais comment tuer. Un peu avant que l'odeur ne s'intensifie je m'arrête et je hume l'odeur de la biche portée par le vent afin de me placer dos à elle. Je m'approche avec délicatsse, me frayant un chemin entre les branches mortes et la vase. La biche fouille dans la terre humide sans prêter attention à ce qui se passe. Je fis un pas, une branche enfouie plie sous mon poid et craque. La biche relève la tête. Je sais que c'est perdu pourtant je prend mon élan et saute sur le flan gauche du cervidé. Mes griffes se plantent dans la tendre chaire de la bête, je tente d'enfoncer mes crocs dans sa jugulaire afin d'en finir mais d'un puissant coup de dos elle se libère de me emprise. Je manque de me prendre un coup de pied, humilié je vois ma proie s'enfuir. Le fessier sanglant. Je n'ose regarder le loup gris derrière moi, mais je sens déjà son regard haineux se poser sur moi...
Bien vite mon élégant ami déniche une piste. Le voilà qui part à une allure effrénée, comme s'il venait de trouver le chemin du Saint Graal. Je retrousse légèrement mes babines en une grimace agacée, mais je le suis sans un mot. Qu'il me montre un peu ce qu'il sait fait, je veux voir à quoi je peux m'attendre de lui. Il semble sûr de son coup, il m'a l'ait de connaître son boulot, de savoir ce qu'il fait. Aussi, lorsqu'il bondit dans une cachette tout près de notre proie et qu'il fait craquer une branche, je ne peux m'empêcher de lever les yeux aux ciel. Qui m'a fichu un imbécile pareil !? Je gronde doucement, gardant le plus fort de ma voix caché dans mes entrailles pour ne pas affoler davantage la bête. Après tout, peut-être a-t-il encore une chance, s'il joue bien. Mais non. Malgré une tentative presque honorable, mon jeune compatriote se vautre royalement dans la neige boueuse, et je regarde s'éloigner l'animal sans guère plus de compassion. Quel idiot.
Je le rejoins d'un pas mesuré, lourd, menaçant. Je plante vivement mes crocs dans son échine et le relève, puis gronde. Qu'il ose faire à nouveau le malin, tiens !
- Debout, sombre crétin ! Comment t'as pu la laisser filer !?
Sans attendre de réponse, je pars à la suite de notre proie. L'arrière-train blessé, elle ne sera pas partie bien loin et se sera probablement arrêté rapidement pour lécher ses plaies. Je suis les effluves sucrées du sang frais pendant quelques centaines de mètres, et c'est dans les sous-bois que je retrouve la biche blessée. Je m'immobile, mes oreilles guettent une seconde la position du loup derrière moi, puis je pars en chasse dans un bon agile. Je me rue sur la créature encore bien vivante, et je capture sa gorge aussi rapidement que lui l'aura laissée filer avant moi. Je des grognements nerveux, je m'agrippe furieusement à sa veine vitale jusqu'à la sentir battre contre mes crocs, et même lorsque ma proie s'étale au sol après de nombreuses et brutales ruades, je ne la lâche pas encore. J'attends plusieurs secondes, voire même quelques minutes, qu'elle s’étouffe et meurt entre mes mâchoires puissamment liées. Cela fait, je me redresse pour toiser le jeune Hordien et j'affiche un regard dur.
- Approches, et vois le travail d'un véritable loup.
Je lance le dé avant de répondre comme j'ai zapé dans mon dernier post
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 3 Fév - 19:34
'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 3 Fév - 19:51
Come on and get it !
Je reste quelques instants dans la neige boueuse jusqu'à ce que le loup gris me relève d'un coup de crocs dans la peau de ma nuque. Comme un vulgaire louveteau. Pour la forme je gronde mais il a pas vraiment tort. J'ai commis une erreur de débutant. Et le Hordien n'est pas près de louper une occasion de m'humilier. - Debout, sombre crétin ! Comment t'as pu la laisser filer !? Je marmonne dans ma barbe des mots incompréhensibles et je le suis sans hésiter. Au bout de quelques minutes la bête est morte, sa jugulaire est tranchée et un sang aux effluves divines s'échappent de la plaie. Je le hais, c'était ma proie, j'ai fais le plus dur, je l'ai traquée, je le l'ai blessée. Mais bien sûr j'ai perdu le prestige de l'achever. Il se redresse comme s'il était fier de l'avoir tué. Comme si j'avais appris quelque chose. Comme s'il était mon mentor. - Approches, et vois le travail d'un véritable loup. Je m'approche, presque collé à lui et d'une voix sourde je crache les seuls mots qui me viennent à l'esprit - C'est bien, bientôt tu sauras tuer un animal sans que personne ne mâche le travail. Je m'éloigne d'un pas dédaigneux, crétin de chien. Je retourne à ma besogne au petit trot je cherche pendant près d'une demi heure la moindre odeur laissée par un animal mais c'est peine perdue. Il n'y a rien. Comme si nous étions les seuls sur cette terre. Et j’étais coincé avec lui. Le rêve.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 3 Fév - 19:51
'Dé de chasse' : 3
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 5 Fév - 20:39
Jauges : Force : 71 Agilité : 65 Endurance : 70
Come on and get it !
La bête morte à mes pattes, semble figée dans un monde bien loin du notre. Ses yeux révulsés, sa tête renversée en arrière me paraissent arrivés d'un autre âge. Depuis combien de temps n'avais-je pas chassé ? Bien longtemps, je crois. Je soupire tandis que le jeune mâle s'approche de moi. Quel est son nom, déjà ? Me l'a-t-il dit ? Je ne me souviens pas. C'est que je ne porte jamais grande attention aux nouveaux venus, jusqu'à ce qu'ils prouvent leur valeur et me montrent qu'ils sont dignes de mon intérêt. Je ne suis pas n'importe quel loup, après tout. Je n'ai aucun intérêt à donner mon attention à de jeunes mâles imbus de leur entité qui se croient supérieurs au monde entier. Le jeune regarde la proie morte.
- C'est bien, bientôt tu sauras tuer un animal sans que personne ne mâche le travail.
Son corps collé au mien, je suis désagréablement surpris qu'il ose se montrer si entreprenant et si ouvertement insolent. Dans un sec mouvement d'épaule, je le bouscule et je montre les dents dans le même temps. Je tourne ma lourde tête brune vers lui et le fixe de mes yeux azur, pour lui signifier clairement qu'il fait une grave erreur en testant mes limites. Pourtant je ne fais rien de plus, je reste immobile de longues secondes devant le cadavre. Il va nous falloir transporter le corps jusqu'à la réserve des nôtres. Et la bête n'est pas un simple lapin, c'est une biche adulte qui était en pleine forme et dont les muscles saillent encore sous sa peau tendue par la rigidité cadavérique qui se développe déjà dans tout son organisme sans vie. Je grogne.
- J'aurais pas b'soin d'terminer ton travail si tu savais faire ton boulot correctement.
Il s'en est déjà allé, je n'sais pas s'il a entendu et a préféré ignoré ma tirade, ou s'il est seulement sourd comme un pot. Laissant là le cadavre pour le moment, je suis mon jeune acolyte d'un pas assuré, analysant toutes ses tactiques les unes après les autres pour m'enquérir de ce qui lui manque pour ne pas louper toutes les parties de chasse auxquelles il devra participer à l'avenir pour nourrir les membres de sa nouvelle "meute". Pendant longtemps, il ne trouve rien. Mais il ne perd pas courage et continue ardemment de chercher. Un point de gagné, c'est mieux que rien.
EDIT:
Hoï ! On dirait que j'ai du bol, pour une fois ! Je pense qu'après celle-là, Isha va arrêter, j'voudrais pas pousser trop loin la chance et comme ça Isha peut donner une leçon à cet arrogant Arawn haha Puis deux proies ça va déjà être galère à traîner à deux, donc c'est mon dernier lancer de dés puis tu fais comme tu veux si tu veux en lancer un autre
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 5 Fév - 20:39
Le membre 'Isha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 11
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 5 Fév - 21:19
Arawn. a écrit:
Come on and get it !
J'entends plus ou moins une remarque venimeuse vennant de derrière moi. Cause toujours tu m'intéresse. Il me reste plus grand chose de mon honneur mais je tente une derrière fois de trouver une piste. Pendant longtemps je colle ma truffe dans la neige sale mais il n'y a rien, vraiment rien. Encore une fois mon ange gardien s'est fait la malle. Je suis pas mécontent que nous ayons de quoi ramener à la meute ou ce qui s'en rapproche le plus. Avant c'était chacun pour soi mais maintenant il va falloir faire équipe ou quelque chose dans la genre. Pour le moment j'ai juste froid. Alors sans un mot de plus j'empoigne à la nuque uns des deux cadavres et je commence à le trainer. J'aurais aimé ajouter un "heureux d'avoir fait ta connaissance" mais je suis définitivement pas hypocrite.
hrp:
Je vais arrêter le ridicule ici puis on (enfin plutôt tu...) a de quoi ramener pour les autres Comme ça nos deux louploup auront fait connaissance ! On demande les points ou pas ?
Le jeune mâle cherche avec détermination, malgré les pistes qu'il ne déniche pas. Pour ma part, en passant derrière lui je parviens à dénicher une odeur. Elle n'est pas nette et je pense que l'animal s'est montré particulièrement discret, mais elle est là tout de même et c'est notre seule chance de ramener de quoi nourrir notre meute. Je soupire en suivant le jeune Hordien dans différents sentiers, il n'a visiblement pas trouvé la même piste que moi. Pourtant je ne dis rien et le suit.
Et puisqu'il décide en silence de laisser tomber, je me résigne à faire part de mon rapport à notre Alpha. J'ignore où elle a déniché cet incapable, mais il a beaucoup de choses à apprendre et encore plus de progrès à faire. Je soupire doucement, lorsqu'un gros lièvre s'extirpe brusquement d'un buisson juste à côté de nous. Le jeune mâle est deux mètres devant, aussi n'a-t-il pas le temps de planter ses crocs dans la proie nouvellement arrivée, mais moi j'ai le réflexe de dresser haut mes oreilles.
Dans un bond rapide et puissant je pars à la poursuite de la bête poilue sans m'assurer que le jeune mâle me suit, et je cours à toute allure entre les arbres en passant par-dessus différents obstacles pour ne pas perdre de vue le lapin. Il me faut quelques minutes pour parvenir à le rattraper, et ce n'est qu'après avoir effectués de nombreux sauts agiles et virages brutaux, que j'arrive enfin à raser l'animal de mes crocs meurtriers. Il me faut encore quelques longues secondes avant de planter mes dents dans sa cuisse tendre.
L'animal lâche un cri de surprise et de douleur, mais sans m'affoler je resserre ma prise et freine lentement ma course sans lâcher ma proie qui se débat furieusement entre mes mâchoires tueuses. Je trotte finalement, ma tête dodelinant de tous côtés au rythme des secousses provoquées par les tentatives de fuite de ma cible, mais il n'y a plus rien à faire, je la tiens fermement. Ses postérieures prisonnières de mes dents lui rendent la fuite impossible et je fini par l'achever dans une secousse brutale.
Je rejoins alors rapidement mon comparse qui a déjà dans la gueule la nuque de la biche et la traîne derrière lui. Le regard franc, l'attitude fier du combattant victorieux, je marche à ses côtés en portant ma propre proie et nous repartons vers les terres de notre meute pour remplir les réserves des Hordiens. Ce fut une belle partie de chasse malgré l'incompétence de ce nouveau venu, et j'espère qu'il saura apprendre de ses erreurs et que cette défaite le poussera à s'entraîner davantage à l'avenir.
HRP:
Je vais de ce pas demander nos points Merci pour ce rp, on essaiera de développer un peu le lien entre nos deux loups, si tu as envie :3