Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Demande recrutement meute Esobek "Emarok"

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Jan - 13:38

-Ce matin très très tôt je me réveilla, j'étais décider je voulait entré dans la meute Esobek, la solitude ces ennuyant...Personne pour s'amuser, personne à qui discuter, non rien de tous sa seulement la solitude. Mais pour moi ces fini! J'allais demander, j'allais demander à entrer dans la meute. J'étais un peu stressè aller t'elle bien vouloir de moi?

-Je me mit en marche vers leur territoire d'un pas décider, j'étais excité mais à la fois stressé. J'arriva au bosquet, je continua de marcher le soleil commencé à se lever, bientôt j'aperçus les collines escarpé,je continue à marcher et arriva devant les collines, je continue tout en réfléchissant à comment j'allais lui parler... Bonjours, je m'appelle Serafine, je me suis présenter pour vous aider, pour le combat contre la horde, et je voulait aujourd'hui savoir si je pouvais entrer dans votre meute. Au non,non,non la fin n'est pas correct, il faut que je montre que je veut entrer dans leur meute, que je suis prête à les aider, puis une idée me vint à l'esprit, si je lui apporté de la nourriture peut être que elle voudrais plus facilement de moi? Au mais je suis déjà sur leur territoire comment pourrai-je chassé, et puis je n'avais pas envie de retourner en arrière tans pis pour l'idée de nourriture. Je commença à sentir l'odeur de plusieurs loups, je devais sens doute être non loin de leur camps. Je marchas encore un peu et m'arrêta, attendant de voir un loup sortir et pouvoir lui demander de voir leur Alpha.

-Quelques temps après j'aperçus un loup sortir, j'attendis qu'il soit à quelques pas de moi et m'approcha de lui "Bonjours, je voulais savoir si il serais possible de parler à votre Alpha? C'est pour entrer dans la meute..." Il ne devais sens doute pas avoir confiance en moi, du coup je me présenta "Oups désolé, je m'appelle Serafine, je suis une solitaire. Je le regarda attendant une réponse de sa part. Espérant au moins que l'Alpha ne soit pas de sorti ou quelque chose du genre.
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Demande recrutement meute Esobek "Emarok" Qkci100/100Demande recrutement meute Esobek "Emarok" Qkci  (100/100)
agilité:
Demande recrutement meute Esobek "Emarok" Qkci100/100Demande recrutement meute Esobek "Emarok" Qkci  (100/100)
endurance:
Emarok
En savoir plus
Jeu 22 Jan - 15:51

Demande de recrutement
Emarok & Serafine

C'était un matin ordinaire, comme tous les jours, ayant pour but de devenir guerriseur je sortie tôt pour rechercher des plantes, ou trouver celle qui peuvent m'aider. Je marcha donc un peu dans toute les directions sans but préscis. Je ne sais pas ou les chercher ... je suis encore apprenti sous la tutelle de Reaven, mais je voulais aussi progresser par moi-même !

sans m'en rendre compte je fini dans la cave soufflé, je marcha toujours la tête baissé, casi au sol. Je ne remarqua même pas la présence de la louve a l'horizon qui m'aprocha lentement, elle n'avais une aura agressive et ne voulais pas de mal. Est-ce sans doute pour laquel je ne l'est pas remarquer. Dans tous les cas je hai la guerre.

" Bonjours, je voulais savoir si il serais possible de parler à votre Alpha? C'est pour entrer dans la meute... Oups désolé, je m'appelle Serafine, je suis une solitaire."

Je leva la tête et recula de quelque pas, ne l'ayant pas vu je la fixa légèrement, sans méchante penser. Elle me paraissait plutot naive et douce. Sans arrière penser. Pure et innocente. Je souris légèrement.

" L'alpha ?! Yroen est occupée en ce moment ... La horde nous pose problème ... Je peu peut-être vous aidez, que voulez-vous ? ho, je m’appelle Emarok, je suis le frère de Yroen, je ne suis pas alpha, simplement un Prince ! "

23/20/25

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 22 Jan - 19:37

Le loup s’arrêta d'un coup, me souriant gentiment il me répondit "L'alpha ?! Yroen est occupée en ce moment ... La horde nous pose problème ... Je peu peut-être vous aidez, que voulez-vous ? ho, je m’appelle Emarok, je suis le frère de Yroen, je ne suis pas alpha, simplement un Prince ! " Ha oui sa fallait sens douter avec ces maudit Hordiens dans les parages! "Ho, donc tu est le prince... Enchanté. Oui tu peut sens doute m'aider alors, je souhaite entrer dans votre meute en tend que guerrière, si vous m'en donner la permission bien sur. Car la solitude sa ne me réussi pas trop et je connais quelques loups de votre meute, qui son d'ailleurs très sympas. Et j'aimerai donc aussi vous aider." Je le regarda droit dans les yeux et lui souris à mon tour.
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Lun 26 Jan - 12:47

Demande de recrutement
Emarok & Serafine

Elle fixa, assise tranquillement, sans aucune nuance malhonnête ou agressive, elle était sincère et voulais réellement nous rejoindre.

Ho, donc tu est le prince... Enchanté. Oui tu peut sens doute m'aider alors, je souhaite entrer dans votre meute en tend que guerrière, si vous m'en donner la permission bien sur. Car la solitude sa ne me réussi pas trop et je connais quelques loups de votre meute, qui son d'ailleurs très sympas. Et j'aimerai donc aussi vous aider.

La solitude ? cela peu se comprendre, mais est-elle apte a devenir guerrière ? les solitaires sont multi fonction et doivent être doué dans tous les domaines, mais ce n'est pas pour autant qu'il peuvent être doit uniquement dans un.

" Je comprend. Je peu en effet vous aider. Vous avez déjà eu des expériences de combat pour devenir guerrière ? "

23/20/25

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 26 Jan - 19:08

-Il réfléchit quelques secondes et me répond "" Je comprend. Je peu en effet vous aider. Vous avez déjà eu des expériences de combat pour devenir guerrière ? "
-Je me douter un peu qu'on me poserai ces question, forte heureusement ma tante et mes parents m'en avaient appris quelques une. Je lui répond "Et bien oui, j'en est appris quelques une, comme surprendre l'ennemi, esquiver le mieux possible les attaques, passer en dessous de lui pour le déséquilibré et enfin, sauter sur le dos de l'ennemi pour lui mordre le cou." J’espère au moins que les attaques que je connaissait suffise pour être guerrière. Je le regarda attendant une réponse.
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Mar 27 Jan - 9:40

Demande de recrutement
Emarok & Serafine

La louve était tricolore, elle n'étais pas très musclé, mais cela se fais petit à petit et avec un entraînement.

"Et bien oui, j'en est appris quelques une, comme surprendre l'ennemi, esquiver le mieux possible les attaques, passer en dessous de lui pour le déséquilibré et enfin, sauter sur le dos de l'ennemi pour lui mordre le cou "

Je souris un moment, la louve avais un côté adorable et d'une grande simplicité.

" Je ne vais pas vous embêter d'avantage, a moins que vous souhaitez faire un petit entraînement rapide avec moi. Vous ête acceptés. Je ne vois pas pourquoi nous refuserons une louve comme vous. "

23/20/25

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 27 Jan - 18:52

-Emarok me souri et répond "" Je ne vais pas vous embêter d'avantage, a moins que vous souhaitez faire un petit entraînement rapide avec moi. Vous ête acceptés. Je ne vois pas pourquoi nous refuserons une louve comme vous. " Ça phrase m'embarrassa un peu, mais j'étais contente d'apprendre que j'étais accepté, ma queue bouger en tous sens tellement j'étais heureuse. Il me demanda aussi si sa m'intéresse de faire un entrainement avec lui, je trouvais que c'était une très bonne idée car de une, il pourrai voir à peu prés mais performance, et de deux cela pourrai nous aider à nous augmenter un peu. Je lui répond donc "Merci je suis honoré de faire parti de votre meute et je promet de la défendre du mieux que possible. Et je suis ok pour l'entrainement cela pourrai vous montrer un peu mes tactiques de combat." Je me leva et attend le signal de le suivre.
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Mer 28 Jan - 10:57

Demande de recrutement
Emarok & Serafine

Après ma réponse je sentis le bonheur et la joie auprès de la louve. Je ne pensais pas qu'on pouvais rendre quelqu'un aussi content pour ... pour peu de chose ? enfin non entrer dans une meute n'est pas rien. C'est comme entrer dans une grande famille, qui te soutiens, qui t'aprécie. Même si chaque personne a une place particulière on est là pour les autres.

"Merci je suis honoré de faire parti de votre meute et je promet de la défendre du mieux que possible. Et je suis ok pour l'entrainement cela pourrai vous montrer un peu mes tactiques de combat."

Je souris encore à la louve, mine de rien elle me donnais le sourire. Pourtant en ce temps désastreux il est rare que le sourire me monte à la gueule. Mais cela peu arriver. Elle avait la queue qui remuait, et les yeux en étoiles, heureuse. Elle se leva, et attenda un signal de ma part.

"Je vous préviens, je ne suis pas guerrier. Je n’apprécie pas les guerres et encore moins les combats. Néanmoins je sais me défendre. Je vous laisse commencer. "

Je recula de quelque pas, me redressa et attendis son attaque ou sa charge. Je resta droit, essayant de me stabiliser au sol. Je ne souhaitais pas me faire mal, après tous je souhaite devenir guérisseur, pas guerrier.

27/23/29

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Jan - 17:36

-Il me souri encore et me répond ""Je vous préviens, je ne suis pas guerrier. Je n’apprécie pas les guerres et encore moins les combats. Néanmoins je sais me défendre. Je vous laisse commencer. " Il recula de quelques pas et se redressa. On allait donc s'entrainer ici très bien, je lui fonça dessus et fit comme si je lever mes patte en l'air et glissa entre ses pattes, je passa le plus vite possible ma patte devant sa patte et tira vers moi pour le déstabilisé et me retira le plus vite possible... Je me retourna.
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Jeu 29 Jan - 9:43

Demande de recrutement
Emarok & Serafine

La louve me fixa, elle voulais réellement me montrer ce qu'elle savais faire, et surtout a quel point elle pouvais se battre. D'un côté j'avais hâte qu'elle me montre, et de l'autre je n'avais pas envie de la "blesser". Elle me regarda dans les yeux, pour finalement ce jeter a l'eau. Elle me fit croire qu'elle me bondirais dessus, ce qui fit que je recula de quelque pas. Mais en fait, elle se baissa et se faufila entre mes pattes. La louve était agile et suffisamment petite pour se faufiler ainsi. Mais ce n'était pas tous, alors qu'elle essaya de passer de l'autre côté et ainsi se retrouver derrière moi, elle me prit la patte avant durant sa chute, sans doute pour me déstabilisé.

Ce qui réussis, j'ai faillit tomber en avant, néanmoins elle ne m'avais attraper qu'une patte, les trois autres me permet de me rattraper de justesse, et fais quelque pas en avant. Je me retourna pour voir la louve. Agile et petite, elle a tous a son avantage. Je ne lui laissa le temps de se lever, je bondis vers elle et la blaqua contre le sol, ne lui laissant pas une chance de me pousser. Sa fragilité était mise au défis. Pouvait-elle se sortir de cette situation ? bloque au sol par le poids d'un loup plus lourd que lui ?

27/23/29

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Jan - 19:26

-Même pas le temps de finir de me retourné qu'Emarok me saute dessus et me bloque contre le seul, j'ai un moyen de le faire lâcher en lui mordant la patte, mais ces le prince et non un ennemis, alors je ne peut le la lui mordre, part contre je peut essayer de me retourner. J'essaye de me retourné pour le déstabiliser, mais il est beaucoup trop lourd pour moi, j'essaye donc de pousser vers la gauche, mais sa non plus cela ne marche pas. Il faut donc que je morde la patte mais ce n'est pas un ennemi au la la que faire? Je lui dit "Je pourrai te mordre la patte pour te faire lâcher, mais tu n'est pas un ennemi et tu est beaucoup trop lourd pour que je puisse te faire basculer." Puis je recommença à me débattre car il commencer vraiment à faire lourd.
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Ven 30 Jan - 9:14

Demande de recrutement
Emarok & Serafine

La louve avais beau gigoter ou essayer de se sortir de là, elle ne semblais pas y arriver. Ou du moins, elle avais une idée en tête, une idée qui lui ferais sortir de mon emprise, mais apparemment elle ne souhaitais pas le faire, pourquoi ?

"Je pourrai te mordre la patte pour te faire lâcher, mais tu n'est pas un ennemi et tu est beaucoup trop lourd pour que je puisse te faire basculer"

En effet, si elle m'attrapais la patte j'aurais mal, mais je ne sais pas si cela n'aurais pas l'effet inverse. Je la bloquais au sol avec mon poids, et me tenais moi-même par mes pattes. Si elle s'attaque a une de celle-ci, mon poids lui-même retomberais encore plus sur la louve. Se serais pire.

"Je ne pense pas qu'attaquer une de mes pattes te fera sortir, je ne ferais que tomber encore plus sur toi. Je pense que l'unique solution serais d'utiliser tes pattes arrières et de me pousser, même un minimum cela te laissera de l'espace pour te faufiler. Tu est agile ! "

Hé oui, nous somme en entrainement, je préfère lui donner un indice plutôt que de recevoir une morsure sur ma patte. Je resta là immobile, attendais son action.

27/23/29

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Jan - 20:00

-Il me répond "Je ne pense pas qu'attaquer une de mes pattes te fera sortir, je ne ferais que tomber encore plus sur toi. Je pense que l'unique solution serais d'utiliser tes pattes arrières et de me pousser, même un minimum cela te laissera de l'espace pour te faufiler. Tu est agile ! "
Agile mais oui bien sur pourquoi n'y avais-je pas penser avant! De mes patte arrière, je me mit à le pousser de toute mes forces pour le faire basculer...
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Lun 9 Fév - 16:18

Demande de recrutement
Emarok & Serafine

Après lui avoir dit ce qu'il fallait faire elle n'attenda pas vraiment avant de me repousser, disons même qu'elle ne m'a même pas répondu. Elle poussa ses pattes arrière de toute ses forces et tomba sur le côté, je fini par me relever lentement. La fixant et la laissant se lever tranquillement.

"Bravo ! tu le sais déjà mais tu est accepter. Bienvenue parmi nous jeune guerrière ! "
Une nouvelle membre était présente parmi nous. J'était content, elle était honnète et je savais qu'elle serais fidèle et loyale à la meute. Je lui souris puis regarda à l'horizon. La journée était casi fini et le soleil se coucha.

27/23/29
[ Je pense que ce rp est fini ? ]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Fév - 16:35

Oui, je pense aussi qu'on peut s'arrêter la. Merci
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Demande recrutement meute Esobek "Emarok"

:: Archives :: Archive des RPs