Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

A la pêche au moule moule moule ...

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
A la pêche au moule moule moule ... Qkci105/100A la pêche au moule moule moule ... Qkci  (105/100)
agilité:
A la pêche au moule moule moule ... Qkci105/100A la pêche au moule moule moule ... Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 30 Jan - 12:52

A la pêche au moule moule moule
Helya chasse solo
Force : 51 - Endurance :40 - Agilité : 36
Le soleil venait de se lever, j'étais lever tôt ce matin. L'air devenait plus respirable, et le froid était suportable. On sentais la fin de l'hiver arriver. Si l'hiver commence a se finir, alors les proies doivent revenir, il va de soit. Je marcha et quitta le territoire. J'ai levé la tête et je me suis arrêtée. Il y avait deux chemins. Un qui menait à gauche et l'autre à droite. J'ai pris celui de gauche ne sachant pas ou j'allais. J'ai humé l'air mais rien de suspect, du moins pas d'autres loups . Un rayon de soleil éclaira le chemin. J'ai profité de ce rayon , me procurant un peu de chaleur , mais rapidement les nuages vinrent recouvrir le soleil et la lumière grisâtre revint.

Ce temps me chagrinais et le froid n'arrangeait rien. J'ai continué d'avancer sur le petit chemin , entre les arbres gigantesque, les bruits d'oiseaux , rare en ces temps ci et le blanc de la fine couche de neige recouvrant le sol. Puis j'ai entendue un bruit familier. Le bruit de l'eau plus exactement. Je suis enfin sortie du bosquet. Devant moi il y avait la mer. Je me suis approchée. Cette étendu d'eau froide et bleu ... en me rapprochant je sentis une vague sur mes pattes. C'était un endroits agréable ou le bruit de la mer était quelque chose d'exceptionnel !

Code by Reira

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 30 Jan - 12:53

A la pêche au moule moule moule ... 16081367
Destin

Fiche de personnage
force:
A la pêche au moule moule moule ... Qkci100/100A la pêche au moule moule moule ... Qkci  (100/100)
agilité:
A la pêche au moule moule moule ... Qkci100/100A la pêche au moule moule moule ... Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Ven 30 Jan - 12:53

Le membre 'Helya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 30 Jan - 13:05

Helya chasse solo

Chasse : 9 - 3 + 3 : reussi
La mer était calme, du moins pas très brusque aujourd'hui. Je trempai mes pieds un peu plus loin dans l'eau, en essayant de ne pas tomber dans des trous de sable ou sur des pierres. Je reniflai l'eau a mes pied, elle avait une odeur de salée et de poisson à la fois. Je n'ai jamais vraiment essayé de pêcher ou de savoir si l'eau était habitée. Même si tout le monde sait qu'elle l'est.

Je fixai l'horizon et tendu les oreilles à la recherche d'un bruit, d'un indice ... un léger bruit me vint. Un bruit répétitif venant de la surface de l'eau. Serait-ce un poisson ? j’entends sa queue frapper la surface, apparemment il est gêner par une couche de glace qui l'empêche de nager. Je me léchai les babines, une chance !

Je m’approchai légèrement en essayant de ne pas glisser ou briser des morceaux de glace sur mon chemin. Je glissai de un tel pas mais en enfonçant mes griffes dans la glace je réussis à me stabiliser. En avançant tous en plantant les griffes il est plus facile d'avant. Je continuai donc ainsi, et pris pas mal de temps. Mais le poisson était toujours là. Je l'entendis, il était à quelque mètre de moi, à peine. Je ne voyais pas sa taille, ni son poids, un poisson c'est plus compliquer à analyser qu'une proie au sol, du moins pour une aveugle ... Je tendis une patte et essayai de l'approcher du poisson ... rhaaa c'est flaqué, et ça ne se laisse pas attraper facilement. Je sentis ses écailles mouillées, et sa peau toute flasque. Je me rapprochai encore et tendis ma patte et mes griffes pour l'attraper. Malheureusement je ne réussis juste qu'ont le sortir de l'eau et le jeter sur la glace.

Que la galère commence ... alors que le poisson gigotait pour retourner à l'eau, il sautait dans tous les sens. Alors que moi dès que je fessais un pas je glissais en avant, sur les côtés ou en arrière. Un vrai labyrinthe. Je finis par prendre de la technique. Cette fois au revoir les pattes qui n'attrapent pas, les crocs eux sont ma meilleure arme. Je m'avançai, et mordi le poisson, je ratai une fois mais la deuxième je réussis à l’attraper dans ma gueule. Il avait un drôle de gout, salé au début. Pour l'empêcher de bouger je forçai mes crocs et le tua.

Code by Reira

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 30 Jan - 13:06

chasse 2 A la pêche au moule moule moule ... 16081367
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Ven 30 Jan - 13:06

Le membre 'Helya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 30 Jan - 13:16

Helya chasse solo

Chasse : 8 - 3 + 3 : réussi
Une fois le poisson mort, et arrêtant de gigoter je soupirai. Je n'avais jamais eu de chasse aussi difficile. Sans doute a cause de la glace ... Bref, retournant sur la plage. Je fis demi-tour, et avec précaution marchai sur la glace, à nouveau. Une patte en avant, une griffe pour se tenir, une autre patte, une autre griffe, et encore jusqu’à 4 pour avancer de 1 pas. Que de complication.

Arrivée à la plage je posa ma proie au sol. Elle ne risquerais pas de s'envoler. Et fini par m'allonger. Histoire de reprendre mon souffle et des forces. Malheureusement je n'eu pas le temps de me reposer ... un autre bruit me vint. Celui d'un grincement et d'un aboiement ? mais pas un aboiement de chien, plutôt d'un signe ? non d'un canard. Je m’avança pour essayer de savoir d'ou venait l'animal. Mais celui-ci était derrière moi et était interesser par le poisson. Nan mais ho ? depuis quand les canard mange des poisson ??? enfin un poisson aussi gros. En fait je n'ai pas l'impression qu'il mange le poisson, mais plutot qu'il joue avec ... Il le pris dans son bec et commença a courir.

Je n'allais pas le laisser faire. Je grognai et lui couru après ... mais le canard est intelligent et s'envola de quelque mètre pour redescendre plus loin. Espèce de ***** je vais t'attraper sans aucune retenue. Ne joue pas avec moi ! Je continuai de courir derrière le canard qui malgré sa lenteur peut voler LUI ! S'en est assez, je me stoppai net, et tendis les oreilles ... je sais que le canard ne peut pas voler très loin et pas très haut. J'attendis donc le bon moment et le bon endroit pour bondir vers le canard et lui attraper une aile avec mes crocs. Celui-ci tomba au sol mais essaya de courir quand même, il avait par la même occasion lâcher mon poisson. Bien fait. Je lui luius, mais cette fois-ci lui attrapa son long cou. plus qu'à ramener ses deux bestioles pour un repas fastidieux.

Code by Reira

Contenu sponsorisé
En savoir plus

A la pêche au moule moule moule ...

:: Archives :: Archive des RPs