Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
-Arriver à cotait d'un arbre j'entendis Tungstne m'appeler "Serafine, attend, c'est un jeu !" Je me retourna aussitôt et courait le plus vite possible pour essayer d'arriver avant que Freux ne lui face du mal. Quand me revoilà sur les lieux, Tungstene se trouver sous Freux, mais Freux n'avait pas du tous l'air de lui vouloir du mal, il rigoler même, je comprit aussitôt que j'avais fais une erreur, faut dire aussi que Freux est bon comédien! "Toi, toi,..Tu es un sacré comédien, tu m'as foutue la trouille!" Puis je courus vers lui, lui sauta sur le dos et lui mordilla gentiment l'oreille. Puis je redescend péter de rires. Je sentis l'odeur de crotte d'acajou, je sentis mieux et sentis que l'odeur menais directement à Tungtene, je la regarda et lui dit "Tu tes mit au parfum" Puis j'éclate de nouveau en rires.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 27 Jan - 9:30
Lorsque Serafine arriva et explosa en rire, je me mis à rire aussi, c'est vrai que Freux est un bon comédien, si je ne le connaissait pas, j'aurais surement pensé comme elle !
-Tu t'es mis au parfum ? me demandait Serafine
-Ton parfum a une mauvaise odeur, et puis ce n'est pas celui que je préfère quand même ! Le lilas sent bien meilleur ! Ou même la rose ! Non heureusement que je ne me suis pas mise a ce parfum !
Puis j'éclatai de rire et je demandais a Freux :
-Que fait-on maintenant ?
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 1 Fév - 15:09
Les jeunes ...
Feat
Freux observait Serafine et Tsun'. Tandis qu'il secouait doucement la tête, il relâchait la jeune louve. L'odeur commençait à lui piquer le museau, et il ne pouvait en aucun cas se permettre de rentrer à la tanière de la meute avec pareil infection collée à sa si douce et agréable fourrure grisâtre. C'était tout bonnement impossible. Surtout qu'il pourrait tuer quelqu'un avec la mauvaise odeur ainsi engendré par les bétises de sa disciple.
- De mon côté, je vais plutôt aller me débarbouiller. Cette odeur pourrait tuer un blaireaux malade. Je pense que nous pouvons mettre un terme à l'entraînement ici et reprendre une prochaine fois. Serafine, ce fut un plaisir de te rencontrer. Tu m'as l'air, ma foi, fort sympathique, comme femelle. Au plaisir de te revoir un de ces jours.
Freux hochait la tête vers la louve, un signe de salutation. Puis, il tourna son regard vairon vers Tsun, sa petite disciple.
- De ton côté, tu devrais faire de même. Aller te débarbouiller. Mais tu peux rester discuter un peu avec ton amie. Rentre simplement en sentant meilleur que ce que tu ne sens actuellement. A plus tard, les filles.
Et, sur ces paroles là. Freux prit la direction d'un petit point d'eau non loin. Il allait devoir passer du temps au froid pour retirer les bétises de la petite. Halala, les jeunes ..
En entendant Freux, j' éclatai de rire, c'est vrai qu'avec mes bêtise il puait ! Puis je fronçais le nez, mais c'est que moi aussi je puait ! Le vent étant dans mon dos, je n'avait pas fait attention, mais bon au moins, ça marche ! Les loups sentirons d'abord la crotte et longtemps après toi !
-Tuer un blaireau malade, c'est pas très intéressant, mais tuer la Horde avec cette abominable odeur, c'est beaucoup plus marrant !
J'éclatai de rire rien qu'a cette idée. Et réalisant que Freux partait je le suivit en riant.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 5 Fév - 17:26
(On attend une réponse de Serafine, et nous pourrons poster notre entraînement )
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 5 Fév - 20:25
-Freux se retourna vers nous et nous et nous dit "- De mon côté, je vais plutôt aller me débarbouiller. Cette odeur pourrait tuer un blaireaux malade. Je pense que nous pouvons mettre un terme à l'entraînement ici et reprendre une prochaine fois. Serafine, ce fut un plaisir de te rencontrer. Tu m'as l'air, ma foi, fort sympathique, comme femelle. Au plaisir de te revoir un de ces jours." Il n'avait pas tord, je me mit de nouveau à rire! Puis Tungstene continua "-Tuer un blaireau malade, c'est pas très intéressant, mais tuer la Horde avec cette abominable odeur, c'est beaucoup plus marrant !" Eux la elle abuse peut être un peu, la horde ces pas des rigolo. Puis elle parti rejoindre Freux, je me retrouva seul je leur lança avant qu'il ne soit trop loin "Oui, à un de ces quatre, de toute façon on se verra sens doute très bientôt." Puis je me retourna et me mit en marche vers ma tanière, cette entrainement m'avait bien fatiguer et je méritais bien un peu de repos.