En savoir plus | Jeu 5 Fév - 20:25 | |
| -Freux se retourna vers nous et nous et nous dit "- De mon côté, je vais plutôt aller me débarbouiller. Cette odeur pourrait tuer un blaireaux malade. Je pense que nous pouvons mettre un terme à l'entraînement ici et reprendre une prochaine fois. Serafine, ce fut un plaisir de te rencontrer. Tu m'as l'air, ma foi, fort sympathique, comme femelle. Au plaisir de te revoir un de ces jours." Il n'avait pas tord, je me mit de nouveau à rire! Puis Tungstene continua "-Tuer un blaireau malade, c'est pas très intéressant, mais tuer la Horde avec cette abominable odeur, c'est beaucoup plus marrant !" Eux la elle abuse peut être un peu, la horde ces pas des rigolo. Puis elle parti rejoindre Freux, je me retrouva seul je leur lança avant qu'il ne soit trop loin "Oui, à un de ces quatre, de toute façon on se verra sens doute très bientôt." Puis je me retourna et me mit en marche vers ma tanière, cette entrainement m'avait bien fatiguer et je méritais bien un peu de repos. Fin du rp, Freux je te laisse le mettre. |
|
En savoir plus | |