Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Tu trotte sur ces terres hostiles, Laforêt charbonneuse, tu y avait rarement mis les pieds, l'endroit n'était pas des plus acceuillant...mais d'expérience personelle il te sembler bien plus chaleureux que d'autre. Tu avait penser à cette louve toute la journée et ne parvenais pas à la sortir de ta tête. Tu avait beau faire tout ce que tu pouvais, tu était toujours déconcentrée par son omniprésence dans tes pensée. Ainsi, tu avait décider de te changer les idée en allant chasser un peu, si tu pouver te nourrir d'autre chose que de rats et de souris tu serais plutôt satisfait. tu trottinais sur ces terres de cendres, mais ton âme était ailleurs, encore à pensé à cette louve. Tu secoua la tête, aller tu chasse, rien ne te derangera plus. Tu posa ta truffe sur le sol, reniflant, à la recherche d'une quelquonque trace de pas, ou effluve. Ton souffle soulever des petits nuages de cendres et tes pattes se teinter de gris. Tes yeux ambrés, cherchèrent une quelqonque trace de fourrure. Rien pour l'instant, mais tu était décider à trouver quelque chose à te mettre sous le croc.
Code By Reira
Tybalt
Mange Lumière
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Ven 20 Fév - 11:10
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Ven 20 Fév - 11:10
Le membre 'Tybalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 8
Helya
Braise d'Hiver
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 20 Fév - 11:16
Chasser pour survivre, survivre pour vivre ...
Helya &Tybalt
Force : 62 - Endurance :54 - Agilité : 53
En surface la vie est dur et la chasse compliqué. Des bombardements, des hommes, des tirs et des chutes de métal. Quoi de plus dangereux pour s'aventurer en surface. Néanmoins les loups de la meute on besoin de manger, de vivre, et donc de remplir notre garde-manger. Les plus jeunes, ou plus faibles chasse en souterrain. Mais n'attrape que des rats et des souris, c'est une alimentation pauvre et je n'ai pas envie d'en manger. Les plus courageux, ou bien les plus fou essayer de chasser en surface, avec le danger qui rodent, et les proies qui se font rare. Il nous faut un sens extrêmement développée, et réussir a trouver une proie rapidement. Mais ce n'est pas toujours simple. Les bruits de canons, des boom a répétition, des chutes de métals et de bombes, il faut être agile et surtout lever la truffe en l'air pour distinguer si nous somme en danger ou non.
Alors que l'on marche en direction de la forêt, je pouvais entendre des bombes tomber tous près. Soufflant, la bombe est tombé loin de moi. À chaque pas mon coeur s'accélère ... espérant ne pas être à proximité d'un des métals tombant du ciel. Pourquoi la forêt ? si je dois penser comme une proie, je me doute que l'endroit ou je vais me cacher sont des endroits peu visibles, forêt ou grotte. J'espère ne pas me tromper et trouver quelque chose que je pourrais ramener. Quelque chose de bon, avec une bonne chaire et du sang chaud !
Code by Reira
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Ven 20 Fév - 11:16
Le membre 'Helya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 8
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Tu sens quelque chose. Un chevreuil! l'occasion de ta vie! Tu te dirige, d'un pas pressé vers la source de cette effluve, tu te rapproche, tu le sens. Plus la distance entre ta cible et toi se rétrécis, plus tu ralentis. Ton pas se fait plus leger, et ton ventre frole le sol charbonneux de la forêt. Enfin, tu discerne derrière les arbres, l'objet de ton envie, la viande si convoiter. Un chevreuil, cette vision te mets l'eau à la bouche. Tu fait un petit détour sur le côter, et te rapproche de lui. Quand le cervidé baisse sa vigilence, tu te jette sur lui, l'animal t'as vue et détale. Tu le poursuis, claquant violament ta mâchoire prêt de la jambe de l'animal, tu n'est plus qu'as quelques centimètres de lui, et tu est bien d'écider à le ramener. Alors que tu bondis pour lui mordre la croupe, Un enorme bruit retentit et tu est projeté au sol. Tu roule sur la cendre froide,heuresement celle-ci à un minimum amortis ta chute. Tu te relèv avec difficulter, le chevreuil n'est plus que de la charpie, inmangeable. Tu gronde de frustration.
Code By Reira
Helya
Braise d'Hiver
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 20 Fév - 11:55
Helya &Tybalt
Les arbres autour de toi, certain son en feu, tu le sens, du moins tu sens le feu, la cendre. Le forêt porte bien son nom. Dur de distingué le feu au cendre de la forêt. Je baissa la tête a la recherche d'une odeur, l'odeur d'une proie se serais l'idéale. Oui, la chasse est essentiel, comme je l'est dit au loup que je venait de quitter, on a plus de bouche a nourrir, il faut chasser.
Une odeur me vint, celle d'une biche, petite, elle ne devais pas être très grande mais cela suffira. Je la suivis, cherchant a entendre le son de ses pattes, le bruits qu'elle ferais. Je continua ma recherche jusqu’à a être a l'entrer de la forêt. Je pouvais le savoir par l'air qui y entrais et le bruit des bombardement, les arbres les cache moins. Je suivit l'odeur de la biche, elle fini par être là en face de moi. J'attendis un moment et lui couru après. Je pris un moment avant de l'atteindre car elle s'enfuie de l'autre côté, je la rattrapa et lui sauta au flan pour la faire tomber et m'attaquer a son cou. Je resta la, les crocs entre sa gorge, fixant la biche de mes yeux blanc. Attendant son dernier souffle.
Je soupire, me voila avec une biche, comme quoi certain arrive a chasser a la surface malgré les bombardements. Mais il ne faut jamais parler trop vite. Je pris ma biche et la traina essayant de revenir au souterrain, mais un bruit m’inquiéta, le bruit d'une bombe, d'une grosse bombe. Je lâcha la biche et fixa le ciel un moment.
Code by Reira
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Tu as entendue un cris d'agonie, celui d'une biche. Instinctivement, tu te dirige vers l'endroit. Peu être à t-elle était blesser par une bombe, peu être pourrais tu l'achever et la ramener? peu être. Plus tu avance, plus tu sens une odeur que tu apprecie et que pourtant tu connait que si peu. Helya? ton imagination dois te jouer des tours, certainement. Mais, non. La louve est bien là, la bouche tacher du sang frais de sa proie. En temps normal tu serais aller tabasser ce loup pour lui voler sa proie mais là non. Quelque chose t'en êmpeche, un je ne sait quoi. Mais là, un autre grondement te fait lever la tête, puis horreur. Un obu, un obu fonce droit sur Helya. Pour la première fois de ta vie, tu t'apprête à faire un acte héroique. Tu fonce sur la louve grise en jappant:
"Attention Helya!"
Tu te jette contre elle, La poussant d'un coup d'épaule puissant. Tu sent alors plusieurs bouts de métale déchiqueter ta chair, tu pousse un grondement de douleurs. Tout deux dégringoler dans un trou que tu n'avais pas remarquer. Tu te retrouve au dessus d'elle. Tu te décale, en poussant un grondemment de douleurs, la bombe ne t'as pas raté. Des bouts de métalle sont planter dans tes flanc et te torture.
Code By Reira
Helya
Braise d'Hiver
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 20 Fév - 12:50
Helya &Tybalt
C'est bien ce que je croyais, j’entends un bruit venant du ciel, un bruit aigu, une bombe. En effet, une bombe, une simple bombe se dirige vers la forêt, enfin peu être vers moi ? Alors que j'essayais d’examiner cette bombe c'était trop tard, j'allais la recevoir en pleine face ! Je soupire, je n'ai pas assez examiner cette forêt pour savoir ou me cacher, je voulu sauter plus loin mais un cri lointain me vint.
"Attention Helya!"
Qui était cette voix ? je l'entendais crier, puis courir et finalement me sauter dessus. J'entendis la bombe tomber tous près de moi et ce loup, voir même des gravats qui s'éparpille et ce jette vers nous. Mais ce loup là, a qui la voix me dis quelque chose, nous fit chuter dans un trou, je ne l'avais pas remarquer mais il était pas très loin de là ou j'étais. La chute me cogna la tête contre les paroirs et le son de la bombe me fit perdre mon ouie un moment. Je pris un moment pour me remettre de la chut et de récupérer mon ouie. Je secoua la tête pour finalement reconnaître celui qui nous avais fait tomber. C'était a peine que je le quitte pour qu'il revienne ... Tybalt. Je soupire, encore ... et leva la tête.
Je l’engueule un bout cou, je comprend pas pourquoi ? je ne suis pas faible au point de mourir de çà, j'aurais juste était trop amoché. Il ne fait pas partie de la meute et me sauve ? pourquoi ! Puis je reviens petit a petit a me calmer, et sens l'odeur du sang ... sans doute était-il blesser par le coup, ou ?
Code by Reira
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Tu dois l'avouer, tu est surpris de sa réaction. Tu secoue ta fourrure pour retirer les gouttes de sang écarlate. Tu, jette un regards à Helya puis tu répond.
"Parce que j'allais pas te laisser prendre un obus en pleine face sans rien faire!"
Je veut dire c'est évident, enfin non, pas venant de toi mais...BREF tu retombe dans cette même situation gênante ou tu ne sait pas quoi dire, pas quoi faire, pas quoi penser. Il faut dire que ça ne t'étais jamais arriver. Toujours est-il que tu trouve que la femelle face à toi hyper réagis un peu trop. M'enfin tu lui pardonne. depuis quand tu pardonne toi? hargh! tu abandonne.
Code By Reira
Helya
Braise d'Hiver
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 20 Fév - 13:32
Helya &Tybalt
Je me releva, essayant de garder un espace pour me poser, derrière moi une parois, devant moi un loup qui vient de me sauver mais complètement blesser. Je ne comprend rien, pourquoi m'a t'il sauver de cette bombe ? je ne suis rien qu'une louve, et en plus d'une meute pas très amicale a la leur. Je grogna légèrement.
"Parce que j'allais pas te laisser prendre un obus en pleine face sans rien faire!"
Et bien si justement, tous hordien l'aurais fait et je ne comprend pas pourquoi tu ne l'a pas fais. Je sais pas moi, je me serais même pas déplacer si un loup autre que Sekmet aurait été a ma place.
" Et pourquoi pas ? qu'est-ce qui te pousse a vouloir me protéger ? "
Je le fixe d'un air énerver, et furieuse en même temps. Je cherche a savoir pourquoi et comment. Je fini par oublier qu'il c'est blesser. Je baissa ma colère et m’inquiéta un peu. Enfin c'est juste qu'il c'est blesser en me poussant c'est tout.
" tu est blesser ? "
Code by Reira
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
" Et pourquoi pas ? qu'est-ce qui te pousse a vouloir me protéger ? "
ARGH! point faible, un loup à terre. tu ne sait pas quoi répondre, parceque en soit, c'est une exellente question auquelle tu ne peu pas répondre. Tu regarde tes pattes et gratte le sol nerveusement, mais d'un coup Helya change de sujet.
" tu est blesser ? "
Tu te regarde ton flan, plusieurs bou de métalle s'y son installer, et il faut l'avouer ça fait un mal de chien. Mais tu ne t'ai jamais plein de tes blessures, tu les as toujours supproter. Alors tu répond, l'air de rien.
"Ca va, seulement quelques égratinures, rien de grave."
Tu n'aime pas lui mentir, pourtant tu est un champion pour ça. Tu la regarde, et lui demande à ton tour.
"Et toi?"
C'est bien la première fois que tu est inquiet pour quelqu'un. Même ton propre fils, tu ne t'inquiète pas pour lui. Du moins, pas pour le moment.
Code By Reira
Helya
Braise d'Hiver
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 20 Fév - 13:54
Helya &Tybalt
Je le fixais, me demandant toujours pourquoi. Il ne répond pas a ma question, je dirais même qu'il évite le sujet, nerveusement. Sans doute lui aussi ne savant pas pourquoi. Neanmoins sa me laisse dans le doute, et sa m'énerve.
"Ca va, seulement quelques égratinures, rien de grave."
Des égratignures ? a vu de l'odeur de sang je n'y croyais pas un mot. Même si tu joue bien le mensonge tu ne peu pas cacher l'odeur de ton sang qui coule. Sa me mit en rogne, c'est un peu par ma faute qu'il est blesser, mais ce n'est pas moi qui vais l'aider. Je n'y connais rien en plante et encore moins en guérissons.
" Tu peu me mentir si tu veut. Mais l'odeur du sang te contredis. "
Je m’approcha, reniflant le pelage du loup a la recherche d'une blessure ou d'une plaie. Une fois trouver je posa ma patte dessus, il sursauta, sans doute par la douleur. Au contact, on pouvais sentir des objets étranges, du bois? non je dirais du metal comme ceux des hommes. Je ne pense pas que cela soit confortable ...
"Et toi?" " Je vais bien, bien mieux que toi en tout cas. Faut-il enlever ces bouts de métal ? ou aller voir un guérisseur ? "
Code by Reira
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Elle te regards, s'approche te toi et pose sa patte sur une de tes fameuse "égratinure" Tu sursaute, la douleurs est insoutenable, et tu ne pue réprimer un grognement.
" Tu peu me mentir si tu veut. Mais l'odeur du sang te contredis."
Ben oui, évidemment, aveugle mais pas sourde, et son odorat est bien plus développer que celui des autres loups. tu soupir un peu agacer, puis elle continue.
" Je vais bien, bien mieux que toi en tout cas. Faut-il enlever ces bouts de métal ? ou aller voir un guérisseur ? "
Tu secoue la tête, et répond:
" Non, ce n'est pas une bonne idée, personellement je n'en sait rien, je sait juste que si l'on retire les bou de métal ça risque de me faire perdre encore plus de sang. Mieux vaudrait aller voir un guerrisseur."
Helya secoue la tête positivement. Il est temps de sortir d'ici. Avec difficulter tu escalade la pente raide, et en sors. Helya t'épaule, en effet tu boite. Et tout deux vous marcher en direction du camp de fortune, il y aura du chemin à faire mais ça devrais aller.
FIN
Code By Reira
Contenu sponsorisé
En savoir plus
Chasser pour survivre, survivre pour vivre (PV:Helya)