Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Un jour sous le sol. Chasse solo

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
Un jour sous le sol. Chasse solo - Page 2 Qkci100/100Un jour sous le sol. Chasse solo - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Un jour sous le sol. Chasse solo - Page 2 Qkci100/100Un jour sous le sol. Chasse solo - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Un jour sous le sol. Chasse solo - Page 2 Qkci100/100Un jour sous le sol. Chasse solo - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 20 Fév - 11:42

Le membre 'Arawn.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 20:54

Rien il n'y avait désespérément rien... Même pas une piste, une odeur ou quelque chose. Le sous sol semblait désespérément vide. Puis j'avais faim. J'irais taper dans le garde manger des Sekmet dans le pire des cas.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 20:54

Un jour sous le sol. Chasse solo - Page 2 4192479438
Destin

Fiche de personnage
force:
Un jour sous le sol. Chasse solo - Page 2 Qkci100/100Un jour sous le sol. Chasse solo - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Un jour sous le sol. Chasse solo - Page 2 Qkci100/100Un jour sous le sol. Chasse solo - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Un jour sous le sol. Chasse solo - Page 2 Qkci100/100Un jour sous le sol. Chasse solo - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 24 Fév - 20:54

Le membre 'Arawn.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 3 Mar - 22:08

Encore aujourd'hui j'aillais devoir chasser pour me remplir l'estomac. Piller était tellement plus simple, certes bien plus dangereux mais simple. Je divaguais dans les souterrains sans tellement chercher de quoi me rassasier. Mais voilà qu'au détour d'un souterrains un fumet de lapin me parviens aux narines. Je me stoppe net, incroyable, enfin un rongeur plus intéressant qu'un rat. J’accélère le pas, je me dépêche pour ne pas louper la belle piste qui m'est offerte. Mes pas me mènent jusqu'au lapin. D'un coup d’œil je remarque qu'il est mince et surement affamé. Il n'y a pas grand chose a manger sur sa carcasse mais je m'en contenterais très bien. Je m'approche doucement et d'un bond je m'élance sur la pauvre bête. Trop faible pour fuir il se contente de quelques pas sur le coté, le combat n'est pas bien long, ma proie est exténuée et deux minutes plus tard je porte sa carcasse tiède dans ma gueule. Il ne me tiendra pas au ventre très longtemps mais après tout je ne peut pas me permettre de cracher sur un lapin, même si une belette aurait été tout aussi nourrissante. Je m'en contenterais pour aujourd'hui...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 21:09

Nouvelle chasse Un jour sous le sol. Chasse solo - Page 2 2782118774
Destin

Fiche de personnage
force:
Un jour sous le sol. Chasse solo - Page 2 Qkci100/100Un jour sous le sol. Chasse solo - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Un jour sous le sol. Chasse solo - Page 2 Qkci100/100Un jour sous le sol. Chasse solo - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Un jour sous le sol. Chasse solo - Page 2 Qkci100/100Un jour sous le sol. Chasse solo - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 21:09

Le membre 'Arawn.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 21:38

Encore une fois je m'élance d'un pas souple dans les souterrains en quête d'une potentielle proie. Le lapin ne m'a pas tenu au ventre très longtemps, au contraire seulement quelques heures après je sentais déjà mon estomac gronder. Alors je me remet en chasse, je n'ai rien à faire mais je n'aime pas perdre mon temps à chasser. Comme la dernière fois il ne me faut pas beaucoup de temps avant de repérer une odeur qui semblerait être celle d'un blaireau. Je remonte la piste au petit trot et j'aperçois l'animal au même moment que lui. Je n'hésite pas et je m'élance vers le blaireau qui se carapate à toute vitesse dans le dédale. Je ne peux pas me permettre de le louper, il faut que je l’achève avant qu'il ne me file entre les doigts. D'un bond j’atterris sur le dos de ma proie, j'attrape sa nuque entre mes crocs. Je sens sa carotide pulser, son petit cœur s’emballe puis s'arrête rapidement. Son sang coule dans ma gorge et je grogne de plaisir. Puis je me décale rapidment dans un coin pour déguster ma proie...
Destin

Fiche de personnage
force:
Un jour sous le sol. Chasse solo - Page 2 Qkci100/100Un jour sous le sol. Chasse solo - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Un jour sous le sol. Chasse solo - Page 2 Qkci100/100Un jour sous le sol. Chasse solo - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Un jour sous le sol. Chasse solo - Page 2 Qkci100/100Un jour sous le sol. Chasse solo - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 21:38

Le membre 'Arawn.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Mar - 9:13

Ces derniers jours la température extérieure c'est considérablement rafraîchit donc moins de proie sous la surface. Comme si on avait besoin de ça en plus du reste. Mon humeur n'en ai que moins bonne alors pour me calmer j'erre dans le dédale que je commence à plutôt bien connaître d'ailleurs après des heures à ruminer ma rage contre le monde entier. J'aimerais que tout redevienne comme avant, que le soleil brille et que je retrouve ma famille avant qu'elle n'explose. Mais pour le moment je dois me nourrir car mon ventre crie famine depuis quelques heures. Je me met donc en quête d'une proie pour me rassasier, je colle ma truffe contre le sol humide. La chance est avec moi car je repère l'odeur d'une belette en quelques minutes. Le petit animal n'est pas dur à trouver et encore moins à achever. Mes crocs brisent sa nuque avec facilité pendant que mes griffes maintiennent ma proie contre le sol. Je m'éloigne un peu en portant le cadavre dans ma gueule pour aller me repaître dans mon coin habituel...
Destin

Fiche de personnage
force:
Un jour sous le sol. Chasse solo - Page 2 Qkci100/100Un jour sous le sol. Chasse solo - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Un jour sous le sol. Chasse solo - Page 2 Qkci100/100Un jour sous le sol. Chasse solo - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Un jour sous le sol. Chasse solo - Page 2 Qkci100/100Un jour sous le sol. Chasse solo - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 7 Mar - 9:13

Le membre 'Arawn.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Mar - 16:15

Mon ventre gronde et je suis à recherche de pitance. Voici un jour entier que je n'ai rien ingurgité. Je marche dans le dédale, un peu faible. Ma tête est douloureuse. Je fouille un long moment les soutterains mais la guerre humaine semble avoir fait fuir les quelques proies réfugiés sous la surface. Je suis frustré et toujours affamé. Il me semble entendre un bruissement au loin, mais ce n'est rien d'autre qu'une hélice d'aération qui bute contre ce qui me semble être une pierre, ou peu être un petit cadavre. Peu importe je ne suis pas un charognard, je ne m'abaisserai pas à manger des souris mortes. Je n'en peux plus de cette vie de cachette et de fuite. Et j'ai toujours faim, il n'y a plus rien, plus de pistes, plus de proies.
Destin

Fiche de personnage
force:
Un jour sous le sol. Chasse solo - Page 2 Qkci100/100Un jour sous le sol. Chasse solo - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Un jour sous le sol. Chasse solo - Page 2 Qkci100/100Un jour sous le sol. Chasse solo - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Un jour sous le sol. Chasse solo - Page 2 Qkci100/100Un jour sous le sol. Chasse solo - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 14 Mar - 16:15

Le membre 'Arawn.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Mar - 14:26

Voilà bien longtemps que je n'avais pas chassé. Je passais de temps à autres dans le garde manger des Sekmet pour me servir sans gêne lorsque l'envie m'en prenait. Après tout c'est à cela que sert le garde manger. Être le méchant hordien n'est pas si mal que je l'avais pensé. N'empêche que j'allais devenir rouillé si je continuais ainsi. Une petite chasse ne me ferais pas de mal. je m'élance donc dans le dédale avec la ferme idée de me repaitre tout seul comme un grand sans l'aide de mes esclaves Sekmet, même si ceux-ci s'avéraient bien utiles. Je hume le sol à la recherche d'une piste, immédiatement je repère une odeur de rongeur que je connais bien. Un lapin, déjà j'ai l'eau à la bouche. Je prends mon temps, remonte la piste avec soin pour éviter de l'effrayer si jamais il étais plus proche que je ne le pensais. Finalement après 10 minutes de fouille je finis par l'entendre, lui et ses petites griffes contre le sol bétonné. Il est là, en bonne santé, pas aussi gras que ceux que j'ai pu achever mais il n'est pas si maigrichon que ça. Une aubaine de trouver une proie pareille. Je m'élance et le lapin détale en espérant pouvoir m'échapper. Malheureusement pour lui il ne fait pas long feu, je le rattrape sans mal avant de briser sa nuque d'un claquement de mâchoire. Son sang coule au fond de ma gorge. Un grognement de plaisir instinctif me rappelle ô combien j'aime chasser.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Un jour sous le sol. Chasse solo

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs