Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 :: Archives

 Mémoires du Serpent du Cristal

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Mai - 12:57


Arc Louveteau.





30 janvier 2016 - Naissance d'Audric, dans la tanière de sa mère, la guérisseuse Kali. Son père est Emarok, et il a une soeur, Koda. Celle-ci est légèrement plus faible que lui, et son souhait le plus cher est de la protéger. Il passe ses deux premiers mois, heureux, avec ses parents et sa soeur. Il est calme et déjà réfléchi, et saisi tout ce qui se passe autour de lui.

9 février 2016, Le monde d'Après le mur - Il faut du temps à Audric pour oser sortir de la tanière. Déjà, sa soif de connaissance se fait ressentir. Il réfléchit beaucoup, et fait preuve d'une grande intelligence.

17 février 2016, Next Generation - Un matin, Audric voit son père quitter la tanière. Il essaie de le suivre, mais le loup ne l'a pas vu et marche beaucoup plus vite que lui. Le jeune loup se perd dans la forêt, où il rencontre les louveteaux Navnik. Il fait alors la connaissance de Leviathan, mais aussi de Zrael contre laquelle il se bat dans le cadre du jeux inventer par les louveteaux, Hellhounds contre loup.

25 février 2016, La fratrie avant tout. - Voilà que Kali, la mère d'Audric, a disparue. En tout cas, elle n'es pas rentrée depuis un petit moment. Sans s'inquiéter, pensant qu'elle ne devrait pas tarder à revenir, Audric et Koda profitent de l'absence de leur parents pour s'aventurer loin de la tanière. Ils jouent pendant des heures, jusqu'au coucher du soleil.
Audric ne le sait pas encore, mais il s'agit là de leur tout dernier jeu...

17 mars 2016, Une famille adoptée - Kali est introuvable. Cela fait beaucoup trop longtemps qu'elle n'est pas revenue. Audric sent bien que sa mère est partie pour toujours, et la colère montre autant contre elle que contre son père, qui ne veut rien leur dire. Lorsque enfin Emarok se décide à parler, c'est pour leur présenter Anya ; elle sera leur nouvelle mère de lait, puisqu'il vont rejoindre les Navnik. L'idée n'enchante pas Audric, qui comprend avec terreur que son père n'est pas assez fort pour supporter la disparition de sa compagne. Nait alors un profond désir de protéger sa soeur. C'est la fin de son enfance, alors qu'il est à peine âgé de deux mois.

30 mars 2016, Être ou ne pas être... - Audric est chez les Navnik depuis quelques jours. Il ne s'y sent pas bien du tout, peu habitué à la vie en meute. L'idée d'être un Navnik le révulse, et il a une soif ardente de liberté. Alors, le jeune loup s'enfuie le plus souvent possible loin des autres loups. En pleine nuit, il rencontre alors le seul Navnik qu'il apprécie ; Leviathan, son nouvel ami et rival. Le jeune loup désire plus que tout le dépasser mais aussi courir à ses côté. Il voit en lui une sorte de frère.



(c) Tervilles
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Mai - 13:27


Arc Prise de conscience.





7 avril 2016, Deux marmots dans les pattes - Audric a cinq mois. Il est temps pour lui de devenir apprenti ; et le jeune loup souhaite suivre la voix de guerrier, seule qui lui permettra de calmer sa colère et sa haine. Il rencontre son mentor, Daren, et retrouve Zrael, sa compagne d'apprentissage. L'arrogance de l'apprenti fait surface sans qu'il ne s'en rende compte ; car il est lui-même, et il connait d'instinct son grand potentiel. C'est donc sans s'en rendre compte qu'il se comporte comme un loup exécrable et assoiffé de montrer ce dont il est capable...

15 avril 2016, Un instant à vivre. - L'ombre grandie vite chez le louveteau. La vérité, c'est qu'il est perdu et qu'il ne sait plus ou est sa place. Le seul moyen qu'il connaît pour ne pas être envahi par ses ténèbres, c'est de s'éloigner de cette meute où il est forcé de rester. Mais, alors, il pose la patte sur une mine. Face à la mort, Audric réalise qu'il peut tout perdre à tout instant. Son esprit dépasse ses limites et il réussi à garder un calme olympien. Un nouveau pas vers l'âge adulte...

16 avril 2016, Coupable de frustration - C'est enfin le face à face entre Audric et son père, Emarok. Après l'affrontement de la tanière Navnik suite au actions des Hellhounds, l'apprenti reproche à son père de ne pas avoir su protéger Koda, qui a été blessée. Alors que le père cherche à apaiser le fils, il ne fait qu'attiser son mépris et sa colère. Pour Audric, son père est faible, lâche - tout comme sa mère. Le fissure grandi entre eux, de même que la haine et la frustration du jeune loup.

24 avril 2016, Brother ? - S'il y a un membre de sa famille qu'Audric connait mal, c'est son frère adoptif, Connor. Plus vieux que lui, le loup attise instinctivement le désir de le surpasser chez Audric, qui a pour but d'être le plus fort de tous. Leurs premiers échanges sont froids, bien que Connor semble vouloir aider son frère. Il ignore sans doute l'ombre menaçante qui plane sur l'apprenti, qui entraine bientôt son aîné dans les auteurs bancales des ruines de la ville.

25 avril 2016, Bad Influence - Navnik. Audric n'en peut plus de n'être qu'un Navnik. Il a l'impression que ce titre efface son identité, supprime ce qu'il est. Et le voilà qui rencontre Pandémonium, mercenaire qui, comme avant lui, a été abandonné par sa mère et a fuit les Navnik. Audric voit en lui un modèle, non, un véritable dieu. Le Dieu est dur, quelques peux méprisant, et sarcastique. Tellement fort. Audric est plein d'admiration. Et voilà que le solitaire lui propose de rester avec lui quelques temps ! C'est sans hésiter que l'apprenti suit son nouveau mentor, son dieu... trouvant enfin sa voie.




(c) Tervilles
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Mai - 13:35


Arc Décision.





8 mai 2016, Faire le point. - Audric est maintenant avec Pandémonium. Le jeune loup s'en éloigne cependant un peu et, alors qu'il tâche de faire le point sur sa situation, il est frappé par quelque chose d'invisible. Le voilà sourd, et aveugle... mais chacune de ses sensations est décuplée. C'est comme si lui savait s'ouvrir au monde mais que le monde se refusait à lui. C'est à lui de se faire sa place dans ce nouveau monde, et il y voit une métaphore de sa situation... cette perte de sens est comme la matérialisation de ses démons ; et il s'en débarrasse en décidant une bonne fois pour toute quelle sera sa place dans le monde. Il est Audric. Et il choisira où il veut être.

18 mai 2016, Craindre la faiblesse - Audric est décidé. Il sera le plus fort, le meilleur. Il sera à la hauteur du Dieu et même, il le dépassera. Pour ça, il lui faut enlever toute pensée parasite et se concentrer sur le développement de son corps. Entrainement. Sans fin, sans cesse. Devenir meilleur. Le meilleur.




(c) Tervilles
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Mémoires du Serpent du Cristal


 :: Archives